| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|
+155.Lil. Marjolaine ☆⌒ Erin Marine rekia WaterCloset Selen Sourire Tanniao Crok Lenore Titane Vulpes vulpes Arisu Zinzine katiwa démétra cawo LadyMeow "Klairetteuh" Luz* Kro Devy k Lilin (O)Fée bananasplitz süpi.G KaOchKa moonskin Hanna VaZeLiNe zilya ** Millie ** Aenima Nhi S Waness Princess Clarinet paratonr Freya sk8teuze Bläst Nan Hécate Evy laulo Tristania saskia fla'Mme Melou dawn Mushaboom *Jenna* charlotte -thorgard- izumihiiiflower bambou Dove neva Nyx Sharken Nasty Swallow ophidia Anachromy. Juxx La Mala Cara naoh Nanou. HoshiSan' *sOoz* Uchka tite_bibi Camille (Latelierpp) Skarabey Chaussette DeLaMagieVoodOo *psykei* Bonny Kruegger funambulle lilifee PM lunatics Hibiscus kyooran mamzelleetoile chats-perles-et-popettes Mero Anoii nyu Mathilde Miss K. caclue mizuame Sofairy AmyleenRose sewed skull Kal *Kyara* Luxy pinktoy Salem wed buttercup Lala milk. Kalika babé pOx bulbizarde Dora liloow stlick La Tortue invité $σииσ†єK ShuMiaou VanDerCat helusion Pretty-Paradis Sulfa Fenril Shani Ann La_Louve cherrychapstick aciddcherry l0la Anaïswoods Seylinn Hook nalexshia Mok Lisie Sh3n mude guitar_addict ShoOt petitelfe Lilly-May AppolinA Bam lilo Molaire&Tentacules Kaléa-chan Jones. Nymphetamine Tolia Holie Rotting Ju ' laa-laa mik0nasse Sp ichigo_kawai Ŀɨиɑℓγ Vitamine 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 28 Fév - 19:40 | |
| | |
|
| |
Nymphetamine voyeur
Messages : 579 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Morphée
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 28 Fév - 19:42 | |
| C'est claaaair, ce qui ne gâche rien! xD | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 5 Mar - 17:04 | |
| Ah suis super contente, j'ai enfin fait mon tattoo !! Le recouvrement de ma vieille fée toute vilaine par une tête de mort avec des papillons en négatif <3 je mettrais une photo bientôt mais je l'a laisserai pas^^
Pi ça me donne encore plus envie de continuer mes projets ... c'est une drogue ce truc xD | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 5 Mar - 17:27 | |
| - Linaly a écrit:
Le recouvrement de ma vieille fée toute vilaine par une tête de mort avec des papillons en négatif <3 je
j'aimerai bien voir l'avant/après (c'est toujours interessant de voir comment un tatouer trvaille avec un truc à recouvrir ^^) | |
|
| |
S voyeur
Messages : 400 Age : 37 Localisation : aubagne (13) Humeur : moumoutesque
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 5 Mar - 19:33 | |
| rdv le 25 mars pour ma manchette!! youhouuuuuu | |
|
| |
Bam fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 5 Mar - 20:30 | |
| - S a écrit:
- rdv le 25 mars pour ma manchette!! youhouuuuuu
Qu'est ce donc ? En tout cas en ayant entraperçu ton univers via tes photos, je suis sure que ça va être génial ! | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 6 Mar - 0:51 | |
| c'est ton fameux dessin S ? hate de voir ca | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 6 Mar - 1:11 | |
| Freya j'aime beaucoup le tient, mais je me souvient l'avoir déja vue ^^ Je trouve qu'il bien placé en plus | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 6 Mar - 1:14 | |
| Raaa S si c'est avec le fameux dessin, j'ai hate aussi car il était divin. | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 6 Mar - 2:29 | |
| - Waness a écrit:
- Linaly a écrit:
Le recouvrement de ma vieille fée toute vilaine par une tête de mort avec des papillons en négatif <3 je
j'aimerai bien voir l'avant/après (c'est toujours interessant de voir comment un tatouer trvaille avec un truc à recouvrir ^^) Alors voila l'avant/après : - Spoiler:
Le "après" disparu !!
Et voilà ! 1h30 de tattoo, c'est un tatouage de Alexander D.West de Tattoo Syndicat (Museum of madness) à St Laurent du var dans le 06 et il fait du pur boulot, est super cool et beau gosse en même temps (yep jpense aux jeunes demoiselles en detresse :p) Suis super contente en tout cas, j'ai vraiment pas eu mal du tout, enfin juste le dernier quart d'heure ça douillé un peu plus mais largement supportable quand même !
Dernière édition par Linaly le Mar 9 Mar - 3:25, édité 2 fois | |
|
| |
Anachromy. fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 6 Mar - 6:41 | |
| Impressionnant | |
|
| |
nyu fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 6 Mar - 9:17 | |
| C'est super Linaly on ne voit plus du tout la fée, c'est du bon boulot! | |
|
| |
dawn fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 6 Mar - 10:48 | |
| Je rejoins les filles, le cover est super réussi, bravo ! | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 6 Mar - 10:59 | |
| Linaly: Hyper fan, très beau cover, mais maintenant va falloir continuer, un dos complet à la buena vista tattoo club ça pourrait grave le faire | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 6 Mar - 13:06 | |
| vraiment super, beau tattoo et super cover, bravo à toi et au tatoueur! | |
|
| |
fla'Mme voyeur
Messages : 458 Age : 33 Localisation : Pénis de coeur Humeur : et ta mère, elle suce ?
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 6 Mar - 14:30 | |
| Il est super sympa !! J'ai passé 5min à essayer de deviner la fée, mais en vain. Très bon travail ! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 6 Mar - 17:26 | |
| wahou linaly c'est classe! | |
|
| |
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 6 Mar - 17:43 | |
| Linaly le cover est super vraiment et on voit pas du tout la fée en dessous moi qui suit assez septique d'habitude la vraiment reussi !! clap clap a toi et ton pierceur <3 | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 6 Mar - 18:54 | |
| Merci beaucoup les filles !! Il a grave assuré, contente de se ti cover aussi. J'attend de voir après la cicatrisation si il s'éclaircit un peu pour foncé au cas où ! Pi je pense l'étaler sur la durée, j'ai une grande toile de libre ce serait bête de pas en profiter :p Tin jl'es eu cette tête de mort , trop contente !! | |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 7 Mar - 21:24 | |
| | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 8 Mar - 17:26 | |
| effectivement le cover est impek ! et le rendu avec la tête de mort est vraiment pas mal | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 9 Mar - 3:21 | |
| Merci les nanas, ça fait plaisir :p je l'enlève de là, si y'en a qui veulent le voir > mp^^ | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 9 Mar - 12:39 | |
| linaly monnnntre je suis contente qu'alex ne t'ai pas refroidie et que tu sois quand même allé chez lui (de plus que tu as l'air satisfaite du résultat) | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 9 Mar - 15:54 | |
| pareil linaly tu pourrai me le faire voir en mp si ca ne te deranges pas ? ca donne envie de le voir avec tout ces comms ^^ | |
|
| |
Nhi voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 9 Mar - 16:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
| |
|
| |