| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|
+152helusion tite_bibi saskia laulo Thelma reila Elowdiie zachou Pinky Nasty Swallow lherbivore superstar Marine Em jefftek Noname nyu Lola.Lersh14 Amy Archimède Atari Vickie Hoshiii_ KaM Salem Svatantrata AppolinA Nymphetamine Alecss Lisie charlotte l0la Skarabey *psykei* Tiara Luxy guitar_addict Niny cherrychapstick Tralali VaZeLiNe Piitsh Crunchy Vulpes vulpes Devy Macete *Jenna* Bebesh Bambie kél0x Mathilde Xii Melkany Hiindii Piirate Anaïswoods Return-of-the-bat Mary*pin*zup holy-virgin -thorgard- Mély Mélo Nanoochka just S lichette Selen Ju ' moonskin Alexiel PsyluX NEOtomboy Kro pitchch0c0pepit ShoOt *xtasia* Cherry Marou_ Rotting Tristania BloodyHell PM Dove SkAliA Miss K. Lilly-May KaOchKa wed Arisu Apollonia_ nalexshia LadyMeow lilo Kaléa-chan Mero Hook caclue L_ _ _T elpiou Jones. BlÖp Lala Lady_Alabama Oz Kinoha Uchka kendra nakamura Holie Ŀɨиɑℓγ usagi Nanou. Leskou ShuMiaou VanDerCat Meuh~ liloow Melou buttercup Hécate *sOoz* naoh Mok Mayoka Sulfa lith Tolia Dora Noctaly SweetCherry Dreads Marjolaine ☆⌒ Titane Saül Juxx aciddcherry bananasplitz poupée de chiffons myrtile Kalika laa-laa Bam funambulle invité babé neva ACID KEEN Poussière Mushaboom Oleander Lenore Broumamamama milk. oursonsympa Luz* Hibiscus kouette kouette 156 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dove fouineur
Messages : 201 Age : 37 Localisation : Paris Humeur : Grillave du hérisson !!
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 24 Juin - 0:37 | |
| - _Man0n* a écrit:
- Klr, qu'est ce que tu vas faire? J'ai trop envie qu'il continue mon tattoo je pense le mailer d'ici peu ^^
He he tu vas direct à son shop à Lille ? Moi je profite de son passage à la conv' de la Roche sur Yon pas trop loin de chez moi, en tout cas lui a l'air vraiment adorable ! Pour ce que je fais c'est un peu compliqué en gros on a un motif principal qui serait une suite de rose type croquis comme il a l'habitude de faire qui serait sur ma hanche puis en remontant sur les côtes le motif se transforme en tâches/flèches/éclats bien noirs. Voilou je pense que c'est encore un endroit que je vais bien sentir passer ! -_- mais j'ai tellement hâte là j'ne dors plus la nuit rien que d'y penser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 24 Juin - 6:03 | |
| voici le mien tatoué cette aprem. cest une amie apprentie qui me la fait donc yora surement un peu de retouche... jposterai une photo quand il aura désenflé... |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 24 Juin - 8:47 | |
| Il est chouette Chat ! J'adore les fleurs, le chapeau .. la typo x) je l'aime quoi | |
|
| |
Broumamamama fouineur
| |
| |
Oleander fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 24 Juin - 13:53 | |
| Les écritures sont classieuses ! (tu m'étonnes, t'as dût bien les sentir, mais le résultat est top) | |
|
| |
Jones. voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 24 Juin - 14:06 | |
| Piqué par qui Ortie ? Klr : Oui comme je suis de Lille c'est directement là bas ^^ Ca a l'air d'être classe en tout cas, les roses "croquis" j'en ai vu dans sa galerie Myspace et j'avour que ça déboite. Tu nous montreras ça ?? Et je confirme il est adorable. Il m'a tatoué les côtes et franchement pas trop de douleurs. Tattoo nikel (même pas besoin de retouches). Bref une super expérience, t'as bien choisi ton tatoueur | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 24 Juin - 14:10 | |
| ortie : j'aime bien tes tatoos. des petites pieces un peu partout. simple mais efficace. le "noeuds" m'intrigue pas mal quand meme... | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 24 Juin - 15:29 | |
| Très beaux les lettrages <333 | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 24 Juin - 15:36 | |
| - KaOchKa a écrit:
- Javel c'est comment le tatouage sur la levre ? je veux dire galère, hypra douloureux ? j'y pensais depuis un moment pour ecrire un truc débile, ce tattoo me fait bien délirer
merçi pour les compliments, j'en ai la fesse qui rougit haha Kaochka bah non ça fait pas ultra mal enfin tu survis haha ce qui fait mega mal c'est les pinces a piercing qui te tendent la peau dla bouche, j'avais des micro bleux apres wouhou Ortie, j'aime ton diamant | |
|
| |
Broumamamama fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 24 Juin - 15:53 | |
| Ah oui pardon par Raph de BSA aix en provence !
