| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|
+155.Lil. Marjolaine ☆⌒ Erin Marine rekia WaterCloset Selen Sourire Tanniao Crok Lenore Titane Vulpes vulpes Arisu Zinzine katiwa démétra cawo LadyMeow "Klairetteuh" Luz* Kro Devy k Lilin (O)Fée bananasplitz süpi.G KaOchKa moonskin Hanna VaZeLiNe zilya ** Millie ** Aenima Nhi S Waness Princess Clarinet paratonr Freya sk8teuze Bläst Nan Hécate Evy laulo Tristania saskia fla'Mme Melou dawn Mushaboom *Jenna* charlotte -thorgard- izumihiiiflower bambou Dove neva Nyx Sharken Nasty Swallow ophidia Anachromy. Juxx La Mala Cara naoh Nanou. HoshiSan' *sOoz* Uchka tite_bibi Camille (Latelierpp) Skarabey Chaussette DeLaMagieVoodOo *psykei* Bonny Kruegger funambulle lilifee PM lunatics Hibiscus kyooran mamzelleetoile chats-perles-et-popettes Mero Anoii nyu Mathilde Miss K. caclue mizuame Sofairy AmyleenRose sewed skull Kal *Kyara* Luxy pinktoy Salem wed buttercup Lala milk. Kalika babé pOx bulbizarde Dora liloow stlick La Tortue invité $σииσ†єK ShuMiaou VanDerCat helusion Pretty-Paradis Sulfa Fenril Shani Ann La_Louve cherrychapstick aciddcherry l0la Anaïswoods Seylinn Hook nalexshia Mok Lisie Sh3n mude guitar_addict ShoOt petitelfe Lilly-May AppolinA Bam lilo Molaire&Tentacules Kaléa-chan Jones. Nymphetamine Tolia Holie Rotting Ju ' laa-laa mik0nasse Sp ichigo_kawai Ŀɨиɑℓγ Vitamine 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dove fouineur
Messages : 201 Age : 37 Localisation : Paris Humeur : Grillave du hérisson !!
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 22 Avr - 20:48 | |
| Oups désolée pour la taille des photos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 22 Avr - 20:55 | |
| Ton "petit" dernier est vraiment superbe ! |
|
| |
Lenore curieux
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 22 Avr - 21:02 | |
| J'adore le dernier celui de Jeff, le traitement de l'oeil est génial | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 22 Avr - 21:07 | |
| J'adore les couleurs Bam <3 Klr: une préférence pour la poitrine réalisée par Jeff | |
|
| |
Anachromy. fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 22 Avr - 22:35 | |
| Klr, très classe le dernier ! Et puis Bam, superbe également Y aurait-il des demoiselles tatouées sur les doigts par ici ? J'ai lu divers témoignages "ça bave direct/ça vieillit mal/c'est impeccable" donc voilou j'aimerais bien vos impressions : ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 22 Avr - 23:13 | |
| klr, toujours aussi fan de ton bras et de ton torse ! j'avais zappé que t'avais fait une formation tattoo !
sinon BAM, j'adore, j'adhère, mais grave aussi ! |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 23 Avr - 0:53 | |
| Klr du coup tu tattoo ou t'as lâché l'affaire? Bref sinon trop fan de ton bras, et ton dernier jadorrrreeee, bizarrement on me montrerait le motif sur papier j'aimerais pas du tout, mais la va savoir pourquoi jtrouve ca classe. (sûrement pask c'est toi qui le portes ahah ) | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 23 Avr - 8:42 | |
| Aaaah moi j'aime bien tes jambes Klr !!Et évidement celui de jeff <3<3
Passage sous les aiguilles bientôt pour moiii <3 | |
|
| |
Bam fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 23 Avr - 9:38 | |
| Klr, ton coeur est tellement classe ! | |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 23 Avr - 11:15 | |
| - Anachromy. a écrit:
- Klr, très classe le dernier ! Et puis Bam, superbe également
Y aurait-il des demoiselles tatouées sur les doigts par ici ? J'ai lu divers témoignages "ça bave direct/ça vieillit mal/c'est impeccable" donc voilou j'aimerais bien vos impressions : ) Je pense que ça dépend des gens, du tatoueurs et du motif certainement. Tu vas recueillir ici les même témoignages qu'ailleurs, on en avait déjà parlé je crois, je ne sais plus dans quel topic, et pour certaines c'était catastrophique, pour d'autres parfait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 23 Avr - 12:42 | |
| BAM j'aime beaucoup!
