| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|
+152helusion tite_bibi saskia laulo Thelma reila Elowdiie zachou Pinky Nasty Swallow lherbivore superstar Marine Em jefftek Noname nyu Lola.Lersh14 Amy Archimède Atari Vickie Hoshiii_ KaM Salem Svatantrata AppolinA Nymphetamine Alecss Lisie charlotte l0la Skarabey *psykei* Tiara Luxy guitar_addict Niny cherrychapstick Tralali VaZeLiNe Piitsh Crunchy Vulpes vulpes Devy Macete *Jenna* Bebesh Bambie kél0x Mathilde Xii Melkany Hiindii Piirate Anaïswoods Return-of-the-bat Mary*pin*zup holy-virgin -thorgard- Mély Mélo Nanoochka just S lichette Selen Ju ' moonskin Alexiel PsyluX NEOtomboy Kro pitchch0c0pepit ShoOt *xtasia* Cherry Marou_ Rotting Tristania BloodyHell PM Dove SkAliA Miss K. Lilly-May KaOchKa wed Arisu Apollonia_ nalexshia LadyMeow lilo Kaléa-chan Mero Hook caclue L_ _ _T elpiou Jones. BlÖp Lala Lady_Alabama Oz Kinoha Uchka kendra nakamura Holie Ŀɨиɑℓγ usagi Nanou. Leskou ShuMiaou VanDerCat Meuh~ liloow Melou buttercup Hécate *sOoz* naoh Mok Mayoka Sulfa lith Tolia Dora Noctaly SweetCherry Dreads Marjolaine ☆⌒ Titane Saül Juxx aciddcherry bananasplitz poupée de chiffons myrtile Kalika laa-laa Bam funambulle invité babé neva ACID KEEN Poussière Mushaboom Oleander Lenore Broumamamama milk. oursonsympa Luz* Hibiscus kouette kouette 156 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 5 Juil - 21:38 | |
| très joli Noctaly, ça change un peu | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 5 Juil - 21:40 | |
| Mais une queue sur l'épaule , ca fait bizarre ... | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 5 Juil - 21:43 | |
| La 1ère séance j'ai fait 1heure et quart, celle d'après moins de 2 heures, mais parce qu'on avait pas le temps de faire +, je pense que j'aurais pu faire 3 ou 4heures Le plus saoulant je pense que c'est aussi le fait de rien faire pendant ce temps là, meme si on discute, ne pas bouger c'est casse couille au bout d'un moment Niveau douleur, ben on s'habitue, mais 8heures d'affilés pour un 1er tatouage c'est bien trop je trouve | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 5 Juil - 21:48 | |
| - wed a écrit:
- Mais une queue sur l'épaule , ca fait bizarre ...
arrête, je suis sure que tu adores avoir une queue sur l'épaule coquine! (t'as le droit dme dire ta gueule :O ) Buhhh jrelance mon projet de lignes de bas couture derrière les jambes, une normale et l'autre ptet ac aussi une ligne bleue et une rouge en plus à un endroit (genre veines, sang quoi) et genre que ça fasse ligne sinusoidale, comme une fréquence cardiaque, là ou ça passera sur mon coeur qui coule qui est deja là qq1 a des photos de ce délire de ligne sinusoidale avec plusieurs traits genre sanguins?? | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 5 Juil - 21:54 | |
| oui moi avec mon cuissot pas fini ! bon je suis désolée on voit pas grand chose et il manque la ligne bleue mais c'est l'idée quoi ! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 5 Juil - 21:55 | |
| ha ouiin j'avais pas capté!!
j'aime, mais jveux qq chose avec des angles, comme un electro cardiogramme plutot! | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 5 Juil - 22:04 | |
| - Javel a écrit:
- wed a écrit:
- Mais une queue sur l'épaule , ca fait bizarre ...
arrête, je suis sure que tu adores avoir une queue sur l'épaule coquine! (t'as le droit dme dire ta gueule :O )
Ta gueule biatch | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 5 Juil - 22:09 | |
| Javel, genre comme Crakhead avait ? | |
|
| |
Noctaly voyeur
Messages : 497 Age : 31 Localisation : Pokell rose bonbon =^^= Humeur : Chaton :)
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 5 Juil - 22:14 | |
| Merci Sulfa! et Wed, tant que ça me plait ça me va hÛ et si ça fait bizare tant mieux :3 | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 5 Juil - 22:50 | |
| Cam arrête d'abuser de ton mec lol moi ça y est je rentre de Rennes la . C'est plus gros que prévu mais j'aimmeuuuh par contre merci l'emla quand même :p lichette va mettre les photos sur son topic bon maintenant on se calme et on économise pour le dos ( même si j'ai d'autres envies :p) faut que j'arrive a les faire encaisser a la famille et c'est pas gagné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 5 Juil - 22:54 | |
| |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 5 Juil - 23:22 | |
| Arf ton électrocardiogramme est canon <3 | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 6 Juil - 10:44 | |
| - babiole a écrit:
- Arf ton électrocardiogramme est canon <3
j'avouuuue <3 | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 6 Juil - 12:04 | |
| antigonez j'aime beaucoup ! j'aimais déja le mollet mais les deux ensembles sont supers <3 | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 6 Juil - 15:42 | |
| il est chouette val (un peu trop de plumes a mon gout) mais tres joli | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 6 Juil - 19:24 | |
| c'est ton hirondelle qui s'est déplumée sur mon poignet | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 6 Juil - 20:18 | |
| - Tinex a écrit:
- Javel, genre comme Crakhead avait ?
jmen rappelle plus trop, c'etait plusieurs lignes sur un electrocardiogramme en noir? ça j'ai deja vu, en fait ce qui est plus complexe c'est de le marier avec le tatoo que j'ai deja Val t'es ouf cyril il gère mais pas les lignes parfaitement droites comme ça, jdevrais payer gnagna (mais jpeux avoir des prix grâce à lui, eh oui les collèèègues font des reducs aux ptites amies, c'est trop cool) t'as payé cb pour ton dernier tatoo? | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 7 Juil - 2:52 | |
| j'ai payé 160 j'en ai profité pour avoir hoshiko d'amour sous la main pour faire des photos mixe mollet poignet çà commence seulement a dégonfler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 7 Juil - 8:17 | |
| <3 c'est superbement beau et bien réalisé |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 7 Juil - 8:26 | |
| c'est super joli, et l'assoc avec celui de JY est géniale! décidément j'aime bp tes tattoos miss! | |
|
| |
SkAliA voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 7 Juil - 10:06 | |
| Toujours aussi fan de ton mollet!! ♥ | |
|
| |
Dove fouineur
Messages : 201 Age : 37 Localisation : Paris Humeur : Grillave du hérisson !!
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 7 Juil - 21:37 | |
| Super joli Kalika ! Pourtant je trouve que les plumes c'est une drôle d'idée pour un tatoo, mais en fait c'est très fin et féminin ! Et ton mollet est bien classe aussi, les fleurs sont bluffantes. | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 7 Juil - 22:58 | |
| Kalika : ton tatoo sur le mollet est magnifique! tout à fait le genre de tatoo que j'aime. | |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 7 Juil - 23:40 | |
| sont beaux tes tattoos kalika! tu es allée chez qui? à Rennes c'est ça? | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 8 Juil - 0:29 | |
| merki les filles ^^ sulfa : le mollet c'est jean-yves chez migoii a paris et le poignet c'est lichette qui était a rennes cette semaine (sinon elle est a toulon) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
| |
|
| |
| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|