| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|
+152helusion tite_bibi saskia laulo Thelma reila Elowdiie zachou Pinky Nasty Swallow lherbivore superstar Marine Em jefftek Noname nyu Lola.Lersh14 Amy Archimède Atari Vickie Hoshiii_ KaM Salem Svatantrata AppolinA Nymphetamine Alecss Lisie charlotte l0la Skarabey *psykei* Tiara Luxy guitar_addict Niny cherrychapstick Tralali VaZeLiNe Piitsh Crunchy Vulpes vulpes Devy Macete *Jenna* Bebesh Bambie kél0x Mathilde Xii Melkany Hiindii Piirate Anaïswoods Return-of-the-bat Mary*pin*zup holy-virgin -thorgard- Mély Mélo Nanoochka just S lichette Selen Ju ' moonskin Alexiel PsyluX NEOtomboy Kro pitchch0c0pepit ShoOt *xtasia* Cherry Marou_ Rotting Tristania BloodyHell PM Dove SkAliA Miss K. Lilly-May KaOchKa wed Arisu Apollonia_ nalexshia LadyMeow lilo Kaléa-chan Mero Hook caclue L_ _ _T elpiou Jones. BlÖp Lala Lady_Alabama Oz Kinoha Uchka kendra nakamura Holie Ŀɨиɑℓγ usagi Nanou. Leskou ShuMiaou VanDerCat Meuh~ liloow Melou buttercup Hécate *sOoz* naoh Mok Mayoka Sulfa lith Tolia Dora Noctaly SweetCherry Dreads Marjolaine ☆⌒ Titane Saül Juxx aciddcherry bananasplitz poupée de chiffons myrtile Kalika laa-laa Bam funambulle invité babé neva ACID KEEN Poussière Mushaboom Oleander Lenore Broumamamama milk. oursonsympa Luz* Hibiscus kouette kouette 156 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 28 Oct - 21:08 | |
| Shoot, j'aime beaucoup le Hiboux. Même comme ca, sans le remplissage. Il est beau! Et Tolia, c'est chouette. Puis, je trouve ca super mignon. | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 28 Oct - 21:31 | |
| - lilo a écrit:
- Waouh shoot!!!
Il va bien claquer!!Vivement le mois prochain pour voir ça!!! D'ailleurs je retourne la voir le 2décembre pour finir le mien!! tu mas meme pas montre ton tattoo l'autre fois ouinnn Ohh et sinon mon mec a l'air grave motive pour me continuer ma cuisse, jpense quon rajoutera une etoile de mer, une pieuvre, un gouvernail de bateau ou une bouee, un chapeau pirate <3 | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 28 Oct - 21:43 | |
| ah ah folle va ! moi jcommence mon dos le 8 novembre et après promis j'arrête | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 28 Oct - 23:21 | |
| Shoot, elle est déjà super jolie alors quand elle sera finie... |
|
| |
SkAliA voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 29 Oct - 0:32 | |
| Moi aussi je voudrais un tattoo by doddy ♥ Elle tatoue souvent sur Paris? | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 29 Oct - 2:02 | |
| C'est sympa Tolia, la signification est trop mignonne <3 Vous me donner envie de me refaire piquer !! | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 29 Oct - 11:33 | |
| - Javel a écrit:
- lilo a écrit:
- Waouh shoot!!!
Il va bien claquer!!Vivement le mois prochain pour voir ça!!! D'ailleurs je retourne la voir le 2décembre pour finir le mien!! tu mas meme pas montre ton tattoo l'autre fois ouinnn
Ohh et sinon mon mec a l'air grave motive pour me continuer ma cuisse, jpense quon rajoutera une etoile de mer, une pieuvre, un gouvernail de bateau ou une bouee, un chapeau pirate <3 ça y'est ma puce,j'ai remedié à ça!!! Sinon je viens de dire a Hugo ce que tu voulais te faire tattouer,et même s'il ne t'as pas vu,si tu te fais tattouer tout ça,tu vas finir par être pour lui comme Milky,qu'il rêve de rencontrer!!!! Il va être fan de vous!! Waouh,ma mère,elle a des copines pirates!!!! | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 29 Oct - 11:57 | |
| ahaha lilo <3 je reve de rencontrer ton fils aussi <3 dis lui que je lui fait un bisous de pirate !
javel : gniiiiiiiiiih chanceuse si tu te fais une cuisse pirate / sealife ! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 29 Oct - 13:21 | |
| On est trop des pirates montons un crew avec shoot, milky !
