Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[TATOO] Vos tatoos à vous =]

+155
.Lil.
Marjolaine ☆⌒
Erin
Marine
rekia
WaterCloset
Selen
Sourire
Tanniao
Crok
Lenore
Titane
Vulpes vulpes
Arisu
Zinzine
katiwa
démétra
cawo
LadyMeow
"Klairetteuh"
Luz*
Kro
Devy
k
Lilin
(O)Fée
bananasplitz
süpi.G
KaOchKa
moonskin
Hanna
VaZeLiNe
zilya
** Millie **
Aenima
Nhi
S
Waness
Princess Clarinet
paratonr
Freya
sk8teuze
Bläst
Nan
Hécate
Evy
laulo
Tristania
saskia
fla'Mme
Melou
dawn
Mushaboom
*Jenna*
charlotte
-thorgard-
izumihiiiflower
bambou
Dove
neva
Nyx
Sharken
Nasty Swallow
ophidia
Anachromy.
Juxx
La Mala Cara
naoh
Nanou.
HoshiSan'
*sOoz*
Uchka
tite_bibi
Camille (Latelierpp)
Skarabey
Chaussette
DeLaMagieVoodOo
*psykei*
Bonny Kruegger
funambulle
lilifee
PM
lunatics
Hibiscus
kyooran
mamzelleetoile
chats-perles-et-popettes
Mero
Anoii
nyu
Mathilde
Miss K.
caclue
mizuame
Sofairy
AmyleenRose
sewed skull
Kal
*Kyara*
Luxy
pinktoy
Salem
wed
buttercup
Lala
milk.
Kalika
babé
pOx
bulbizarde
Dora
liloow
stlick
La Tortue
invité
$σииσ†єK
ShuMiaou VanDerCat
helusion
Pretty-Paradis
Sulfa
Fenril
Shani Ann
La_Louve
cherrychapstick
aciddcherry
l0la
Anaïswoods
Seylinn
Hook
nalexshia
Mok
Lisie
Sh3n
mude
guitar_addict
ShoOt
petitelfe
Lilly-May
AppolinA
Bam
lilo
Molaire&Tentacules
Kaléa-chan
Jones.
Nymphetamine
Tolia
Holie
Rotting
Ju '
laa-laa
mik0nasse
Sp
ichigo_kawai
Ŀɨиɑℓγ
Vitamine
159 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
neva
matteur
matteur
neva

Féminin Messages : 2746

[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 33 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 1:04

voilou mes zailes^^

[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 33 Photo_55
Revenir en haut Aller en bas
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 33 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 1:22

J'étais en train de fouiner dans ton facebook haha !
Merci, ouai c'est pas encore les même que je veux donc ça va ^^ c'est vraiment un dessin plus simple plus " gamin " que je voudrais ^^
ET le tatouage de l'autre demoiselle, les ailes seraient un peu differentes aussi ^^

Mais neva.. la classe quoi ^^ elles sont belles en tout cas ! Je sais pas pourquoi je les avais jamais vue ! Smile
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia

Féminin Messages : 1770

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 33 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 11:40

ça fait des années que je veux (aussi) des ailes et je trouve pas vraiment de modèle à remodéliser ^^
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 33 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 15:13

Tolia c'est le même type d'aile que pour la marque Happy berry dans le manga Gokinjo de Ai yazawa (sauf que sur ce logo il y a la fraise au milieu).
http://steambirdz.fr
Tolia
matteur
matteur
Tolia

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 33 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 15:23

Ouai ça ressemble un peu a ça, mais je pense que j'arriverais jamais a trouver ce que je veux a par dessiner moi même ^^
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 33 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 15:29

c'est pour ça qu'un tatoueur ça sait dessiner...
http://laa-laa.deviantart.com
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 33 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 15:32

lol c'etait si tu manquais de visuel, je ne suis pas pour le principe de prendre qlq chose de tout fais pour un tatouage, je pense que c'est plus "spécial" une fois qu'on le personnalise.

en tout cas ce type d'aile est tres courant maintenant donc n'importe quel tatoueur devrais arriver a visualiser et a te faire un truc sympa
Holie
matteur
matteur
Holie

Féminin Messages : 2445

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 33 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 15:37

Kalika j'aime vraiment beaucoup le rendu des fleurs, le rouge est magnifique !!! <3

ShoOt a écrit:
Hum, d'ailleurs je me permet de poster ici, si ça gene quelqu'un ou quoi, je supprimerai Smile

Comme certaines le savent peut etre (ou non) je suis etudiante en photo à paris, et pour mon projet de fin d'année, j'ai tout une serie de photos à faire sur "le groupe". Le theme est assez vaste, mais j'ai une idée assez precise de ce que je voudrais faire, mais pour cela j'aurais besoin de modeles féminins tatouées.(sur Paris ou aux alentours^^)
Si ça vous interesse les filles, n'hesitez pas à m'envoyer un mp pour que je vous parle plus precisement de ce projet
Voilaaaa, merci de m'avoir lu en tout cas!

