| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|
+152helusion tite_bibi saskia laulo Thelma reila Elowdiie zachou Pinky Nasty Swallow lherbivore superstar Marine Em jefftek Noname nyu Lola.Lersh14 Amy Archimède Atari Vickie Hoshiii_ KaM Salem Svatantrata AppolinA Nymphetamine Alecss Lisie charlotte l0la Skarabey *psykei* Tiara Luxy guitar_addict Niny cherrychapstick Tralali VaZeLiNe Piitsh Crunchy Vulpes vulpes Devy Macete *Jenna* Bebesh Bambie kél0x Mathilde Xii Melkany Hiindii Piirate Anaïswoods Return-of-the-bat Mary*pin*zup holy-virgin -thorgard- Mély Mélo Nanoochka just S lichette Selen Ju ' moonskin Alexiel PsyluX NEOtomboy Kro pitchch0c0pepit ShoOt *xtasia* Cherry Marou_ Rotting Tristania BloodyHell PM Dove SkAliA Miss K. Lilly-May KaOchKa wed Arisu Apollonia_ nalexshia LadyMeow lilo Kaléa-chan Mero Hook caclue L_ _ _T elpiou Jones. BlÖp Lala Lady_Alabama Oz Kinoha Uchka kendra nakamura Holie Ŀɨиɑℓγ usagi Nanou. Leskou ShuMiaou VanDerCat Meuh~ liloow Melou buttercup Hécate *sOoz* naoh Mok Mayoka Sulfa lith Tolia Dora Noctaly SweetCherry Dreads Marjolaine ☆⌒ Titane Saül Juxx aciddcherry bananasplitz poupée de chiffons myrtile Kalika laa-laa Bam funambulle invité babé neva ACID KEEN Poussière Mushaboom Oleander Lenore Broumamamama milk. oursonsympa Luz* Hibiscus kouette kouette 156 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vulpes vulpes fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 31 Aoû - 23:41 | |
| aah Antigone c'est vraiment chouette | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 1 Sep - 14:59 | |
| mon mollet finit | |
|
| |
Bebesh curieux
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 1 Sep - 15:20 | |
| | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 1 Sep - 15:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 1 Sep - 15:43 | |
| oh oui! très très beau <3 |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 1 Sep - 15:48 | |
| mici, en fait j'ai fait une séance photo avec un prof du collège de france hier et vala le résultat ^^ (même mes tattoos moisis dans le dos font beaux sur ses photos mdr) | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 1 Sep - 15:59 | |
| les fleurs sont vraiment superbement réalisées, c'est un délice pour les yeux | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 1 Sep - 16:14 | |
| Raah kalika je surkiffe,il est doux efficace ,j'adore | |
|
| |
Crunchy voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 1 Sep - 16:23 | |
| Il est beau Kalika ! Hyper féminin, doux et délicat, j'aime <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 1 Sep - 18:03 | |
| - antigone.z a écrit:
- les fleurs sont vraiment superbement réalisées, c'est un délice pour les yeux
+ 1 Il est superbe, y'a pas à dire. |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 1 Sep - 18:08 | |
| merki a vous ^^ j'ai déja envie que jean-yves me retouche un de mes tattoos dans le dos , pour faire des enlacés avec des fleurs en travers du dos en englobant la fée et les étoiles, dans le même délire que le mollet xD arrrg va falloir économiser
antigone.z : j'aime !!!! | |
|
| |
Macete curieux
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 1 Sep - 19:07 | |
| Ohlala, il est fin, féminin, bien réalisé, j'adore !
C'est une très jolie pièce Kalika ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 1 Sep - 19:27 | |
| Il à l'air parfaitement bien réalisé ! J'adhère ! |
|
| |
kél0x fouineur
Messages : 125 Age : 35 Localisation : (10)Romilly s/s Humeur : Curieuse ;)
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 1 Sep - 19:29 | |
| - OxY a écrit:
- Rooh c'est domage ça kelox j'aurai bien aimer sqwatté chez wat tiens!!!!!:p
tres Mimi ton tatoo en tout cas!!! C'est de qui???? sooz: ou tu t'es fait tatouée par noon???jveu voir!!!!!Et tu est monter jusqu'à Troyes toi aussi?
Ouaiii dommage !!! Je les fait sur Romilly , une nana qui fait ca , pas de nom . - Javel a écrit:
- Les gris sur la peau c'est moche au début vu que c'est rougeatre lol mais quand ça cicatrise ça éclaircit et devient gris et transparent, et c'est joliii!
Oui exact , je referais une photo , mais la c'etait le 1er jour donc woui encore bien rouge , maintenent les ombrages son tout jolie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 1 Sep - 22:30 | |
| Antigone fait voir fini j'adore le principe un peu bas couture, mais là ça fait plus sympa moins "poule", et ça à l'air super bien fait
Kalika je trouve que c'est toi avec Javel qui avez les plus beau, les couleurs sont belles maintenant que c'est un peu "atténué". C'est pas parce que c'est mon mec, mais il se démerde bien. |
|
| |
funambulle fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 2 Sep - 0:06 | |
| non non annelaure t'es super pas crédible XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 2 Sep - 0:16 | |
| Bon ok, j'avoue je trouve qu'il déchire sa race, et puis c'est moi qui aurait le plus beau, na! |
|
| |
Piitsh fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 2 Sep - 15:48 | |
| Kalika il est magnifique ce tatto <3 | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 2 Sep - 16:34 | |
| - Annelaure a écrit:
- Bon ok, j'avoue je trouve qu'il déchire sa race, et puis c'est moi qui aurait le plus beau, na!
ben moi aussi je trouve qu'il déchire ton mari !! et je confirme aussi, le tien va être sublissime! | |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 2 Sep - 21:54 | |
| Dites j'ai une question, j'aimerais m'inscrire à la piscine cette année mais je me suis faite tatouer fin juillet, y a t-il un délai à attendre avant d'y aller ou ça ne risque rien? (désolée je ne savais pas où poser ma question) | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 2 Sep - 22:30 | |
| Anh kalika il est beau <3 | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 2 Sep - 22:31 | |
| Kalika je suis completement love de ton tatouage, tout à fait le style et les couleurs que je voudrai!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 2 Sep - 22:50 | |
| - caclue a écrit:
- Dites j'ai une question, j'aimerais m'inscrire à la piscine cette année mais je me suis faite tatouer fin juillet, y a t-il un délai à attendre avant d'y aller ou ça ne risque rien?
(désolée je ne savais pas où poser ma question) Normalement c'est un mois sans bain, piscine ou mer donc là c'est bon puisque c'était en juillet. |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 2 Sep - 23:22 | |
| ouais j'ai lu plus ou moins ça sur d'autres sites aussi, je pensais que c'était beaucoup plus, tant mieux! Merci Yuni | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 3 Sep - 0:00 | |
| Mais de rien ^^
C'est juste pendant la cicatrisation en fait, histoire qu'il macère pas dans son jus. Lol. Mais après un mois, le tattoo est cicatrisé donc ça craint plus rien. Le seul truc qu'il faut éviter tout le temps, c'est le soleil (ou alors mettre de l'indice 50 quoi pour le protéger). J'ai vu des photos de gens tatoués tout bronzé sauf sur le tattoo, je trouve ça trop fort (et au moins ils le respectent). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
| |
|
| |
| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|