| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|
+155.Lil. Marjolaine ☆⌒ Erin Marine rekia WaterCloset Selen Sourire Tanniao Crok Lenore Titane Vulpes vulpes Arisu Zinzine katiwa démétra cawo LadyMeow "Klairetteuh" Luz* Kro Devy k Lilin (O)Fée bananasplitz süpi.G KaOchKa moonskin Hanna VaZeLiNe zilya ** Millie ** Aenima Nhi S Waness Princess Clarinet paratonr Freya sk8teuze Bläst Nan Hécate Evy laulo Tristania saskia fla'Mme Melou dawn Mushaboom *Jenna* charlotte -thorgard- izumihiiiflower bambou Dove neva Nyx Sharken Nasty Swallow ophidia Anachromy. Juxx La Mala Cara naoh Nanou. HoshiSan' *sOoz* Uchka tite_bibi Camille (Latelierpp) Skarabey Chaussette DeLaMagieVoodOo *psykei* Bonny Kruegger funambulle lilifee PM lunatics Hibiscus kyooran mamzelleetoile chats-perles-et-popettes Mero Anoii nyu Mathilde Miss K. caclue mizuame Sofairy AmyleenRose sewed skull Kal *Kyara* Luxy pinktoy Salem wed buttercup Lala milk. Kalika babé pOx bulbizarde Dora liloow stlick La Tortue invité $σииσ†єK ShuMiaou VanDerCat helusion Pretty-Paradis Sulfa Fenril Shani Ann La_Louve cherrychapstick aciddcherry l0la Anaïswoods Seylinn Hook nalexshia Mok Lisie Sh3n mude guitar_addict ShoOt petitelfe Lilly-May AppolinA Bam lilo Molaire&Tentacules Kaléa-chan Jones. Nymphetamine Tolia Holie Rotting Ju ' laa-laa mik0nasse Sp ichigo_kawai Ŀɨиɑℓγ Vitamine 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
neva matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 19 Avr - 1:04 | |
| voilou mes zailes^^ | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 19 Avr - 1:22 | |
| J'étais en train de fouiner dans ton facebook haha ! Merci, ouai c'est pas encore les même que je veux donc ça va ^^ c'est vraiment un dessin plus simple plus " gamin " que je voudrais ^^ ET le tatouage de l'autre demoiselle, les ailes seraient un peu differentes aussi ^^ Mais neva.. la classe quoi ^^ elles sont belles en tout cas ! Je sais pas pourquoi je les avais jamais vue ! | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 19 Avr - 11:40 | |
| ça fait des années que je veux (aussi) des ailes et je trouve pas vraiment de modèle à remodéliser ^^ | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 19 Avr - 15:13 | |
| Tolia c'est le même type d'aile que pour la marque Happy berry dans le manga Gokinjo de Ai yazawa (sauf que sur ce logo il y a la fraise au milieu). | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 19 Avr - 15:23 | |
| Ouai ça ressemble un peu a ça, mais je pense que j'arriverais jamais a trouver ce que je veux a par dessiner moi même ^^ | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 19 Avr - 15:29 | |
| c'est pour ça qu'un tatoueur ça sait dessiner... | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 19 Avr - 15:32 | |
| lol c'etait si tu manquais de visuel, je ne suis pas pour le principe de prendre qlq chose de tout fais pour un tatouage, je pense que c'est plus "spécial" une fois qu'on le personnalise.
