| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|
+155.Lil. Marjolaine ☆⌒ Erin Marine rekia WaterCloset Selen Sourire Tanniao Crok Lenore Titane Vulpes vulpes Arisu Zinzine katiwa démétra cawo LadyMeow "Klairetteuh" Luz* Kro Devy k Lilin (O)Fée bananasplitz süpi.G KaOchKa moonskin Hanna VaZeLiNe zilya ** Millie ** Aenima Nhi S Waness Princess Clarinet paratonr Freya sk8teuze Bläst Nan Hécate Evy laulo Tristania saskia fla'Mme Melou dawn Mushaboom *Jenna* charlotte -thorgard- izumihiiiflower bambou Dove neva Nyx Sharken Nasty Swallow ophidia Anachromy. Juxx La Mala Cara naoh Nanou. HoshiSan' *sOoz* Uchka tite_bibi Camille (Latelierpp) Skarabey Chaussette DeLaMagieVoodOo *psykei* Bonny Kruegger funambulle lilifee PM lunatics Hibiscus kyooran mamzelleetoile chats-perles-et-popettes Mero Anoii nyu Mathilde Miss K. caclue mizuame Sofairy AmyleenRose sewed skull Kal *Kyara* Luxy pinktoy Salem wed buttercup Lala milk. Kalika babé pOx bulbizarde Dora liloow stlick La Tortue invité $σииσ†єK ShuMiaou VanDerCat helusion Pretty-Paradis Sulfa Fenril Shani Ann La_Louve cherrychapstick aciddcherry l0la Anaïswoods Seylinn Hook nalexshia Mok Lisie Sh3n mude guitar_addict ShoOt petitelfe Lilly-May AppolinA Bam lilo Molaire&Tentacules Kaléa-chan Jones. Nymphetamine Tolia Holie Rotting Ju ' laa-laa mik0nasse Sp ichigo_kawai Ŀɨиɑℓγ Vitamine 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hécate voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 26 Fév - 15:25 | |
| ah oui très jolie la base de ta manchette Hoshisan! et ttlmt ton univers! sinon je remets le mien. Femme papillon Art Nouveau par Léa Nahon. Bon là c'est pris juste après la séance dont c'est un peu rouge, mais il est bien noir. - Spoiler:
| |
|
| |
Bläst fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 26 Fév - 15:33 | |
| Yes Hécate ! J'aimerai bien le voir une fois cicatrisé, tu veux pas reprendre une petite photo : D ?
Léa elle déchire tellement ! | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 26 Fév - 15:37 | |
| oui je tâcherai de reprendre une tof, mais il a pas bougé (heureusement!^^), mais c'est vrai qu'on voit mieux les nuances et dégradés maintenant. | |
|
| |
Bläst fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 26 Fév - 15:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 26 Fév - 18:46 | |
| Holie je t'ai pas dit, mais j'aime bcp ton voile de Chine. L'emplacement est juste parfait. Après, je le trouve trop gros, mais son mon avis perso. Je me verrais pas avec un poissou si gros mais ça te va super bien. J'ai hâte de voir tes tattoos finis !!!!
Hécate, je te l'avais déjà dit, mais ton tattoo est superbe. Léa est vraiment une pro. Elle t'as fait un tatouage vraiment parfait autant au niveau du tracé que du dessin qui te correspond à merveille. |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 26 Fév - 19:44 | |
| Hoshi : sacré manchette ! y'a beaucoup de taf la dessus :O
Hécate : il te correspond à merveille et est vraiment superbe , c'est vrai que Léa déchire ! | |
|
| |
Mushaboom fouineur
Messages : 302 Age : 32 Localisation : Prés d'Avignon Humeur : Froide. TRES froide.
