| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|
+152helusion tite_bibi saskia laulo Thelma reila Elowdiie zachou Pinky Nasty Swallow lherbivore superstar Marine Em jefftek Noname nyu Lola.Lersh14 Amy Archimède Atari Vickie Hoshiii_ KaM Salem Svatantrata AppolinA Nymphetamine Alecss Lisie charlotte l0la Skarabey *psykei* Tiara Luxy guitar_addict Niny cherrychapstick Tralali VaZeLiNe Piitsh Crunchy Vulpes vulpes Devy Macete *Jenna* Bebesh Bambie kél0x Mathilde Xii Melkany Hiindii Piirate Anaïswoods Return-of-the-bat Mary*pin*zup holy-virgin -thorgard- Mély Mélo Nanoochka just S lichette Selen Ju ' moonskin Alexiel PsyluX NEOtomboy Kro pitchch0c0pepit ShoOt *xtasia* Cherry Marou_ Rotting Tristania BloodyHell PM Dove SkAliA Miss K. Lilly-May KaOchKa wed Arisu Apollonia_ nalexshia LadyMeow lilo Kaléa-chan Mero Hook caclue L_ _ _T elpiou Jones. BlÖp Lala Lady_Alabama Oz Kinoha Uchka kendra nakamura Holie Ŀɨиɑℓγ usagi Nanou. Leskou ShuMiaou VanDerCat Meuh~ liloow Melou buttercup Hécate *sOoz* naoh Mok Mayoka Sulfa lith Tolia Dora Noctaly SweetCherry Dreads Marjolaine ☆⌒ Titane Saül Juxx aciddcherry bananasplitz poupée de chiffons myrtile Kalika laa-laa Bam funambulle invité babé neva ACID KEEN Poussière Mushaboom Oleander Lenore Broumamamama milk. oursonsympa Luz* Hibiscus kouette kouette 156 participants |
|
Auteur | Message |
---|
invité matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 28 Juil - 14:48 | |
| le haut des côtes, sur le coté du nichon ça fait vraiment queudalle, j'etais aussi etonnée, c'est top hahaha c'est plus bas que ça fauit mega mal (dapres ce quon dit, pas testé encore a cet endroit) | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 28 Juil - 15:36 | |
| J'le trouve classe caclue ,t'as bien choisi l'endroit aussi.
Dernière édition par Juxx le Mar 3 Aoû - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 28 Juil - 15:39 | |
| - Juxx a écrit:
- J'me trouve classe caclue ,t'as bien choisi l'endroit aussi.
Ta modestie te perdra... | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 28 Juil - 16:36 | |
| J'aime beaucoup caclue, l'emplacement est niquel je trouve ! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 28 Juil - 18:23 | |
| moi j'ai douillé perso mais plus haut (au dessus de la poitrine), sinon ça allé mais la sensatio est particuliere on sens vibrer, ça chatouille un peu par endroit aussi :p
j'aime bien caclue, jsuis pas supra fan du dessin en lui même, mais le clein d'oeil au chateau dans le ciel <3 | |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 28 Juil - 18:32 | |
| Pareil que Butter, on sent vibrer et ça chatouille par endroit, sinon aucune douleur en tout cas à cet endroit.
Et Holy-Virgin pour répondre à ta question sur les soutifs, je met un haut de maillot de bain un peu grand pour ne pas trop appuyer parce qu'il passe directement dessus et que mes soutifs sont assez serrés à la taille, donc ça me ferait surement mal. Mais comme c'est l'été je m'en fout, le haut de maillot de bain ça passe nickel, je le garde encore pendant quelques jours et puis je reprendrais les normaux.
[Edit : j'ai une question con, j'ai bu un verre de vin rouge et un demi à midi en mangeant, sachant qu'on m'avait dit de pas boire après le tattoo et qu'il date de hier, c'est grave docteur? (oui, je pense à rien c'est une horreur...) Merci.] | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 28 Juil - 20:26 | |
| nan je pense pas que ce soit bien grave !
ben moi je confirme le gras de la cuisse et le long des jambes ça fait mal bouh hou ... (du moins à moi ça m'a fait mal) | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 28 Juil - 20:40 | |
| J'adore ton tattoo caclue ! Pareil que toi, Miyazaki j'aime et le Château Ambulant encore plus... =) Je pensais que ça faisait vachement mal aussi à cet endroit =O ça me rassure, vu que j'aimerai bien en avoir un par là ^^ | |
|
| |
Juxx matteur
| |
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 4 Aoû - 20:35 | |
| Sublime caclue, le motif et l'emplacement est très bien choisi. Je pense que d'ici l'an prochain je passerais le cap du tattoo en rapport avec Miyazaki aussi En ce moment j'ai droit à des remarques bizzares de différentes personnes, je vous montre les dialogues : -"Votre tatouage se sont des fleurs de cerisiers ?" -"Oui" Et gros blanc. "Ah mais tu as un tatouage ?" -Oui Et gros blanc. -"C'est un vrai tatouage ?" -"Oui" Et gros blanc. Mes tattoos doivent être vraiment moches alors^^ Quand j'ai droit à des questions comme ça après j'ai soit des critiques soit d'autres questions sur la douleur etc. | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 4 Aoû - 21:00 | |
| te plains pas moi j'ai le droit a : "c'est quoi ? une feuille ?"
