| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|
+155.Lil. Marjolaine ☆⌒ Erin Marine rekia WaterCloset Selen Sourire Tanniao Crok Lenore Titane Vulpes vulpes Arisu Zinzine katiwa démétra cawo LadyMeow "Klairetteuh" Luz* Kro Devy k Lilin (O)Fée bananasplitz süpi.G KaOchKa moonskin Hanna VaZeLiNe zilya ** Millie ** Aenima Nhi S Waness Princess Clarinet paratonr Freya sk8teuze Bläst Nan Hécate Evy laulo Tristania saskia fla'Mme Melou dawn Mushaboom *Jenna* charlotte -thorgard- izumihiiiflower bambou Dove neva Nyx Sharken Nasty Swallow ophidia Anachromy. Juxx La Mala Cara naoh Nanou. HoshiSan' *sOoz* Uchka tite_bibi Camille (Latelierpp) Skarabey Chaussette DeLaMagieVoodOo *psykei* Bonny Kruegger funambulle lilifee PM lunatics Hibiscus kyooran mamzelleetoile chats-perles-et-popettes Mero Anoii nyu Mathilde Miss K. caclue mizuame Sofairy AmyleenRose sewed skull Kal *Kyara* Luxy pinktoy Salem wed buttercup Lala milk. Kalika babé pOx bulbizarde Dora liloow stlick La Tortue invité $σииσ†єK ShuMiaou VanDerCat helusion Pretty-Paradis Sulfa Fenril Shani Ann La_Louve cherrychapstick aciddcherry l0la Anaïswoods Seylinn Hook nalexshia Mok Lisie Sh3n mude guitar_addict ShoOt petitelfe Lilly-May AppolinA Bam lilo Molaire&Tentacules Kaléa-chan Jones. Nymphetamine Tolia Holie Rotting Ju ' laa-laa mik0nasse Sp ichigo_kawai Ŀɨиɑℓγ Vitamine 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 28 Mar - 21:27 | |
| - lilo a écrit:
- Bon c'est décidé le mois prochain je concrétise mon envie!!!!
Enfin,je m'arrete sur le dessin!! Yeahhhhh ma lilo <3 S: j'aime vraiment beaucoup, hâtes de voir la suite ^^ Sinon moi aussi en avril re-session: le 13 pour le voile de chine (dans une quinzaine de jours finalement) et le 25 deuxième session sur ma manchette | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 29 Mar - 3:01 | |
| aller j'paye mon cuissot tonight aha par Roberto ( ) de Art Corpus. .edité.
Dernière édition par Kro le Dim 4 Avr - 3:03, édité 1 fois | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 29 Mar - 8:04 | |
| Kro j'aime beaucoup ton tattoo, juste une petite question, sur ta photo il est cicatrisé ou non (parce que j'irais bien voir Roberto pour un projet similaire dans le bas du dos et ça m'intéresserais de voir comment ses tattoos évoluent !!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 29 Mar - 8:35 | |
| |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 29 Mar - 11:43 | |
| Kro c'est joli! Tu vas le continuer ou le laisse tel quel? | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 29 Mar - 11:49 | |
| ta cuisse est magnifique Kro ^^ (et S, piniase, hâte de le voir fini!) | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 29 Mar - 13:55 | |
| Il est juste sublime Kro j'adore ^^ | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 29 Mar - 14:41 | |
| Holie: en fait il est plus clair; toute la partie presque noire venait d'être piquée, la couleur maintenant c'est vraiment gris comme le centre. Mais c'était prévu, je voulais pas du noir Je peux essayer de te faire une photo maintenant qu'il a presque 2mois si çà t'interesse? Neva: Mon projet initial c'était çà, mais quand on commence on a du mal à s'arreter krkrkr Donc plus tard je recraquerais surement, sois en continuant ce motif ou autre chose en restant dans le jap', faute de pouvoir assouvir mes fantasmes de manchettes .__. mais merci les meufs | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 29 Mar - 14:46 | |
| Bah si tu peux faire une photo ouais je veux bien (en mp si tu veux), parce que c'est vrai que c'est assez foncé sur la photo, et comme toi je voudrais un truc pas trop foncé, donc je veux bien voir l'évolution !!! Merci ^^ | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 29 Mar - 17:06 | |
| beh ué tu vas avoir du mal à t'arrêter là^^ dans le meme trip en manchette ca pourrait etre bien classe aussi! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 29 Mar - 17:38 | |
