| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|
+155.Lil. Marjolaine ☆⌒ Erin Marine rekia WaterCloset Selen Sourire Tanniao Crok Lenore Titane Vulpes vulpes Arisu Zinzine katiwa démétra cawo LadyMeow "Klairetteuh" Luz* Kro Devy k Lilin (O)Fée bananasplitz süpi.G KaOchKa moonskin Hanna VaZeLiNe zilya ** Millie ** Aenima Nhi S Waness Princess Clarinet paratonr Freya sk8teuze Bläst Nan Hécate Evy laulo Tristania saskia fla'Mme Melou dawn Mushaboom *Jenna* charlotte -thorgard- izumihiiiflower bambou Dove neva Nyx Sharken Nasty Swallow ophidia Anachromy. Juxx La Mala Cara naoh Nanou. HoshiSan' *sOoz* Uchka tite_bibi Camille (Latelierpp) Skarabey Chaussette DeLaMagieVoodOo *psykei* Bonny Kruegger funambulle lilifee PM lunatics Hibiscus kyooran mamzelleetoile chats-perles-et-popettes Mero Anoii nyu Mathilde Miss K. caclue mizuame Sofairy AmyleenRose sewed skull Kal *Kyara* Luxy pinktoy Salem wed buttercup Lala milk. Kalika babé pOx bulbizarde Dora liloow stlick La Tortue invité $σииσ†єK ShuMiaou VanDerCat helusion Pretty-Paradis Sulfa Fenril Shani Ann La_Louve cherrychapstick aciddcherry l0la Anaïswoods Seylinn Hook nalexshia Mok Lisie Sh3n mude guitar_addict ShoOt petitelfe Lilly-May AppolinA Bam lilo Molaire&Tentacules Kaléa-chan Jones. Nymphetamine Tolia Holie Rotting Ju ' laa-laa mik0nasse Sp ichigo_kawai Ŀɨиɑℓγ Vitamine 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kalika Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 22 Jan - 17:32 | |
| helusion jsuis amoureuse de ton tatoo moi jdois aller discuter de mon prochain tatoo samedi prochain avec le monsieur de anne-laure (cobayeeee powaaaaa !!!) le week end dernier j'étais trop malade pour sortir de chez moi sinon faut que je harcèle mon mec pour qu'il finisse les modifs que je veux faire sur celui que m'avait dessiné neva | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 22 Jan - 19:26 | |
| ayè, je suis passé du côté obscure de la force...depuis le temps... ! helas pas de photo car sous cellophane et boursouflé tout moche tout ca quoi | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 22 Jan - 19:34 | |
| Moi je veux une photo en exclu, pi raconte un peu En privée if you want! | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 22 Jan - 20:07 | |
| Rhoooo Milkiway !!!!! Montressss !!!!
Bon bah dans moins d'un mois je commence ma demi manchette et mes côtes... ça va être long, bouhhh !!! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 22 Jan - 20:10 | |
| milky t'as fait quoi alors? | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 22 Jan - 20:14 | |
| même question que Butter | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 22 Jan - 20:18 | |
| Photo ! On s'en fiche que se sois boursoufflé ! On veux une photos ! | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 22 Jan - 21:15 | |
| dimanche, j'ai pas une minute a moi d'ici la ^^' et c'est juste un lettrage sur les cotes (je vous enverrais ca en MP les coupines, c'est tellement simple que ca vaut pas le coup de le montrer et puis j'ai pas envie d'être sujet à la critique du net ^^ surtout qu'il y a une putin de remarque dessus a laquelle je m'attandais et que je deteste, seul point qui m'avait fait hesiter genre 5 min aha)
donc sinon art corpus est juste un shop parfait et le tatoueur (le serbe) est adorable et rien a redire, perfectionniste et très bon gout ! je me suis retrouvé nibard à l'air a coté de 5 mecs en train de papoter mais bon heureusement que je ne suis pas pudique de ce coté la (moi = moche = graisse = rien a mater = m'en fou et c'est leur taff de toute facon)
et niveau douleur tout le monde dit que les cotes sont un des endroits les plus douloureux mais helas je ne peux pas comparer car c'est mon premier tatoo. je suis maso ahaha ! non en fait ca a été, pendant le tracé je me disais bah ca va en fait, si ca c'est le pire, les autres endroits c'est juste une blague...mais j'avou qu'au remplissage ca douillait un peu plus surtout au bout d'une heure...et oui heureusement c'etait pas bien long. plus de 2h tu commences a plus en pouvoir je pense. ca pompe toute ton énergie ce truc c'est affreux !
voila, carément prête a recommencer si l'occasion se présente...
et holie tu fait quoi ?????? t'as de gros projets la, je veux savoir et voir par la suite ! t'es trop une bonnasse !! | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 22 Jan - 21:53 | |
| | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 22 Jan - 22:18 | |
| J'adore ta tite fleur de cerisier bulbizarde, l'emplacement et pi l'est zoliiie ! Pi milkshake trop envie de voir ton ti lettrage aussi <3 apparamment t'a bien géré la douleur c'est cool ! C'est à quel niveau des côtes pour qu'il te mettre tétés à l'air ? lol Holie > c'est sur quel thème ta manchette ?? | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 22 Jan - 22:24 | |
| Des pinup !!! Fin des lichettes by Lichette =D Bon aller j'en dis un peu plus, mais vous verrez fin février: Il y aura plusieurs lichettes, entre 4 et 5, une pirate, une muerta, une madame loyale et une bondage (la cinquième si elle rentre on verra). Elles seront en tracé noire de base, avec des détails en couleurs (comme les coeurs sur les seins...). Donc voilou ^^ Hâte | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 22 Jan - 22:30 | |
| cool milky si en plus tout c'est bien passé, je pensais que t'avais fait du jap' il me semblait que tu en parlais à un moment. | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 22 Jan - 22:39 | |
| - Holie a écrit:
- Des pinup !!! Fin des lichettes by Lichette =D
Bon aller j'en dis un peu plus, mais vous verrez fin février: Il y aura plusieurs lichettes, entre 4 et 5, une pirate, une muerta, une madame loyale et une bondage (la cinquième si elle rentre on verra). Elles seront en tracé noire de base, avec des détails en couleurs (comme les coeurs sur les seins...). Donc voilou ^^ Hâte Waw ça va être super, trop hâte de voir tout ça <3 ce sera une manchette complète ?? Pi jvois pas ce que tu veux dire par "les coeurs sur les seins" lol En tout cas trop de chance d'avoir le courage de se lancer pour une manchette...j'ose pas encore, je préfére attendre >.< | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 22 Jan - 22:41 | |
| Nan une demie, pour le moment je me contente que d'une moitié, pour pouvoir la cacher si besoin | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 22 Jan - 22:47 | |
| Ma ptite milky faut que je vois ça et que je le montre à mon choubi!!!! rholalal vous me donner trop envie de le faire tout de suite mon pti 6ème,mais bon après mon régime!! | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 22 Jan - 22:48 | |
| Ah oki holie, c'est cool pi jpense que c'est un bon début pour ceux qui ont peur de se lancer^^ T'a ta date de RDV ?? | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 22 Jan - 22:54 | |
| 21 février | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 22 Jan - 23:08 | |
| Héhé c'est cool tu dois avoir hâte^^ | |
|
| |
Salem fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 23 Jan - 15:31 | |
| tu t'es enfin lancée milky? tu me montreras en mp??
hollie ta manchette c'est avec doddy c'est ça? tu l'as déjà rencontrée? | |
|
| |
Nymphetamine voyeur
Messages : 579 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Morphée
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 23 Jan - 15:52 | |
| Pwaaaah Holie ça va être trop beau! >_< | |
|
| |
Vitamine fouineur
| |
| |
pinktoy fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 23 Jan - 16:07 | |
| un peu partou pour ma part poitrine bras jambes dos...ils ont tous etaient dessinés par moi je m inspire de plaine de chose japonais,tokidoki,jem and the holograms,le glam le rock,les perso de bd...floral etc... le dernier en date c est mon bras gauche qui date d hier petite photo global du devant | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 23 Jan - 16:13 | |
| Ils te vont super bien melissa tes tatoo Ils commencent a en y avoir pas mal dis donc !! J'aime beaucoup ton haut aussi au passage <3 =) | |
|
| |
pinktoy fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 23 Jan - 16:14 | |
| ah ben merde alors luxy je savais pas que t etais sur ce forum merci bcp | |
|
| |
*Kyara* curieux
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 23 Jan - 16:14 | |
| - helusion a écrit:
Il est vraiment sublime ton tatouage. C'est super interessant de voir vos tatouages , et c'est dingue comme il y a des choses diverses ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
| |
|
| |
| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|