| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|
+152helusion tite_bibi saskia laulo Thelma reila Elowdiie zachou Pinky Nasty Swallow lherbivore superstar Marine Em jefftek Noname nyu Lola.Lersh14 Amy Archimède Atari Vickie Hoshiii_ KaM Salem Svatantrata AppolinA Nymphetamine Alecss Lisie charlotte l0la Skarabey *psykei* Tiara Luxy guitar_addict Niny cherrychapstick Tralali VaZeLiNe Piitsh Crunchy Vulpes vulpes Devy Macete *Jenna* Bebesh Bambie kél0x Mathilde Xii Melkany Hiindii Piirate Anaïswoods Return-of-the-bat Mary*pin*zup holy-virgin -thorgard- Mély Mélo Nanoochka just S lichette Selen Ju ' moonskin Alexiel PsyluX NEOtomboy Kro pitchch0c0pepit ShoOt *xtasia* Cherry Marou_ Rotting Tristania BloodyHell PM Dove SkAliA Miss K. Lilly-May KaOchKa wed Arisu Apollonia_ nalexshia LadyMeow lilo Kaléa-chan Mero Hook caclue L_ _ _T elpiou Jones. BlÖp Lala Lady_Alabama Oz Kinoha Uchka kendra nakamura Holie Ŀɨиɑℓγ usagi Nanou. Leskou ShuMiaou VanDerCat Meuh~ liloow Melou buttercup Hécate *sOoz* naoh Mok Mayoka Sulfa lith Tolia Dora Noctaly SweetCherry Dreads Marjolaine ☆⌒ Titane Saül Juxx aciddcherry bananasplitz poupée de chiffons myrtile Kalika laa-laa Bam funambulle invité babé neva ACID KEEN Poussière Mushaboom Oleander Lenore Broumamamama milk. oursonsympa Luz* Hibiscus kouette kouette 156 participants |
|
Auteur | Message |
---|
neva matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 31 Oct - 22:15 | |
| l'origami à la base c'était juste esthétique et après la signification m'a beaucoup plu (je te laisse chercher si ca t'interesse...^^) et l'attrape rêve c'est aussi esthétique et j'aime beaucouuup cet objet et ce à quoi ca sert, donc voilà. explication à deux balles bonjour! et puisk tu ne me le demande pas je t'explique quand même huhu, le coeur, c'est pour mon chéri. (le 1er décembre ca fera 9 ans) | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 31 Oct - 22:29 | |
| Un petit hors-sujet mais en cherchant la signication de l'origami de la grue, je suis tombée sur cette petite histoire émouvante : - Spoiler:
"Une des représentations d'origami les plus célèbres est la grue du Japon. La grue est un animal important pour le Japon (un satellite porte même le nom de Tsuru (grue)). Une légende dit même : Quiconque plie mille grues de papier verra son vœu exaucé.
La grue d'origami est devenue un symbole de paix en raison de cette légende, et d'une jeune fille japonaise appelée Sadako Sasaki. Sadako fut exposée, enfant, au rayonnement du bombardement atomique d'Hiroshima. Elle devint alors hibakusha, une survivante de la bombe atomique. Ayant entendu la légende, elle décida de plier mille grues pour guérir. Elle mourut de leucémie en 1955, à l’âge de douze ans, après avoir plié 644 grues. Ses compagnons de classe plièrent le nombre restant et elle fut enterrée avec la guirlande de mille grues.
Ses amis érigèrent une statue en granit représentant Sadako dans le parc de la paix d’Hiroshima : une jeune fille se tenant les mains ouvertes, un vol de grues de papier au bout des doigts. Chaque année, la statue est ornée de milliers de guirlandes de mille grues (Sembatsuru)"
Source : Wikipedia
| |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 31 Oct - 22:30 | |
| ouiiii héhé justement c'est celle là que j'ai aimé!! c'est beau! | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 31 Oct - 22:44 | |
| je suis complètement teubé, quand j'ai lu origami d'une grue, j'ai pensé à la machine la grue, j'me suis dis '" MERDE c'est super abstrait" ( va savoir, la poésie d'une grue . .. .) PTDR . .. . . non non ... la grue l'oiseau -_- ... ceci dit, j'adore le cœur ! Bon courage pour le dernier demain ^o^/ | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 31 Oct - 22:53 | |
| J'aime beaucoup la grue et le travail de lichette est tres fin, c'est classe | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 31 Oct - 22:59 | |
| - neva a écrit:
- ouiiii héhé justement c'est celle là que j'ai aimé!! c'est beau!