en tout cas ce type d'aile est tres courant maintenant donc n'importe quel tatoueur devrais arriver a visualiser et a te faire un truc sympa | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 19 Avr - 15:37 | |
| Kalika j'aime vraiment beaucoup le rendu des fleurs, le rouge est magnifique !!! <3 - ShoOt a écrit:
- Hum, d'ailleurs je me permet de poster ici, si ça gene quelqu'un ou quoi, je supprimerai
Comme certaines le savent peut etre (ou non) je suis etudiante en photo à paris, et pour mon projet de fin d'année, j'ai tout une serie de photos à faire sur "le groupe". Le theme est assez vaste, mais j'ai une idée assez precise de ce que je voudrais faire, mais pour cela j'aurais besoin de modeles féminins tatouées.(sur Paris ou aux alentours^^) Si ça vous interesse les filles, n'hesitez pas à m'envoyer un mp pour que je vous parle plus precisement de ce projet Voilaaaa, merci de m'avoir lu en tout cas! Bah chaton moi je suis dispo si tu veux, après je sais pas si je correspondrais à ce que tu cherches | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 19 Avr - 17:15 | |
| - Luz* a écrit:
- Et alors?elle a dis qu'elle les ferait pas dans le dos
Ma grande il va falloir que t'apprennes a calmer tes ardeurs ok, parce que si on peut plus rien dire ... Moi jsuis pas sur ce forum pour me faire agresser, je respecte tout le monde depuis que je suis inscrite, j'emmerde personne, j'ai jamais envoyer chier ou critiquer une autre nenette !!! Donc les reactions comme ça, ça me saoule ! Encore si c'est Tolia elle meme qui m'aurai repondu, mais toi de quoi je me mele quoi ! T'es sa mere peut etre ??? Maintenant elle demande des photos de personnes tatouées, donc je lui dis juste que Neva en a dans le dos, si ça peut l'interresser et si ça derange pas Neva de lui montrer ... Je vois pas ou est le probleme, je comprend pas trop ton "et alors ?", genre qu'est ce tu veux pauvre conne quoi, alors peut etre que je me suis mal exprimée, mais parfois faut apprendre a interpertrer les choses un peu du coté positif quand on les comprend pas ! Desolée d'avoir offusqué ta petite personne, j'espere ne plus avoir a ecrire ce genre de discours parce que je le repete je suis pas la pour ça, si encore j'etais la casse couilles du forum, ma foi je comprendrais qu'on s'exite sur moi mais c'est pas le cas ! Alors si t'as un peu trop souvent tes regles ou que t'arrives pas a caguer c'est pas mon probleme ! T'auras au moins le merite d'etre la premiere personne a m'avoir enerver sur le forum ... |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 19 Avr - 17:26 | |
| - Luz* a écrit:
- XD je m'énervais pas j'avais pas compris la phrase ^^ milles excuses
encore une fois où l'excuse est suffisante? | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 19 Avr - 17:39 | |
| Du calme les filles svp T_T ! Hauerm', oui je sais que les tatoueurs sont la pour dessiner, mais j'aime bien essayer de trouver exactement ce que je veux niveau personnalisation ( oui je suis pas du genre a copier trait pour trait ^^ j'aimerais pas qu'on le fasse donc je le fais pas.. ) si je vais voir le tatoueur que je lui monte le dessin, que je lui dis : Je veux ça, mais en different, ça va pas l'faire ^^ Mais je reflechis.. d'toute façon j'suis pas pressée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 19 Avr - 17:41 | |
| Mdr, en fait ici c'est comme a l'ecole ou au boulot, on a ses tetes a ce que je vois ...
J'ai jamais ouvert ma gueule une seule fois contrairement a d'autre qui passe leur vie a se la ramener mais a qui on dit jamais rien, et moi pour une fois que je m'exprime faut que l'admin me remette a ma place ???
Effectivement j'ai vu les excuses de Luz aprés avoir ecrit mon message mais ça ne change rien de ce que je pense, et puis il me semble qu'elle repondait a Neva !
Si je me sens agressé par mp, je repond par mp, maintenant si je me sens agressé sur un topic, bien je repond sur ce dernier, desolée ....
Si chacun savait rester a sa place y'aurai pas d'embrouilles ! |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 19 Avr - 18:25 | |
| mais oui.
tolia c'est souvent le cas quand on va voir un tatoueur il remanie le dessin en fonction de ce que tu aimes pour arriver à un modèle qui te convient. | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 19 Avr - 18:30 | |
| oula je comprends pas tout pour deux phrases tu te mets dans un état pareil. Moi aussi pour une fois que je m'exprimais et je me suis excusée juste après.
C'est le quand même qui m'avait gêné mais oui j'ai mes règles et je suis débile.