Klr celui fait pas Jeff est superbe! Et hyper bien réalisé. |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 23 Avr - 15:10 | |
| Klr, ton bras je suis amoureuse, tout à fait le style que j'aimerais pour un bras(fait par Bourrin ?) Et ton dernier aussi il est magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 23 Avr - 16:49 | |
| Tes mollets sont géniaux Klr !!! |
|
| |
Dove fouineur
Messages : 201 Age : 37 Localisation : Paris Humeur : Grillave du hérisson !!
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 23 Avr - 17:40 | |
| Neva : oui j'ai pu avoir un court apprentissage, des évènements malheureux ont fait que j'ai pas pu le terminer correctement (perte de mon boulot et d'autres merdes), mais j'ai pu tatouer un peu revenue en France et je commençais à bien me débrouiller (en gros tout le contraire de mes mollets ^^) et puis j'ai repris des études donc j'ai lâché, mais après mon diplôme je compte bien m'y remettre ! ^^ Arisu : merci tu es bien magnanime :p Moonskin : oui fait par Bourrin ! Meno : je sens un brin de jalousie dans cette remarque ... :p | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 23 Avr - 21:19 | |
| ah ok!! bon cool alors que tu compte t'y remettre, ca serait dommage de laisser tomber ca^^ | |
|
| |
paratonr fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 24 Avr - 17:25 | |
| Passage sous les aiguilles de Roberto d'Art Corpus le 19mai...j'ai hâte, et peur... | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 24 Avr - 17:38 | |
| La chance!!!Tu fais quoi? | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 24 Avr - 18:36 | |
| n'ai aucune crainte, tu repartiras forcément avec un oeuvre qui sera en total adéquation avec ton corps et au dela de ce que tu pouvais imaginer ! quand je vois ce qu'il a fait sur kro *bave* et puis il est adorable ! sinon voila mon 2e, fraichement sorti du tatoueur hier : je ne le voyais pas si gros mais bon comme dirait kro : gros mollet, gros sakura ! il me faut un temps d'adaptation mais je ne m'inquiete pas, ca m'a fait pareil pour le premier. puis au moins il me fera sortir mes gambettes comme ca car je passe mes été en jean d'habitude et qu'est ce que j'ai douillé ! pire que les cotes pour ma part, un vrai sketch la milky chez le tatoueur. kro s'est délecté de me voir souffrir, premiere fois qu'elle me voyais aussi faible (et dernière !!!) | |
|
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 24 Avr - 19:08 | |
| Waou ! J'adore le graphisme ! Trop classe ! | |
|
| |
Tristania voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 24 Avr - 19:08 | |
| J'aime beaucoup milky. Simple mais efficace. Et l'endroit est très bien choisi, ça change de d'habitude je trouve. | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 24 Avr - 19:30 | |
| Ma milky comme je te l'ai déja je ne peux qu'aimer vu qu'on a pratiquement le même et du même côté en plus mdr! Je ne l'imaginais pas si gros aussi, mais tu vas vite t'y habituer et les beaux jours reviennent tu vas pouvoir sortir les jupes et shorts hihi! <3
(Donc pour les filles qui n'avaient pas vu le mien, je sais pas si je l'avais décri ou pas, c'est à peu prêt le même, graphisme différent bien sur, un peu moins gros mais même emplacement. Plus besoin de mettre une photo lol)
Dernière édition par Debbie le Sam 24 Avr - 19:36, édité 1 fois | |
|
| |
Tristania voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 24 Avr - 19:32 | |
| Ba non Debbie, je n'avais pas vu le tien... à mon grand désespoir! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 24 Avr - 19:38 | |
| moi je dirais pareil que tristania, c'est simple mais très mignon! par contre je suis d'accord avec toi les mollets c'est bien sensible et ça picote, alors si tu dis que c'est pire que les côtes ça me rassure je pourrai me tatouer les côtes tranquille maintenant que je me suis tapé que des endroits horribles ahaha (je peux toujours rêver hein, on se rassure comme on peut) | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 24 Avr - 21:05 | |
| Il est chouette milky!!!! Comme toujours tu as très bons gouts!! | |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 24 Avr - 21:11 | |
| je suis trop fan milky moi je l'aurais fait juste un peu plus bas mais c'est mes gout en tout cas super jolie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
| |
|
| |
| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|