| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|
+152helusion tite_bibi saskia laulo Thelma reila Elowdiie zachou Pinky Nasty Swallow lherbivore superstar Marine Em jefftek Noname nyu Lola.Lersh14 Amy Archimède Atari Vickie Hoshiii_ KaM Salem Svatantrata AppolinA Nymphetamine Alecss Lisie charlotte l0la Skarabey *psykei* Tiara Luxy guitar_addict Niny cherrychapstick Tralali VaZeLiNe Piitsh Crunchy Vulpes vulpes Devy Macete *Jenna* Bebesh Bambie kél0x Mathilde Xii Melkany Hiindii Piirate Anaïswoods Return-of-the-bat Mary*pin*zup holy-virgin -thorgard- Mély Mélo Nanoochka just S lichette Selen Ju ' moonskin Alexiel PsyluX NEOtomboy Kro pitchch0c0pepit ShoOt *xtasia* Cherry Marou_ Rotting Tristania BloodyHell PM Dove SkAliA Miss K. Lilly-May KaOchKa wed Arisu Apollonia_ nalexshia LadyMeow lilo Kaléa-chan Mero Hook caclue L_ _ _T elpiou Jones. BlÖp Lala Lady_Alabama Oz Kinoha Uchka kendra nakamura Holie Ŀɨиɑℓγ usagi Nanou. Leskou ShuMiaou VanDerCat Meuh~ liloow Melou buttercup Hécate *sOoz* naoh Mok Mayoka Sulfa lith Tolia Dora Noctaly SweetCherry Dreads Marjolaine ☆⌒ Titane Saül Juxx aciddcherry bananasplitz poupée de chiffons myrtile Kalika laa-laa Bam funambulle invité babé neva ACID KEEN Poussière Mushaboom Oleander Lenore Broumamamama milk. oursonsympa Luz* Hibiscus kouette kouette 156 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 25 Sep - 19:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 25 Sep - 19:46 | |
| |
|
| |
Nymphetamine voyeur
Messages : 579 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Morphée
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 25 Sep - 20:10 | |
| Très chouette Lilo, j'ai hâte de voir avec les couleurs. ^^
Je vous mets le mien aussi, terminé il y a 2 semaines (j'ai encore des retouches en novembre, notamment pour l"épaule).
Le dragon date d'il y a 4 ans et a eu droit à un bon retapage.
(Désolée les photos sont pas tip top.)- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 25 Sep - 20:10 | |
| <3 c'est canon !! en tout cas ca promet quand se sera fini !!
Nimphetamine j'aime bcp le rendu avec l'ambiance derriere les fleurs et tout c'est chouette | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 25 Sep - 20:18 | |
| Oui lilo c'est classe <3 Hâte de voir la fin =) | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 25 Sep - 20:51 | |
| Ah ouais, il va être super beau !! L'emplacement aussi j'adore^^ Trop hâte de voir la suite, à quand ta prochaine séance ? Et ça va, t'as pas trop douillé ? | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 25 Sep - 23:04 | |
| waaa lilo, je ne m'attendais pas du tout a ca et franchement j'aime beaucoup beaucoup ! j'aime le trai enfantin, ca te correspond d'autant plus je trouve !
les feuilles c'es a la place des fleurs c'est ca ? et ya un mot de caché dans le zigouigoui ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 26 Sep - 0:20 | |
| Il promet ton tattoo Lilo. Hâte de voir la suite !!! |
|
| |
Svatantrata fouineur
Messages : 148 Age : 35 Localisation : Aux alentours de Carcassonne
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 26 Sep - 0:48 | |
| Waoh, il est vraiment chouette ton tatoo O_O | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 27 Sep - 11:14 | |
| ah bein merde pas vu lilo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 27 Sep - 11:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 27 Sep - 11:26 | |
| pareil, hâte de le voir fini |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 27 Sep - 23:05 | |
| rooo lilo j'ai pas eu le temps de le voir | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 27 Sep - 23:50 | |
| whouaw pas vue non plus :/ | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 28 Sep - 0:11 | |
| | |
|
| |
Salem fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 28 Sep - 8:34 | |
| oui très classe lilo, hâte de le voir en couleur!
