| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|
+152helusion tite_bibi saskia laulo Thelma reila Elowdiie zachou Pinky Nasty Swallow lherbivore superstar Marine Em jefftek Noname nyu Lola.Lersh14 Amy Archimède Atari Vickie Hoshiii_ KaM Salem Svatantrata AppolinA Nymphetamine Alecss Lisie charlotte l0la Skarabey *psykei* Tiara Luxy guitar_addict Niny cherrychapstick Tralali VaZeLiNe Piitsh Crunchy Vulpes vulpes Devy Macete *Jenna* Bebesh Bambie kél0x Mathilde Xii Melkany Hiindii Piirate Anaïswoods Return-of-the-bat Mary*pin*zup holy-virgin -thorgard- Mély Mélo Nanoochka just S lichette Selen Ju ' moonskin Alexiel PsyluX NEOtomboy Kro pitchch0c0pepit ShoOt *xtasia* Cherry Marou_ Rotting Tristania BloodyHell PM Dove SkAliA Miss K. Lilly-May KaOchKa wed Arisu Apollonia_ nalexshia LadyMeow lilo Kaléa-chan Mero Hook caclue L_ _ _T elpiou Jones. BlÖp Lala Lady_Alabama Oz Kinoha Uchka kendra nakamura Holie Ŀɨиɑℓγ usagi Nanou. Leskou ShuMiaou VanDerCat Meuh~ liloow Melou buttercup Hécate *sOoz* naoh Mok Mayoka Sulfa lith Tolia Dora Noctaly SweetCherry Dreads Marjolaine ☆⌒ Titane Saül Juxx aciddcherry bananasplitz poupée de chiffons myrtile Kalika laa-laa Bam funambulle invité babé neva ACID KEEN Poussière Mushaboom Oleander Lenore Broumamamama milk. oursonsympa Luz* Hibiscus kouette kouette 156 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mayoka curieux
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 26 Mai - 19:39 | |
| Mon copain à du blanc sur un de ses tatouages, ça ressort super bien avec un léger ombrage grisé, mais il a la peau très pale (comme moi). | |
|
| |
Leskou voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 26 Mai - 19:48 | |
| J'ai du blanc sur mon mollet et ca a viré au jaune, alors que j'ai la peau super claire aussi ! C'est relou mais bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 28 Mai - 2:35 | |
| ah bah moi aussi j'ai du blanc (ca doit être la même encre que ton mollet Leskou, de chez Pudding) par contre ça n'a pas viré, je suis assez surprise d'ailleurs parce que la miss hésitait à remplir la tronche du panda vu que le blanc c'est pas top et du coup ca fait bien un an et demi qu'il tient |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 28 Mai - 9:22 | |
| | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 28 Mai - 10:09 | |
| pareil que Luna, j'ai un peu de blanc sur un de mes tattoos et il tient, ça doit faire 3 ans et ça n'a pas jauni, ça doit dépendre des peaux parce qu'apparemment ça jaunit ou ça part sur la moitié des gens. Peut être une qualité d'encre supérieure aide aussi | |
|
| |
kendra nakamura fouineur
Messages : 360 Localisation : Teigneland [Strasbourg & Pecquencourt] Humeur : Teigne
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 28 Mai - 10:18 | |
| ahhhh y'en a des terribles {j'ai épluché la nuit à tout regarder }. - Reynald Asphalt Jungle - Ostwald | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 28 Mai - 12:55 | |
| il est vraiment chouette ce tatouage kendra <3 | |
|
| |
kendra nakamura fouineur
Messages : 360 Localisation : Teigneland [Strasbourg & Pecquencourt] Humeur : Teigne
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 28 Mai - 17:34 | |
| | |
|
| |
Noctaly voyeur
Messages : 497 Age : 31 Localisation : Pokell rose bonbon =^^= Humeur : Chaton :)
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 29 Mai - 14:47 | |
| Voilà mon premier tatouage! Interrieur du poignet droit! | |
|
| |
Kinoha fouineur
Messages : 117 Age : 38 Localisation : Région parisienne ( Arles en Septembre <3)
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 29 Mai - 16:42 | |
| trop chouuu ! il est vraiment chouette ton petit chat | |
|
| |
Noctaly voyeur
Messages : 497 Age : 31 Localisation : Pokell rose bonbon =^^= Humeur : Chaton :)
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 29 Mai - 16:44 | |
| | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 29 Mai - 17:57 | |
| Super sympa ce petit chat, j'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 29 Mai - 18:26 | |
| mon tatoo se rempliat au fur et à mesure on dirait un dessin au pinceau/encre de chine iihhh | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 29 Mai - 18:32 | |
| | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 29 Mai - 18:32 | |
| orf jmontrerais quand ça sera finiii ^^ | |
|
| |
Noctaly voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 29 Mai - 20:18 | |
| - Ŀɨиɑℓγ a écrit:
- Super sympa ce petit chat, j'aime beaucoup ^^
Oh :3 Merci!!!! =^.^= | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 29 Mai - 20:20 | |
| cammmmmmmmmm t'es chez toi? jveux voir | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 29 Mai - 20:25 | |
| ha, t'es venue me parler sur fb que pour ça, perfiide | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 29 Mai - 20:29 | |
| bien entendu j'ai rien d'autres à te dire (quoi que jpeux toujours te demander des chaussures aussi) | |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 30 Mai - 12:30 | |
| chou le chat | |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 30 Mai - 13:46 | |
| mimi le chat Noctaly | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 30 Mai - 16:35 | |
| Pour celles qui voulaient voir un tattoo encre blanche sur peau très blanche : Il a été fait il y a 2mois environ, il aura le droit à des ptites retouches car l'encre n'a pas pris partout , il y'a des endroits qui n'ont pas été piquer en profondeur, on voit des trous noirs/gris. C'était la première fois que chéri faisait un tattoo blanc intégral donc je l'excuse Puis il est pas super blanc et je suis pas fana du "m" aussi. | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 30 Mai - 17:10 | |
| l'encre blanche me tente pas mal vu que je suis fort blanche a certains endroits xD ouais genre pitous tout ca.
shu ton cheri tattoo dans un shop ? car je voudrais un pitit tattoo en blanc.tu peux me mp si jamais ^^ | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 30 Mai - 17:57 | |
| j'aime vraiment de plus en plus le rendu, justement pour le coté discret sur une peau blanche | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 30 Mai - 18:17 | |
| J'aime beaucoup aussi le côté discret, ça me donnerait bien envie tiens! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
| |
|
| |