Héhé^^ elle m'a touché cette histoire ! C'est beau vi ! Et quel est l'emplacement du coloriage de demain ?? | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 31 Oct - 23:07 | |
| J'aime beaucoup l'origami. <3 | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 31 Oct - 23:09 | |
| merciiii linaly sur le haut du bras gauche, derrière! | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 31 Oct - 23:10 | |
| | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 31 Oct - 23:13 | |
| Ah oui c'est vrai tu l'avais dit, suis bête >.<° hahaha J'ai hâte de voir le rendu, jvoulais me faire un lettrage le long du bras gauche derrière aussi (du coude à l'épaule), du coup j'ai décidé de le faire à l'intérieur du bras plutôt. J'ai peur qu'avec la pliure de l'aisselle ça fasse un pli sur le tattoo lol. Demain tu nous montreras ça | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 31 Oct - 23:14 | |
| J'aime beaucoup la coeur, la facon dont il est fait. Pour l'origami j'aime beaucoup aussi, je trouve que ca change. | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 1 Nov - 11:39 | |
| J'aime beaucoup l'origami et le coeur, un peu moins l'attrape-rêve ! Bon courage pour la suite ! | |
|
| |
just fouineur
Messages : 112 Age : 40 Localisation : DTC Humeur : changeante!
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 1 Nov - 11:56 | |
| trés beau tattoos, cette lichette assure!!! | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 1 Nov - 13:26 | |
| ptin j'ai rêvé que j'me faisais tatouer cte nuit! une sorte de coeur/pique à l'intérieur un poignet, un indien dans le dos ( ) mais surtout une trop belle manchette avec des aplats, un peu à la crakhead <3 | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 1 Nov - 13:41 | |
| il est vraiment minion ton coeur Neva ! j'adoree. la signification de l'origami aussi par contre j'aime moin l'estétique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 1 Nov - 13:57 | |
| L'origami est joli comme tout, j'aime bien :3 |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 1 Nov - 14:05 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup l'origami ! Le reste moins, mais question de goût car c'est superbement bien réalisé, bravo Lichette ! | |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 1 Nov - 14:32 | |
| belle signification aussi pour le coeur^^ gros coup de coeur pour l'origami!
| |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 1 Nov - 15:43 | |
| ah neva c'est génial je rêve d'une grue en origami en tattoo, sa signifie enormément de choses pour moi ce petit chose et ouah superbe quoi | |
|
| |
saskia matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 1 Nov - 16:37 | |
| bien réalisés tes new tatoo Neva mais j'avoue je suis pas fan de l'attrape rêve (je n'aime pas la taille ni l'emplacement ) un jour je posterai ici... celui de shoot me fait trop délirer | |
|
| |
tite_bibi curieux
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 1 Nov - 18:20 | |
| neva, j'aime beaucoup ton tatoo entre les seins. ca t'as fais mal ? je sais que la douleur est différente chez tous (et après 2 tattoo j'ai bien le temps de comparer) mais c'est pour me faire une idée | |
|
| |
Devy fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 1 Nov - 19:09 | |
| gros gros coup de coeur pour l'origami, surtout en rouge comme ça ^^ | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 1 Nov - 19:20 | |
| - Tinjia a écrit:
- Tolia, je trouve l'idée vraiment chouette.
Merci beaucoup Neva c'est super CDC pour l'origamie aussi | |
|
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 1 Nov - 20:02 | |
| Neva, je suis en totale béatitude devant tes tatoos. Je surkiiiiffe !
Dernière édition par Miss K. le Lun 1 Nov - 23:53, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 1 Nov - 22:22 | |
| j'adore l'origami neva, ça me fait penser à un de mes films préférés (blade runner) et c'était aussi une idée tatoo que j'ai eu (sauf que j'ai pas osé) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
| |
|
| |
| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|