| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|
+155.Lil. Marjolaine ☆⌒ Erin Marine rekia WaterCloset Selen Sourire Tanniao Crok Lenore Titane Vulpes vulpes Arisu Zinzine katiwa démétra cawo LadyMeow "Klairetteuh" Luz* Kro Devy k Lilin (O)Fée bananasplitz süpi.G KaOchKa moonskin Hanna VaZeLiNe zilya ** Millie ** Aenima Nhi S Waness Princess Clarinet paratonr Freya sk8teuze Bläst Nan Hécate Evy laulo Tristania saskia fla'Mme Melou dawn Mushaboom *Jenna* charlotte -thorgard- izumihiiiflower bambou Dove neva Nyx Sharken Nasty Swallow ophidia Anachromy. Juxx La Mala Cara naoh Nanou. HoshiSan' *sOoz* Uchka tite_bibi Camille (Latelierpp) Skarabey Chaussette DeLaMagieVoodOo *psykei* Bonny Kruegger funambulle lilifee PM lunatics Hibiscus kyooran mamzelleetoile chats-perles-et-popettes Mero Anoii nyu Mathilde Miss K. caclue mizuame Sofairy AmyleenRose sewed skull Kal *Kyara* Luxy pinktoy Salem wed buttercup Lala milk. Kalika babé pOx bulbizarde Dora liloow stlick La Tortue invité $σииσ†єK ShuMiaou VanDerCat helusion Pretty-Paradis Sulfa Fenril Shani Ann La_Louve cherrychapstick aciddcherry l0la Anaïswoods Seylinn Hook nalexshia Mok Lisie Sh3n mude guitar_addict ShoOt petitelfe Lilly-May AppolinA Bam lilo Molaire&Tentacules Kaléa-chan Jones. Nymphetamine Tolia Holie Rotting Ju ' laa-laa mik0nasse Sp ichigo_kawai Ŀɨиɑℓγ Vitamine 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
milk. matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 24 Avr - 21:31 | |
| oui copyright total a debbie mais je précise que je lui en ai parlé avant et en fait mon mollet fait qu'on pouvait pas le mettre plus bas sinon il était pas centré et merci | |
|
| |
Lenore curieux
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 25 Avr - 0:53 | |
| J'aime ! Par contre j'aurais pas cru que c'était un endroit si sensible les mollets | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 25 Avr - 5:39 | |
| "on reste kawaï, même quand on a mal!" Milky a déjà presque tout dit, pour moi c'était le mot "Unintended" [qui veut dire "fortuit/involontaire"] sur les côtes, pour pleins de raisons (en plus de la symbolique de me faire tatouer avec Roxy, ensembles, par le même tatoueur, dans un shop qui nous avait déjà encré toutes les 2. Oui j'assume ma grosse niaiserie pour le coup aha!) À la base le mot devait être écrit le long de mon bras, du coude au poignet, mais la voix de la sagesse m'a fait remarquer que pour trouver un job' dans une pharmacie, çà risquait d'être compliqué par la suite, donc! Par contre niveau douleur, par rapport à la cuisse, j'ai vraiment morflé. Mais c'est probablement parce que j'suis over chatouilleuse (donc très sensible des côtes entre autres), mais çà valait le coup, comme d'hab': NO PAIN, NO GAIN :3 En tout cas le taff du Serbe est juste parfait, on aura quelques retouches à faire, mais il a su coller exactement à ce qu'on voulait comme rendu, tout en étant parfaitement adorable et en rigolant à notre humour douteux | |
|
| |
Anachromy. fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 25 Avr - 8:53 | |
| Sont mignons vos tattoos les filles !
Kro, moi qui ai envie d'un lettrage à cet endroit ( plusieurs lignes ) ça me donne encore plus envie ! ( le maaal vous êtes le maaal je vous dis ! ) | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 25 Avr - 11:03 | |
| Très joli ton mollet Milky! Kro j'aime bien aussi ton lettrage et l'endroit est classe je trouve! | |
|
| |
Lala matteur
| |
| |
Dove fouineur
Messages : 201 Age : 37 Localisation : Paris Humeur : Grillave du hérisson !!
