| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|
+152helusion tite_bibi saskia laulo Thelma reila Elowdiie zachou Pinky Nasty Swallow lherbivore superstar Marine Em jefftek Noname nyu Lola.Lersh14 Amy Archimède Atari Vickie Hoshiii_ KaM Salem Svatantrata AppolinA Nymphetamine Alecss Lisie charlotte l0la Skarabey *psykei* Tiara Luxy guitar_addict Niny cherrychapstick Tralali VaZeLiNe Piitsh Crunchy Vulpes vulpes Devy Macete *Jenna* Bebesh Bambie kél0x Mathilde Xii Melkany Hiindii Piirate Anaïswoods Return-of-the-bat Mary*pin*zup holy-virgin -thorgard- Mély Mélo Nanoochka just S lichette Selen Ju ' moonskin Alexiel PsyluX NEOtomboy Kro pitchch0c0pepit ShoOt *xtasia* Cherry Marou_ Rotting Tristania BloodyHell PM Dove SkAliA Miss K. Lilly-May KaOchKa wed Arisu Apollonia_ nalexshia LadyMeow lilo Kaléa-chan Mero Hook caclue L_ _ _T elpiou Jones. BlÖp Lala Lady_Alabama Oz Kinoha Uchka kendra nakamura Holie Ŀɨиɑℓγ usagi Nanou. Leskou ShuMiaou VanDerCat Meuh~ liloow Melou buttercup Hécate *sOoz* naoh Mok Mayoka Sulfa lith Tolia Dora Noctaly SweetCherry Dreads Marjolaine ☆⌒ Titane Saül Juxx aciddcherry bananasplitz poupée de chiffons myrtile Kalika laa-laa Bam funambulle invité babé neva ACID KEEN Poussière Mushaboom Oleander Lenore Broumamamama milk. oursonsympa Luz* Hibiscus kouette kouette 156 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 5 Nov - 21:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 5 Nov - 23:50 | |
| l'attrape reve c'est sympa, l'emplacement est cool, la meduse j'aime moins par contre. mais tu les portes bien.. |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 5 Nov - 23:51 | |
| merfi | |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 6 Nov - 0:29 | |
| juste une question, je vois pas mal de tattoo sous cellophane, mais j'ai entendu dire que c'était mauvais parce que le tattoo ne respirait pas et qu'il valait mieux mettre du sopalin pour que ça respire... J'y connais rien, c'est juste une interrogation comme ça...
Et sinon, je suis méga fan de ta méduse neva! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 6 Nov - 0:35 | |
| normalement le cellophane c'est juste le premier jour (ou même juste la première aprem apres le tattoo), quand le tatoueur te met de la crème extra grasse pask tu morfle lol, (et pask ya plein d'encre qui rejette enfin jsépa comment te dire jsuis pas pro mais en gros!) mais apres le soir tu le vire tu te lave avec le savon exprès, la crème exprès et c'est tout faut que ca respire! et merciii huhu | |
|
| |
Lola.Lersh14 curieux
Messages : 46 Age : 33 Localisation : Suisse - Genève Humeur : =)
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 6 Nov - 0:47 | |
| Le cello c'est juste comme dit Neva apres le tattoo, et si ça saigne ! Sinon faut pas en mettre effectivement =) | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 6 Nov - 0:50 | |
| ca depend des tattoueurs comme nate beavers ou jeff ensminger recommande de changer le cellophane toutes les 3/4 heures mais sans creme, ca fait degorger l'encre et le sang, evite de laisser la plaie ouverte aux bacteries, et ce pendant 72 heures. Ensuite, il faut juste hydrater le tattoo avec une creme hydratante toute conne. Ca evite les croutes et les infections surtout pour les personnes travaillant en milieu poussiereux, ou chimiques. ca marche d'enfer | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 6 Nov - 1:05 | |
| et c'est bien pratique en hiver quand t'as une veste qui s'accroche à ton bras^^ (enfin jveux dire ca évite de rester collé et de tt arracher quoi...) | |
|
| |
Lola.Lersh14 curieux
Messages : 46 Age : 33 Localisation : Suisse - Genève Humeur : =)
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 6 Nov - 1:07 | |
| - neva a écrit:
- et c'est bien pratique en hiver quand t'as une veste qui s'accroche à ton bras^^
(enfin jveux dire ca évite de rester collé et de tt arracher quoi...) +1 | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 7 Nov - 14:47 | |
| Ha ouais c'est sûr que c'est bien sur plein de points mais j'ai fait l'expérience d'avoir l'intégralité des deux jambes sous cellophane et c'est super chiant, j'ai gardé les jambes tendues toute la soirée sinon je douillais trop ! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 7 Nov - 18:04 | |
| rah pinaiz oué quand j'étais allé voir lichette pour (entre autres) me faire retoucher mes bas coutures, on avait mis de l'emla et jme suis baladé avec les jambes emballées dans du cellophane c'est trop merdique ahah! (et paye ton bruit louche xD) | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 7 Nov - 18:08 | |
| moi pour mes deux j'ai eu du sopalin pour les 6h qui ont suivis le travaille, ensuite, le pauvre, il a le droit de respirer ! | |
|
| |
Evy voyeur
Messages : 418 Age : 36 Localisation : Montréal, Québec Humeur : Stormtrooper
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 7 Nov - 19:21 | |
| pour mon tattoo, j'avais pas de cellophane, j'avais un espèce de truc qu'ils mettent au fond des barquettes de viande hachées ici...(une espèce de serviette hygiénique qui colle pas..) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 7 Nov - 21:32 | |
| ca depend des tatoueurs. au shop ils mettent celophane juste apres le tattoo, faut laver 3h apres le tattoo, mettre creme+ cellophane et faire ca dans la mesure du possible 3fois par jour pendant 3jours. apres juste de la creme pendant 15jours.
au shop d'avant c'etait celophane et creme juste apres et plus rien du tout par la suite.
|
|
| |
Mély Mélo voyeur
Messages : 458 Age : 35 Localisation : Toulouse --> Paris Humeur : Paumée
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 7 Nov - 23:21 | |
| Moi pour mes pieds je suis rester sous celo pdt 2 jours... C'était trop chiant au boulot de devoir me laver les pieds dans le lavabo toutes les 4 heures xD | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 8 Nov - 0:41 | |
| Le cellophane c'est pour proteger le tatouage quand il est tout frais, pour qu'il y ait pas pleins de saloperies dessus (c'est une plaie) Mais faut laisser respirer le maximum possible
-------
http://www.cabinetdecuriosite.net/viewtopic.forum?t=2958 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
| |
|
| |
| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|