"c'est quoi ?" "un sakura, une fleur de cerisier japonais" "wè, une fleur quoi"
je n'ai pas non plus de compliment sur mon sakura, je te rassure. parcontre le neverland a beaucoup de succès. ein einh einh | |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 4 Aoû - 21:09 | |
| - milkshake a écrit:
- je n'ai pas non plus de compliment sur mon sakura, je te rassure.
parcontre le neverland a beaucoup de succès. ein einh einh Forcément, si tu montres tes seins en même temps... Et merci Debbie pour le compliment, hâte de voir le tiens quand il sera fait! | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 4 Aoû - 21:30 | |
| pfffffffff ! entre mon MD et mon tatoo tu veux que je montre mes seins toi ! alors que paaas du tout. j'assume pas les décoltés du coup les MD sont exprès plus haut pour détourner le regard et le neverland c'est a cause du maillot de bain qu'on le voit. na, voici ma plaidoirie ! | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 4 Aoû - 22:26 | |
| moi on me demande tout le temps si c'est un vrai (celui sur le devant de la jambe, les autres sont trop frais pour être exhibés), genre je m'amuse à me dessiner autant de petits traits sur la jambe avant de sortir, parfois je comprends pas les gens... | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 5 Aoû - 10:01 | |
| uah bah vous plaignez pas, moi jai 100 compliments par jours, de vieux mecs -______- ou la caissiere qui me demande i ca fait mal mais que c beauu, ou la euf relou qui mdemande qui ma fait lepaule et que gnagnagnagna alors que jsuis en retard et quelle me gave, ou le connard qui me dit que mes tatoos sont beaux, jlenvoie chier limite, et il se vnr oohh jtai fait un compliment, cest gentil quand meme . mas MEC des compliments de relous jen ai 10 par jours huhaaa jmen cale bon au moins on ma jamais dit que ct moche. mais le mec a 9h du matin qui me montre son vieux tribal et me donne des conseils sur ma cuisse, haaaaaaa ta gueulee | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 5 Aoû - 10:04 | |
| te plains pas moi vendredi soir j'avais un gros bourré qui m'apprenait la vie et qui savait mieux que moi que mes plumes sur le poignet bah c'est du stylo et qui pour prouver çà, voulait me lécher le bras ....>< réponse de ma part: mon pied et ma tongue dans sa gueule | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 5 Aoû - 10:58 | |
| mdr kalika, ça c'est du relou de premier choix =) | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 6 Aoû - 1:57 | |
| Haha trop fort kalika xD ahlalaa !! La dernière fois au boulot jmontrais ma tête de mort à un pote et à ce moment là une cliente passait à côté de moi... elle a fait un écart en arrière et m'a contourné comme si j'était pestilence en me regardant de travers mdrrrr | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 6 Aoû - 19:57 | |
| sinon enfin terminé le remplissage de mon tatoo végétal par Jean Yves, subliiiime! et bientôt la tête de mort typée bourgois classe, et de nouvelles idées -___- | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 6 Aoû - 20:14 | |
| aha javel, j'avou les gens qui veulent discuter tattoo / percing avec toi alors que leur référence c'est le tribal et le percing au pistolet du bijoutier, ca me gaaaaaave !
et cool, je materais ca demain ! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 7 Aoû - 15:34 | |
| NON je vais mettre un col roule pour tembeter <3 (jadooore les cols roules) | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 7 Aoû - 19:04 | |
| cam montree le moiiiiiiii sinon je pleure jusqu'à mon retour parisien! la tete de mort va etre classe alors! (Cyril ?) j'ai pas fini le mien que j'en veux d'autres, je suis heureuse d'être pauvre ! | |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 8 Aoû - 2:20 | |
| Ouiii photo caaaam, photoooo! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 13 Aoû - 15:12 | |
| ten feras une lundi de mon tatoo laeti <3 et normalement dimanche eclair en 3D (un trace rouge un trace bleu) sur le pubis yiaaark!!
la tete de mort avance, ajout d'un lapin qui sort du chapeau du crane, donc faut encore dessiner le lapin!!! HATE | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 13 Aoû - 15:13 | |
| - Javel a écrit:
- normalement dimanche eclair en 3D (un trace rouge un trace bleu) sur le pubis yiaaark!!
Je croyais que tu voulais un coeur !! Hahaha bon délire en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
| |
|
| |
| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|