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 25 Avr - 14:50 | |
| Milky c'est super mignon ! Ca te va super bien ! | |
|
| |
paratonr fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 25 Avr - 14:59 | |
| En fait, ça sera une demi-manchette avec un fond nuageux en ombrages avec un oeil de cyclone sur la pointe de l'épaule et des fleurs de lys roses...et je verrai le dessin que le jour J !! | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 25 Avr - 15:01 | |
| C'est classe toutes les deux ! <3
Bientôt mon tour T__T (vous savez si les genoux ça fait mal ? ^^' la question idiote) | |
|
| |
Nan fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 25 Avr - 17:00 | |
| Je pense que le genou, ça doit trembler un peu quand tu piquouille dessus (genre des tremblements nerveux vu que c'est bien sensible comme endroit). Ca va etre quoi comme motifs? | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 25 Avr - 17:48 | |
| Milky, je ne peux que aimer, j'ai un projet de sakura simple comme ca depuis un moment mais pas sur le mollet... | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 25 Avr - 18:42 | |
| Arisu le genou ça fait mal et surtout ça tient pas bien, un peu comme le coude, donc à éviter, sauf si t'es maso! | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 25 Avr - 18:46 | |
| - laa-laa a écrit:
- Arisu le genou ça fait mal et surtout ça tient pas bien, un peu comme le coude, donc à éviter, sauf si t'es maso!
Suis maso lol | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 25 Avr - 18:54 | |
| ah ces jeunes ^^ ceci dit au tattoo art fest j'avais vu une nana très jolie avec une fraise sur le genou j'avais adoré, mais mon tatoueur m'a très clairement dit que faire un tattoo sur le genou bah faut le retaper tous les ans et ça c'est chiant, sans compter que c'est chiant pour lui à faire car dur à tatouer (-_-) | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 25 Avr - 19:25 | |
| - Arisu a écrit:
- C'est classe toutes les deux ! <3
Bientôt mon tour T__T (vous savez si les genoux ça fait mal ? ^^' la question idiote) Quand tu dis genoux, c'est pile sur la rotule ou en dessous/au dessus? Parce que, quand j'ai des sous (comme d'hab') j'pense me faire deux motifs juste sur au dessus des genoux. J'avais pas réfléchis à la douleur... x) | |
|
| |
Arisu voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 25 Avr - 19:48 | |
| - babiole a écrit:
- Arisu a écrit:
- C'est classe toutes les deux ! <3
Bientôt mon tour T__T (vous savez si les genoux ça fait mal ? ^^' la question idiote) Quand tu dis genoux, c'est pile sur la rotule ou en dessous/au dessus?
Parce que, quand j'ai des sous (comme d'hab') j'pense me faire deux motifs juste sur au dessus des genoux. J'avais pas réfléchis à la douleur... x) Non c'est un peu en dessous de la rotule J'espère que ça tiendra <3 Bah la douleur c'est assez secondaire quand on le veuuut | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 25 Avr - 20:16 | |
| - Kro a écrit:
"on reste kawaï, même quand on a mal!" J'adore ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 26 Avr - 2:50 | |
| Roxane, c'est très mignon :3 Ceci dit, mon petit dernier est mieux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 26 Avr - 9:03 | |
| HAHA jkiff Meno |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 26 Avr - 9:59 | |
| ahahah !! |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 26 Avr - 10:45 | |
| meno elle rigole pas, elle fais partie d'un gang | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 26 Avr - 10:52 | |
| c'est fait au freutre meno non? tres mignon kro |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 26 Avr - 11:03 | |
| Milki j'aime <3 Deuxième session avec Lichette: on a refait tous les tracés, la banderole, la muerta qui manquait et on a commencé les ombrages (c'est très foncé comme ça mais ça va éclaircir). J'ai fait ma mauviette j'ai tenu que 4h lol Mon bras est hyper gonflé (au moins doublé de volume...), je referais des photos une fois cicatrisé !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 26 Avr - 11:06 | |
| Meno tu fais partie du gang des bouffeuses de mortadelle, ou est-ce ta passion pour une pratique sexuelle tendancieuse? C'est très fin et bien piqué... |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 26 Avr - 11:09 | |
| Holie elles sont vraiment très belles .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
| |
|
| |
| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|