| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|
+152helusion tite_bibi saskia laulo Thelma reila Elowdiie zachou Pinky Nasty Swallow lherbivore superstar Marine Em jefftek Noname nyu Lola.Lersh14 Amy Archimède Atari Vickie Hoshiii_ KaM Salem Svatantrata AppolinA Nymphetamine Alecss Lisie charlotte l0la Skarabey *psykei* Tiara Luxy guitar_addict Niny cherrychapstick Tralali VaZeLiNe Piitsh Crunchy Vulpes vulpes Devy Macete *Jenna* Bebesh Bambie kél0x Mathilde Xii Melkany Hiindii Piirate Anaïswoods Return-of-the-bat Mary*pin*zup holy-virgin -thorgard- Mély Mélo Nanoochka just S lichette Selen Ju ' moonskin Alexiel PsyluX NEOtomboy Kro pitchch0c0pepit ShoOt *xtasia* Cherry Marou_ Rotting Tristania BloodyHell PM Dove SkAliA Miss K. Lilly-May KaOchKa wed Arisu Apollonia_ nalexshia LadyMeow lilo Kaléa-chan Mero Hook caclue L_ _ _T elpiou Jones. BlÖp Lala Lady_Alabama Oz Kinoha Uchka kendra nakamura Holie Ŀɨиɑℓγ usagi Nanou. Leskou ShuMiaou VanDerCat Meuh~ liloow Melou buttercup Hécate *sOoz* naoh Mok Mayoka Sulfa lith Tolia Dora Noctaly SweetCherry Dreads Marjolaine ☆⌒ Titane Saül Juxx aciddcherry bananasplitz poupée de chiffons myrtile Kalika laa-laa Bam funambulle invité babé neva ACID KEEN Poussière Mushaboom Oleander Lenore Broumamamama milk. oursonsympa Luz* Hibiscus kouette kouette 156 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 17 Mai - 0:13 | |
| AYAAAA le troisième il bute ! | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 17 Mai - 0:24 | |
| | |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 17 Mai - 0:42 | |
| Tolia les tofs que t'as mises, elles déglinguent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mayoka curieux
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 17 Mai - 1:09 | |
| Les arbres sont magnifique, j'adore le troisième qui part sur les bras | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 17 Mai - 1:11 | |
| SWEETCHERRY j'adore ton bras (j'avais suivi son evolution krkrkrk) j'adore!! et le reste aussi mais ce bras rhaaa tout ce que j'aime! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 17 Mai - 1:28 | |
| j'aime beaucoup le bras également <3 et le troisième arbre tolia trop magnifique ! |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 17 Mai - 1:33 | |
| Je copie dans gallerie alors merci les filles! | |
|
| |
SweetCherry Dreads fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 17 Mai - 9:20 | |
| Waou j'aurais pas pensé que mon bras plaise autant ! en plus je vais le retoucher un petit peut afin qu'il aille avec mon tattoo poitrine =)
En tout cas merciii les filles | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 17 Mai - 11:40 | |
| Sweet Cherry j'avoue une graaaaaaaande préférence pour ton bras qui tue
Dernière édition par Juxx le Sam 22 Mai - 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 17 Mai - 14:55 | |
| Oh non, moi je suis pas fan du bras (bien piquée, certes, mais franchement pas mon truc) mais j'adore ton coeur & ta tête de mort. <3
Et Kalika, truc de fou comme ça pète! Oo | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 17 Mai - 15:38 | |
| yeah merki babiole hâte qu'il soit finit mon chéri va faire un scarabé méca ou un dragon méca j'ai hâte de le voir fait aussi | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 17 Mai - 20:02 | |
| Kalika je me répète mais il est magnifique ! Tout ce que j'aime ! | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 17 Mai - 21:16 | |
| kalika: haaaan un scarabé méca ... sa peu vraiment le faire dragon j'accroche moin sinon trés jolie tattoo val, aller c'est presque fini ... bon je sais trés bien que la douleur change selon les personnes ect... mais pour le mollet sa s'passe comment? car mon mien partirai de l'exterieur de la cheville, monte jusqu'au mollet et termine derrière le genoux je pense donc voila si t'peut m'dire vite fait sa serai kiiool | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 18 Mai - 0:27 | |
