Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[TATOO] Vos tatoos à vous =]

+152
helusion
tite_bibi
saskia
laulo
Thelma
reila
Elowdiie
zachou
Pinky
Nasty Swallow
lherbivore
superstar
Marine
Em
jefftek
Noname
nyu
Lola.Lersh14
Amy
Archimède
Atari
Vickie
Hoshiii_
KaM
Salem
Svatantrata
AppolinA
Nymphetamine
Alecss
Lisie
charlotte
l0la
Skarabey
*psykei*
Tiara
Luxy
guitar_addict
Niny
cherrychapstick
Tralali
VaZeLiNe
Piitsh
Crunchy
Vulpes vulpes
Devy
Macete
*Jenna*
Bebesh
Bambie
kél0x
Mathilde
Xii
Melkany
Hiindii Piirate
Anaïswoods
Return-of-the-bat
Mary*pin*zup
holy-virgin
-thorgard-
Mély Mélo
Nanoochka
just
S
lichette
Selen
Ju '
moonskin
Alexiel
PsyluX
NEOtomboy
Kro
pitchch0c0pepit
ShoOt
*xtasia*
Cherry
Marou_
Rotting
Tristania
BloodyHell
PM
Dove
SkAliA
Miss K.
Lilly-May
KaOchKa
wed
Arisu
Apollonia_
nalexshia
LadyMeow
lilo
Kaléa-chan
Mero
Hook
caclue
L_ _ _T
elpiou
Jones.
BlÖp
Lala
Lady_Alabama
Oz
Kinoha
Uchka
kendra nakamura
Holie
Ŀɨиɑℓγ
usagi
Nanou.
Leskou
ShuMiaou VanDerCat
Meuh~
liloow
Melou
buttercup
Hécate
*sOoz*
naoh
Mok
Mayoka
Sulfa
lith
Tolia
Dora
Noctaly
SweetCherry Dreads
Marjolaine ☆⌒
Titane
Saül
Juxx
aciddcherry
bananasplitz
poupée de chiffons
myrtile
Kalika
laa-laa
Bam
funambulle
invité
babé
neva
ACID KEEN
Poussière
Mushaboom
Oleander
Lenore
Broumamamama
milk.
oursonsympa
Luz*
Hibiscus
kouette kouette
156 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
babé
matteur
matteur
babé

Féminin Messages : 2969

[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 24 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 23:17

Oui oui ouiii. (ça c'est mon coté geek boutonneuse en chien qui ressort Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://babiole.ophibox.com
Tiara
fouineur
fouineur

Féminin Messages : 333

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 24 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 23:39

Antigone: original et ultra classe, surtout sur d'aussi jolies jambes ! J'aime beaucoup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 24 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 13:14

Laë Titia a écrit:
Tolia a écrit:
Laë Titia a écrit:
Yuni a écrit:
Mais de rien ^^

C'est juste pendant la cicatrisation en fait, histoire qu'il macère pas dans son jus. Lol. Mais après un mois, le tattoo est cicatrisé donc ça craint plus rien. Le seul truc qu'il faut éviter tout le temps, c'est le soleil (ou alors mettre de l'indice 50 quoi pour le protéger). J'ai vu des photos de gens tatoués tout bronzé sauf sur le tattoo, je trouve ça trop fort (et au moins ils le respectent).

Je suis ultra blanche en tant normal, et en ce moment bien bronzée, mes tattoos se portent très bien, je sais pas si on peut parler de respect mais une chose est sur c'est que je les surkiff, j'en suis fière, celui qui a été le plus exposé c'est mon ECG a la poitrine et c'est de loin mon chouchou mais franchement j'habite sur la cote d'azur je vois pas comment je pourrai me priver du soleil (tout le temps), et je me trouverai bien ridicule avec une "banderole blanche" autour de mon ECG et le reste bronzé, surtout vu l'endroit, il est jamais caché, et pourtant j'aiiime mes tattoos

bha tu peux juste mettre de la crème indice 50 sur tes tatto nan ? comme ça tu bronze de partout, sauf sur le tattoo étant donné que c'est noire.. ça bronze pas, donc pas de trace de non-bronzage \o/
moi je fais comme ça.. je met de la crème juste sur le tatoo