Bah en fait pour les côtes j'étais fatiguée car c'était le dernier, j'ai souffert mais sinon pour le bras j'ai rien senti, & pour la jambe bah c'était désagréable prêt du tendon mais ça allait quoi, juste c'est super fatiguant d'en faire plusieurs à la suite. & puis tu profites moins, t'as trop de nouveautés d'un coup aha.
Pour le nœuds, un des tatoueurs du shop (très sensible à mon idée) m'a dit "han viens on rajoute un P devant" aha. & merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 24 Juin - 17:32 | |
| mdr avec un P devant |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 24 Juin - 19:43 | |
| ortie j'aime ! ils sont simples et parfait, préférence pour les lettrages ! | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 24 Juin - 20:40 | |
| Simple et vraiment classieux Ortie j'aime beaucoup ! Sacré courage d'en faire 3 a la suite piouf je crois que je pourrais pas. Ton "noeuds" m'intrigue, il signifie quoi ? | |
|
| |
BloodyHell voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 24 Juin - 20:41 | |
| Ortie > j'aime beaucoup aussi! C'est vrai que 3, ça le fait! Rares sont ceux qui en font autant d'un coup! ^^ Pourtant, j'en vois passer mais c'est plutôt rare,2, ça arrive encore régulièrement quand ce ne sont pas des grosses pièces Javel > franchement, "ton nom", ca m'éclate! Je trouve ça trop fort^^ | |
|
| |
Broumamamama fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 24 Juin - 21:12 | |
| Ah pour les nœuds, disons que l'idée & le graphisme renvoient à une planche anatomique, donc j'ai des nœuds vers le cœur (& puis la ligature elle-même rappelle le mot cœur, en dehors de ça, c'est un mot très esthétique). | |
|
| |
Bam fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 24 Juin - 22:50 | |
| Javel <3
Chat <3
Ortie <3 <3 <3 | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 25 Juin - 0:56 | |
| j'aime beaucoup les lettrages et l'éclair, moins fan du diamant par contre. Tu y as passé combien de temps en tout du coup ? | |
|
| |
Broumamamama fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 27 Juin - 10:31 | |
| Pour le diamant ça a pris une heure, & 20mn pour l'éclair, 20mn pour le nœuds. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 27 Juin - 13:57 | |
| Très joli tout ça Ortie, c'est mignon. Pour le Shine on c'est Pink Floyd tribute ? :3 (c'est ma chanson préferé des pink floyd, uhuh)
Par contre Chat, je trouve ça dommage, ça a l'air pas très bien piqué : / |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 27 Juin - 14:35 | |
| Ortie: j'adore les 3! je ne suis pas une fana des diamants mais le tien a cet endroit ca pete sa tata ♥
Chat: un peu pareil que meno, les ronds ne sont pas ronds et la perspective est un peu chelou mais l'idée est tres sympas! et pis tant que ca te plait hein... | |
|
| |
Dove fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 27 Juin - 18:12 | |
| Hop là ! Pour l'instant il n'y a que les tracés et vite fait de la mag, il manque une des roses aussi, mais avec la chaleur et surtout l'endroit je tenais plus on a pas pu finir. Je m'attendais pas à ce que les côtes soient aussi douloureuses !! J'en suis quand même ravie et j'ai hâte de terminer ça mi-août. J'ai oublié de spécifier le tatoueur c'est Le Nad de Lille. | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 27 Juin - 18:55 | |
| Pfffff j'aime pas du tout !!!! (grosse crédibilité inside !!) | |
|
| |
Tristania voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 27 Juin - 18:58 | |
| C'est super jolie Klr! De toutes façons avec Le Nad c'est toujours beau! Mon copain s'est d'ailleurs fait photographié le mollet, au Hellfest, pour Tatoo magazine. | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 27 Juin - 19:42 | |
| Klr ça promets ! Vivement le résultat fini ! Y'aura d'la couleur ou pas ? | |
|
| |
Dove fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 27 Juin - 19:52 | |
| Oui Rotting y'aura des éléments rouges surement ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
| |
|
| |
| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|