| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|
+152helusion tite_bibi saskia laulo Thelma reila Elowdiie zachou Pinky Nasty Swallow lherbivore superstar Marine Em jefftek Noname nyu Lola.Lersh14 Amy Archimède Atari Vickie Hoshiii_ KaM Salem Svatantrata AppolinA Nymphetamine Alecss Lisie charlotte l0la Skarabey *psykei* Tiara Luxy guitar_addict Niny cherrychapstick Tralali VaZeLiNe Piitsh Crunchy Vulpes vulpes Devy Macete *Jenna* Bebesh Bambie kél0x Mathilde Xii Melkany Hiindii Piirate Anaïswoods Return-of-the-bat Mary*pin*zup holy-virgin -thorgard- Mély Mélo Nanoochka just S lichette Selen Ju ' moonskin Alexiel PsyluX NEOtomboy Kro pitchch0c0pepit ShoOt *xtasia* Cherry Marou_ Rotting Tristania BloodyHell PM Dove SkAliA Miss K. Lilly-May KaOchKa wed Arisu Apollonia_ nalexshia LadyMeow lilo Kaléa-chan Mero Hook caclue L_ _ _T elpiou Jones. BlÖp Lala Lady_Alabama Oz Kinoha Uchka kendra nakamura Holie Ŀɨиɑℓγ usagi Nanou. Leskou ShuMiaou VanDerCat Meuh~ liloow Melou buttercup Hécate *sOoz* naoh Mok Mayoka Sulfa lith Tolia Dora Noctaly SweetCherry Dreads Marjolaine ☆⌒ Titane Saül Juxx aciddcherry bananasplitz poupée de chiffons myrtile Kalika laa-laa Bam funambulle invité babé neva ACID KEEN Poussière Mushaboom Oleander Lenore Broumamamama milk. oursonsympa Luz* Hibiscus kouette kouette 156 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 3 Sep - 0:12 | |
| Ah, j'ai eu ça cet été. Des gros ronds blancs autour de mes tattoos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 3 Sep - 0:29 | |
| - Yuni a écrit:
- Mais de rien ^^
C'est juste pendant la cicatrisation en fait, histoire qu'il macère pas dans son jus. Lol. Mais après un mois, le tattoo est cicatrisé donc ça craint plus rien. Le seul truc qu'il faut éviter tout le temps, c'est le soleil (ou alors mettre de l'indice 50 quoi pour le protéger). J'ai vu des photos de gens tatoués tout bronzé sauf sur le tattoo, je trouve ça trop fort (et au moins ils le respectent). Je suis ultra blanche en tant normal, et en ce moment bien bronzée, mes tattoos se portent très bien, je sais pas si on peut parler de respect mais une chose est sur c'est que je les surkiff, j'en suis fière, celui qui a été le plus exposé c'est mon ECG a la poitrine et c'est de loin mon chouchou mais franchement j'habite sur la cote d'azur je vois pas comment je pourrai me priver du soleil (tout le temps), et je me trouverai bien ridicule avec une "banderole blanche" autour de mon ECG et le reste bronzé, surtout vu l'endroit, il est jamais caché, et pourtant j'aiiime mes tattoos |
|
| |
Macete curieux
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 3 Sep - 11:24 | |
| Kalika, tu l'as faite faire où ta "petite" merveille ? | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 3 Sep - 11:36 | |
| - Kalika a écrit:
- mon mollet finit
wahouuuu très très chouette!! j'ai de plus en plus envie de me faire un gros truc sur une des jambes, j'ai pls idées, ca craint ahah!!! | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 3 Sep - 11:41 | |
| vraiment très beau ce tattoo, très fin et délicat sans l'être trop ! les arabesques sont souvent trop "gnan gnan" à mon goût (jme comprends...) mais là franchement, chapeau ! | |
|
| |
Niny curieux
Messages : 37 Age : 33 Localisation : Salon de Pce (13) Humeur : Insomniaque.
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 3 Sep - 12:29 | |
| Voilà pour ma pomme : La colonne : Trad : Le destin n'existe pas, la vie s'écrit jour après jour.. Signification : Pour avoir était détruite par un Pervers manipulateur, jetée à la porte et m'être relevée toute seule. Je pense que tous le monde peut écrire soi même son histoire sans l'aide de qui que se soit ! Le cou : Signification: Mon initiale entourée de 3 fleurs (Ma mère, mon père, mon frère) de cerisier (arbre préféré de mon grand père aujourd'hui décédé) Voilà vous savez tous ... Pour le moment! | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 3 Sep - 12:39 | |
| c'est en tibétin celui que tu as sur la colonne ? | |
|
| |
Niny curieux
Messages : 37 Age : 33 Localisation : Salon de Pce (13) Humeur : Insomniaque.