Yes Tolia, mais comme dis Neva payes ta galere !!! lol
J'en ai 5 des tattoos, et imagines rien que pour l'ECG devant, mettre juste sur les "zig-zag", ben dis donc faudrait pas que je sois pressée pour me baigner ou bronzer ...
Non serieusement je me met 1 a 2h au soleil mais tous les jours, donc jme vois vraiment pas faire ça tous les jours :/
J'hydrate a bloc après Smile
Comme l'a dit Tolia, on peut toujours mettre de la crème indicie 50. Oui, c'est chiant, surtout si on en a plusieurs mais moi c'est ce que je fais perso quand je sais que j'vais être au soleil un moment. J'évite de m'exposer, j'aime pas le soleil, mais y'a des fois où t'as pas le choix donc je tartine de crème. Après je m'amuse pas à en mettre juste sur les traits du tattoo, j'en mets sur la zone où il est et autour sans trop me prendre la tête. C'est sûr ça fait bizarre d'être bronzée sauf sur le tattoo ou moins mais je préfère ça que de devoir le retoucher dans qques années parce que le soleil ne lui aura pas réussi. Je dis ça parce que j'en ai vu des tatttoos abîmés par le soleil et déjà rien que pour le prix que ça coûte, j'ai pas envie de le faire retoucher. Et même sans ça, je vois les tattoos comme des oeuvres donc j'essaye d'en prendre soin (même si ça m'arrive de pas penser à mettre de la crème parfois parce que je prévois pas tjs que je vais m'exposer) tout comme je prends soin de ma peau parce que paye ton cancer de la peau si tu mets pas de crème (en tout cas, y'a de grandes chances). Enfin après chaque son point de vue. Je peux comprendre que t'es pas envie de mettre de la crème tous les jours sachant que t'es dans le sud, mais hydrater ne suffit pas je pense.

Niny, j'aime bcp ton tattoo sur la colonne. Il est magnifique.

Antigone.z j'adore tes gambettes ^^
Kalika
Admin

Féminin Messages : 3641

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 24 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 14:22

Macete a écrit:
Kalika, tu l'as faite faire où ta "petite" merveille ?

c'est jean_yves le monsieur de Lauranne il travaille chez migoii rue greneta a paris Wink
Macete
curieux
curieux
Macete

Féminin Messages : 92

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 24 Icon_minitime1Dim 5 Sep - 20:47

Oh, d'accord, j'ai déjà dû le voir alors, en y allant pour mon tattoo ^^

Joli travail, mais ça ne m'étonne pas du shop !
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 24 Icon_minitime1Dim 5 Sep - 21:22

enfin bon meme avec de l'ecran total, on bronze et justement quand on voit la gueule des tatouages des vieux du sud perso j'ai pas envie de voir le mien viré au bleu/gris, apres c'est chiant mais bon j'ai pas envie de le voir viré moche en 5 ans.
antigone je te <3
http://steambirdz.fr
Uchka
matteur
matteur
Uchka

Féminin Messages : 1966

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 24 Icon_minitime1Dim 5 Sep - 21:53

huhu <3 à toi aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 24 Icon_minitime1Lun 6 Sep - 14:43

Butter, je suis ok avec toi, quand je vois en corse les tatoo trop laid parce qu'ils ont viré au soleil, beurkkk, mais pire ce sont toutes les meufs qui ont cramé, avec la poitrine toute flappy, il vaut mieux mettre de la crème. Et même avec du 50 tu bronze, c'est juste qu'avec du 50 tu mets plus de temps à chopper du coup de soleil. En plus il faut faire gaffe au soleil avec les tatoo car ça augmente le risque d'allergie
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 24 Icon_minitime1Lun 6 Sep - 14:58

On m'a arretée samedi pour me demander où on m'avait fait mon tattoo sur l'épaule, by jean yves!
Et des tonnes de compliments dessus hier, il plait beaucoup <3 je l'aiiime ! les gens trouvent en général qu'on dirait qu'on m'a dessiné sur la peau et qu'on a l'impression que si on passe de l'eau dessus ça s'efface, genre la mega classe quoi, des dessins à l'encre de chine degradés, transparents mais permanents sur l'épaule youhou!!

Pour le soleil, quand je m'expose genre a la plage je met de l'écran total sur tout mes tattoos sans pour autant suivre les traits j'y vais à l'arrache pour couvrir les tatouages, et sur le reste du corps je met une creme avec un indice moins élevé, et j'ai jamais eu d'effet grosse tache blanche tout en ayant bronzé.

