| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|
+152helusion tite_bibi saskia laulo Thelma reila Elowdiie zachou Pinky Nasty Swallow lherbivore superstar Marine Em jefftek Noname nyu Lola.Lersh14 Amy Archimède Atari Vickie Hoshiii_ KaM Salem Svatantrata AppolinA Nymphetamine Alecss Lisie charlotte l0la Skarabey *psykei* Tiara Luxy guitar_addict Niny cherrychapstick Tralali VaZeLiNe Piitsh Crunchy Vulpes vulpes Devy Macete *Jenna* Bebesh Bambie kél0x Mathilde Xii Melkany Hiindii Piirate Anaïswoods Return-of-the-bat Mary*pin*zup holy-virgin -thorgard- Mély Mélo Nanoochka just S lichette Selen Ju ' moonskin Alexiel PsyluX NEOtomboy Kro pitchch0c0pepit ShoOt *xtasia* Cherry Marou_ Rotting Tristania BloodyHell PM Dove SkAliA Miss K. Lilly-May KaOchKa wed Arisu Apollonia_ nalexshia LadyMeow lilo Kaléa-chan Mero Hook caclue L_ _ _T elpiou Jones. BlÖp Lala Lady_Alabama Oz Kinoha Uchka kendra nakamura Holie Ŀɨиɑℓγ usagi Nanou. Leskou ShuMiaou VanDerCat Meuh~ liloow Melou buttercup Hécate *sOoz* naoh Mok Mayoka Sulfa lith Tolia Dora Noctaly SweetCherry Dreads Marjolaine ☆⌒ Titane Saül Juxx aciddcherry bananasplitz poupée de chiffons myrtile Kalika laa-laa Bam funambulle invité babé neva ACID KEEN Poussière Mushaboom Oleander Lenore Broumamamama milk. oursonsympa Luz* Hibiscus kouette kouette 156 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noctaly voyeur
Messages : 497 Age : 31 Localisation : Pokell rose bonbon =^^= Humeur : Chaton :)
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 30 Mai - 18:44 | |
| Mercii Mooky_x et merci aussi à Sulfa <3 =^.^= | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 30 Mai - 20:25 | |
| J'adore aussi, une pote en a un, c'est vraiment discret! Et ça fait un peu scarif, totalement ce que j'aime vu que je ne pourrais jamais passer à l'acte de la scarif, et je suis blanche comme un cul ça tombe bien | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 30 Mai - 23:34 | |
| Mokett , mon chéri est apprenti chez Tikik Hut à Roubaix. Pendant les vacances il aura le temps de s'y remettre bien comme il faut je pense, car là ces études ne permettaient pas qu'il tattoo comme il le voudrait. Si tu es interessée envoi moi un mp , il cherche d'eventuels "cobayes" | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 31 Mai - 2:56 | |
| C'est vrai que c'est super sympa les tattoo à encre blanche. Tentant <3 | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 31 Mai - 4:38 | |
| Hu, ça y est, Dwam m'a confirmé mon rendez-vous pour le 9. Retouches & esperluette, pas plus, j'ai pas un rond ces temps-ci. x) Mais je suis trop contente, héhé. <3 | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 31 Mai - 11:59 | |
| ma pauvre babé comme je compati (au manque terrible de thune qui duuuuur...) | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 31 Mai - 12:55 | |
| Trop, j'suis dégoutée, je pensais vraiment avoir assez, mais là, c'est mort :/ Tant pis ^^ | |
|
| |
Leskou voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 31 Mai - 14:17 | |
| - babiole a écrit:
- Hu, ça y est, Dwam m'a confirmé mon rendez-vous pour le 9. Retouches & esperluette, pas plus, j'ai pas un rond ces temps-ci. x) Mais je suis trop contente, héhé. <3
Moi je suis en train de voir avec elle pour éventuellement un projet pour compléter/recouvrir mon dos huhu, j'ai trop hâte de voir ce qu'elle va me concocter ^^ | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 31 Mai - 14:37 | |
| c'est vrai que c'est chouette l'encre blanche, je pensais que ça se verrait moins que ça en fait, c'est cool | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 31 Mai - 19:48 | |
| j'aime l'encre blanche, mais vu ma peau spa trop la peine d'y penser je crois...
dwam tattoo qu'à paris ou strasbouuuuuuuuuuhouuuhouuu ! | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 31 Mai - 20:08 | |
| pff vous m'avez donné envie d'un tatouage,en septembre j'espère ,je vais demander les prices de dwam parce qu'en septembre je serais sur paris ahhh | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 31 Mai - 20:18 | |
| ah ouais c'est vraiment sympa le rendu , sa casse l'image du tatoo habituel c'est cool je trouve | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 31 Mai - 20:52 | |
| Ah fais chier, j'ai bien envie d'un mini tattoo balnc, moi, maintenant. Faudrait que j'en parle à la Dwam, mais pour le coup, elle en a peut-être marre que je la harcèle x) | |
|
| |
Jones. voyeur
| |
| |
elpiou voyeur
Messages : 871 Age : 33 Localisation : Lille Humeur : Tu m'suces la bite?
| |
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 5 Juin - 12:54 | |
| Bon bon finalement pendant les vacances il ne pourra pas piquer car il doit effectuer un stage de 3mois pour son école. Et quand bien même lorsqu'il reprendra le tattoo, y'a deja trop de monde irl qui sont interessés , je vous tiendrais au courant ^^ | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 9 Juin - 0:11 | |
| Mon premier tattoo fait samedi par Dwam : un petit Totoro sur les côtes
Dernière édition par Leust le Mer 16 Juin - 16:24, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 9 Juin - 0:12 | |
| So cute !!!!! J'en ai vu qques uns des tattoos Totoro, mais jamais dans cette position, j'aime beaucoup. En plus y'a une noireaude :3 |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 9 Juin - 0:12 | |
| OOOOHHH c'est trop trop cool vive totoro!!! j'adore!! tu l'as fait à quel endroit? sous le soutif? (ahah j'essaye de deviner^^) | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 9 Juin - 0:16 | |
| Trop trop choubidou, mon rêve, un jour j'aurais quelque chose en rapport avec ce film! | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 9 Juin - 0:17 | |
| Je mets une photo entière c'est plus parlant Uploaded with ImageShack.us Comme c'était mon premier j'ai voulu faire un truc petit, mais j'ai quand même bien morflé aha. Je pense le continuer et ajouter petit à petit d'autres trucs tirés de dessins animés de Miyazaki : ) des ponyos, les petits esprits de princesse mononoké, bref je suis en pleine réflexion | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 9 Juin - 0:21 | |
| ah oué c'est vraiment cool, très bon choix!! j'aime trop les noireaudes, ahah totoro <3 | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 9 Juin - 0:22 | |
| Merki je l'adore ^^ | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 9 Juin - 0:44 | |
| ha ouai il est génial ! (et trop bonne idée si tu continues sur princesse mononoké <3 ) | |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 9 Juin - 2:35 | |
| classe!!! J'adore, je m'en fais faire un similaire le 27 juillet prochain, je vais faire un dessin de miyazaki dans le château ambulant au même endroit, ça conforte mon choix je trouve ça vraiment génial! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
| |
|
| |
| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|