Au fait moi il n'y avait pas de manque de respect ni d'agression envers ta personne dans ma phrase alors je te prierais de faire de même
sur ce je pense qu'on peut passer à autre chose. | |
|
| |
saskia matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 19 Avr - 18:32 | |
| Shoot tu me rassures en disant que piquer au poignet ne fait pas excessivement mal...Je progresse lentement mais sûrement dans mon idée tatoo, emplacement poignet, phrase écrite en petit style police d'imprimerie...by Belly Button I hope:) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 19 Avr - 18:51 | |
| Je sais m'enerver comme tout le monde et de temps en temps dire ce que j'ai sur le coeur, mais je sais moi aussi m'excuser, donc bien evidemment on peut passer a autre chose Saskia, je confirme le poignet ça fait pas mal, comme dit Shoot c'est plus desagreable en fait, j'ai l'interieur et l'exterieur tatoué, et je pense que c'est celui qui m'a pas du tout fait douiller, contrairement au dos, au pied et la poitrine n'en parlons meme pas |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 19 Avr - 19:17 | |
| - Holie a écrit:
- Kalika j'aime vraiment beaucoup le rendu des fleurs, le rouge est magnifique !!! <3
- ShoOt a écrit:
- Hum, d'ailleurs je me permet de poster ici, si ça gene quelqu'un ou quoi, je supprimerai
Comme certaines le savent peut etre (ou non) je suis etudiante en photo à paris, et pour mon projet de fin d'année, j'ai tout une serie de photos à faire sur "le groupe". Le theme est assez vaste, mais j'ai une idée assez precise de ce que je voudrais faire, mais pour cela j'aurais besoin de modeles féminins tatouées.(sur Paris ou aux alentours^^) Si ça vous interesse les filles, n'hesitez pas à m'envoyer un mp pour que je vous parle plus precisement de ce projet Voilaaaa, merci de m'avoir lu en tout cas! Bah chaton moi je suis dispo si tu veux, après je sais pas si je correspondrais à ce que tu cherches OUIOUIOUI Je t'en parlerai mercredi ce sera plus simple^^ Et Saskia, effectivement le poignet c'est plutot cool (et Belly Buttonnn graaww) | |
|
| |
Devy fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 19 Avr - 19:50 | |
| Tolia, je rejoinds ce que Buttercup a dit, ramène quelques images de visuel qui se rapprochent de ce que tu aimerais avoir, explique lui bien ce que tu veux, il fera plusieurs dessins jusqu'à arriver à un où tu te diras "c'est exactement ça que j'avais en tête !" | |
|
| |
rekia fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 19 Avr - 20:02 | |
| tolia je t mp pour quelque images d'aile pour moi qui veut des ailes depuis 5 ans j'ai toujours pas trouver les ailes que je souhaite j'attend le coup de coeur j'en dessine pas mal mais c'est pas ca bon faudrait que j'aille voir aussi mon tatoueur | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 19 Avr - 20:38 | |
| Putain, j'étais sûre qu'on douillait à mort pour le poignet... Surtout l'intérieur là ou il y a les veines ! Héhé ! Rekia : 5 ans ? Whoa lol Mais t'as une idée d'ailes que tu veux ? Genre plutôt grande et détaillée ou petite version manga ? Je pense que si t'expliques à ton tatoueur c'que tu veux précisement ça pourrais te faire avancer parce que t'as du courage d'attendre si longtemps lol (enfin c'est toujours mieux que de se précipiter et de regretter après...) ^^ | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 19 Avr - 20:39 | |
| bouuuh j'en ai un à l'interieur du poignet aussi, enfin c'est pas un truc très gros mais bordel je l'ai senti passé!! par contre à mon autre poignet j'en ai un sur le côté extérieur et là ca allait c'était pas trop sensible! | |
|
| |
rekia fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 19 Avr - 20:47 | |
| lol c'est pas du courage c'est que j'ai pas les moyens ^^ puis je regrette pas d'attendre pasque j'ai changer au debut je voulais des grande qui ressemble a des vrais (un peu goth) puis apres j'etait plutot manga mais la je veux pas des ailes bien remplis ou on voit toute les plumes tout les details ni des ailes trop manga pasque ca irais pas avec le reste que je veux dans le dos enfain vu comme je suis partis je vais me faire tatouer a 75 ans ^^ | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 20 Avr - 16:08 | |
| Tolia, ma fée vient d'un dessin d'amy brown j'ai mis longtemps a la trouver j'aimais pas les dessins proposés par les tatoueurs, et j'ai vraiment accroché avec le dessin, le mec a fait une ou deux modifs mais il l'a en gros décalqué et je m'en lasse pas j'ai toujours autant son style et jamais je la ferais recouvrir (grrrrr xD) si un dessin symbolise quelque chose pour toi je vois pas en quoi ça serait pas original pour toi rekia de toute façàon on sera toute des mamies tatouer | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 20 Avr - 17:31 | |
| Hum le poignet, mon tatoueur m'a dit que c'etait une des parties qui faisait le plus mal Moi j'aimerais bien un jour mais pour le moment je continue mon dos, chaque chose en son temps
Kalika, j'aime enormément ton dessin, je trouve que ça ressemble pas à ce qu'on voit d'habitude niveau floral | |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 20 Avr - 18:03 | |
| comme quoi, la douleur ça dépend vraiment des gens! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
| |
|
| |