| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|
+155.Lil. Marjolaine ☆⌒ Erin Marine rekia WaterCloset Selen Sourire Tanniao Crok Lenore Titane Vulpes vulpes Arisu Zinzine katiwa démétra cawo LadyMeow "Klairetteuh" Luz* Kro Devy k Lilin (O)Fée bananasplitz süpi.G KaOchKa moonskin Hanna VaZeLiNe zilya ** Millie ** Aenima Nhi S Waness Princess Clarinet paratonr Freya sk8teuze Bläst Nan Hécate Evy laulo Tristania saskia fla'Mme Melou dawn Mushaboom *Jenna* charlotte -thorgard- izumihiiiflower bambou Dove neva Nyx Sharken Nasty Swallow ophidia Anachromy. Juxx La Mala Cara naoh Nanou. HoshiSan' *sOoz* Uchka tite_bibi Camille (Latelierpp) Skarabey Chaussette DeLaMagieVoodOo *psykei* Bonny Kruegger funambulle lilifee PM lunatics Hibiscus kyooran mamzelleetoile chats-perles-et-popettes Mero Anoii nyu Mathilde Miss K. caclue mizuame Sofairy AmyleenRose sewed skull Kal *Kyara* Luxy pinktoy Salem wed buttercup Lala milk. Kalika babé pOx bulbizarde Dora liloow stlick La Tortue invité $σииσ†єK ShuMiaou VanDerCat helusion Pretty-Paradis Sulfa Fenril Shani Ann La_Louve cherrychapstick aciddcherry l0la Anaïswoods Seylinn Hook nalexshia Mok Lisie Sh3n mude guitar_addict ShoOt petitelfe Lilly-May AppolinA Bam lilo Molaire&Tentacules Kaléa-chan Jones. Nymphetamine Tolia Holie Rotting Ju ' laa-laa mik0nasse Sp ichigo_kawai Ŀɨиɑℓγ Vitamine 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 16 Fév - 21:46 | |
| Merci Hoshi <3 J'te retourne le compliment, puis ta manchette à l'air classe même si j'arrive pas à tout bien voir^^' | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 16 Fév - 22:31 | |
| Hihi, merci antigone.z <3 HoshiSan', ça a l'air classe!
Dernière édition par babiole le Mer 17 Fév - 1:25, édité 2 fois | |
|
| |
HoshiSan' timide
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 17 Fév - 1:21 | |
| Merci Shoot, et c'est un peu volontaire de pas vraiment la montrer super net lol | |
|
| |
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 17 Fév - 1:47 | |
| - antigone.z a écrit:
- moi je kiffe tes insectes babiole !
ma petite contribution :
par topsiturby en avril 2009, on voit pas tout mais j'ai pas refait de photo depuis... j'aime <3 | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 18 Fév - 19:52 | |
| Demain je test tattoo encore blanche hiiihaaa j'avais tellement envi de me faire piquer depuis tout ce temps <3 | |
|
| |
Bam fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 18 Fév - 20:07 | |
| Tattoo fait par Topsi, et cette fois, il est terminé. | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 18 Fév - 20:21 | |
| Oh mon dieu. J't'échange ton épaule contre ce que tu veux. <3 J'aimais énormément juste au trait, mais c'est canon comme ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 18 Fév - 20:24 | |
| superbe !!! j'adore ! j'espère que tu mettras des photos sans le film dessus, qu'on voit mieux ! |
|
| |
Bam fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 18 Fév - 20:56 | |
| Vuivui je ferai des photos quand il sera propre.