| |
|
| |
Macete curieux
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 28 Sep - 9:30 | |
| pas vu non plus | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 28 Sep - 18:37 | |
| LILO JE VEUX VOIRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 29 Sep - 20:45 | |
| lilo tu fais chier j'ai pas eu le temps de voir la photo ! grrrr bon parceque la photo est belle et que bientôt tout va changer, mon dos xD - Spoiler:
| |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 29 Sep - 21:32 | |
| c'est jouli!!! bon alors ca va etre comment ton nouveau tattoo???? veut savoir!! | |
|
| |
KaM fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 30 Sep - 10:31 | |
| Voilà le mon dos, je sais le tribal et le reste ne vont pas ensemble mais le pprojet est de tout regrouper, petit à petit sans faire un gros placard non plus!!!! Madala du groupe hilight tribe et "trop bizarre pour vivre et trop rare pour mourrir" en sanskrit. Mon Ganesh (pour faire court : dieu qui lève les obstacles ou le seigneur des catégories , est le dieu de la sagesse, de l’intelligence, de l’éducation et de la prudence, le patron des écoles et des travailleurs du savoir. C’est le dieu qui lève les obstacles des illusions et de l'ignorance. Il est le fils de Shiva et Pârvatî, l’époux de Siddhi, le Succès, de Buddhi, l'Intellect, et de Riddhi, la Richesse. Il joue un rôle important dans le tantrisme. Les attributs de Ganesh <LI>la hache (parashu), arme classique de Shiva, détruit désir et attachement, et donc supprime agitation et chagrin. <LI>Le nœud coulant ('pasha) qui sert à capturer l’erreur. <LI>L’aiguillon à éléphant (ankusha) symbole de sa maîtrise sur le monde. <LI>La défense cassée connaît plusieurs interprétations. Un mythe raconte que Ganesh l’utilisa pour écrire les Veda ou le Mahâbhârata sous la dictée de Vyasa. C’est la raison pour laquelle on appelle aussi Ganesh Ekadanta (de ek, une et danta, dent), celui qui n’a qu’une défense. <LI>La mâlâ, une guirlande ou un chapelet comportant 50 éléments, les 50 lettres de l’alphabet sanskrit Le gâteau (modaka) ou le bol de friandises (modaka-patra), la douceur qui récompense le chercheur de vérité.) Mon Ohm ( Aum est le son primordial, origine de la création, la semence de laquelle le langage est issu. Tous les sons qui existent proviennent du son Aum. Ce son signifie "j'accepte". Aum ou Om est le symbole le plus élevé de la connaissance hindoue. "La présence de l'Absolu dans le monde". Utilisé au début de chaque rite, il permet d'atteindre le divin) La suite à venir prochainement : Demi-cercle sanskrit avec les mots : paix, amour, esprit, musique, inspiration, ganesh, namaste, authentique, élévation. Tatoo intérieur du poignet avec le mantra ohm-mani-padme (C'est le mantra qui permet de purifier le karma négatif des six royaumes d'existence et parmi ses effets de purifier ton propre courant de conscience et de te rapprocher de l'état de bouddha, appelé en français "illumination" mais en fait la traduction du mot "bouddha" qui est un adjectif, c'est simplement "éveillé".. Donc si "bouddha" veut dire "éveillé" cela veut aussi dire que chacun d'entre nous peut s'éveiller et donc devenir bouddha. Car nous avons tous en nous les qualités potentielles d'un bouddha telles que l'amour, la compassion et la sagesse. Donc en récitant le mantra "om mani padme houm", non seulement tu aides l'ensemble des êtres conscients à purifier leur karma négatif, mais aussi tu te rapproches toi même de l'état de bouddha.. C'est la raison pour laquelle la quasi totalité des tibétains (sauf ceux qui sont musulmans bien sûr) récitent ce mantra des milliers de fois chaque jour)) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 30 Sep - 17:42 | |
| - Citation :
- "trop bizarre pour vivre et trop rare pour mourrir" en sanskrit.
las vegas parano? |
|
| |
KaM fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 30 Sep - 17:59 | |
| | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 1 Oct - 0:03 | |
| On dirait que le Ohm a été fait par un coup de pinceau, c'est joli ! | |
|