| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|
+155.Lil. Marjolaine ☆⌒ Erin Marine rekia WaterCloset Selen Sourire Tanniao Crok Lenore Titane Vulpes vulpes Arisu Zinzine katiwa démétra cawo LadyMeow "Klairetteuh" Luz* Kro Devy k Lilin (O)Fée bananasplitz süpi.G KaOchKa moonskin Hanna VaZeLiNe zilya ** Millie ** Aenima Nhi S Waness Princess Clarinet paratonr Freya sk8teuze Bläst Nan Hécate Evy laulo Tristania saskia fla'Mme Melou dawn Mushaboom *Jenna* charlotte -thorgard- izumihiiiflower bambou Dove neva Nyx Sharken Nasty Swallow ophidia Anachromy. Juxx La Mala Cara naoh Nanou. HoshiSan' *sOoz* Uchka tite_bibi Camille (Latelierpp) Skarabey Chaussette DeLaMagieVoodOo *psykei* Bonny Kruegger funambulle lilifee PM lunatics Hibiscus kyooran mamzelleetoile chats-perles-et-popettes Mero Anoii nyu Mathilde Miss K. caclue mizuame Sofairy AmyleenRose sewed skull Kal *Kyara* Luxy pinktoy Salem wed buttercup Lala milk. Kalika babé pOx bulbizarde Dora liloow stlick La Tortue invité $σииσ†єK ShuMiaou VanDerCat helusion Pretty-Paradis Sulfa Fenril Shani Ann La_Louve cherrychapstick aciddcherry l0la Anaïswoods Seylinn Hook nalexshia Mok Lisie Sh3n mude guitar_addict ShoOt petitelfe Lilly-May AppolinA Bam lilo Molaire&Tentacules Kaléa-chan Jones. Nymphetamine Tolia Holie Rotting Ju ' laa-laa mik0nasse Sp ichigo_kawai Ŀɨиɑℓγ Vitamine 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
invité matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 2 Mai - 16:13 | |
| grawouu merçi beaucouppp =)
et oui je suis féminine, c'est quoi votre problème hahaha YOU TALKIN TO MEEEE
Et Debbie j'ai trop pas un corps de reve mouhaaa mais merçi quand meme | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 2 Mai - 16:45 | |
| clair, en vrai cam elle est mega cheuuuum et difforme, d'où l'angle de la prise de vue haha ! puis c'est trop nase, sans contour ça va etre encore plus laid en plus hahahahaha | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 2 Mai - 17:05 | |
| ah, ça c'est sur demandes lui le bout de croquis qu'il a fait pour me montrer comment ça sera sans coutours, tu vas voir hahahaha et en même temps, si la photo avait été prise d'un autre angle de vue, par exemple de face, ça aurait été plus embetant pour montrer le tatoo, espece d'idiote | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 2 Mai - 17:45 | |
| je me moque pastèque va! non mais ça va rendre encore plus fluide sans contour c'est une tres bonne idée | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 2 Mai - 20:24 | |
| vous êtes énervantes avec vos nouveaux tatouages là ! Tout dans la finesse et la légèreté, c'est très joli. Mais moi aussi je veux y passer ouiiiiiiiin ! je me meurs d'envie de tattoo ! | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 2 Mai - 22:10 | |
| Javel il a l'air bien chouette ton tatoo ! J'ai hâte de le voir terminé ça va être chanmé | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 3 Mai - 15:21 | |
| moi aussi j'ai hate, si tu savais mamamiaaa | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 3 Mai - 16:40 | |
| Butter ton tatouage est superbe ! | |
|
| |
RuBy-e voyeur
Messages : 638 Localisation : Grenoble Humeur : Meowwww Grawww<3
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 3 Mai - 22:17 | |
| Jean-Yves powaaaaa !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 9 Mai - 20:59 | |
| Dites les filles il y en a parmis vous qui sont tatouée sur la cuisse? Si c'est le cas j'aimerais avoir vos avis, est ce que ca tiens bien, niveau douleur et tout ca. Merci! |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 9 Mai - 21:08 | |
| javel elle a un dessin from me sur le cuissot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 9 Mai - 21:25 | |
| Ok ok merci Neva Je vais attendre de voir si elle repond sur le topic sinon je lui enverais un petit mp. |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 9 Mai - 22:59 | |
| kro elle en a un il est trooop beau ! elle a douillé mais moins que pour les cotes
franchement si je savais quoi faire j'en ferais un a cet endroit. c'est parfait pour etre caché et détourné le regard des gens de la cellulite muhahaha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 10 Mai - 14:14 | |
| j'en ai un sur la cuisse c'etait carrement suportable! Je crois que c'est celui qui m'a fait le moins mal...
Les noirs tiennent super pour l'instant mais bon c'est assez recent, genre deux mois... je fais faire les rouges en juin on verra bien. |
|
| |
Broumamamama fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 10 Mai - 14:33 | |
| Idem un sur la cuisse, bah ça pique dans le mou, ça fait mal surtout parce qu'il faut bien tendre la peau mais sinon ça passe quoi. Ah ben j'en profite : ------- http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/viewtopic.forum?t=2060 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
| |
|
| |
| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|