| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|
+152helusion tite_bibi saskia laulo Thelma reila Elowdiie zachou Pinky Nasty Swallow lherbivore superstar Marine Em jefftek Noname nyu Lola.Lersh14 Amy Archimède Atari Vickie Hoshiii_ KaM Salem Svatantrata AppolinA Nymphetamine Alecss Lisie charlotte l0la Skarabey *psykei* Tiara Luxy guitar_addict Niny cherrychapstick Tralali VaZeLiNe Piitsh Crunchy Vulpes vulpes Devy Macete *Jenna* Bebesh Bambie kél0x Mathilde Xii Melkany Hiindii Piirate Anaïswoods Return-of-the-bat Mary*pin*zup holy-virgin -thorgard- Mély Mélo Nanoochka just S lichette Selen Ju ' moonskin Alexiel PsyluX NEOtomboy Kro pitchch0c0pepit ShoOt *xtasia* Cherry Marou_ Rotting Tristania BloodyHell PM Dove SkAliA Miss K. Lilly-May KaOchKa wed Arisu Apollonia_ nalexshia LadyMeow lilo Kaléa-chan Mero Hook caclue L_ _ _T elpiou Jones. BlÖp Lala Lady_Alabama Oz Kinoha Uchka kendra nakamura Holie Ŀɨиɑℓγ usagi Nanou. Leskou ShuMiaou VanDerCat Meuh~ liloow Melou buttercup Hécate *sOoz* naoh Mok Mayoka Sulfa lith Tolia Dora Noctaly SweetCherry Dreads Marjolaine ☆⌒ Titane Saül Juxx aciddcherry bananasplitz poupée de chiffons myrtile Kalika laa-laa Bam funambulle invité babé neva ACID KEEN Poussière Mushaboom Oleander Lenore Broumamamama milk. oursonsympa Luz* Hibiscus kouette kouette 156 participants |
|
Auteur | Message |
---|
invité matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 22 Juil - 19:50 | |
| il va être encore mieux terminé ♥ mais ac ton gros ventre c'est chaud tu devrais te mettre à la salade | |
|
| |
Mély Mélo voyeur
Messages : 458 Age : 35 Localisation : Toulouse --> Paris Humeur : Paumée
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 22 Juil - 20:37 | |
| | |
|
| |
Nanoochka curieux
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 23 Juil - 3:36 | |
| Merci pi sale catin tkt pas salade et eau <3 on le fait a deux si tu veux ! | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 23 Juil - 18:22 | |
| j'aime beaucoup ^^
moi ca y est le mollet est fini, le gris çà fait mal | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 23 Juil - 18:56 | |
| moooooooooontre ! je suis fan de ton mollet val, un des plus beaux que j'ai vu je trouve | |
|
| |
Nanoochka curieux
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 23 Juil - 19:12 | |
| Merci Le gris, genre les ombrages? j'ai eu grave mal aussi! | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 23 Juil - 21:33 | |
| milky j'attends qu'il cicatrise car comme l'encre est grise ben là ca fait plus bordeaux comme c'est a vif il a rajouté des arabesques et enlacés gris pour trancher avec le noir, le dégradé, le blanc (peau) et la couleur
| |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 24 Juil - 2:32 | |
| Trop beau le piti oiseau, la couleur et tout <3 | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 24 Juil - 9:36 | |
| J'aime beaucoup.
Allez hop, moi je file chez Dam pour les retouche de mes petits coeurs, ils sont tout baveux. Parait qu'elle aurait tapé trop fort. =( | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 24 Juil - 11:18 | |
| J'aime beaucoup aussi Nanoochka, et d'après ce que je vois il est placé au niveau des côtes/hanches, ça change du décolleté ^^
Bon bah session with Lichette demain ^^ | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 24 Juil - 17:13 | |
| Youhou, session avec Ipomée ce midi. Juste des retouches de coeurs baveux. Mais on a parlé d'un futur projet youyouuu.
(d'ailleurs elle m'a dit qu'une fille l'avait contacté de la part de Bethsabée, QU'ELLE SE DENONCE!!) | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 26 Juil - 1:10 | |
| Manchette de lichettes presque terminée (reste des touches de bleu pour le fond) + petit coeur noir sur les côtes ^^ | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 26 Juil - 1:10 | |
| | |
|
| |
-thorgard- voyeur
Messages : 700 Age : 35 Localisation : Rennes Humeur : Etrange
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 26 Juil - 1:12 | |
| | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 26 Juil - 1:13 | |
| Euh demain, parce que là j'ai enchaîné 5h de tattoo, plus 4h de trains (et accessoirement 3h à attendre le train...) jsuis décalqué !!! Et je sais même pas si ça vaut le coup pour le moment les photos, parce que je suis rouge, gonflé et que les ombrages sont super noirs. J'en ferais une mais à voir une foi cicatrisé ^^ | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 26 Juil - 9:46 | |
| coeur sur les cotes finalement ? ca devait pas être dans le bas du ventre ? bref ce n'est que détail ^^ l'important c'est que tu me montres tout ca pour que je te vois à poil hin hin hin ! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 26 Juil - 10:04 | |
| mihh Val et Morguee (oui je t'ai trouvé un joli surnom, et vous voulez pas qu'on se boive un verre ensemble et vous me montrez vos new tatoos en live ♥?) des photos!!
Buah | |
|
| |
Kalika Admin
| |
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 26 Juil - 11:08 | |
| C'est quoi ce surnom !! XD Milkshake: j'aimerais un lettrage dans le bas du ventre, et pis avec une éventuelle grossesse, j'essaye de limiter la casse quoi ^^ Alors voilà les photos, je vous préviens à l'avance que les gris/ombrages sont très très foncés et que ça fait une espèce de masse noire pour le moment. Le fond ne va pas, on va surement le foncer un peu et rajouter du bleu dans les trous parce que là c'est le bordel !!! (en fait dans le fond il est censé y avoir des petites formes en transparence, mais là c'est trop vide). | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 26 Juil - 11:29 | |
| o_o Extra ta manchette Holie ! <3 les dégradés gris plus les petites touches colorées je trouve ça CANON !
Ton petit coeur est bien mimi mais un truc me chagrine : le "pique" du haut n'est pas dans l'allignement du "pique" du bas ou alors est-ce que la photo ?(désolé je m'exprime comme une merde ce matin XD) | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 26 Juil - 11:33 | |
| Le pique: l'arrondi du coeur en haut (c'est devient compliqué là XD): non non c'est la photo, là je l'ai prise seule et je levais un bras mais pas l'autre | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 26 Juil - 11:43 | |
| ah ben voilà résultat j'ai envie d'une plume de lichette sur le flan | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 26 Juil - 12:17 | |
| Pfiou la manchette .. Je t'épouse <3 | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 26 Juil - 12:26 | |
| - Holie a écrit:
- Le pique: l'arrondi du coeur en haut (c'est devient compliqué là XD): non non c'est la photo, là je l'ai prise seule et je levais un bras mais pas l'autre
tu m'as mis un vent, je te parle plus jveux un coeur sur la teuchaaaa moiii | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 26 Juil - 12:36 | |
| - Javel a écrit:
- tu m'as mis un vent, je te parle plus
Mais on va se boire un verre quand tu veux, j'ai même pas besoin de répondre c'est une évidence <3 - Javel a écrit:
- jveux un coeur sur la teuchaaaa moiii
C'est classe !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
| |
|
| |
| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|