Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[TATOO] Vos tatoos à vous =]

+152
helusion
tite_bibi
saskia
laulo
Thelma
reila
Elowdiie
zachou
Pinky
Nasty Swallow
lherbivore
superstar
Marine
Em
jefftek
Noname
nyu
Lola.Lersh14
Amy
Archimède
Atari
Vickie
Hoshiii_
KaM
Salem
Svatantrata
AppolinA
Nymphetamine
Alecss
Lisie
charlotte
l0la
Skarabey
*psykei*
Tiara
Luxy
guitar_addict
Niny
cherrychapstick
Tralali
VaZeLiNe
Piitsh
Crunchy
Vulpes vulpes
Devy
Macete
*Jenna*
Bebesh
Bambie
kél0x
Mathilde
Xii
Melkany
Hiindii Piirate
Anaïswoods
Return-of-the-bat
Mary*pin*zup
holy-virgin
-thorgard-
Mély Mélo
Nanoochka
just
S
lichette
Selen
Ju '
moonskin
Alexiel
PsyluX
NEOtomboy
Kro
pitchch0c0pepit
ShoOt
*xtasia*
Cherry
Marou_
Rotting
Tristania
BloodyHell
PM
Dove
SkAliA
Miss K.
Lilly-May
KaOchKa
wed
Arisu
Apollonia_
nalexshia
LadyMeow
lilo
Kaléa-chan
Mero
Hook
caclue
L_ _ _T
elpiou
Jones.
BlÖp
Lala
Lady_Alabama
Oz
Kinoha
Uchka
kendra nakamura
Holie
Ŀɨиɑℓγ
usagi
Nanou.
Leskou
ShuMiaou VanDerCat
Meuh~
liloow
Melou
buttercup
Hécate
*sOoz*
naoh
Mok
Mayoka
Sulfa
lith
Tolia
Dora
Noctaly
SweetCherry Dreads
Marjolaine ☆⌒
Titane
Saül
Juxx
aciddcherry
bananasplitz
poupée de chiffons
myrtile
Kalika
laa-laa
Bam
funambulle
invité
babé
neva
ACID KEEN
Poussière
Mushaboom
Oleander
Lenore
Broumamamama
milk.
oursonsympa
Luz*
Hibiscus
kouette kouette
156 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kalika
Admin

Féminin Messages : 3641

[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 23:37

Mero : l'emla c'est une crème anesthésiante utilisée pour la chirurgie au laser
mais c'est sous ordonnance, jvoulais m'en prendre pour lundi car entre la fatigue, la chaleur et la taille de mon poignet j'ai peur de pas gérer
mais mon médecin est en vacances ><
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 23:39

tu fais quoi au poignet
Mero
voyeur
voyeur
Mero

Féminin Messages : 875

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 23:58

Ok merci pour les infos Kalika =)
Kalika
Admin

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 0:05

Javel a écrit:
tu fais quoi au poignet

mais je te l'ai déjà dit (même que tu t'es moquée !)
tu verras lundi ;-)
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*

Féminin Messages : 1969

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 1:44

Klr j'adore. Et Ortie j'aime le sens et le choix de ce que tu as fait.
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*

Féminin Messages : 1850

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 11:42

hate de voir vos tattoo les filles Smile

le hic avec la crême emla c'est que ta peau est anesthesié et le risque cest quand les effets se dissipe la peau se relache et l'encre peu bavé (1 amie à ma belle mèe c'est fait tattoo au bras avec de l'elma resultat toute l'encre cest dissipé/bavé c shount) mais je pense que tout le monde ne reagit pas pareil, perso j'prendrai pas le risque Wink
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 12:40

Kalika a écrit:
Javel a écrit:
tu fais quoi au poignet

mais je te l'ai déjà dit (même que tu t'es moquée !)
tu verras lundi ;-)

t'as cru que j'avais dla mémoire muhaaahaa redit c QUOII
ShoOt
Canari des îles
ShoOt

