| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|
+152helusion tite_bibi saskia laulo Thelma reila Elowdiie zachou Pinky Nasty Swallow lherbivore superstar Marine Em jefftek Noname nyu Lola.Lersh14 Amy Archimède Atari Vickie Hoshiii_ KaM Salem Svatantrata AppolinA Nymphetamine Alecss Lisie charlotte l0la Skarabey *psykei* Tiara Luxy guitar_addict Niny cherrychapstick Tralali VaZeLiNe Piitsh Crunchy Vulpes vulpes Devy Macete *Jenna* Bebesh Bambie kél0x Mathilde Xii Melkany Hiindii Piirate Anaïswoods Return-of-the-bat Mary*pin*zup holy-virgin -thorgard- Mély Mélo Nanoochka just S lichette Selen Ju ' moonskin Alexiel PsyluX NEOtomboy Kro pitchch0c0pepit ShoOt *xtasia* Cherry Marou_ Rotting Tristania BloodyHell PM Dove SkAliA Miss K. Lilly-May KaOchKa wed Arisu Apollonia_ nalexshia LadyMeow lilo Kaléa-chan Mero Hook caclue L_ _ _T elpiou Jones. BlÖp Lala Lady_Alabama Oz Kinoha Uchka kendra nakamura Holie Ŀɨиɑℓγ usagi Nanou. Leskou ShuMiaou VanDerCat Meuh~ liloow Melou buttercup Hécate *sOoz* naoh Mok Mayoka Sulfa lith Tolia Dora Noctaly SweetCherry Dreads Marjolaine ☆⌒ Titane Saül Juxx aciddcherry bananasplitz poupée de chiffons myrtile Kalika laa-laa Bam funambulle invité babé neva ACID KEEN Poussière Mushaboom Oleander Lenore Broumamamama milk. oursonsympa Luz* Hibiscus kouette kouette 156 participants |
|
Auteur | Message |
---|
just fouineur
Messages : 112 Age : 40 Localisation : DTC Humeur : changeante!
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 25 Aoû - 9:24 | |
| | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 25 Aoû - 9:39 | |
| merci Selen | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 25 Aoû - 12:49 | |
| Javel lappercu de ton épaule est grawww<3
funambulle très beau tatoooo!!
Et pour moi:Fevrier direction Troyes pour que "NoOn" me reprenne mon ganesh que j'ai dans le dos depuis quelques année et qui a bien morfler après un accident de moto:( et il va continuer tout le dos!!!!<3<3 (jvé voir avec Lui si il peu aussi rajouter klkes trucs sur mes mantras que j'ai sur les bras) Gniiiiiii...bon je sais février ça fait long mais au moin j'ai le temps de mettre des thunes de cotée!!!!! ((--D'ailleur si ya des minette qui habitent sur Troyes et qui voudrai bien me prêter un boit de canap ça serai cool!!!^^--)) | |
|
| |
Melkany timide
Messages : 16 Age : 38 Localisation : Paris Humeur : Photographie, Théatre, Concert, Teuf, Son, Voyager...
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 25 Aoû - 16:22 | |
| oxy => tu pourrais remettre ta photo pour je vois ce qu'il donne ton ganesh =) stp | |
|
| |
Xii timide
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 26 Aoû - 12:11 | |
|
Dernière édition par Xii le Ven 27 Aoû - 0:36, édité 1 fois | |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 26 Aoû - 20:18 | |
| javel j'aimerais le voir en entier il à l'air de cartonner ton tattoo et nanooshka ça date mais ton oiseau est super sympa il y a quelques mois je me suis faite tatouée aussi, j'ai juste méga douillée bouuh!! je n'ai pas de photo pour le moment j'y penserai plus tard | |
|
| |
kél0x fouineur
Messages : 125 Age : 35 Localisation : (10)Romilly s/s Humeur : Curieuse ;)
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 27 Aoû - 0:37 | |
| - OxY a écrit:
- Javel lappercu de ton épaule est grawww<3
funambulle très beau tatoooo!!
