| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|
+155.Lil. Marjolaine ☆⌒ Erin Marine rekia WaterCloset Selen Sourire Tanniao Crok Lenore Titane Vulpes vulpes Arisu Zinzine katiwa démétra cawo LadyMeow "Klairetteuh" Luz* Kro Devy k Lilin (O)Fée bananasplitz süpi.G KaOchKa moonskin Hanna VaZeLiNe zilya ** Millie ** Aenima Nhi S Waness Princess Clarinet paratonr Freya sk8teuze Bläst Nan Hécate Evy laulo Tristania saskia fla'Mme Melou dawn Mushaboom *Jenna* charlotte -thorgard- izumihiiiflower bambou Dove neva Nyx Sharken Nasty Swallow ophidia Anachromy. Juxx La Mala Cara naoh Nanou. HoshiSan' *sOoz* Uchka tite_bibi Camille (Latelierpp) Skarabey Chaussette DeLaMagieVoodOo *psykei* Bonny Kruegger funambulle lilifee PM lunatics Hibiscus kyooran mamzelleetoile chats-perles-et-popettes Mero Anoii nyu Mathilde Miss K. caclue mizuame Sofairy AmyleenRose sewed skull Kal *Kyara* Luxy pinktoy Salem wed buttercup Lala milk. Kalika babé pOx bulbizarde Dora liloow stlick La Tortue invité $σииσ†єK ShuMiaou VanDerCat helusion Pretty-Paradis Sulfa Fenril Shani Ann La_Louve cherrychapstick aciddcherry l0la Anaïswoods Seylinn Hook nalexshia Mok Lisie Sh3n mude guitar_addict ShoOt petitelfe Lilly-May AppolinA Bam lilo Molaire&Tentacules Kaléa-chan Jones. Nymphetamine Tolia Holie Rotting Ju ' laa-laa mik0nasse Sp ichigo_kawai Ŀɨиɑℓγ Vitamine 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
funambulle fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 31 Jan - 13:19 | |
| merci | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 31 Jan - 17:52 | |
| Rah vous me donnez trop envie la !!!! Je suis faucher >_< Je me ferais tatouer mon projet l'hiver prochain je pense Comme sa j'économiserais bien car mon projet je pense au final sera assez important =) Mais en attendant j'ai quand même bien envie de me faire tatouer le prénom de mon fils avec un jolie lettrage et un petit peu de déco autour je sais pas trop M'enfin je vous ferais savoir =) | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 31 Jan - 20:46 | |
| vraiment très sympa ta libellule funambulle | |
|
| |
mamzelleetoile curieux
Messages : 30 Age : 34 Localisation : Roanne Humeur : keep the smile
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 31 Jan - 22:07 | |
| ouais il pete! Si j'ai bien compris tu as rajouter la clef apres? Signification particuliere avec la libellule? | |
|
| |
funambulle fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 1 Fév - 1:34 | |
| merci shu, mamzelletoile non pas de lien directe entre les 2!! juste je ne veux pas trop m'étaler niveau tatouage je suis encore jeune , on sais pas ce que je voudrais faire encore après hihi Donc ben je me fait une manchette avec tout les trucs qui me plaise, enfin pas genre tiens ça me plaît je vais le faire hein lol mais au lieu de faire un tatouage par "symbolique" je met tout ensemble. mais la j'aime pas le coté poser l'un a coté de l'autre, donc je vais vite me pencher sur le reste... | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 1 Fév - 3:23 | |
| Bon alors jsuis allée voir monsieur jean yves pour qu'on discute de mon tatoo le truc c'est que maintenant ben je sais pplus si je dois faire le mollet parceque ca va etre gros et que en été jsuis en jupe pour taffer donc voila je me tate, je fais le mollet ou je continue le dos ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 1 Fév - 3:56 | |
| Continue le dos Kalika ! Déjà pour que tu sois certaine de pas être bloquée niveau taff pour plus tard, et puis parce qu'il faut toujours finir ce qu'on a commencé :3 |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 1 Fév - 15:58 | |
| Ben il sera finit un jour c'est sure , j'ai juste peur que le dessin se cale mal avec les autres tattoos, mais bon le mollet je sais pas nan plus avoir quand le dessin sera fait | |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 1 Fév - 16:33 | |
