| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|
+152helusion tite_bibi saskia laulo Thelma reila Elowdiie zachou Pinky Nasty Swallow lherbivore superstar Marine Em jefftek Noname nyu Lola.Lersh14 Amy Archimède Atari Vickie Hoshiii_ KaM Salem Svatantrata AppolinA Nymphetamine Alecss Lisie charlotte l0la Skarabey *psykei* Tiara Luxy guitar_addict Niny cherrychapstick Tralali VaZeLiNe Piitsh Crunchy Vulpes vulpes Devy Macete *Jenna* Bebesh Bambie kél0x Mathilde Xii Melkany Hiindii Piirate Anaïswoods Return-of-the-bat Mary*pin*zup holy-virgin -thorgard- Mély Mélo Nanoochka just S lichette Selen Ju ' moonskin Alexiel PsyluX NEOtomboy Kro pitchch0c0pepit ShoOt *xtasia* Cherry Marou_ Rotting Tristania BloodyHell PM Dove SkAliA Miss K. Lilly-May KaOchKa wed Arisu Apollonia_ nalexshia LadyMeow lilo Kaléa-chan Mero Hook caclue L_ _ _T elpiou Jones. BlÖp Lala Lady_Alabama Oz Kinoha Uchka kendra nakamura Holie Ŀɨиɑℓγ usagi Nanou. Leskou ShuMiaou VanDerCat Meuh~ liloow Melou buttercup Hécate *sOoz* naoh Mok Mayoka Sulfa lith Tolia Dora Noctaly SweetCherry Dreads Marjolaine ☆⌒ Titane Saül Juxx aciddcherry bananasplitz poupée de chiffons myrtile Kalika laa-laa Bam funambulle invité babé neva ACID KEEN Poussière Mushaboom Oleander Lenore Broumamamama milk. oursonsympa Luz* Hibiscus kouette kouette 156 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 17 Oct - 20:25 | |
| J'aime bien comme ça,sans être rempli,je trouve ça cool!!!! et franchement t'es super jolie,miss!!!! | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 17 Oct - 20:41 | |
| vive les contours ! c'esst plus mieux jolie bien dabord ! apres je trouve ca dommage que les 2 cuisses ne coincide pas, au dos de la cuisse ou plus sur le coté ca aurait été mieux, mais bon ca colle avec tes gouts de catins aha (bretelles de soutifs qui ne coincident pas avec le debardeur, tattoo qui ne vont pas ensembles ) et oui les cuisses c'est trop cool, je veux y passer ! | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 17 Oct - 20:46 | |
| J'aime sans remplissage ,juste avec le tracé et l'effet crayonnage est super sympa aussi | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 17 Oct - 21:08 | |
| moi j'aurais bien vu remplie ^^ | |
|
| |
jefftek curieux
Messages : 76 Age : 39 Localisation : 91 auverneau Humeur : bipolaire
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 17 Oct - 21:15 | |
| quelque fondu par ci par la aurais pu faire sympa mais comme ca c'est deja super moi j'ador | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 17 Oct - 21:32 | |
| Très belle ancre javel, toi aussi d'ailleurs J'aime beaucoup en tracés comme ça. | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 17 Oct - 21:46 | |
| Merciiii Et Milky, la catin t'enmerde d'abord je sais que t'es jalouse | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 17 Oct - 21:58 | |
| Elle est chouette ton ancre Javel! J'aime bien l'effet crayonné, genre on m'a dessine dessus avec un bic! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 18 Oct - 16:14 | |
| Merci Buh le bleu s'en va un peu, il a pas appuyé à mort, c'etait juste pour faire tracé vite fait, on va ré épaissir et ptet rajouter 2/3 trucs <3 Et juste du tracé en couleur ça rend vraiment bien j'aime bcp, j'en veux en rouuuge aussi ! En tout cas relou pour aller aux toilette et enlever ma culotte sans tout arracher lol! (glamour toujours) | |
|
| |
jefftek curieux
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 18 Oct - 16:38 | |
| n'en met pas au moin le temps de cica | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 18 Oct - 16:50 | |
| Au Taf c'est plutot dur de pas mettre de bas, et la jupe sans collant par ce temps glacial c'est sur, et je garde mon slip !!
Maintenant je veux un poulpe a coté de mon ancre haw | |
|
| |
superstar timide
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 18 Oct - 17:49 | |
| C'est ici qu'on montre ses tattoos ? Hop, les miens (j'en ai encore un autre, le mot "vegan" dans la nuque mais j'ai pas de photo après cica). Tout n'est pas terminé mais bon, hein, ça donne une idée. Bras gauche par Romain (Tin-Tin Tatouages), bras gauche Dimitri HK :
Dernière édition par superstar le Dim 24 Oct - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
jefftek curieux
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 18 Oct - 17:53 | |
| j'adore,je vais te decouper les bras pour me les greffer | |
|
| |
superstar timide
| |
| |
jefftek curieux
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 18 Oct - 17:56 | |
| moi j'ai bien kiffé quand j'ai fait le mien | |
|
| |
superstar timide
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 18 Oct - 17:57 | |
| - jefftek a écrit:
- moi j'ai bien kiffé quand j'ai fait le mien
Ouais mais là je t'avouerai qu'après près de 50 heures de boulot j'en ai un peu marre | |
|
| |
jefftek curieux
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 18 Oct - 18:00 | |
| effectivement y a du taff de fait moi c'est le tt debout et pas pres de finir | |
|
| |
lherbivore fouineur
Messages : 143 Age : 32 Localisation : Belfort Humeur : Rock n' roll
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 18 Oct - 18:09 | |
| Ah superstar je ne t'avais pas reconnue dans ta présentation ^^ (Maëlle ou Lherbivore sur DDA si tu m'as pas reconnue non plus ) J'adore vraiment tes manchettes, je pense aussi me faire tatouer par Dimitri HK.. | |
|
| |
superstar timide
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 18 Oct - 18:21 | |
| | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 18 Oct - 18:25 | |
| J'adore le taff de Dimitri HK ! tu as une photo ou on le voit mieux Superstar ? | |
|
| |
superstar timide
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 18 Oct - 18:41 | |
| - Javel a écrit:
- J'adore le taff de Dimitri HK ! tu as une photo ou on le voit mieux Superstar ?
Pas depuis la dernière séance, j'attends qu'il les mette sur Facebook et je les uploaderai ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 18 Oct - 18:52 | |
| j'adore aussi le taff de dimitry HK |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 18 Oct - 21:36 | |
| he he superstar!
Bon comme tu le sais je suis fan de tes manches! Hate de voir tout ca finit, les couleurs claquent bien comme il faut! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 19 Oct - 11:44 | |
| En plus ils tatoo bien chez dimitri j'en ai un qui a presque 15 ans et il est nickel les couleurs sont toujours belles, et même le blanc est toujours blanc, alors que j'en ai un autre avec du blanc il est devenu tout gris, ce sont des bons tatoueurs. J'aime Stéphane chez eux, ils fait de belles couleurs. J'y ai fait ma bague de fiançailles, et pour l'instant ça tient. |
|
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 19 Oct - 12:48 | |
| Sympa ton ancre Javel ! Et dis donc Superstar, sacrés tattoo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
| |
|