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 26 Fév - 20:33 | |
| Han Hécate ! Il est superbe ... j'ai vu son boulot y'a pas longtemps et, si c'est pas indiscret, combien tu l'as payé ? Parce que voila, je voulai éventuellement la contacter pour une femme, type Mucha .. | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 26 Fév - 20:45 | |
| Hécate j'adore vraiment, très fin. Il te correspond bien. Et j'aime beaucoup ce que fait Léa. Jen, j'ai hate de voir le résultat final car pour l'instant on peut pas trop se rendre compte. Perso je ne suis pas trop fan des tracés, j'aurais plutot vu des motifs plus fins mais il te plait à toi c'est le principal c'est un peu ton bras xD Bon courage pour les prochaines séances! Tu nous montreras la suite hein | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 27 Fév - 1:52 | |
| merci les filles! oui il me correspond très bien, je l'adore! mushaboom, je cherche dans ma mémoire et je te dis très vite pour le prix, je ne me souviens plus tt de suite maintenant. en tt cas je peux te dire qu'elle est hyper correcte, elle a plutôt arrondi en dessous, et n'a rien compté pour le tps passé sur le dessin (j'ai uniquement payé le tps d'encrage); alors que c'est elle qui l'a complètement dessiné (avc mes indications et ses conseils). je peux aussi te dire qu'elle est hyper accessible et super sympa! après faut pas être pressé car elle est pas svt sur paris, est vite bookée (surtout qu'elle ne prend que 2 tattoo par jour). bon je te mp dès que je mle souviens précisément! | |
|
| |
HoshiSan' timide
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 27 Fév - 4:38 | |
| - AppolinA a écrit:
- ooh j'aime les bases de ta manchette Hoshi <3
y aura de la couleur ou pas ? et aussi cb d'heures ca prend a peu pres une manchette comme ca ? oui oui j'y conais rien ^^ Merci! Alors il n'y aura que de la couleur sur les sakura, sinon ce sera que du noir ^_^. Niveau heures, hum j'avoue que là c'est tendu, on s'est fixé 4 séances de 4h. Mais pour la première on a juste eu le temps de faire tous les contours en 2h30, et là le début remplissage et à nouveau lignes à pris 2h à tout cassé je crois car on a été pas mal interrompu par les clients >_< Debbie, oui je voulais ce style là pour les tracés, je pense qu'une fois terminé ça parlera mieux! Et du courage ben j'avoue ne pas en avoir besoin, mon tatoueur est blasé de ne pas me voir broncher lol, là je dois enregistrer de faux hurlements pour le fun quand des clients rentre dans le shop lol | |
|
| |
Anachromy. fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 27 Fév - 9:32 | |
| Pik pik bzzz à 15h | |
|
| |
sk8teuze fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 27 Fév - 13:06 | |
| le mien xD fait jeudi 25/02 à 14h! je suis juste super heureuse | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 27 Fév - 14:19 | |
| Jen: Franchement tant mieux si tu as pas mal ça le fait, et oui fait peur au client c'est marrant lol! Oui je pense qu'on se rendra plus compte une fois terminé vivement la fin alors Anachromy: raconte nous tout^^ | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 27 Fév - 15:28 | |
| ce matin direction nancy pour voir le tattouilleur ^^ trés simpatique, boutique clean, book simpas, tite repute oki enfin ca me plait ... normalement se serai pour fin avril ^^ enfin mon petit mollet sera embelli !! (fait juste chier que la belle soeur c'est bcp inspiré pour sa sont soit disant pied qui c'est transformé en pied/mollet aheuuum remarque ce sera JUSTE la 2ème fois .....) reste plus qu'à convaincre le cheri (qui joue au chantage grrrrrr) l'affaire est pas gagner mais bon ... la suite au prochain episode !!! | |
|
| |
Anachromy. fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 27 Fév - 20:03 | |
| - Debbie a écrit:
- Anachromy: raconte nous tout^^
J'étais partie pour une pivoine et un petit diamant au poignet mais mon dessin devait être retravaillé, mon tatoueur a essayé de redessiner le tout mais j'ai pas aimé, c'était mignon mais pas pour moi :/ Du coup pour faire simple j'ai gardé que le diamant Il m'a repiqué un vieux tattoo tout moche aussi Total old school | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 27 Fév - 20:07 | |
| Oki, c'est pénible ça quand on arrive pas à trouver le bon dessin. Mais tu as fait ce qui te plaisait Faudra nous le montrer à l'occaz^^ | |
|
| |
Nymphetamine voyeur
Messages : 579 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Morphée
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 27 Fév - 20:27 | |
| Sooz t'es allé chez qui sur Nancy? (si c'est pas indiscret) | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 28 Fév - 4:57 | |
| Tattoo J-5 hihihi, jcommence à stresser un peu ^^" | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 28 Fév - 15:21 | |
| | |
|
| |
Freya fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 28 Fév - 16:48 | |
| Mon mien qui aura 1 an en juin | |
|
| |
sk8teuze fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 28 Fév - 17:05 | |
| merci neva | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 28 Fév - 17:59 | |
| Nymphetamnie j'suis aller chez " De l'encre et des trous" anciennement le voodoo kultur c'est dans la rue des 4 églises, en face du East. Y sont biens nice juste le pierceur ne fait pas de md t'es sur nancy toi? | |
|
| |
paratonr fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 28 Fév - 18:10 | |
| Veux un tawouage made by Belly Button !!! En +, il fait un guest à Tribal Act bientôt, faut que je sorte plus tôt du taf.. | |
|
| |
fla'Mme voyeur
Messages : 458 Age : 33 Localisation : Pénis de coeur Humeur : et ta mère, elle suce ?
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 28 Fév - 19:13 | |
| Belly Button --> juste sensationnel ! <3 | |
|
| |
Nymphetamine voyeur
Messages : 579 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Morphée
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
| |
|