Féminin Messages : 574

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 19:49

moi je sais nianianiaaaaaa
pitchch0c0pepit
fouineur
fouineur
pitchch0c0pepit

Féminin Messages : 216

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 21:01

sur l'epaule gauche avant les retouches
[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Photos10
Et mon pied droit, qui venait d'etre fait
[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 36959_10
Kro
matteur
matteur

Féminin Messages : 1198

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 23:25

Kalika a écrit:
Mero : l'emla c'est une crème anesthésiante utilisée pour la chirurgie au laser
mais c'est sous ordonnance, jvoulais m'en prendre pour lundi car entre la fatigue, la chaleur et la taille de mon poignet j'ai peur de pas gérer
mais mon médecin est en vacances ><

C'est con Val tu me l'aurais dis plus tôt je t'en aurais chopé à ma pharma, mais là je suis en vac's j'y retourne pas avant le 10juillet :/
Kalika
Admin

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Icon_minitime1Dim 4 Juil - 19:11

ah oui c'est vrai j'y ai pas pensé
mais c'est bon le super pharmacien de ma mamie m'en a filé 2 boites ^^

demain c'est le grand jour Razz
neva
matteur
matteur
neva

Féminin Messages : 2746

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Icon_minitime1Dim 4 Juil - 19:14

bah l'emla tu t'en sers que si tu fais un ptit tattoo quoi, sur un big on m'avait dit que c'était plutot déconseillé...

(mais j'en ai mis pour la retape de mes bas coutures et bordel heureusement!)
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
Kalika
Admin

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Icon_minitime1Dim 4 Juil - 19:17

oé voila le poignet c'est assez petit et vu la taille du mien (mon chéri dit "ya rien a tatoué elle va te faire une plume tellement ya pas de place" Laughing )

comme j'ai la peau fine et les veines bien apparentes jfais ma tapette Rolling Eyes
neva
matteur
matteur
neva

Féminin Messages : 2746

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Icon_minitime1Dim 4 Juil - 19:24

c'est sur l'intérieur du poignet? (sorry si tu l'as déjà dit jsuis hs je zap tout)

si oui t'as bien raison de faire la tapette mdr pask ca fait un peu mal quand même^^
(enfin apres c'est piti donc ca passe, mais si on peut atténuer!)
pour ma grosse étoile (pour cacher une plus petite superrrrr cheum, j'avais eu trop mal :/)

en tout cas c'est vraiment fifou l'emla,
j'en ai mis donc sur les traits et aussi sur les genous pr mon mot et mes étoiles,
et j'ai RIEN senti mais genre que dalle! c'était vraiment chelou comme sensation,
de voir Flo faire un truc que je sais que ca fait mal (paye ta phrase pourrie!) sans rien sentir, limite à me dire "euh elle pique ou pas là? ah oui ca vibre xD"

et genre on a mis la creme vers 15h (jséplu trop) et le soir à 21h je sentais tjs pas mes genous, je crois qu'on a mis un gros paquet ahah!!

bref^^
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
Kalika
Admin

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Icon_minitime1Dim 4 Juil - 19:56

oui yen a une ou deux qui vont passer a l'intérieure
maman j'ai peur en fait lol

Very Happy
NEOtomboy
timide
timide
NEOtomboy

Féminin Messages : 19

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 1:19

Voilà! Depuis cinq heures, j'ai un mini tatouage home made fait par une amie! J'ai un petit
soleil sur le gros ortei gauche. J'en suis hyyyper contente même si ca n'a pas le même charme qu'un fait un tatoueur...! Smile
Je vous posterai une photo quand il sera plus emballer de celophane! Smile
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX

Féminin Messages : 810

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 15:04

j'ai une petite question subsilière... je me prépare à ma faire tatouer pour la 1ere fois une pièce de taille moyenne sur le bras, le tatoueur me dis qu'il y en a pour 4 à 8 heures, est ce que c'est pas "trop" pour un premier tatouage ? la douleur se gère comment sur le bras (la partie haute : entre l'épaule et le coude ) ?

