| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|
+152helusion tite_bibi saskia laulo Thelma reila Elowdiie zachou Pinky Nasty Swallow lherbivore superstar Marine Em jefftek Noname nyu Lola.Lersh14 Amy Archimède Atari Vickie Hoshiii_ KaM Salem Svatantrata AppolinA Nymphetamine Alecss Lisie charlotte l0la Skarabey *psykei* Tiara Luxy guitar_addict Niny cherrychapstick Tralali VaZeLiNe Piitsh Crunchy Vulpes vulpes Devy Macete *Jenna* Bebesh Bambie kél0x Mathilde Xii Melkany Hiindii Piirate Anaïswoods Return-of-the-bat Mary*pin*zup holy-virgin -thorgard- Mély Mélo Nanoochka just S lichette Selen Ju ' moonskin Alexiel PsyluX NEOtomboy Kro pitchch0c0pepit ShoOt *xtasia* Cherry Marou_ Rotting Tristania BloodyHell PM Dove SkAliA Miss K. Lilly-May KaOchKa wed Arisu Apollonia_ nalexshia LadyMeow lilo Kaléa-chan Mero Hook caclue L_ _ _T elpiou Jones. BlÖp Lala Lady_Alabama Oz Kinoha Uchka kendra nakamura Holie Ŀɨиɑℓγ usagi Nanou. Leskou ShuMiaou VanDerCat Meuh~ liloow Melou buttercup Hécate *sOoz* naoh Mok Mayoka Sulfa lith Tolia Dora Noctaly SweetCherry Dreads Marjolaine ☆⌒ Titane Saül Juxx aciddcherry bananasplitz poupée de chiffons myrtile Kalika laa-laa Bam funambulle invité babé neva ACID KEEN Poussière Mushaboom Oleander Lenore Broumamamama milk. oursonsympa Luz* Hibiscus kouette kouette 156 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titane matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 24 Sep - 16:28 | |
| Ah Alecss, je suis fan de tes tatoos ! Je veux un lettrage ! | |
|
| |
Alecss timide
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 24 Sep - 16:50 | |
| Merci!! Oui moi j'hésite j en ai encore quelques un en tête mais j ai peur que ca fasse trop de phrases, mots un peu partout lol Fin j ai le temps de toute facon! la mon prochain ca sera surement un piou piou sur l avant bras dans les tons bleu clair et gris clair/foncé | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 24 Sep - 18:38 | |
| Bon bah voila je suis passée sous les aiguilles de doddy et franchement je suis grave contente!! On a finalement changé l'idée de depart mais j'aime encore mieux!! Ce n'est que le début il reste encore 3ou4heures de taf,il va etre superbe!!!En tous cas il me plait et c'est le principal!!!ça me change de mes tattoos fait il y a 10-12ans!!! Je vous montre ça dans la soirée!! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 24 Sep - 19:20 | |
| génial Lilo, tu dois être très contente j'ai hâte de voir! | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 24 Sep - 19:53 | |
| Oh ouiiii montre nous lilo !! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 24 Sep - 22:56 | |
| www lilo fais voir!!! me tarde de voir cke t'as fait alecss j'adore ! | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 24 Sep - 23:06 | |
| mon chéri est sorti,j'arrive pas à me prendre bien toute seule,je vais essayer et au pire je fais ça demain!! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 24 Sep - 23:08 | |
| ooooh bein il est ou ce tattoo?? t'as pas un miroir pour avoir un apercu? (ahah jsuis à donf!! fais voiirr gni! bon sinon juste dis cke c'est | |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 24 Sep - 23:23 | |
| curieuse aussi, on veut voir! :p | |
|
| |
Alecss timide
| |
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 25 Sep - 10:41 | |
| lilooo jveux voir aussi | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 25 Sep - 13:57 | |
| ououioui moi aussi !!! | |
|
| |
lilo matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 25 Sep - 17:27 | |
| Ohlala les filles,vous avez bien hate,alors voila!!!! Par contre c'est vraiment le début!!! Il va y avoir de la couleur,des jeux d'ombres avec les feuilles,les plumes de l'oiseau ne sont pas faites du tout,on va travailler les ailes et le dos,son oeil non plus n'est pas fait du tout...donc c'est encore loin d'etre fini,mais j'aime le rendu du début!!!
edit:photo virée..
Dernière édition par lilo le Dim 26 Sep - 17:09, édité 1 fois | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 25 Sep - 17:38 | |
| C'est un très bon début en tout cas ! Hâte de voir la suite! | |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 25 Sep - 17:44 | |
| ouah très bon début, hâte de le voir fini, j'aime beaucoup pour l'instant et je suis sûre qu'il va être magnifique! c'est pour quand la suite? | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 25 Sep - 17:51 | |
| | |
|
| |
Tristania voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 25 Sep - 17:57 | |
| C'est joli Lilo!! Hâte de voir la suite! | |
|
| |
Alecss timide
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 25 Sep - 18:32 | |
| GrrRrrRrr...T as pas trop souffert a cet endroit?? | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 25 Sep - 18:43 | |
| oh oui ça promet Lilo! cool vivement la suite! | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 25 Sep - 18:49 | |
| Héhéhéhé, hâte de voir la suite !!! En tout cas j'ai mal pour toi au niveau des seins !!! | |
|
| |
lilo matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 25 Sep - 19:10 | |
| Merci les filles,ça fait plaisir!!! J'avoue que vers le sein c'était vraiment pas agréable du tout!!! Mais dans l'ensemble ça allait quand même..... -Sinon Holie,niveau couleur,je suis pas encore bien sur,je réfléchis encore dessus.. Par contre je le continuerais seulement en novembre....c'est loin!! .Mais elle n'est la qu'une semaine en octobre et niveau emploi du temps ça correspondait pas avec moi donc ce sera en novembre....en même temps j'aurais un peu plus de sous du coup!! | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 25 Sep - 19:17 | |
| Lilo c'est super sympa (et pourtant j'aime paaaas les oiseaux) ,j'ai hâte de le voir fini | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 25 Sep - 19:19 | |
| Pouaaaa Lilo il est divin, j'ai hate de voir la suite qui va être une tuerie à mon avis! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 25 Sep - 19:35 | |
| Ooooh ma Lilo il est deja superbe là! Hate de le voir terminé! <3 |
|
| |
*psykei* matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 25 Sep - 19:36 | |
| c'est clair, il a l'air chouette, vivement la suite ^^ | |
|
| |