Bah chaton moi je suis dispo si tu veux, après je sais pas si je correspondrais à ce que tu cherches Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 33 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 17:15

Luz* a écrit:
Et alors?elle a dis qu'elle les ferait pas dans le dos

Ma grande il va falloir que t'apprennes a calmer tes ardeurs ok, parce que si on peut plus rien dire ...
Moi jsuis pas sur ce forum pour me faire agresser, je respecte tout le monde depuis que je suis inscrite, j'emmerde personne, j'ai jamais envoyer chier ou critiquer une autre nenette !!!

Donc les reactions comme ça, ça me saoule !
Encore si c'est Tolia elle meme qui m'aurai repondu, mais toi de quoi je me mele quoi ! T'es sa mere peut etre ???

Maintenant elle demande des photos de personnes tatouées, donc je lui dis juste que Neva en a dans le dos, si ça peut l'interresser et si ça derange pas Neva de lui montrer ...

Je vois pas ou est le probleme, je comprend pas trop ton "et alors ?", genre qu'est ce tu veux pauvre conne quoi, alors peut etre que je me suis mal exprimée, mais parfois faut apprendre a interpertrer les choses un peu du coté positif quand on les comprend pas !

Desolée d'avoir offusqué ta petite personne, j'espere ne plus avoir a ecrire ce genre de discours parce que je le repete je suis pas la pour ça, si encore j'etais la casse couilles du forum, ma foi je comprendrais qu'on s'exite sur moi mais c'est pas le cas !

Alors si t'as un peu trop souvent tes regles ou que t'arrives pas a caguer c'est pas mon probleme !

T'auras au moins le merite d'etre la premiere personne a m'avoir enerver sur le forum ...
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 33 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 17:26

Luz* a écrit:
XD je m'énervais pas j'avais pas compris la phrase ^^ milles excuses

encore une fois où l'excuse est suffisante?
Tolia
matteur
matteur
Tolia

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 33 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 17:39

Du calme les filles svp T_T ! Smile

Hauerm', oui je sais que les tatoueurs sont la pour dessiner, mais j'aime bien essayer de trouver exactement ce que je veux niveau personnalisation ( oui je suis pas du genre a copier trait pour trait ^^ j'aimerais pas qu'on le fasse donc je le fais pas.. Very Happy ) si je vais voir le tatoueur que je lui monte le dessin, que je lui dis : Je veux ça, mais en different, ça va pas l'faire ^^

Mais je reflechis.. d'toute façon j'suis pas pressée Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 33 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 17:41

Mdr, en fait ici c'est comme a l'ecole ou au boulot, on a ses tetes a ce que je vois ...

J'ai jamais ouvert ma gueule une seule fois contrairement a d'autre qui passe leur vie a se la ramener mais a qui on dit jamais rien, et moi pour une fois que je m'exprime faut que l'admin me remette a ma place ???

Effectivement j'ai vu les excuses de Luz aprés avoir ecrit mon message mais ça ne change rien de ce que je pense, et puis il me semble qu'elle repondait a Neva !

Si je me sens agressé par mp, je repond par mp, maintenant si je me sens agressé sur un topic, bien je repond sur ce dernier, desolée ....

Si chacun savait rester a sa place y'aurai pas d'embrouilles !
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 33 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 18:25

mais oui.

tolia c'est souvent le cas quand on va voir un tatoueur il remanie le dessin en fonction de ce que tu aimes pour arriver à un modèle qui te convient.
Luz*
voyeur
voyeur
Luz*

Féminin Messages : 618

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 33 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 18:30

oula je comprends pas tout pour deux phrases tu te mets dans un état pareil.
Moi aussi pour une fois que je m'exprimais et je me suis excusée juste après.

C'est le quand même qui m'avait gêné mais oui j'ai mes règles et je suis débile.

Au fait moi il n'y avait pas de manque de respect ni d'agression envers ta personne dans ma phrase alors je te prierais de faire de même

sur ce je pense qu'on peut passer à autre chose.
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
saskia
matteur
matteur
saskia

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 33 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 18:32

Shoot tu me rassures en disant que piquer au poignet ne fait pas excessivement mal...Je progresse lentement mais sûrement dans mon idée tatoo, emplacement poignet, phrase écrite en petit style police d'imprimerie...by Belly Button I hope:)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 33 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 18:51

Je sais m'enerver comme tout le monde et de temps en temps dire ce que j'ai sur le coeur, mais je sais moi aussi m'excuser, donc bien evidemment on peut passer a autre chose

Saskia, je confirme le poignet ça fait pas mal, comme dit Shoot c'est plus desagreable en fait, j'ai l'interieur et l'exterieur tatoué, et je pense que c'est celui qui m'a pas du tout fait douiller, contrairement au dos, au pied et la poitrine n'en parlons meme pas Sad
ShoOt
Canari des îles
ShoOt