| - mamzelleetoile a écrit:
Qu'est ce que tu te fais de beau shOot? C'est assez dur à expliquer en fait (enfin pas tant que ça, c'est juste que j'suis pas douée pour les explications^^") Ce serai une spirale "carrée", dans le style un peu brouillon de Fabien, avec des aplats rayé.... bouhouuu comment on comprends rien lol Bref, ce sera sur l'arrondi de l'épaule et ce sera beau Et funambulle, j'adore ta libellule! J'la trouve superbe! | |
|
| |
Shani Ann fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 1 Fév - 17:00 | |
| Funambuuuule! j'aime trop le type de dessin de ta libellule! un vrai crayonné! hete de voir shoot! | |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 1 Fév - 17:23 | |
| moi ausssiiii! encore 3 jours! | |
|
| |
Chaussette curieux
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 2 Fév - 18:07 | |
| Rho vous me donnez envie avec vos tatoos! J'ai hate de pouvoir faire le mien. | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 2 Fév - 19:39 | |
| Tout à fait le style que j'aime funambulle, elle est magnifique ta libellule! | |
|
| |
Camille (Latelierpp) voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 2 Fév - 20:04 | |
| Très jolie la clef Funambulle ! | |
|
| |
tite_bibi curieux
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 3 Fév - 12:35 | |
| voilà mon second tattoo qui a une semaine demain ^^ (je met en spoiler j'ai peur que ca soit trop grand) - Spoiler:
bon les photos datent de la semaine dernière quand je l'ai fais donc c'est enfler a fond mais on voit l'essentiel (bien que c'est pas simple a montrer vu que ca fait le tour de la cheville) | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 3 Fév - 13:25 | |
| j'aime bien l'emplacement de ton tattoo | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 5 Fév - 2:14 | |
| Tite bibi, il est bien fait et les traits sont bien fins, après c'est pas vraiment mon style^^ | |
|
| |
Bonny Kruegger matteur
Messages : 1004 Age : 36 Localisation : Maison sur le Dos Humeur : Miaouw :3
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 5 Fév - 11:51 | |
| Vous me donné envie avec tout vos tattoo!!! Je vais craquer car mon dessin est en préparation, j'espère juste que sa donnerai le dessin souhaitait! | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 5 Fév - 13:38 | |
| piuuuf y en a certain comment il deboite ...
voici mon mien by nOon vivement mon prochain ... manque les tunes :/
*ah puuuuuuuuu*
Dernière édition par *sOoz* le Mer 10 Fév - 14:22, édité 1 fois | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 5 Fév - 13:40 | |
| Funambulle j'adore ta libellule et ta clé!
RDV pour les retouches de ma branche de cerisier le 18 février, j'ai hate! | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 5 Fév - 13:52 | |
| Trop jolie *sOoz*! J'aime le style | |
|
| |
HoshiSan' timide
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 5 Fév - 15:21 | |
| - Debbie a écrit:
- Funambulle j'adore ta libellule et ta clé!
RDV pour les retouches de ma branche de cerisier le 18 février, j'ai hate! Bouhouuuuuu je me hais ma Debbie! Moi je passe mercredi prochain sous les aiguilles, et sans vous >_< | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 5 Fév - 15:26 | |
| C'est toi qui l'a voulu hein^^ VILAINE | |
|
| |
HoshiSan' timide
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 5 Fév - 15:52 | |
| C'est surtout mon emploi du temps de ministre qui m'empêche de venir sur Sainté >_< Bon je veux des photos lol | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 5 Fév - 17:59 | |
| Pareil de ton coté tu nous montreras ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
| |
|
| |