| kro t'as perdu a mort de poids? en tout cas il est classieux <3 | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 29 Mar - 18:06 | |
| j'ai perdu un peu c'est vrai, mais c'est la photo qui amincit aussi, en vrai j'ai toujours des bons cuissots aha merci butterchou | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 29 Mar - 20:11 | |
| Super canon Kro !!!! T'a des cuisses ... *-* hummm koi ! | |
|
| |
"Klairetteuh" curieux
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 29 Mar - 21:55 | |
| mon dos par fred neotatoo à coueron (44) : mon Spawn par un potes mais il est en cour de cover par Fred toujours de neoTatoo : mon nain-porte-quoi by Mikado Nantes !! huhu reste à colorié !! (grrrrr le pied quelle idée !!) mes mollets par Stoo de IronInk Nantes : (je precise ces bien le meme tatoueur pour les deux !! y en à juste un qu'il à "gentillemnt" foirée je dirai ... sa m'apprendra à trop faire confiance ! ) : un personnage de comic book sur la cuisse(aspen by mickael Turner) : un autres personnage de comic book (aspen by mickael Turner) rater par Lulu tatoo de Nantes !! ces encore fred de Néotatoo qui va ratrapper tout cela !! haha arf et puis une aile derriere l'oreille; un ti cochon "dingue" sur la hanche, une autre fille dans le dos mais qui es en court de cover toujours part Fred .... hummm autant vous dire je suis en chantier !! et maintenant se sera fred qui va m'arranger tout cela pour que cela est un cohérence !!
Dernière édition par "Klairetteuh" le Lun 29 Mar - 23:29, édité 1 fois | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 29 Mar - 22:04 | |
| La vache... les dessins ratés c'est des ratés ou c'est que c'est des vieux que tu n'aime plus? ( ya une diff ^^) | |
|
| |
"Klairetteuh" curieux
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 29 Mar - 23:20 | |
| ya du vieux que l'on va rafraichir ... et ya du rater .. voila se que ces de servir de cobaye à des potos dans leur debut ... snouf ... sa m'apprendra !! | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 29 Mar - 23:25 | |
| OUI KRO EST ANOREXIQUE MAINTENANT <3
et meuf, comment ca des projets tatoo ? t'es obligé de m'embarquer la dedans ! | |
|
| |
Molaire&Tentacules voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 29 Mar - 23:27 | |
| Claire, ton Nain-porte-quoi, c'est pas Mikado qui te l'a fait ? Ça ressemble trop à son taf ! | |
|
| |
"Klairetteuh" curieux
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 29 Mar - 23:27 | |
| si si !! j'ai zaper de le mettre mais ces bien lui !! il est genial d'ailleur !! ces un pure tatoueur !!! | |
|
| |
Molaire&Tentacules voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 29 Mar - 23:29 | |
| | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 29 Mar - 23:59 | |
| - milkshake a écrit:
- OUI KRO EST ANOREXIQUE MAINTENANT <3
et meuf, comment ca des projets tatoo ? t'es obligé de m'embarquer la dedans ! Anorexique mon cul, je viens de reprendre 2kg en une semaine à force de compenser en mangeant comme un goret devant ma télé! [il faut que je passe a neoness et avec les beaux jours je vais essayer d'aller courir ou faire du roller sur les BDM]
et projets tatoo, ben je vais avoir du mal à pas recraquer, notamment la carpe qui me fait de l'oeil, ainsi que le bioméca... enfin c'est pas du tout d'actualité | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 30 Mar - 0:24 | |
| Kro,ta cuisse est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop joli tatoo et une cuisse de malade!!pas du tout du bon cuissot!!!! T'es toute jolie miss!!! | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 30 Mar - 0:26 | |
| merci jolie lilo | |
|
| |
(O)Fée fouineur
Messages : 268 Age : 40 Localisation : Dans mon atelier-chill out ! Humeur : pirate
| |
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 30 Mar - 15:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
| |
|
| |