Féminin Messages : 574

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 33 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 19:17

Holie a écrit:
Kalika j'aime vraiment beaucoup le rendu des fleurs, le rouge est magnifique !!! <3

ShoOt a écrit:
Hum, d'ailleurs je me permet de poster ici, si ça gene quelqu'un ou quoi, je supprimerai Smile

Comme certaines le savent peut etre (ou non) je suis etudiante en photo à paris, et pour mon projet de fin d'année, j'ai tout une serie de photos à faire sur "le groupe". Le theme est assez vaste, mais j'ai une idée assez precise de ce que je voudrais faire, mais pour cela j'aurais besoin de modeles féminins tatouées.(sur Paris ou aux alentours^^)
Si ça vous interesse les filles, n'hesitez pas à m'envoyer un mp pour que je vous parle plus precisement de ce projet
Voilaaaa, merci de m'avoir lu en tout cas!

Bah chaton moi je suis dispo si tu veux, après je sais pas si je correspondrais à ce que tu cherches Wink

OUIOUIOUI ♥️
Je t'en parlerai mercredi ce sera plus simple^^

Et Saskia, effectivement le poignet c'est plutot cool (et Belly Buttonnn graaww)
Devy
fouineur
fouineur
Devy

Féminin Messages : 253

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 33 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 19:50

Tolia, je rejoinds ce que Buttercup a dit, ramène quelques images de visuel qui se rapprochent de ce que tu aimerais avoir, explique lui bien ce que tu veux, il fera plusieurs dessins jusqu'à arriver à un où tu te diras "c'est exactement ça que j'avais en tête !"
rekia
fouineur
fouineur
rekia

Féminin Messages : 166

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 33 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 20:02

tolia je t mp pour quelque images d'aile
pour moi qui veut des ailes depuis 5 ans j'ai toujours pas trouver les ailes que je souhaite j'attend le coup de coeur j'en dessine pas mal mais c'est pas ca Sad bon faudrait que j'aille voir aussi mon tatoueur
Rotting
matteur
matteur
Rotting

Féminin Messages : 1012

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 33 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 20:38

Putain, j'étais sûre qu'on douillait à mort pour le poignet... Surtout l'intérieur là ou il y a les veines ! Héhé !
Rekia : 5 ans ? Whoa lol Mais t'as une idée d'ailes que tu veux ? Genre plutôt grande et détaillée ou petite version manga ? Je pense que si t'expliques à ton tatoueur c'que tu veux précisement ça pourrais te faire avancer parce que t'as du courage d'attendre si longtemps lol (enfin c'est toujours mieux que de se précipiter et de regretter après...) ^^
http://the-rotting.blogspot.com/
neva
matteur
matteur
neva

Féminin Messages : 2746

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 33 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 20:39

bouuuh j'en ai un à l'interieur du poignet aussi, enfin c'est pas un truc très gros mais bordel je l'ai senti passé!!
par contre à mon autre poignet j'en ai un sur le côté extérieur et là ca allait c'était pas trop sensible!
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
rekia
fouineur
fouineur
rekia

Féminin Messages : 166

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 33 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 20:47

lol c'est pas du courage c'est que j'ai pas les moyens ^^ puis je regrette pas d'attendre pasque j'ai changer au debut je voulais des grande qui ressemble a des vrais (un peu goth) puis apres j'etait plutot manga
mais la je veux pas des ailes bien remplis ou on voit toute les plumes tout les details ni des ailes trop manga pasque ca irais pas avec le reste que je veux dans le dos enfain vu comme je suis partis je vais me faire tatouer a 75 ans ^^
Kalika
Admin

Féminin Messages : 3641

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 33 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 16:08

Tolia, ma fée vient d'un dessin d'amy brown j'ai mis longtemps a la trouver j'aimais pas les dessins proposés par les tatoueurs, et j'ai vraiment accroché avec le dessin, le mec a fait une ou deux modifs mais il l'a en gros décalqué et je m'en lasse pas
j'ai toujours autant son style et jamais je la ferais recouvrir (grrrrr xD)
si un dessin symbolise quelque chose pour toi je vois pas en quoi ça serait pas original pour toi Smile

rekia de toute façàon on sera toute des mamies tatouer Laughing
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 33 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 17:31

Hum le poignet, mon tatoueur m'a dit que c'etait une des parties qui faisait le plus mal
Moi j'aimerais bien un jour mais pour le moment je continue mon dos, chaque chose en son temps

Kalika, j'aime enormément ton dessin, je trouve que ça ressemble pas à ce qu'on voit d'habitude niveau floral
ShoOt
Canari des îles
ShoOt

Féminin Messages : 574

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 33 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 18:03

comme quoi, la douleur ça dépend vraiment des gens!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 33 Icon_minitime1

[TATOO] Vos tatoos à vous =]
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant