| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|
+152helusion tite_bibi saskia laulo Thelma reila Elowdiie zachou Pinky Nasty Swallow lherbivore superstar Marine Em jefftek Noname nyu Lola.Lersh14 Amy Archimède Atari Vickie Hoshiii_ KaM Salem Svatantrata AppolinA Nymphetamine Alecss Lisie charlotte l0la Skarabey *psykei* Tiara Luxy guitar_addict Niny cherrychapstick Tralali VaZeLiNe Piitsh Crunchy Vulpes vulpes Devy Macete *Jenna* Bebesh Bambie kél0x Mathilde Xii Melkany Hiindii Piirate Anaïswoods Return-of-the-bat Mary*pin*zup holy-virgin -thorgard- Mély Mélo Nanoochka just S lichette Selen Ju ' moonskin Alexiel PsyluX NEOtomboy Kro pitchch0c0pepit ShoOt *xtasia* Cherry Marou_ Rotting Tristania BloodyHell PM Dove SkAliA Miss K. Lilly-May KaOchKa wed Arisu Apollonia_ nalexshia LadyMeow lilo Kaléa-chan Mero Hook caclue L_ _ _T elpiou Jones. BlÖp Lala Lady_Alabama Oz Kinoha Uchka kendra nakamura Holie Ŀɨиɑℓγ usagi Nanou. Leskou ShuMiaou VanDerCat Meuh~ liloow Melou buttercup Hécate *sOoz* naoh Mok Mayoka Sulfa lith Tolia Dora Noctaly SweetCherry Dreads Marjolaine ☆⌒ Titane Saül Juxx aciddcherry bananasplitz poupée de chiffons myrtile Kalika laa-laa Bam funambulle invité babé neva ACID KEEN Poussière Mushaboom Oleander Lenore Broumamamama milk. oursonsympa Luz* Hibiscus kouette kouette 156 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 26 Oct - 14:01 | |
| |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 26 Oct - 21:48 | |
| Mouhaha merci les filles, je l'aime celui la! Mais les tattoos sur les doigts c'est vraiment pas cool haha! Allez, J-2 pour Doddy <3 | |
|
| |
Pinky curieux
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 27 Oct - 5:46 | |
| merki ^^ j'ai fais une manchette disney parce que j'suis mega fan, et ces personnages là parce qu'ils me représentent et puis ça change des manchettes qu'on voit partout, c'est pas tout le monde qui se fait des manchettes disney et j'ai déjà eu des remarques de gens qui me font délirer avec leur "nan mais et quand tu seras vieilles tu te rends compte? tu vas regretter! et ces personnages là si tu les aimes plus?" huuum alors déjà c'est pas mal réfléchis, je bosse dans le milieu je peux me le permettre et puis c'est vrai que quelqu'un qui se fait tatouer une manchette tribal ne va pas regretter du tout lui ^^ laa-laa, je me fais tatouer là où je bosse, à reims chez iron and dream rue de talleyrand et ouais bob rend pas terrible rien qu'en tracé mais quand il y aura la couleur ça va claquer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 27 Oct - 11:13 | |
| Shoot <3 <3 <3<3 <3 <3<3 <3 <3<3 <3 <3<3 <3 <3<3 <3 <3<3 <3 <3<3 <3 <3<3 <3 <3<3 <3 <3<3 <3 <3<3 <3 <3<3 <3 <3<3 <3 <3<3 <3 <3<3 <3 <3<3 <3 <3<3 <3 <3<3 <3 <3<3 <3 <3<3 <3 <3<3 <3 <3<3 <3 <3<3 <3 <3<3 <3 <3<3 <3 <3<3 <3 <3<3 <3 <3<3 <3 <3<3 <3 <3 |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 27 Oct - 11:16 | |
| L'abus de Ctrl V est dangereux pour la santé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 27 Oct - 12:57 | |
| Nan j'ai tout tapé un part un comme ça j'ai le droit, et quand c'est pour copier de l'amour on a le droit, insensible va! |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 28 Oct - 3:17 | |
| | |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 28 Oct - 16:39 | |
| 1ere seance pour mon hibou/chouette avec Doddy: Donc dans l'espace en haut de la tete et dans le bas du ventre on va mettre des petites "bulles" en degradés de verts Les yeux seront vert clair Et les sourcils et les ailes elle va faire un effet plumes en degradé noir/gris/peau! Prochaine seance dans un mois, j'ai hate! Y'a que le dessous de la tete, sur le ventre, ou on ne sait pas encore trop ce qu'on va faire, le laisser blanc peut etre... | |
