| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|
+152helusion tite_bibi saskia laulo Thelma reila Elowdiie zachou Pinky Nasty Swallow lherbivore superstar Marine Em jefftek Noname nyu Lola.Lersh14 Amy Archimède Atari Vickie Hoshiii_ KaM Salem Svatantrata AppolinA Nymphetamine Alecss Lisie charlotte l0la Skarabey *psykei* Tiara Luxy guitar_addict Niny cherrychapstick Tralali VaZeLiNe Piitsh Crunchy Vulpes vulpes Devy Macete *Jenna* Bebesh Bambie kél0x Mathilde Xii Melkany Hiindii Piirate Anaïswoods Return-of-the-bat Mary*pin*zup holy-virgin -thorgard- Mély Mélo Nanoochka just S lichette Selen Ju ' moonskin Alexiel PsyluX NEOtomboy Kro pitchch0c0pepit ShoOt *xtasia* Cherry Marou_ Rotting Tristania BloodyHell PM Dove SkAliA Miss K. Lilly-May KaOchKa wed Arisu Apollonia_ nalexshia LadyMeow lilo Kaléa-chan Mero Hook caclue L_ _ _T elpiou Jones. BlÖp Lala Lady_Alabama Oz Kinoha Uchka kendra nakamura Holie Ŀɨиɑℓγ usagi Nanou. Leskou ShuMiaou VanDerCat Meuh~ liloow Melou buttercup Hécate *sOoz* naoh Mok Mayoka Sulfa lith Tolia Dora Noctaly SweetCherry Dreads Marjolaine ☆⌒ Titane Saül Juxx aciddcherry bananasplitz poupée de chiffons myrtile Kalika laa-laa Bam funambulle invité babé neva ACID KEEN Poussière Mushaboom Oleander Lenore Broumamamama milk. oursonsympa Luz* Hibiscus kouette kouette 156 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 8 Sep - 22:16 | |
| vous me donnez envi d'une manchette laaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 10 Sep - 17:24 | |
| bon jrisque de craquer et de faire le dos par jean_yves j'ai envie de rester dans le meme styles que le mollet mais avec des orchidées, des enlacés et des plumes, enfin faut qu'on discute du dessin et que je rackette une vieille | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 10 Sep - 18:02 | |
| je veux une ancre sur la fesse <3 | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 11 Sep - 22:05 | |
| Ahlala,tous les pretextes sont bons pour nous montrer tes fesses!!!! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 11 Sep - 22:06 | |
| | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 11 Sep - 22:18 | |
| Pourquoi la fesse comme endroit?! simple curiosité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 15 Sep - 16:24 | |
| mon bébé, c'etait juste apres, donc ca fait degeu lol! la il a deja tout pelé, il est classe, de meilleures photos demain! |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 15 Sep - 16:29 | |
| chouettes couleurs ! il rend bien !! | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 15 Sep - 16:33 | |
| Raah voilà enfin ce gun Pas vraiment mon genre,mais c'est du beaauuu taff ! | |
|
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 15 Sep - 18:52 | |
| Waaaaa j'adore ! Il est est superbe ♥ | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 15 Sep - 20:24 | |
| OUUUUH qu'elle est contente !!! ;D Yaaaaaaaahou si tu passes par la ^^ | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 15 Sep - 20:37 | |
| Pareil, pas fan du motif mais belle réalisation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 15 Sep - 20:53 | |
| Youpi ! RDV le 6 oct pour mon new tattoo (pied gauche), jsuis a 10 000 ! J'ai trop haaate !!! |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 15 Sep - 20:58 | |
| tu vas faire quoi Laë Titia ? | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 15 Sep - 22:29 | |
| binooz: belle réalisation (un peu moin fan du motif) un pti gun un peu plus fin "ancien" aurai pi être fait plus femme ('fin bref! les goûts et les couleurs ) HS: ta eu mon mp? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 15 Sep - 22:52 | |
| Je ne suis pas fan du tout de la réa couleur mais je suis quand même curieuse de savoir qui est ton tatoueur : ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 15 Sep - 23:05 | |
| je voulais pas du tout un truc feminin ca tombe bien lol^^ meno: c'est mon monsieur, mehdi ou jesus de tattoo shop17 a la rochelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 15 Sep - 23:20 | |
| J'avoue ne pas aimer ni la compo, ni les couleurs, et je trouve ça difficile d'avoir un gun sur le bras pour moi c'est un message pas très sympathique, mais bon si tu l'aimes c'est ce qui compte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 15 Sep - 23:36 | |
| J'aimerai un tatouage style arabesque dans le dos allant du bas jusqu'au milieu et sur le côté droit signifiant l'élevation de l'esprit... Difficile à imaginer... |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 16 Sep - 3:20 | |
| Jolie réalisation du tattoo binooze, juste que je ne suis pas fan du motif mais t'es toute heureuse donc c'est le principal^^ T'a la drogue dans le sang maintenant ça y es ! A quand le prochain ? héhé :p | |
|
| |
*psykei* matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 16 Sep - 4:17 | |
| j'adore moi le motif de ton tattoo ^^ | |
|
| |
just fouineur
Messages : 112 Age : 40 Localisation : DTC Humeur : changeante!
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 16 Sep - 10:20 | |
| mme wallas j'adore ton tattoo! bientot moi aussi je me fait encrer un colt33 et un dilinger(fan de gun inside^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 16 Sep - 10:44 | |
| houhou le dilinger! non pas tres sympa, mais les arabesques, les etoiles ou les bisounours, c'est gnangnan et ce n'est pas moi, la douceur, la legereté qui sort au bout d'un flingue, c'est carrement moi^^ j'ai voulu pour mon premier faire un truc qui me correspondait, de plus il me l'a dessiné, offert et piqué donc il y a un tit coté sentimental en plus, et je l'aime♥ |
|
| |
Mary*pin*zup curieux
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 16 Sep - 13:33 | |
| Je trouve ton tattoo hyper sympa et hyper symbolique, le coté "agressif" du gun qui laisse place a un coté plein de douceur avec la plume, c'est ce à quoi je pense en le voyant. Hyper classe ! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 16 Sep - 15:48 | |
| Alors moi je trouve au contraire que ton tatouage est pas du tout agressif, les couleurs adoucissent vachement le truc
Après le motif j'aime pas trop et les couleurs encore moins mais c'est juste une question de gout, c'est pas mon style de motif tout simplement (certains aiment le jap, d'autres le biomeca etc...)
Je trouve qu'il te correspond bien par rapport à ton caractère (enfin ce qu'on peut en voir sur le net) et si t'avais fait des etoiles, j'aurais rien capté mdr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
| |
|
| |
| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|