| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|
+152helusion tite_bibi saskia laulo Thelma reila Elowdiie zachou Pinky Nasty Swallow lherbivore superstar Marine Em jefftek Noname nyu Lola.Lersh14 Amy Archimède Atari Vickie Hoshiii_ KaM Salem Svatantrata AppolinA Nymphetamine Alecss Lisie charlotte l0la Skarabey *psykei* Tiara Luxy guitar_addict Niny cherrychapstick Tralali VaZeLiNe Piitsh Crunchy Vulpes vulpes Devy Macete *Jenna* Bebesh Bambie kél0x Mathilde Xii Melkany Hiindii Piirate Anaïswoods Return-of-the-bat Mary*pin*zup holy-virgin -thorgard- Mély Mélo Nanoochka just S lichette Selen Ju ' moonskin Alexiel PsyluX NEOtomboy Kro pitchch0c0pepit ShoOt *xtasia* Cherry Marou_ Rotting Tristania BloodyHell PM Dove SkAliA Miss K. Lilly-May KaOchKa wed Arisu Apollonia_ nalexshia LadyMeow lilo Kaléa-chan Mero Hook caclue L_ _ _T elpiou Jones. BlÖp Lala Lady_Alabama Oz Kinoha Uchka kendra nakamura Holie Ŀɨиɑℓγ usagi Nanou. Leskou ShuMiaou VanDerCat Meuh~ liloow Melou buttercup Hécate *sOoz* naoh Mok Mayoka Sulfa lith Tolia Dora Noctaly SweetCherry Dreads Marjolaine ☆⌒ Titane Saül Juxx aciddcherry bananasplitz poupée de chiffons myrtile Kalika laa-laa Bam funambulle invité babé neva ACID KEEN Poussière Mushaboom Oleander Lenore Broumamamama milk. oursonsympa Luz* Hibiscus kouette kouette 156 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Broumamamama fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 10 Juin - 22:24 | |
| - Daria a écrit:
- Bon bah dans le topic des projets tatoo je disais que je passerai sous les aiguilles le 9, on est le 10 :
- Spoiler:
(Le bas de l'éclair se termine sur du pointillisme.) Moi le mien il sera mieux d'abord sale copycat (non mais ça sera marrant, le trio à éclair aha) | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 10 Juin - 23:07 | |
| Allez babiolinette!!!!!!montre!!! | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 10 Juin - 23:08 | |
| J'ai pas d'appareil photo... x) | |
|
| |
LadyMeow fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 11 Juin - 2:22 | |
| Oooh le chibi totoro j'adore !! Et l'éclair est très sympa aussi, j'aime l'effet du dégradé. | |
|
| |
babé matteur
| |
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 11 Juin - 23:08 | |
| héhéhéhé!!!! je guettais!!bah franchement ils sont bien cools!!!! je trouve vraiment que tous les tatoos que tu te fais te vont bien!! | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 11 Juin - 23:11 | |
| Merci <3 ben pour le coup, les photos ne leur rendent pas justice. Les coeurs ont l'air tordus & tout. Enfin, ils le sont, mais de manière plus subtile Et puis, bon, des tattoo tout crouteux, c'est jamais bien glamour. =D Mais merci. Je les aime beaucoup ces petits derniers. <3 | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 11 Juin - 23:14 | |
| ils sont chouettes =) les coeurs c'est pas le délire avec ton coloc' de la kekette et de la nenette? [ bon si je suis HS désolé =/ ] | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 11 Juin - 23:15 | |
| Si c'est ça x) Celui de droite c'est une zezette dessinée par My, & l'autre, c'est un zizi dessiné par Antho. =) | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 11 Juin - 23:17 | |
| ah merde, j'ai cru qu'à droite c'était une nenette vu qu'il y avait une fente =$ mais c'est super bien fait, subtile comme il faut =) | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 11 Juin - 23:18 | |
| Ah en fait, t'as raison, pardon, c'est à MA droite, que la zezette est =p | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 12 Juin - 0:23 | |
| roh moi j'adore le & c'est vraiment chouette, et ça a beau être sur le doigt ça fait pas du tout tatouage de zonzon, c'est même classe | |
|
| |
Broumamamama fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 12 Juin - 1:00 | |
| Esperluette ! (Mais je préfère la mienne mwahaha). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 12 Juin - 1:22 | |
| |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 12 Juin - 11:00 | |
| | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 12 Juin - 17:32 | |
| un aperçu du taf de Jean yves, loin d'etre fini le remplissage est pas terminé wouinnn trip, mais ça s'efface -____- shoot s'est fait blondie dans la bouche aussi et ton nom sur la fesse en ecriture d'ecolier genre tout ronde, mais bon jvais ptet pas étaler mon boule sur le forum haha | |
|
| |
Apollonia_ voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 12 Juin - 18:18 | |
| Javel je trouve ton tatoo dans le dos superbe ! Il te va bien, et tes dreads.. rah ! Barbie Bonnasse <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 12 Juin - 19:53 | |
| - Javel a écrit:
et ton nom sur la fesse en ecriture d'ecolier genre tout ronde, mais bon jvais ptet pas étaler mon boule sur le forum haha c'est chaaaaaaaaaaaud |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 12 Juin - 20:41 | |
| Héhé bien sympatoche ces derniers ti tattoos les nenettes :p Trop fort la mounette et la zezette, tu l'as fait lol, il a fait les mêmes que toi ton coloc ? Javel, ça douille sur la lèvre intérieure ?? Trop beau ton 1er, il va être canon fini. Mais j'ai pas capter ce que t'as fait sur la fesse, tu peux pas juste nous faire un ti gros plan sur ta fesse pour voir le dessin uniquement hinhin~~ lol ?? Allez !!.... xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 12 Juin - 22:21 | |
| Je pense qu'elle a écrit "ton nom" sur sa fesse, en mode "Jean Phlippe" ou "Bernard <3", sauf que là c'est pour du golri. |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 12 Juin - 23:35 | |
| Aha, npn, mon coloc l'est trop flippé et pas assez barré pour se faire des foufounes sur les bras =D Tiens, d'ailleurs, deux photos que vient de m'envoyer Ipomée. Je les laisserai pas longtemps, parce qu'elles sont pas de moi.. | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 12 Juin - 23:37 | |
| | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 12 Juin - 23:42 | |
| | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 13 Juin - 15:50 | |
| - meno a écrit:
- Javel a écrit:
et ton nom sur la fesse en ecriture d'ecolier genre tout ronde, mais bon jvais ptet pas étaler mon boule sur le forum haha c'est chaaaaaaaaaaaud Comme Steeve-O de jackass en fait... | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 13 Juin - 16:01 | |
| Javel syyympppaaaa :3
babé,t'as la surclasse ,niark | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
| |
|