|
| |
Elowdiie matteur
Messages : 1044 Age : 34 Localisation : Ardennes (08) Humeur : Crabe au chocolat
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 28 Oct - 16:44 | |
| Hate de voir le resultat ShoOt ! | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 28 Oct - 17:03 | |
| Powaa il va trop claquer Shoot !! C'est sur la cuisse ?? T'a l'air d'avoir une belle peau <3 | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 28 Oct - 17:16 | |
| elle est déjà super mignonne, vivement la suite, j'arrive pas à imaginer ce que ça va rendre mais c'est super bien parti! | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 28 Oct - 17:20 | |
| Trop beau, j'ai hâte de voir les yeux !!! <3 | |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 28 Oct - 17:21 | |
| Oui c'est sur la cuisse Merci pour ma peau lol Ba en fait, on est partie de cette base de dessin: Donc les ailes et les sourcils seront comme les plumes de celui la Et pour les bulles sur le ventre et la tete, ce sera des petits ronds orange comme sur ici: Et des graaaand yeux verts <3 j'sais pas si c'est plus précis comme ça | |
|
| |
Elowdiie matteur
Messages : 1044 Age : 34 Localisation : Ardennes (08) Humeur : Crabe au chocolat
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 28 Oct - 17:23 | |
| Wahh, ça y est moi j'arrive a l'imaginer, le tatoo va etre magnifique ! | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 28 Oct - 17:24 | |
| whow ! Trop beau, me tarde vraiment de voir le remplissage ! J'aime bien la forme, enfin je sais pas comment dire mais bref on s'en fout ça rocks ! Ha énorme celui que t'as mis le premier c'est un des rares tatouages dont j'ai enregistré la tof sur mon ordi et c'est celui qui m'a fait dire qu'un jour je me ferai piquer par Doddy... sur la cuisse. lol | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 28 Oct - 17:27 | |
| Il claque Shoot, j'ai toujours aimé les hiboux depuis gamine donc forcement je suis ultra fan et en plus piqué par Doddy que dire de plus <3 Je l'imagine déjà et si il y a du vert, il va être encore plus beau! Hâte de le voir terminé! | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 28 Oct - 18:57 | |
| Waouh shoot!!! Il va bien claquer!!Vivement le mois prochain pour voir ça!!! D'ailleurs je retourne la voir le 2décembre pour finir le mien!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 28 Oct - 19:09 | |
| yes il est super !! hate de le voir fini |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 28 Oct - 19:16 | |
| rhaaaaa j'aimerai trop me faire tatouer par doddy!! j'adore son boulot, hate de voir le rendu final | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 28 Oct - 19:40 | |
| I did it !
Photo ce souar, promis ! | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 28 Oct - 19:46 | |
| ah ouais shoot , sa gère ! TOLIA vite , photoo | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 28 Oct - 19:50 | |
| ouaiii ya encore le pansemennnnnt ^^ | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 28 Oct - 20:05 | |
| voilllaaaa Alors, c'est la signature de ma maman (qui est artiste ) J'ai eu moins mal que le dos, mais bon, j'ai eu une petite larme quand même ^^ Il a juste 4h donc est gonflé a fond so, un peu rougeot | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 28 Oct - 20:10 | |
| | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 28 Oct - 20:14 | |
| Vraiment trop chouette Shoot, hate de voir ensuite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
| |
|
| |
| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|