Mok
voyeur
voyeur
Mok

Féminin Messages : 870

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 15:08

ben il n'y a jamais 'trop' de temps, je comprend pas trop la ^^'
il ne vas pas te le faire en une fois t'facon (a part si il en as pour 4 ou 5 h), ma premiere seance sur l'avant bras a duré 4h15 et c'etait niquel !
http://mokatebas.e-monsite.com/
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 15:11

a priori si il le fait en une fois, c'est sur la convention de paname, et il m'a demandé le jour où je souhaite venir donc oui ça sera probablement en 1 fois que ce soit 4 ou 8 h....
Mok
voyeur
voyeur
Mok

Féminin Messages : 870

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 15:20

ah oki je comprend mieux si c'est dans une convention... t'facon il y auras des pauses Smile mais si c'est 8h pour lui comme pour toi je te souhaites un bon courage, pour un premier tattoo long tattoo je n'aurai peut etre pas procedé comme ca. (j'ai fait 1000 bornes pour faire tatouer mon avant bras mais c'est en 2 seances de 4h)

apres tout depend de toi et la douleur, je connais du peuple, au bout de 3h il n'en peuvent plus et d'autre c'est au bout de 6.

redemande lui plus de precision sur le nombre d'heure car il a été vraiment large la dessus entre 4h et 8h...

http://mokatebas.e-monsite.com/
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 15:48

ben c'est ce que j'ai fais mais vu qu'il ne m'a jamais vu et que c'est lui
qui choisi à 100% la création du tattoo ( moi je peux juste choisir le thème et l'emplacement), je ne peux rien gérer , je ne sais pas à quoi il va ressembler, si on peux enlever des détails pour alléger le temps... et lui ne peux pas me donner une fourchette de temps plus précise non plus, il ne m'a jamais vu etc.... du coup je suis coincé
Noctaly
voyeur
voyeur
Noctaly

Féminin Messages : 497

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 18:18

Voilà le Chat est content! Voici mon 2eme tatouage que je me suis fait faire le 30 juin Smile
[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 01072010
http://www.myspace.com/coffin_of_noctaly
Alexiel
matteur
matteur
Alexiel

Féminin Messages : 1733

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 19:24

C'est mignon, j'aime bien (et la queue me fait légèrement pensée à Noctali de Pokemon...Moi et mes références XD). Puis le noeud est bien réalisée.
http://worldturnsdead.blogspot.com/
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*

Féminin Messages : 1850

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 19:58

PsyluxXx a écrit:
ben c'est ce que j'ai fais mais vu qu'il ne m'a jamais vu et que c'est lui
qui choisi à 100% la création du tattoo ( moi je peux juste choisir le thème et l'emplacement), je ne peux rien gérer , je ne sais pas à quoi il va ressembler, si on peux enlever des détails pour alléger le temps... et lui ne peux pas me donner une fourchette de temps plus précise non plus, il ne m'a jamais vu etc.... du coup je suis coincé

quand j'me suis fait tattouer par Noon (j'ai fait 5OOkm) c'était pareil, j'avais juste choisi une l'idée (le lezard) et l'emplacement (et encore sa a un peu changer pendant le feutrage)
sinon je pense qu'il t'a donner une fourchette trés large car nous on à mis 1h pour avoir le dessin final (au feutre) sur mon dos et encore il n'y avais pas tout les details, sa c'est fait au feeling ^^
mais sinon j'ai été piquer pendant 3h + 1h de feutrage lol donc au total 4h mais franchement 3h c cool pour ma part sa a été comme sur des roulettes ^^ (juste 2-3 détails un peu plus douloureux)
Noctaly
voyeur
voyeur
Noctaly

Féminin Messages : 497

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 20:02

Alexiel a écrit:
C'est mignon, j'aime bien (et la queue me fait légèrement pensée à Noctali de Pokemon...Moi et mes références XD). Puis le noeud est bien réalisée.

C'est bien la queue du Pokemon Smile Car je suis Noctaly le pokemon huhuMercii
http://www.myspace.com/coffin_of_noctaly
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Icon_minitime1

[TATOO] Vos tatoos à vous =]
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant