| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|
+155.Lil. Marjolaine ☆⌒ Erin Marine rekia WaterCloset Selen Sourire Tanniao Crok Lenore Titane Vulpes vulpes Arisu Zinzine katiwa démétra cawo LadyMeow "Klairetteuh" Luz* Kro Devy k Lilin (O)Fée bananasplitz süpi.G KaOchKa moonskin Hanna VaZeLiNe zilya ** Millie ** Aenima Nhi S Waness Princess Clarinet paratonr Freya sk8teuze Bläst Nan Hécate Evy laulo Tristania saskia fla'Mme Melou dawn Mushaboom *Jenna* charlotte -thorgard- izumihiiiflower bambou Dove neva Nyx Sharken Nasty Swallow ophidia Anachromy. Juxx La Mala Cara naoh Nanou. HoshiSan' *sOoz* Uchka tite_bibi Camille (Latelierpp) Skarabey Chaussette DeLaMagieVoodOo *psykei* Bonny Kruegger funambulle lilifee PM lunatics Hibiscus kyooran mamzelleetoile chats-perles-et-popettes Mero Anoii nyu Mathilde Miss K. caclue mizuame Sofairy AmyleenRose sewed skull Kal *Kyara* Luxy pinktoy Salem wed buttercup Lala milk. Kalika babé pOx bulbizarde Dora liloow stlick La Tortue invité $σииσ†єK ShuMiaou VanDerCat helusion Pretty-Paradis Sulfa Fenril Shani Ann La_Louve cherrychapstick aciddcherry l0la Anaïswoods Seylinn Hook nalexshia Mok Lisie Sh3n mude guitar_addict ShoOt petitelfe Lilly-May AppolinA Bam lilo Molaire&Tentacules Kaléa-chan Jones. Nymphetamine Tolia Holie Rotting Ju ' laa-laa mik0nasse Sp ichigo_kawai Ŀɨиɑℓγ Vitamine 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hanna fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 19 Mar - 12:46 | |
| Moi c'est décidé, je passe sous les aiguilles le 26 mars Et finalement, y'a pas resto le soir, peur d'être trop HS, on a reporté au mercredi 31, c'est plus sûr (surtout avec la grosse fête de la nuit du 27, une bonne soirée/nuit/journée de repos entre ça et le tatouage, ça sera pas de refus je pense ). J'ai TROP hâte, ça sera mon premier =3 | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 19 Mar - 20:13 | |
| val il m'a montré le tien il est cool ! | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 19 Mar - 22:53 | |
| Hé hé merki d'ailleurs il m'a appelé tout a l'heure première séance le 29 mars a 19h \o/ laisses tombé je vais regarder ma montre pendant toute la dernière heure de cours edit : d'ailleurs j'ai une question a la con mais c'est quoi le mieux pour l'épilation des jambes ? nan sérieusement comme les séances vont être espacées de 2 semaines, j'ai peur que les poils repoussent et que la crème épilatoire irrite la peau tatouée? | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 20 Mar - 16:46 | |
| voila j'y suis passée hier, premier tattoo apres 5ans de reflexion, j'ai foncé hier .je realise pas trop encore, enfin si il est la je le kiffe mais je me dis wow sayé c'est fait. c'est une ecriture en cyrilique sur le bras, caché réalisé a tattoo workshop a avignon par pascal super sympa (je retournerai surement la bas pour les prochains) | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 20 Mar - 17:16 | |
| J'ai du rater un episode ^^" mais Kalika tu vas te faire quoi ? | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 20 Mar - 18:56 | |
| des fleurs de cerisiers avec des enlacés qui tournent autour du mollet | |
|
| |
Evy voyeur
Messages : 418 Age : 36 Localisation : Montréal, Québec Humeur : Stormtrooper
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 20 Mar - 20:09 | |
| j'ai projet de me faire tatouer quelque chose avec mon mon père et ce sur la cage thoracique côté cœur car cet homme est tout pour moi! Il aura le même genre de tatouage lui aussi (ouais on en parle depuis des années car je suis son bébé à lui, sa seule fille!). Bref on a pensé à une série de chiffre représentant les coordonnées géographique d'où il est né(pour moi) et d'où je suis née(pour lui). Je vous montrerai si on le fait. | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 20 Mar - 21:23 | |
| J'adore ce genre de tatoo groupé niamh surtout quand c'est avec quelqu'un d'aussi proche | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 20 Mar - 22:07 | |
| kaochka c'est trippant j'aime bien! | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 20 Mar - 23:02 | |
| | |
|
| |
funambulle fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 21 Mar - 13:59 | |
| euh kalika , la cire , c'est ce qui dure le plus longtemps ..... en 2 semaine , ca aura a peine repoussé normalement | |
|
| |
süpi.G curieux
Messages : 86 Age : 40 Localisation : Nimes Humeur : Sanglante
| |
| |
süpi.G curieux
| |
| |
süpi.G curieux
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 21 Mar - 21:49 | |
| - babiole a écrit:
- Bon allez, je suis motivée, je mets les miens. Les photos sont pas toujours terribles, faudrait que j'en refasse un de ces quat'
(Piqué par Pudding en février 2008, dessin de moi d'après Chase Melendez)
(Piqué par Pudding en juillet 2008, dessin de Coca)
(Piqué par Pudding en aout 2008, dessin de moi)
(Piqué à l'encre de chine par moi en septembre 2007, et repiqué par Pudding en aout 2008)
(Piqué par Ipomée en juillet 2009)
(Piqué par Ipomée en juillet 2009, dessin d'elle)
(Piqué par Pudding en aout 2009, dessin de moi d'après un visuel des Bérurier Noir)
J'ai également un mort aux vaches derrière l'oreille gauche & une minuscule lune sur la cheville droite, tous les deux piqués à l'encre de chine, le premier par Coca en septembre 2007, le second par moi en janvier 2010. J'ai prévu de continuer la montée de cafard jusqu'à l'épaule, d'arranger les chauves souris, d'en rajouter peut être. Faut que je choppe Ipomée pour les retouches de l'araignée et du Lobotomie, en plus de ça, j'ai trois lettrages (poitrine, avant bras, poignet) et quelques autres trucs en préparation. Voilààà. JE LES KIIIF tous !!!! sauf les cafards ca me fait tro flipper ( j'sui cafarophobe) !!!! vraiment troo cool !! le bonhomme de ta nuque est top !!! | |
|
| |
bananasplitz curieux
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 21 Mar - 22:06 | |
| alors voilà mon dernier en date! les fleurs ne sont pas finis manque les couleurs( rose et vert pastel)fait par un ami tatoueur à toulouse[img] [/img] et mon avant bras qui date un peu[img] [/img] | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 21 Mar - 22:11 | |
| raaaaaah mais je suis vraiment trop fan de l'areignée fait par dwam <3 | |
|
| |
(O)Fée fouineur
Messages : 268 Age : 40 Localisation : Dans mon atelier-chill out ! Humeur : pirate
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 22 Mar - 17:23 | |
| | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 22 Mar - 17:30 | |
| j'adore ton bras Ophée | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 22 Mar - 17:36 | |
| | |
|
| |
(O)Fée fouineur
Messages : 268 Age : 40 Localisation : Dans mon atelier-chill out ! Humeur : pirate
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 22 Mar - 17:42 | |
| Twix c'est le pseudo du tatoueur ! héhé ! Il bosse avec Eskimo ! Sites =>>> http://www.myspace.com/twix_art_colors http://www.eskimotattoo.com/ | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 22 Mar - 18:00 | |
| merci ! ha ouai y'a des trucs pas mal ! même si je préfère guy héhéhé | |
|
| |
Tristania voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 22 Mar - 18:31 | |
| J'adore ton bras (o)fée! Trop trop beau!! | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 22 Mar - 20:30 | |
| je bave sur le boulot de twix depuis quelques temps... si un jour j'ai des sous, j'passerai bien sous ses aiguilles | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 22 Mar - 21:18 | |
| | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 22 Mar - 22:06 | |
| - süpi.G a écrit:
- babiole a écrit:
- Spoiler:
Bon allez, je suis motivée, je mets les miens. Les photos sont pas toujours terribles, faudrait que j'en refasse un de ces quat' (Piqué par Pudding en février 2008, dessin de moi d'après Chase Melendez) (Piqué par Pudding en juillet 2008, dessin de Coca) (Piqué par Pudding en aout 2008, dessin de moi) (Piqué à l'encre de chine par moi en septembre 2007, et repiqué par Pudding en aout 2008) (Piqué par Ipomée en juillet 2009) (Piqué par Ipomée en juillet 2009, dessin d'elle) (Piqué par Pudding en aout 2009, dessin de moi d'après un visuel des Bérurier Noir) J'ai également un mort aux vaches derrière l'oreille gauche & une minuscule lune sur la cheville droite, tous les deux piqués à l'encre de chine, le premier par Coca en septembre 2007, le second par moi en janvier 2010. J'ai prévu de continuer la montée de cafard jusqu'à l'épaule, d'arranger les chauves souris, d'en rajouter peut être. Faut que je choppe Ipomée pour les retouches de l'araignée et du Lobotomie, en plus de ça, j'ai trois lettrages (poitrine, avant bras, poignet) et quelques autres trucs en préparation. Voilààà.
JE LES KIIIF tous !!!! sauf les cafards ca me fait tro flipper ( j'sui cafarophobe) !!!! vraiment troo cool !! le bonhomme de ta nuque est top !!! Oh ben merci. <3 C'est dommage pour les cafards, parce que j'ai prévu de le continuer tantôt =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
| |
|
| |
| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|