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 3 Sep - 12:41 | |
| | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 3 Sep - 12:47 | |
| | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 3 Sep - 12:49 | |
| - Laë Titia a écrit:
- Yuni a écrit:
- Mais de rien ^^
C'est juste pendant la cicatrisation en fait, histoire qu'il macère pas dans son jus. Lol. Mais après un mois, le tattoo est cicatrisé donc ça craint plus rien. Le seul truc qu'il faut éviter tout le temps, c'est le soleil (ou alors mettre de l'indice 50 quoi pour le protéger). J'ai vu des photos de gens tatoués tout bronzé sauf sur le tattoo, je trouve ça trop fort (et au moins ils le respectent). Je suis ultra blanche en tant normal, et en ce moment bien bronzée, mes tattoos se portent très bien, je sais pas si on peut parler de respect mais une chose est sur c'est que je les surkiff, j'en suis fière, celui qui a été le plus exposé c'est mon ECG a la poitrine et c'est de loin mon chouchou mais franchement j'habite sur la cote d'azur je vois pas comment je pourrai me priver du soleil (tout le temps), et je me trouverai bien ridicule avec une "banderole blanche" autour de mon ECG et le reste bronzé, surtout vu l'endroit, il est jamais caché, et pourtant j'aiiime mes tattoos bha tu peux juste mettre de la crème indice 50 sur tes tatto nan ? comme ça tu bronze de partout, sauf sur le tattoo étant donné que c'est noire.. ça bronze pas, donc pas de trace de non-bronzage \o/ moi je fais comme ça.. je met de la crème juste sur le tatoo | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 3 Sep - 12:50 | |
| paye ta galère à foutre de la crème juste sur les traits du tattoo... xD | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 3 Sep - 13:02 | |
| j'avoue c'est galère mais j'ai un chéri patient ( kr kr kr ! ) et en plus le mien est pas très difficile a crémer | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 3 Sep - 13:21 | |
| Jolie ta colonne Niny et pourtant je suis difficile niveau tattoo (à part celui de LeChat j'ai jamais eu de coup de cœur). | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 3 Sep - 13:50 | |
| Niny , j'adore les tattoos sur la colonne ! le tien est super chouette et puis l'explication donne tous son sens aussi. | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 3 Sep - 19:56 | |
| - Annelaure a écrit:
- Antigone fait voir fini j'adore le principe un peu bas couture, mais là ça fait plus sympa moins "poule", et ça à l'air super bien fait
Alors j'ai piqué la photo du tatouage fini que topsi a mis sur son facebook, je la mets en spoiler parce que ça va faire genre dix mille fois que je le montre haha (en plus en voit presque mon cul, mais quand topsi te demande de relever ta jupe tu relèves ta jupe ha ha ha) : - Spoiler:
.
Dernière édition par antigone.z le Mer 8 Sep - 9:58, édité 1 fois | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 3 Sep - 20:00 | |
| ooh sympa antigone.z !