Et on enlevera Hugo et on l'elevera sur un grand bateau <3 | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 29 Oct - 13:31 | |
| Merci, j'suis contente que ça plaise Le tatoueur me la fais a l'identique avec imperfection et tout, c'est trop bien fait ! J'suis contente d'être aller le voir lui au final. surtout que cette fois il était très gentil | |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 29 Oct - 17:11 | |
| Crew de Pirates! ♥ Cam t'es une copieuse en bois, la cuisse marine c'etait mon idée! SISI! Je crie au plagia! Pour la peine je vais me faire tatouer des étoiles par Cyril quand je reviens mouhahaha! (en vrai je suis juste jalouse parce que ta cuisse va etre super belle!) - SkAliA a écrit:
- Moi aussi je voudrais un tattoo by doddy ♥
Elle tatoue souvent sur Paris? Oui, elle tatoue presque tout les mois (ou tout les deux mois je sais plus) à Tribal act. La sa prochaine cession c'est fin Novembre. Si tu veux des renseignements sur ses dates ou quoi, va directement à Tribal act ils sont super cool! J'suis contente de voir que mon tattoo plait autant, j'ai tellement hate de le voir finit, je pourrais jamais attendre encore un mois niéééé! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 29 Oct - 18:30 | |
| T'as deja une jolie ancre, CHUT ! Tellement belle la mienne que tu en reves HAHA Cyril se pendrait plutot que de tatouer des étoiles (sauf si tu le paies très très cher) n'empeche l'autre fois il a tatoué une micro étoile au poignet, il en a chié mais il l'a fait ! (95e bonjouuur !) | |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 29 Oct - 18:35 | |
| Je le ferai boire j'men fou! Moi aussi j'veux des etoiles sur les clavicules! J'te deteste <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 29 Oct - 19:45 | |
| - Javel a écrit:
Ohh et sinon mon mec a l'air grave motive pour me continuer ma cuisse, jpense quon rajoutera une etoile de mer, une pieuvre, un gouvernail de bateau ou une bouee, un chapeau pirate <3 Moi je trouve qu'il manque une moule, ou un coffre au trésor... |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 30 Oct - 18:07 | |
| LOL la moule sera a cote de toutes facons mais c'est une bonne idee jlui en parlerais jsuis sure qu'il trouvera un truc bien debile mdr! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 30 Oct - 18:38 | |
| Tolia, je trouve l'idée vraiment chouette. | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 31 Oct - 21:09 | |
| et voilà! et demain matin elle m'en fait un autre (le plus gros) sur le haut du bras gauche (derrière) et après yeu rentre à ma maison! (photos de lichette) jsuis troooop contente youhou!
-edit-
Dernière édition par neva le Mer 3 Nov - 23:03, édité 1 fois | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 31 Oct - 21:14 | |
| J'aime beaucoup le coeur, mais ton idée de le faire en rouge et plus haut était bien aussi !! Hâte de voir le dernier demain !! ^^
Tu enquilles dis donc !! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 31 Oct - 21:15 | |
| voui finalement changeage d'idée huhu!! jme suis dit que ca irait mieux avec les étoiles comme ca^^ (même si le coeur est caché)
vivement demain! jsuis capout xD
Dernière édition par neva le Dim 31 Oct - 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 31 Oct - 21:15 | |
| Ah j'adore trop ce que tu t'es fait c'est génial !! Original en plus, j'aurais pas penser à ça ^^ La réalisation pour les 3 tattoos est très réussie, gros coup de coeur ^^ Hâte de voir le prochain hihi ! Et merci pour les photos | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 31 Oct - 21:53 | |
| J'adore le coeur (normal j'adore celui de javel à la base) , le truc en pliage rouge j'aime pas du tout par contre (les gouts et les couleurs blabla) mais bonne cica !! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 31 Oct - 21:55 | |
| le "truc en pliage" comme tu dis, c'est un origami de grue hum...^^
linaly moi aussi me tarde de voir le prochain :p
Dernière édition par neva le Ven 5 Nov - 0:44, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 31 Oct - 22:11 | |
| Avec le soutif pas de risque de frottement sur le coeur ? |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 31 Oct - 22:13 | |
| bah en fait le temps de la cica jvais mettre un mouchoir/sopalin cke je veux, et une fois cicatrisé c'est good ya pa pwoblem^^ | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 31 Oct - 22:13 | |
| Ton attrape-rêves et ton origami ont une signification ou c'est pour l'esthétique ?
En tout cas, j'aime beaucoup l'origami. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
| |
|
| |
| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|