Et pour moi:Fevrier direction Troyes pour que "NoOn" me reprenne mon ganesh que j'ai dans le dos depuis quelques année et qui a bien morfler après un accident de moto:( et il va continuer tout le dos!!!!<3<3 (jvé voir avec Lui si il peu aussi rajouter klkes trucs sur mes mantras que j'ai sur les bras) Gniiiiiii...bon je sais février ça fait long mais au moin j'ai le temps de mettre des thunes de cotée!!!!! ((--D'ailleur si ya des minette qui habitent sur Troyes et qui voudrai bien me prêter un boit de canap ça serai cool!!!^^--)) C'est cool tu va voir Noon , il fait du bon taf ! c'est bete je suis pas de Troyes meme , sinon je t'aurais preter un petit bou de mon canap . Sinon voici le miens , tout frais d'hier , un petit dessin que j'avais fait il y a 2 ans edemi, enfin je me suis lencez | |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 27 Aoû - 13:38 | |
| sympa ton tattoo kelox | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 28 Aoû - 17:10 | |
| Oxy : haaa j'veux trop re-passer sous ses aiguilles .... j'adore de trop, j't envie lol kelox: pas trop mon stye mais c'est mimi il est de qui? | |
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 28 Aoû - 17:18 | |
| Ouèp je voudrais bien savoir de qui il est! Perso je trouve les ombrages pas top mais bon, si il te plait!! | |
|
| |
Alexiel matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 28 Aoû - 17:48 | |
| C'est super beau Kélox ! Les ombrages c'est sans doute parce qu'il vient d'être fait non? | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 28 Aoû - 18:11 | |
| Les gris sur la peau c'est moche au début vu que c'est rougeatre lol mais quand ça cicatrise ça éclaircit et devient gris et transparent, et c'est joliii! | |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 28 Aoû - 21:14 | |
| très joli ton tattoo kelox! | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 29 Aoû - 11:45 | |
| Rooh c'est domage ça kelox j'aurai bien aimer sqwatté chez wat tiens!!!!!:p tres Mimi ton tatoo en tout cas!!! C'est de qui???? sooz: ou tu t'es fait tatouée par noon???jveu voir!!!!!Et tu est monter jusqu'à Troyes toi aussi?
| |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 29 Aoû - 18:39 | |
| Oxy: ui j'y suis passer l'année dernière, j'ai fait Nancy/Troyes dans la journée, mais les km ne me gêne vraiment pas haha si j'pouvai j'le referai de suite !!! sinon il m'a fait un lezard dans le dos j'essaie de te mp une photo ... mais j'kiff de trop sont taff et il te met bien alaise itou itou 'fin que du bonheur !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 29 Aoû - 20:24 | |
| Le jeu c'est de trouver le tatouage sur la trisomique de la photo. C'est pas grand chose, un petit lol avec Piet du Congo après une bière. Loulilou. |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 29 Aoû - 20:47 | |
| | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 29 Aoû - 22:09 | |
| Nice !! ^^
Par contre à long terme j'aimerais bien que tu nous dise s'il bouge beaucoup ou s'il tient !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 29 Aoû - 22:43 | |
| Ah il va bouger, c'est certain. La paume de la main, ça tient jamais très longtemps. Mais là c'est pas du tracé pur, c'est du point par point et piqué profond, ça ira quand même.
Je le retouche en Octobre où je vais revoir Piet :3
Merci : ) |
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 29 Aoû - 22:45 | |
| Et il a une signification ce ptit truc mignon ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 29 Aoû - 23:26 | |
| Hm, c'est sur l'annulaire gauche, donc oui un peu quand même :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 29 Aoû - 23:49 | |
| |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 30 Aoû - 1:07 | |
| Rah trop chou. En plus, fait par Piet du Congo, la classe. | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 30 Aoû - 1:10 | |
| Non c'est "après une bière avec Piet du Congo" qui est classe
(et ton collier cerf par la même occasion) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 30 Aoû - 1:12 | |
| J'en rajoute : chez lui et gratuitement. Ahah.
Merci les jolies.
Et merci Luz pour mon collier. D'ailleurs à côté de chez lui il y avait une vieille brocante pourrie, j'ai trouvé une tête de cerf en bois, je suis la plus heureuse de la vie : D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
| |
|
| |
| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|