Babiole > après la première séance oui c'était sympa mais tellement vide ! Tu ne l'aime pas le joli aplat en rouge du fond ? Et les étoiles + pointillés autour <3. Il y a juste le liquide de la seringue que je trouve bizarre mais je ferai retouché quand ça aura cicatrisé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 18 Fév - 20:58 | |
| cooool !! je me demandais (c'est peut-être trop indiscret ) pourquoi une seringue ? |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 18 Fév - 21:04 | |
| Dites les filles, ai ce que l'endroit ou a fais Sh3n sont tatouage ( sur le coté du corps ) c'est deconseillé, niveau grosesse, grossisement, etc etc.. Parce que ça me tente bien le coté. Et ai ce que ça fais maaaaale ? Parce que ok, je voudrais me refaire piquer, mais je veux pas endurer ce que j'ai endurer pour mon premier ! ( le milieu du dos m'a fais soufriiiir ! xD ) | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 18 Fév - 21:06 | |
| Ah mais si, BAM, j'adore comme ça. Même si j'ai toujours préféré les tattoos au traits, et en noir (ou noir & rouge) mais n'empêche qu'il est juste magnifique ton tatouage. | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 18 Fév - 21:13 | |
| - Tolia a écrit:
- je veux pas endurer ce que j'ai endurer pour mon premier ! ( le milieu du dos m'a fais soufriiiir ! xD )
si le dos t'as fait souffrir tant que ça je te conseille d'oublier les côtes haha c'est dix fois pire apparemment ^^ | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 18 Fév - 21:38 | |
| shu : han tu nous montrera l'ancre blanche, j'aimerais beaucoup savoir ce que ca rend aussi
bam : je preferais amplement noir + dégradé noir m'enfin c'est une question de gouts, je n'aime pas les couleurs. et je suis plutot daccord pour l'interieur de la seringue meme si ca fait fun d'un coté
tolia : a ce qui parait les cotes c'est l'un des endroit les plus douloureux je l'ai fait mais j'ai trouvé ca tout a fait supportable mais apres chacun est different et helas je n'ai pas d'element de comparaison, les cotes c'est mon seul tatoo | |
|
| |
Anoii fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 18 Fév - 21:40 | |
| - antigone.z a écrit:
ma petite contribution :
par topsiturby en avril 2009, on voit pas tout mais j'ai pas refait de photo depuis... J'aime beaucoup ! <3 | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 18 Fév - 22:13 | |
| - Tolia a écrit:
- Dites les filles, ai ce que l'endroit ou a fais Sh3n sont tatouage ( sur le coté du corps ) c'est deconseillé, niveau grosesse, grossisement, etc etc.. .
Petit exemple Avant: Après: Au delà des vergetures on voit que le tattoo a subit les conséquences d'une grossesse où la peau est étirée... | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 18 Fév - 22:27 | |
| c'est un cas extreme la aussi car bon des vergetures a ce point ce n'est pas tout le monde
et puis suffit de faire que le tatouages ne descende pas si bas | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 18 Fév - 22:29 | |
| Oui c'est sur que c'est un cas extrême, maintenant faut savoir qu'à cet endroit là, c'est comme pour le bas du ventre, il faut tenir compte que la peau sera distendue pendant la grossesse et que le tatouage peut subir cette grossesse | |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 18 Fév - 22:35 | |
| Arf ça donne pas envie d'avoir un bébé tout ça... | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 18 Fév - 22:38 | |
| c'est une solution XD tatouez vous et adoptez ! | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 18 Fév - 22:43 | |
| Ou se tatouer après la grossesse (en priant très fort le Dieu des vergetures de vous épargnez !!!) | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 18 Fév - 22:50 | |
| ^^ mais y'a des nanas ou leurs tattoos sont épargnés! Et sinon toi holie c'est quel jour le grand jour ? ^^ | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 18 Fév - 22:53 | |
| Dimanche pour la manchette et mardi aprem pour les côtes... je pense qu'après mardi soir vous ne verrez plus pendant une semaine le temps que je m'en remette !!! | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 18 Fév - 23:05 | |
| OMG les vergetures !!! XD bon, je vais reflechir merci Holie ! xD De toute façon c'est pas pour maintenant ! | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 18 Fév - 23:07 | |
| Mais sa va être tellement magnifique je n'en doute pas ! hate de voir sa Et toi Tolia , il ne t'as pas suffit celui dans le dos ? ^^ Je cite " ah non trop mal c'est le dernier" :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
| |
|
| |
| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|