| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|
+152helusion tite_bibi saskia laulo Thelma reila Elowdiie zachou Pinky Nasty Swallow lherbivore superstar Marine Em jefftek Noname nyu Lola.Lersh14 Amy Archimède Atari Vickie Hoshiii_ KaM Salem Svatantrata AppolinA Nymphetamine Alecss Lisie charlotte l0la Skarabey *psykei* Tiara Luxy guitar_addict Niny cherrychapstick Tralali VaZeLiNe Piitsh Crunchy Vulpes vulpes Devy Macete *Jenna* Bebesh Bambie kél0x Mathilde Xii Melkany Hiindii Piirate Anaïswoods Return-of-the-bat Mary*pin*zup holy-virgin -thorgard- Mély Mélo Nanoochka just S lichette Selen Ju ' moonskin Alexiel PsyluX NEOtomboy Kro pitchch0c0pepit ShoOt *xtasia* Cherry Marou_ Rotting Tristania BloodyHell PM Dove SkAliA Miss K. Lilly-May KaOchKa wed Arisu Apollonia_ nalexshia LadyMeow lilo Kaléa-chan Mero Hook caclue L_ _ _T elpiou Jones. BlÖp Lala Lady_Alabama Oz Kinoha Uchka kendra nakamura Holie Ŀɨиɑℓγ usagi Nanou. Leskou ShuMiaou VanDerCat Meuh~ liloow Melou buttercup Hécate *sOoz* naoh Mok Mayoka Sulfa lith Tolia Dora Noctaly SweetCherry Dreads Marjolaine ☆⌒ Titane Saül Juxx aciddcherry bananasplitz poupée de chiffons myrtile Kalika laa-laa Bam funambulle invité babé neva ACID KEEN Poussière Mushaboom Oleander Lenore Broumamamama milk. oursonsympa Luz* Hibiscus kouette kouette 156 participants |
|
Auteur | Message |
---|
liloow voyeur
Messages : 540 Age : 33 Localisation : METZ Humeur : Extreme motivation !!!
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 21 Mai - 15:09 | |
| je me rapelle pas si j'avais posté les miens ... mais voilà mes 4 étoiles en bas du ventre faîtes il y a 3 ans. Puis ma fleur de lotus du mois de décembre. Beaucoup de projet à venir qui vont "fleurir" d'ici peu de temps. Qualité photo très moyenne désolée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 21 Mai - 16:22 | |
| Melou on s'en fout les petits tattoos partout, j'aime trop moi, genre comme mon pote Chewish, il a des petites pieces de ouf de trop bons artistes et maintenant ya que des petits trous de peau entre j'adore. J'essaie de trouver une photo mais ca montre rien. |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 23 Mai - 15:07 | |
| cam je t'ai pas zappé lol, tu m'as pas répondu jeudi ^^(par contre pour le coup la je suis carrément morte, j'ai taffé, jpeux t'ammener les shoes lundi?) | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 23 Mai - 17:23 | |
| - Melou a écrit:
- Euh Cam, tu crois pas que ca va faire trop de petits tattoo un peu partout ??
Ca va faire chelou non ? qui a dit que je la voulais petite?! nan j'en veux une qui prenne tout le gras de coté de la hanchee et marina tu m'as pas aplée! enfin bref osef, lundi ok! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 23 Mai - 20:17 | |
| hop deuxieme pied fait! il m'a fini les noirs de mon bras aussi, mais bon ca merite pas de photo. |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 23 Mai - 20:26 | |
| Ah, sympa la fleur!
Ca m'fait penser, le début du mien : http://www.flickr.com/photos/sophie-peckel/sets/72157623898805749/
Faut encore égaliser les deux côtés, faire les retouches, et finir les détails (genre mes ronds c'est censé être des rouages normalement, donc il manque les trucs de rouages autours). J'ai hâte qu'il soit fini, ça fait trop longtemps qu'il traîne! (Et il est mieux en entier sinon, un peu quand même.) | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 23 Mai - 20:59 | |
| coul nherbe !!!
et coul aussi Meuh d'ailleurs ! | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 23 Mai - 21:15 | |
| Meuh j'comprend pas ton tattoo c'est quoi ^^? | |
|
| |
Broumamamama fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 23 Mai - 23:52 | |
| Ce sont des ailes mécaniques (ouais genre je réponds à ta place Meuh). | |
|
| |
Bam fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 23 Mai - 23:53 | |
| - Tolia a écrit:
- Meuh j'comprend pas ton tattoo c'est quoi ^^?