Sinon mon tattoo sur l'épaule (calligraphie) alors qu'il venait a peine de cicatriser, j'ai choppé un coup de soleil dessus sans faire gaffe, eh bah j'ai l'impression que ça s'est un peu effacé, je suis pas sure que c'est a cause du soleil mais je pense, la grosse loose ! (mais m'en fous bientot on le remplis en noir donc ça se verra plus!)
Faut faire gaffe au soleil
Kalika
Admin

Féminin Messages : 3641

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 24 Icon_minitime1Lun 6 Sep - 15:03

oé pareil ma fée on voit les retouches qui ont pris le soleil (genre le trait du bras plus foncé)
cet été je m'enduisait bien le mollet de crème, par contre pour aller bosser je pensais pas forcément a mettre de la crème sur mon poignet et vu que là j'ai le bras qui a bronzé j'espère qu'il a pas trop pris cher ^^
Bambie
voyeur
voyeur
Bambie

Féminin Messages : 545

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 24 Icon_minitime1Lun 6 Sep - 15:04

Niny a écrit:
Voilà pour ma pomme :
La colonne :
[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 24 Sans_t10
Trad : Le destin n'existe pas, la vie s'écrit jour après jour..

j'aimerai savoir ou tu as trouvé ta traduction??
J'ai la mienne depuis un moment et j'avais bien galéré pour traduire correctement......

edit: c'est du tengwar sindarin ou du tengwar quenya ??
https://www.facebook.com/#!/?ref=logo
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 24 Icon_minitime1Lun 6 Sep - 19:05

à tort ou pas je dirais que ça ressemble plus a du sindarin ^
Bambie
voyeur
voyeur
Bambie

Féminin Messages : 545

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 24 Icon_minitime1Lun 6 Sep - 20:44

mais c'est quand même bizarre qu'on ne voient pas les voyelles...les voyelles sont représenté par des Tehtar (petit points traits qu'il peu y avoir au dessus et dessous des lettres)....en tout cas dans l'écriture quenya et sindarin....
Niny...dis nous en mieux !!!
https://www.facebook.com/#!/?ref=logo
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 24 Icon_minitime1Lun 6 Sep - 21:35

oui je t'avoue que je me suis posée la question aussi, de toute façon je suis loin d'être assez avancé pour me prononcer, surtout pour l'écrit dans la langue ! (ça manque un peu d'ailleurs les tehtar, enfin je ne sais pas si c'est un dialecte sans qui existerait ou pas, mais tellement l'habitude de voir avec que ça fait bizarre ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 24 Icon_minitime1Mar 7 Sep - 21:10

je passe vendredi a la casserole! 10heures de taff d'un coup pour un premier, je vais mourir
Uchka
matteur
matteur
Uchka

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 24 Icon_minitime1Mar 7 Sep - 21:18

heu tu vas ptetre pas faire les 10h d'affilée quand même...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 24 Icon_minitime1Mar 7 Sep - 21:24

non je vais manger et faire pipi! enfin 10h c'est son coté marseillais, donc 8h quoi
Uchka
matteur
matteur
Uchka

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 24 Icon_minitime1Mar 7 Sep - 21:28

ouais bah tu nous raconteras ça hein ^^
babé
matteur
matteur
babé

Féminin Messages : 2969

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 24 Icon_minitime1Mar 7 Sep - 21:50

C'est ton dos que tu fais? Hate de voir ça!
http://babiole.ophibox.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 24 Icon_minitime1Mar 7 Sep - 22:09

non le dos je suis a la recherche de THE tattoueur, j'en avais vu un sur brighton mais j'hesites, je prefere en chercher d'autres.

la je fais le bras
lilo
matteur
matteur
lilo

Féminin Messages : 3115

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 24 Icon_minitime1Mar 7 Sep - 22:20

Cool,hate de voir ça!!!
Moi je me rapproche tranquillement de mon rendez vous..vivement le 23!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 24 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 1:06

faudra que tu me montre ca ma lilo! Smile
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ

Féminin Messages : 3772

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 24 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 2:02

Mme wallas a écrit:
la je fais le bras
C'est quoi que tu te fais faire ? T'avais pas parler de flingues à un moment ?
8h ça va être un sacré tattoo, hâte de voir aussi !
just
fouineur
fouineur

Féminin Messages : 112

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 24 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 9:54

antigone j'adore ton tattoo(mais bon par topsi çam'etonne peu!)

et mme wallas c'est qui qui va te piquer?
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX

Féminin Messages : 810

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 24 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 17:42

ahah la même : moi aussi premier tattoo, le bras également et ca peut aller jusqu'a 8h le tatoueur m'a dit, j'ai RDV le 19... je vais mourir aussi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 24 Icon_minitime1

[TATOO] Vos tatoos à vous =]
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant