| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|
+152helusion tite_bibi saskia laulo Thelma reila Elowdiie zachou Pinky Nasty Swallow lherbivore superstar Marine Em jefftek Noname nyu Lola.Lersh14 Amy Archimède Atari Vickie Hoshiii_ KaM Salem Svatantrata AppolinA Nymphetamine Alecss Lisie charlotte l0la Skarabey *psykei* Tiara Luxy guitar_addict Niny cherrychapstick Tralali VaZeLiNe Piitsh Crunchy Vulpes vulpes Devy Macete *Jenna* Bebesh Bambie kél0x Mathilde Xii Melkany Hiindii Piirate Anaïswoods Return-of-the-bat Mary*pin*zup holy-virgin -thorgard- Mély Mélo Nanoochka just S lichette Selen Ju ' moonskin Alexiel PsyluX NEOtomboy Kro pitchch0c0pepit ShoOt *xtasia* Cherry Marou_ Rotting Tristania BloodyHell PM Dove SkAliA Miss K. Lilly-May KaOchKa wed Arisu Apollonia_ nalexshia LadyMeow lilo Kaléa-chan Mero Hook caclue L_ _ _T elpiou Jones. BlÖp Lala Lady_Alabama Oz Kinoha Uchka kendra nakamura Holie Ŀɨиɑℓγ usagi Nanou. Leskou ShuMiaou VanDerCat Meuh~ liloow Melou buttercup Hécate *sOoz* naoh Mok Mayoka Sulfa lith Tolia Dora Noctaly SweetCherry Dreads Marjolaine ☆⌒ Titane Saül Juxx aciddcherry bananasplitz poupée de chiffons myrtile Kalika laa-laa Bam funambulle invité babé neva ACID KEEN Poussière Mushaboom Oleander Lenore Broumamamama milk. oursonsympa Luz* Hibiscus kouette kouette 156 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tristania voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 3 Oct - 15:14 | |
| - Hoshiii_ a écrit:
- Merciiii <3
J'l'aime n'aussi mon tattoo & je recommande à tout le monde Lenad comme tatoueur *-*
Oui!! Mon copain se fait toujours tatouer par lui! | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 3 Oct - 15:58 | |
| Archimède : "les grands esprits se rencontrent" lol Je l'aime cette phrase, n'empeche qe ce que Nad m'a dit est vrai quand il m'a demandé ce que ca vouliat dire il a dit "Ouai enfin ca depend avec qui" suivit de "faut vraiment trouver la bonne personne alors" ^^
Bah j'pense que mes futurs tattoos, j'les ferait faire par lui ^^ (Oui oui des tonnes de projets en tête.. dommage que j'ai pas les sousous qui suivent lol) | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 3 Oct - 16:04 | |
| drole, mon ex avait exactement la meme phrase en projet. la phrase est vrai mais en meme temps je ne suis pas entierement daccord, mais bon ca on s'en fou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 3 Oct - 16:08 | |
| Ah j'avais pas vu Hoshi, joli, j'adore l'écriture ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 3 Oct - 17:07 | |
| il est classe Hoshii ton tatoo ♥ |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 3 Oct - 19:03 | |
| - Hoshiii_ a écrit:
- Nouveau tattoo pour moiii
- Spoiler:
(simple curiosité, ne le prend pas mal il est très chouette) j'aurais plus vu "Happiness is only real when shared" Après c'était peut-être voulu de ta part d'enlever le verbe, donc je me posais la question | |
|
| |
Amy curieux
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 3 Oct - 19:43 | |
| En fait non, dans le film il n'y a pas de "is" : | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 3 Oct - 19:48 | |
| Très chouette Hoshii, j'ai direct eu un coup de coeur pour cette phrase depuis que j'ai vu le film et puis pour d'autre trucs perso, j'aime bien l'écriture mais moins l'emplacement! | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 3 Oct - 19:48 | |
| Pas faux. C'est juste que çà me titillait un peu. Et comme Alexander supertramp est un peu à l'agonie et carrément en plein délire quand il écrit çà...
| |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 3 Oct - 21:34 | |
| bon c'est good je vais voir lichette fin octobre, enfin j'y repasse le 31... me tarde trop bikou!
hoshiii je sais plus si je t'ai dit mais bref j'aime bien! | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| |
| |
KaM fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 4 Oct - 9:32 | |
| - Mushaboom a écrit:
- Ton Ganesh est trés beau, et je suis fan du tracé du Ohm. Tu pourrai me dire quel tatoueur te l'a fait ? Merci !
Je l'ai fait chez Olivier tatouage sur Le Mans | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 4 Oct - 18:43 | |
| - Ŀɨиɑℓγ a écrit:
- Hoshiii_ a écrit:
- J'avoue il fait un taff super ! Et il est super posé, gentil, bref niquel quoi
Merci ^^ Et très charmant aussi, t'avais oublier de le dire hahaha Ahahah trèèèès charmant c'est clair xD Sinon merci tout l'monde ^^ Kro : Bah sachant que ça a pas "choqué" celle qui l'a écrit et qui fait les études de traductrice.. ^^ Puis je l'aime comme ça sans 'is' ^^ | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 4 Oct - 21:58 | |
| j'ai vu mon dessin qui avance doucement c'est un grand malade dans sa tête le jean-yves il m'a juste fait un dessin de psychopathe avec les 3 éléments que je lui avais dis ^^ j'ai hâte on commence en novembre le temps que j'économise pour un premier paiement (je suis pauvre pour les 6 prochains mois :p) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 4 Oct - 22:07 | |
| Mercredi 16h pour moi ! aaaaahhhhhhh ! |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 4 Oct - 22:09 | |
| - Kalika a écrit:
- j'ai vu mon dessin qui avance doucement c'est un grand malade dans sa tête le jean-yves il m'a juste fait un dessin de psychopathe avec les 3 éléments que je lui avais dis ^^
j'ai hâte on commence en novembre le temps que j'économise pour un premier paiement (je suis pauvre pour les 6 prochains mois :p) bouah me tarde de voir cke ca donne!!!! tu vas le faire quand du coup?! (bonjour je suis un poisson rouge jséplu stu me l'a dit) moi me tarde le 31 de revoir lichette pour mes 3 nouveaux trucs (enfin deux "petits" et un "moyen") AHAAAAAA lalala des fois le temps est trop court, et des fois bah c'est trop long, comme là quand t'attends ton tattoo -_- | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 4 Oct - 22:20 | |
| on va commencer en novembre, mais jsais pas quand car ils doivent faire des travaux dans le shop mais rien que pour les tracés on va le faire en deux fois, vu que ya au moins deux semaines entre chaque séance, jdirais qu'on est parti pour au moins 3 mois (le mollet çà a pris 6 séances, et 20h en tout et va yavoir les vacances de noël..) youhouu mais en fait j'aime bien quand c'est étalé comme çà tu as le temps de voir l'évolution de ton tatouage et de t'y habituer mais bon à la fin t'es quand même pressée de voir le résultat | |
|
| |
Lola.Lersh14 curieux
Messages : 46 Age : 33 Localisation : Suisse - Genève Humeur : =)
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 4 Oct - 22:29 | |
| Ça y est j'ai pris RDV pour mon premier tatouage. Ce sera le 4 novembre à 16h ! J'ai hâte =) | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 5 Oct - 1:26 | |
| Héhéhé bientôt^^ ce sera quoi lola et à quel endroit ?
J'avais pas vu, tu va te faire quoi laeti ?? Qu'est-ce qui me tarde de m'en refaire un aussi.
Dernière édition par Ŀɨиɑℓγ le Mar 5 Oct - 3:01, édité 1 fois | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 5 Oct - 2:16 | |
| Putain oué 3 mois ca t'apprendra la patience ^^ mais bon c'est pour la bonne cause! | |
|
| |
Lola.Lersh14 curieux
Messages : 46 Age : 33 Localisation : Suisse - Genève Humeur : =)
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 5 Oct - 5:55 | |
| Linaly : Je me faits tatouer "Life goes on" sur le coté gauche du biceps droit ^^ | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 5 Oct - 13:51 | |
| Kikoolou des photos dmes tatouagesss !
En spoiler, ça fait gros sinon
C'est le même photographe que les précédentes photos de Val, French Cockpit ! Y'a la majeure partie de mes tattoos, mais il en manque quelques uns
Et le tattoo sur mon épaule c'était avant les retouches finales, maintenant il est moins fadasse, too koool !!
Dernière édition par Javel le Jeu 14 Oct - 14:42, édité 1 fois | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 5 Oct - 13:55 | |
| J'aime beaucoup ton dos,le coeur et aussi le poisson!!!! | |
|
| |
nyu fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 5 Oct - 14:07 | |
| rha le poisson trop fort! je l'aime beaucoup celui là | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 5 Oct - 14:16 | |
| J'aime beaucoup le coeur. Et le poisson m'a fait beaucoup rire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
| |
|
| |
| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|