J'ai l'impression que ce sont des ailes mécaniques, non ? Edit : grillée ^^ | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 24 Mai - 11:58 | |
| Oui, je suis une kikoo qui me fait tatouer des ailes dans le dos, spotted! (Jvoulais surtout un truc inspi mécanique / steampunk / tout ça, en forme d'ailes c'était parfait pour la symbolique personnelle et pour que ça ressemble à quelque chose, haha.) | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 24 Mai - 14:33 | |
| En même temps on vois pas bien sur les photos ! Okay, avec la description j'vois mieux ^^ C'est pas trop mon style, mais ça a l'air sympa. Mais les traits sont pas très droits ( ou alors c'est parcequ'il est pas fini ? ) c'est normal? :DEnfin c'est voulu ? ou c'est la photo qui donne ça? | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 24 Mai - 16:59 | |
| Je me suis fais tattoo sur les cotes il y a plus de 2mois à l'encre blanche, un petit lettring et il est légèrement en relief, ça fait limite mi-tattoo/ mi-scar à quoi cela est du ? | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 24 Mai - 17:09 | |
| à l'encre blanche ^^ça a tendance à virer et à jaunir et ça prend souvent cette teinte qui ressemble à une scar ^ | |
|
| |
Broumamamama fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 24 Mai - 17:12 | |
| Je crois que lorsqu'un tatouage est en relief c'est qu'il a été piqué trop profondément, par contre je ne sais pas à long terme ce que ça cause & si ça change quelque chose. | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 24 Mai - 17:55 | |
| C'est bien ce que je me disais Merci pour vos réponses | |
|
| |
Leskou voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 24 Mai - 18:05 | |
| Question idiote (je pense deja connaitre la réponse mais bon) vous pensez que c'est mauvais de l'autobronzant sur un tatoo ? Même s'il est pas tout neuf, et que je l'ai depuis plus d'un an ? | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 25 Mai - 19:43 | |
| c'est jamais bon, après c'est pas catastrophique non plus | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 25 Mai - 21:16 | |
| j'aimerais bien voir ce que sa donne l'encre blanche perso si vous avez des photos ou même shu si elle veut bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 25 Mai - 22:58 | |
| ah oui le tatoo a l'encre blanche j'veux bien voir aussi !!
edit: J'ai trouvé: http://news.bmezine.com/2008/03/22/white-ink-on-dark-skin/ http://news.bmezine.com/2007/09/13/white-ink-geek-tattoo/ http://news.bmezine.com/2006/04/15/white-ink-circuitry-tattoo/ et celui ci est cicatrisé ! |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 25 Mai - 23:06 | |
| autant sur la fille qui as la peau noire, je trouve ça joli... mais les deux autres je suis pas fan! :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 25 Mai - 23:11 | |
| J'aime bien le Ctrl+Z ... Et sur la peau noir je trouve ça tellement joli avec de l'encre noir.. J'ssui pas trop fan :/ |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 25 Mai - 23:25 | |
| J'aime beaucoup sur la peau noire mais je crois que ça tiens moins longtemps que sur la peau blanche :s Sinon jtrouve ça super sympa un tattoo à l'encre blanche pour avoir quelque chose qui reste discret si on es blanc lol | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 25 Mai - 23:35 | |
| Le premier est superbe !!! Les autres... bof... | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 26 Mai - 0:14 | |
| oui l'encre blanche tient mieux sur les peaux très blanches. Sinon, ça a tendance à virer et à jaunir et à prendre un aspect presque cicatriciel, et voire à s'effacer à moitié avec le temps. ça tient pas bien quoi en gros ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
| |
|
| |
| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|