| ben le mollet ca reste douleureux pour ce qui est du remplissage, ya des zones mêmes les traces font mal genre, l'os du genou( horrible sensation de sentir ton os vibrer), la pliure du genou là où la peau est bien fine et après c'est la veine vers la cheville malaise garantit si l'aiguille appuie trop longtemps, après c'est vrai que les dernières séances j'étais plus fatiguée et je supportais moins la douleur sinon ca reste supportable ^^ par contre là çà me tire vachement depuis lundi en plus j'ai pas arrété de me cogner le mollet aussi | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 18 Mai - 0:28 | |
| Owi, un scarabée méca, ça peut juste être canon. (l)
(j'veux des tattoo, raaaaah, ya des tentacules qui m'obsèdent ces derniers jours.. x)) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 18 Mai - 12:00 | |
| Mademoizelle Kalika va se faire fâcher^^ si tu cognes ton tatoo il te remets deux séances de plus...et il dit qu'il te cachera des bites si t'en prends pas soin^^
Si ça tire c'est que tu n'hydrates pas assez, moi quand ça tire je me le lave en frottant très doucement avec la main et du savon sans savon (dermopain, saugela,...) et après je mets une dose de bépanthène je masse et re une couche de bépanthéne, et après t'en remets toutes les deux/trois heures et le soir tu relaves et re crème. Mais c'est un peu normal que sa gratte/tire, c'est que ça cicatrise. Pour le doigt c'était toutes les heures trop chiant.
Le noir plein c'est plus agressif pour la peau donc faut bien hydrater et bien laver, et bien sécher. |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 18 Mai - 20:25 | |
| lol annelaure c'est pas de ma faute j'avais les mains pleines entre mes courses d'art et mon shopping le carton plume a3 arrétait pas de taper ben pourtant je suis les conseils de jean-yves je nettoie et mets de la crème toute les heures (d'ailleurs pour çà lees profs sont cools car aller au pipi room toute les heures c'est pas géniale) ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 18 Mai - 21:58 | |
| Il dit que c'est normal, un conseil essaye le dexeryl creme ça coute moins de 3€ le gros tube et c'est plus léger comme crème donc ça rentre mieux et c'est à base de composants naturels et de vaseline. Tu peux faire bépanthéne en grosses couches pour la nuit et le jour dexeryl. Et surtout ne gratte pas^^ |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 19 Mai - 9:52 | |
| kalika, c'est vraiment une splendeur ton tattoo : on dirait presque que les fleurs sont en 3D et les arabesques derrières soulignent ça magnifiquement. j'adore littéralement, et c'est pas svt! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 19 Mai - 16:44 | |
| petite seance hier: eh bah le remplissage par rapport aux tracés, c'est pas du gateau aaaiiiiieeeee mourirr haha ça va etre mega beau, prochain rdv vendredi et deja nouveau projet mouha: tete de mort sur la hanche kyah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 19 Mai - 21:01 | |
| photo qu'on voit l'avancement ? :p |
|
| |
Mayoka curieux
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 19 Mai - 21:07 | |
| C'est la où j'ai jubilé sur le mien, pas de grattage, pas de sensation de tiraillement...le seul problème c'est que du coup je n'avais aucune idée de quand il étais sec (il est dans le dos).
Alors que chéri à été tout l'inverse, grattage, tiraillement... | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 20 Mai - 19:49 | |
| courage val^^ j'ai (enfin j.y surtout) fini le tracé du mien, et ba autant la première fois c'etait kikoo, autant là il y est bien allé (mais bon ça avait pas bien pris donc pas le choix, on va plus profond). donc c'est rouge, gonflé, ça fait meme un peu mal, mais ça claque <3 | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 21 Mai - 14:10 | |
| jferais une photo demain Nherbe! boboooo marina tu m'as zappée hier lol, demain? | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 21 Mai - 14:52 | |
| Euh Cam, tu crois pas que ca va faire trop de petits tattoo un peu partout ?? Ca va faire chelou non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
| |
|
| |
| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|