| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|
+152helusion tite_bibi saskia laulo Thelma reila Elowdiie zachou Pinky Nasty Swallow lherbivore superstar Marine Em jefftek Noname nyu Lola.Lersh14 Amy Archimède Atari Vickie Hoshiii_ KaM Salem Svatantrata AppolinA Nymphetamine Alecss Lisie charlotte l0la Skarabey *psykei* Tiara Luxy guitar_addict Niny cherrychapstick Tralali VaZeLiNe Piitsh Crunchy Vulpes vulpes Devy Macete *Jenna* Bebesh Bambie kél0x Mathilde Xii Melkany Hiindii Piirate Anaïswoods Return-of-the-bat Mary*pin*zup holy-virgin -thorgard- Mély Mélo Nanoochka just S lichette Selen Ju ' moonskin Alexiel PsyluX NEOtomboy Kro pitchch0c0pepit ShoOt *xtasia* Cherry Marou_ Rotting Tristania BloodyHell PM Dove SkAliA Miss K. Lilly-May KaOchKa wed Arisu Apollonia_ nalexshia LadyMeow lilo Kaléa-chan Mero Hook caclue L_ _ _T elpiou Jones. BlÖp Lala Lady_Alabama Oz Kinoha Uchka kendra nakamura Holie Ŀɨиɑℓγ usagi Nanou. Leskou ShuMiaou VanDerCat Meuh~ liloow Melou buttercup Hécate *sOoz* naoh Mok Mayoka Sulfa lith Tolia Dora Noctaly SweetCherry Dreads Marjolaine ☆⌒ Titane Saül Juxx aciddcherry bananasplitz poupée de chiffons myrtile Kalika laa-laa Bam funambulle invité babé neva ACID KEEN Poussière Mushaboom Oleander Lenore Broumamamama milk. oursonsympa Luz* Hibiscus kouette kouette 156 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poupée de chiffons fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 14 Mai - 19:26 | |
| L'un des derniers brillamment piqué par Mike (Lille) ...Il manque quelques retouches par ci par là sur cette tof par contre. | |
|
| |
bananasplitz curieux
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 14 Mai - 19:30 | |
| poupée de chiffons il défonce le tiens! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 14 Mai - 19:34 | |
| Ben oui, j'en suis particulièrement fière de celui là ... Mike a vraiment bien bossé ! Bon je dénigre pas les autres hein ...C'est juste que c'est le dernier arrivé alors j'en suis encore à la phase "tapage de poses devant la glace" le matin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 14 Mai - 19:35 | |
| il est nickel je kiffe particulierement l'horloge [peut etre parce que j'en veux une aussi :@] |
|
| |
bananasplitz curieux
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 14 Mai - 19:36 | |
| haha je connais bien ça!!il est beau... | |
|
| |
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 14 Mai - 19:44 | |
| La montre à gousset, c'est pour le délire "Alice", j'ai aussi une fiole "drink me" sur les hanches/ côtes ... Là on en voit qu'un petit bout, c'est des tofs de mon blog ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 14 Mai - 19:50 | |
| ho dommage j'aimerais bien voir en entier! |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 14 Mai - 20:23 | |
| poupée de chiffon, la chance !! je suis absolument fan de mike depuis un bon moment avec une amie on rêve de partir se faire tatouer a lille par lui (et quand je mate son site je bave littéralement) très beau tatouage ! | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 14 Mai - 20:31 | |
| Poupée d'chiffon j'veux bien une photo d'ta fiole aussi ! :] Comment tu l'a trouvé Mike?J'connais pas tellement et vu qu'j'habite pas loin d'lille (et bientôt à Lille même) ce serait sympatoche de savoir (t'peux m'le dire en mp) | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 15 Mai - 0:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 15 Mai - 13:49 | |
| Juxx : Mike, je l'ai rencontré lors d'un apéro/tattoo chez Briko Tattoo (un autre bon tatoueur de Lille, surtout si tu veux du Oldschoool ...). Son site : http://www.mikes-tattoo.com/ J'ai vraiment apprécié mes séances tattoo là bas, c'est la bonne ambiance, puis surtout il est sérieux, consciencieux ... faut pas hésiter ! Il saura te conseiller, t'écouter pour te concocter le tattoo que tu as en tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 15 Mai - 13:50 | |
| Pour ma fiole, elle est pas entièrement finie, je la termine après cet été (à cause du soleil, killeur de tattoo) donc je préfère attendre avant de montrer les tofs ... | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 15 Mai - 15:20 | |
| Thanks J'connais Briko Tattoo :] D'ac au d'ac,bah why not. .j'mate son site et son taff est sympa , j'verrai ça en septembre | |
|
| |
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 15 Mai - 17:54 | |
| Oui, pour maintenant, mieux vaut éviter de se faire tatouer alors que le soleil va arriver ... | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 16 Mai - 2:27 | |
| sympa tes tattoos miss ben moi la grosse blague 4ème séance de 5h et on a toujours pas finit ah ah c'est le tattoo sans fin en faîte normalement la prochaine sera la dernière youhouuu mon chéri va se faire piquer aussi ca va être drôle edit: tadaaa
Dernière édition par Kalika le Lun 17 Mai - 0:38, édité 2 fois | |
|
| |
Saül timide
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 16 Mai - 13:18 | |
| Bonjour !
Les 2 miens, un tribal dessiné moi même et une citation de Lamartine en vietnamien :
http://yfrog.com/9gdsc08886rj
http://yfrog.com/7ddsc08884j
http://yfrog.com/jadsc08888fj
(je galère un peu pour héberger mes images, dîtes moi si le lien de fonctionne pas...) | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 16 Mai - 14:22 | |
| C'est chouette, j'aime bien les écritures | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 16 Mai - 14:29 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup les écritures ^^ | |
|
| |
SweetCherry Dreads fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 16 Mai - 22:43 | |
| | |
|
| |
Noctaly voyeur
Messages : 497 Age : 31 Localisation : Pokell rose bonbon =^^= Humeur : Chaton :)
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 16 Mai - 22:59 | |
| Oh Sweet Cherry c'est merveilleux!!! | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 16 Mai - 23:02 | |
| Ton bras est magnifique sweet cherry! | |
|
| |
SweetCherry Dreads fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 16 Mai - 23:08 | |
| | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 16 Mai - 23:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 16 Mai - 23:52 | |
| C'était dans gallerie tattouages que les miss cherchaient. Mais ils sont superbes les deux premiers. |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 17 Mai - 0:04 | |
| sweetcherryyyy je suis fan de ton bras!!! et j'adore la poitrine (enfin je le ferais pas) mais je trouve ca trop beau! (et trop chou le tit coeur^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
| |
|
| |
| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|