| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|
+152helusion tite_bibi saskia laulo Thelma reila Elowdiie zachou Pinky Nasty Swallow lherbivore superstar Marine Em jefftek Noname nyu Lola.Lersh14 Amy Archimède Atari Vickie Hoshiii_ KaM Salem Svatantrata AppolinA Nymphetamine Alecss Lisie charlotte l0la Skarabey *psykei* Tiara Luxy guitar_addict Niny cherrychapstick Tralali VaZeLiNe Piitsh Crunchy Vulpes vulpes Devy Macete *Jenna* Bebesh Bambie kél0x Mathilde Xii Melkany Hiindii Piirate Anaïswoods Return-of-the-bat Mary*pin*zup holy-virgin -thorgard- Mély Mélo Nanoochka just S lichette Selen Ju ' moonskin Alexiel PsyluX NEOtomboy Kro pitchch0c0pepit ShoOt *xtasia* Cherry Marou_ Rotting Tristania BloodyHell PM Dove SkAliA Miss K. Lilly-May KaOchKa wed Arisu Apollonia_ nalexshia LadyMeow lilo Kaléa-chan Mero Hook caclue L_ _ _T elpiou Jones. BlÖp Lala Lady_Alabama Oz Kinoha Uchka kendra nakamura Holie Ŀɨиɑℓγ usagi Nanou. Leskou ShuMiaou VanDerCat Meuh~ liloow Melou buttercup Hécate *sOoz* naoh Mok Mayoka Sulfa lith Tolia Dora Noctaly SweetCherry Dreads Marjolaine ☆⌒ Titane Saül Juxx aciddcherry bananasplitz poupée de chiffons myrtile Kalika laa-laa Bam funambulle invité babé neva ACID KEEN Poussière Mushaboom Oleander Lenore Broumamamama milk. oursonsympa Luz* Hibiscus kouette kouette 156 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KaM fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 22 Oct - 12:35 | |
| la suite! Fin des sanskrits, mon mandala sera retaper prochainement car on a du allonger une pointe et même il y a quelques trous!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 22 Oct - 13:07 | |
| J'aime tellement, je voudrai me faire une grosse pièce dans mon dos dans ce style, bouddhiste et tout ça avec tout plein de symboles... J'ai déjà la roue de la vie... Donc il faut que je réfléchisse !! En toutcas j'apprécie particulièrement ! |
|
| |
KaM fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 22 Oct - 14:11 | |
| Merci mamzelle!!!!! | |
|
| |
Svatantrata fouineur
Messages : 148 Age : 35 Localisation : Aux alentours de Carcassonne
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 22 Oct - 19:11 | |
| Ganesh et "tout ça" c'est hindouiste, pas bouddhiste, certes ya des similitudes dans les deux religions, mais c'est tout de même bien distinct autant dans la forme que dans la pratique. Chui super relou la dessus, mais ça m'insupporte vraiment ces amalgames. Kam : Bah moi j'aime bien !!! J'verrai juste le Ganesh plus grand (et j'ai un pti soucis avec le ventre que je trouve trop clair), et je rajouterai un fond, mais bon ça après c'est surtout une histoire de goûts | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 23 Oct - 9:31 | |
| superstar elle a 2 bras gauche ! | |
|
| |
Jones. voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 23 Oct - 11:47 | |
| | |
|
| |
KaM fouineur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 25 Oct - 12:59 | |
| - couette02 a écrit:
- superstar elle a 2 bras gauche !
haha lol bien vu |
|
| |
Pinky curieux
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 25 Oct - 15:01 | |
| | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 25 Oct - 15:04 | |
| c'est rigolo ça est-ce que tu vas relier les persos entre eux avec un fond ou autre ? | |
|
| |
Pinky curieux
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 25 Oct - 15:15 | |
| oui je vais faire un fond, tout ça en couleur ^^ après je pourrais aller à disney sans payer mdr | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 25 Oct - 15:16 | |
| roger rabit c'est disney? avec le tracé ya juste l'oeil de monstre & co que je trouve un peu spé (surement le rendu 3d/2d donc je pense qu'en couleur il serait carrément plus classe), sinon c'est aux antipodes de ce que j'aimerai avoir mais je suis curieuse de voir le rendu final^^ | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 25 Oct - 15:17 | |
| lol ce serait pas mal ça XD Cool pour le fond, tu penseras à montrer quand ce sera fini hein ^^ | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 25 Oct - 15:40 | |
| carrément pas mon style mais ça a l'air très bien fait, tu te fais tatouer où? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 25 Oct - 15:46 | |
| oui oui Roger Rabbit c'est studio disney hate de voir fini, meme si comme les autres, ce n'est pas mon style ^^ |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 25 Oct - 15:51 | |
| haaa ça va surement rendre hyper bien ! courage pour la suite, aie ! | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 25 Oct - 18:22 | |
| Pareil, pas du tout mon style mais vraiment bien réalisé pour le moment et hâte de le voir terminé ! A quand la prochaine séance ?? | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 25 Oct - 19:21 | |
| aaah moi aussi je ne me ferait pas tatouer ca mais j'adore. puis tu as pas mal de perso que j'adore : bébé pegasus, meiko, tik et tak...
et c'est vrai que roger detonne (pas assez enfantin) et que bob rend mal en contour. mais j'ai aussi hate de voir le rendu final. franchement, j'aime beaucoup. bonne continuation ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 25 Oct - 23:14 | |
| J'oserais pas un tel tattoo (toute façon une manchette c'est mort pour moi), mais je suis carrément fan. Y'a bcp de mes perso préférés dans ta manchette. J'ai hâte de voir le rendu final, ça va claquer !!!! |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 25 Oct - 23:17 | |
| maaaawmaouuuu <3 Et du coup le hibou j'le fais piquer jeudi par Doddy, il va claquer ♥ | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 25 Oct - 23:32 | |
| Haha trop fort, tu gères :p | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 25 Oct - 23:38 | |
| Comme tu dis Linaly, c'est un investissement...et quelque part, tant mieux ! Celà laisse un temps de reflexion | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 26 Oct - 11:00 | |
| | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 26 Oct - 13:39 | |
| Shoot, je t'aime !
Dans un élan alcoolisé on avait dit qu'on le ferait ensemble, mais l'alcool s'étant dissipé, je lui ai laissé lol !
Dernière édition par Javel le Mar 26 Oct - 14:08, édité 1 fois | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 26 Oct - 14:00 | |
| Shoot: triple classe pour ce "moustache", pour le hibou et pour Doddy !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
| |