j'aiiiime l'elfique, j'aime l'elfique... et un tattoo colonne fait partie de mes projets... (ça ou un arbre en plein milieu, j'ai pas encore réussi à me décider -_-') | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 3 Sep - 20:49 | |
| Antigone ce n'est pas mon style mais j'aime beaucoup le rendu et je trouve ça original, tu n'auras plus qu'à poster + de photos de tes gambettes dans "tenue du jour" | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 3 Sep - 20:56 | |
| [quote="antigone.z"] - Annelaure a écrit:
- (en plus on voit presque mon cul, mais quand topsi te demande de relever ta jupe tu relèves ta jupe ha ha ha) :
hahahaha , tu ne peux rien lui refuser ^^ | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 3 Sep - 21:12 | |
| - *xtasia* a écrit:
- Antigone ce n'est pas mon style mais j'aime beaucoup le rendu et je trouve ça original, tu n'auras plus qu'à poster + de photos de tes gambettes dans "tenue du jour"
+1000 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 3 Sep - 21:20 | |
| - Tolia a écrit:
- Laë Titia a écrit:
- Yuni a écrit:
- Mais de rien ^^
C'est juste pendant la cicatrisation en fait, histoire qu'il macère pas dans son jus. Lol. Mais après un mois, le tattoo est cicatrisé donc ça craint plus rien. Le seul truc qu'il faut éviter tout le temps, c'est le soleil (ou alors mettre de l'indice 50 quoi pour le protéger). J'ai vu des photos de gens tatoués tout bronzé sauf sur le tattoo, je trouve ça trop fort (et au moins ils le respectent). Je suis ultra blanche en tant normal, et en ce moment bien bronzée, mes tattoos se portent très bien, je sais pas si on peut parler de respect mais une chose est sur c'est que je les surkiff, j'en suis fière, celui qui a été le plus exposé c'est mon ECG a la poitrine et c'est de loin mon chouchou mais franchement j'habite sur la cote d'azur je vois pas comment je pourrai me priver du soleil (tout le temps), et je me trouverai bien ridicule avec une "banderole blanche" autour de mon ECG et le reste bronzé, surtout vu l'endroit, il est jamais caché, et pourtant j'aiiime mes tattoos bha tu peux juste mettre de la crème indice 50 sur tes tatto nan ? comme ça tu bronze de partout, sauf sur le tattoo étant donné que c'est noire.. ça bronze pas, donc pas de trace de non-bronzage \o/ moi je fais comme ça.. je met de la crème juste sur le tatoo Yes Tolia, mais comme dis Neva payes ta galere !!! lol J'en ai 5 des tattoos, et imagines rien que pour l'ECG devant, mettre juste sur les "zig-zag", ben dis donc faudrait pas que je sois pressée pour me baigner ou bronzer ... Non serieusement je me met 1 a 2h au soleil mais tous les jours, donc jme vois vraiment pas faire ça tous les jours :/ J'hydrate a bloc après |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 3 Sep - 21:21 | |
| Je suis déçue, je m'attendais à plus de cucul, sinon tes gambettes et le tatoo sont superbes, il est vraiment bien fait, et les petits nœuds c'est sympa. J'en ai vu plein des lignes derrière le mollet et c'est souvent foiré, là ça suit bien la jambe, le trait est bien fin, chouette quoi exemple : |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 3 Sep - 22:21 | |
| ouais pour topsi c'était plutôt l'enfer, il a fallu beaucoup de temps pour que ce soit bien droit, un des problèmes majeurs c'est qu'aucune jambe n'est droite ! D'ailleurs on a découvert que j'ai un genou qui part plus vers l'intérieur que l'autre. J'ai du passer genre 45 minutes debout sur un tabouret en tout. La première jambe c'est une chose, mais la deuxième... il fallait que le trait de la deuxième soit bien parallèle au premier et placé au même endroit, sans compter que le motif du haut devait également être placé exactement au même niveau. Une bonne grosse galère quoi... Mais bon au moins avec topsi même si ça l'a saoulé j'étais sûre d'avoir un résultat irréprochable. Parce qu'en plus d'être long à placer, apparemment c'est chiant à tatouer. Ca je peux pas juger, mais je peux dire que faire une ligne courbe autour de la ligne noire juste après avoir fait la ligne noire et après deux heures voire plus de tattoo dans les dents ça pique grave. Pour l'exemple que tu as mis je pense que le tatoueur a omis de prendre en compte la courbure de la jambe, ce qui fausse tout au final... Et puis les noeuds roses bon... P.S : pour ce qui est de mes jambes et de mon cul ha ha ça se négocie en privé | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 3 Sep - 22:24 | |
| rah ué sur la photo que t'as mis annelaure, sur la jambe à droite ca chie dans la colle!
je me souviens quand lichette m'a fait mes traits, j'étais en culotte debout sur le fauteuil-lit où tu te pose pour etre tatoué, elle a fait ca main libre en suivant ma jambe, puis en voyant si ca à "l'air" droit, si le trait est droit mais si il suit aussi ma jambe, bref un truc bien chiant quoi! (alors qu'au début je me disais "ouéf c'est juste un trait", pff tu parles c'est le pire truc bien relou^^) | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 3 Sep - 23:06 | |
| Rah, Antigone, j'arrive pas à voir ta photoooo.
Je voulais voir ton cul, moi. =D | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 3 Sep - 23:15 | |
| zut alors ! =) si tu veux vraiment voir je peux te mp le lien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
| |
|