| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|
+155.Lil. Marjolaine ☆⌒ Erin Marine rekia WaterCloset Selen Sourire Tanniao Crok Lenore Titane Vulpes vulpes Arisu Zinzine katiwa démétra cawo LadyMeow "Klairetteuh" Luz* Kro Devy k Lilin (O)Fée bananasplitz süpi.G KaOchKa moonskin Hanna VaZeLiNe zilya ** Millie ** Aenima Nhi S Waness Princess Clarinet paratonr Freya sk8teuze Bläst Nan Hécate Evy laulo Tristania saskia fla'Mme Melou dawn Mushaboom *Jenna* charlotte -thorgard- izumihiiiflower bambou Dove neva Nyx Sharken Nasty Swallow ophidia Anachromy. Juxx La Mala Cara naoh Nanou. HoshiSan' *sOoz* Uchka tite_bibi Camille (Latelierpp) Skarabey Chaussette DeLaMagieVoodOo *psykei* Bonny Kruegger funambulle lilifee PM lunatics Hibiscus kyooran mamzelleetoile chats-perles-et-popettes Mero Anoii nyu Mathilde Miss K. caclue mizuame Sofairy AmyleenRose sewed skull Kal *Kyara* Luxy pinktoy Salem wed buttercup Lala milk. Kalika babé pOx bulbizarde Dora liloow stlick La Tortue invité $σииσ†єK ShuMiaou VanDerCat helusion Pretty-Paradis Sulfa Fenril Shani Ann La_Louve cherrychapstick aciddcherry l0la Anaïswoods Seylinn Hook nalexshia Mok Lisie Sh3n mude guitar_addict ShoOt petitelfe Lilly-May AppolinA Bam lilo Molaire&Tentacules Kaléa-chan Jones. Nymphetamine Tolia Holie Rotting Ju ' laa-laa mik0nasse Sp ichigo_kawai Ŀɨиɑℓγ Vitamine 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kalika Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 29 Avr - 14:49 | |
| hé hé fais voir !!!! oui c'est comme le mollet c'est de la peau tendre c'est pour ca alors que les passages sur le tibia finger in the nose moi aussi je poussais des roupillon mais je me réveillais avec de la bave au coin de la bouche | |
|
| |
liloow voyeur
Messages : 540 Age : 33 Localisation : METZ Humeur : Extreme motivation !!!
| |
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 29 Avr - 15:11 | |
| - buttercup a écrit:
- pour le dos c'etait presque agreable, je m'endormais, mais alors sous le bras! j'avais carrement l'impression qu'on me decoupait lol
Ca m'a fait la même pour les côtes !!!! Hâte de voir le résultat chaton <3 Liloow et les autres: merci ^^ | |
|
| |
buttercup Admin
| |
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 29 Avr - 16:03 | |
| magnifique !!! <3 <3 c'est l'hirondelle qui vole c'est pour çà tu feras la deuxième ? | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 29 Avr - 16:15 | |
| je pense oui mais l'année prochaine a mon avis (le temps d'avoir assez de sous^^) | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 29 Avr - 16:19 | |
| Superbe !!!! <3
Jsuis sur le c*l, il bosse bien quand même... ptain... ^^ | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 29 Avr - 16:22 | |
| Très joli ce tatoo ! super fin ! | |
|
| |
.Lil. fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 29 Avr - 16:58 | |
| Wow, j'ai hâte de voir ça fini! J'ai l'goût d'y retourner. Déjà. *Junkie* Et merci les filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 29 Avr - 17:00 | |
| Butter il est super beau, il reste quand même pas mal de taf, ça doit chatouiller pas sympa à cet endroit.
N'empêche je trouve qu'il gère grave mon chéri, il a plus qu'a être plus rapide et il va cartonner, yééé |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 29 Avr - 17:26 | |
| Annelaure entraineur de jean-yves c'est claire que son taf est vraiment super les gens hallucinent trop quand je leur dit que j'étais son 3ème cobaye même ma mère qui l'aimait pas a la base, m'a dit qu'il était vraiment bien fait ^^ d'ailleurs c'est quand qu'il s'occupe de toi ? en tout cas je pense que je le reverrais en tant que cliente pour mon dos jvoudrais bien qu'il me fasse le poignet mais pour le moment il m'a dit qu'il valait mieux que je vois avec son responsable | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 29 Avr - 17:31 | |
| c'est exactement ça anne laure, c'est horrible! ça fait super mal t ça chatouille et en plus c'est dur de pas trop bouger (rien que quand tu respires sur les côtes ça bouge bien) et en plus de ça j'ai des tics nerveux lol parfois il restais bête je faisais des espèces de petit sursauts incontrôlable :/ non mais sur la fin on arrêtait pas de se dire que lui c'etait un fou pour vouloir faire un tel tatouage! mais bon au moins il aura un bon entrainement là je pense que pour te tatouer il attend de se sentir vraiment pret histoire de te faire une superbe manchette <3 | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 29 Avr - 17:41 | |
| nan c'est pas une manchette c'est un bracelet de fleurs qui tourne autour du poignet en remontant un chouillat sur l'avant-bras, si jfais une manchette après le mollet ma mère me renie (et j'aime ma moman quand meme) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 29 Avr - 17:49 | |
| pfiou énorme butter ! j'aime particulièrement les pattes avec les mécanismes là, c'est géant ! c'est toi qui l'a dessiné ou le fameux jean-yves ? |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 29 Avr - 18:29 | |
| val non la manchette je parlais pour anne laure (je crois que c'est le projet où j'ai mal compris^^) azraël: c'est jean yves qui à tout fait, et j'en suis plus que contente pcq quand je lui ai parlé du projet en decembre je crois, j'etais incapable de visualiser le truc (mais je voulais une hirondelle mécanique :p) | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 29 Avr - 18:31 | |
| c'est fou tous les détails etc JY fait vraiment du bon taff. voila, il n'a plus qu'a etre plus rapide mais sinon rien a redire quand on voit la finesse du piqué etc
bon apres question de gout, je n'aime pas du tout mais c'est vrai qu'elle st grave stylé. | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 29 Avr - 18:43 | |
| OMG c'est magnifique! JY a vraiment un talent fou! bon ça m'étonne pas mais entre celui de kalika et le tien butter, ça me donnerait envie de refaire un tattoo! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 29 Avr - 18:46 | |
| Il est ouaaah le tien buttercup *_* | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 29 Avr - 18:47 | |
| Vraiment impressionnant ton tatoo, pourtant je n'aime pas du tout ce genre de motif, mais il faut avouer que l'originalité est bien là ! Bon courage pour la suite | |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 29 Avr - 19:35 | |
| Magnifique Butter! Perso j'ai enfin rendez vous, 15 juillet! Ça m'arrange, c'est après mes vacances donc à priori j'aurais plus l'occaz de me mettre en maillot de bain, il sera pas exposé du tout au soleil c'est cool. Et ça me laisse le temps de me préparer psychologiquement. En plus il m'a proposé des arrangements très sympas | |
|
| |
Mushaboom fouineur
Messages : 302 Age : 32 Localisation : Prés d'Avignon Humeur : Froide. TRES froide.
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 29 Avr - 21:04 | |
| Superbe Butter, et bravo à ton chéri Annelaure ! | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 29 Avr - 21:22 | |
| Wahou, Butter, j'adore. Le motif, l'endroit, la délicatesse du trait etc..
Il est franchement trop fort ton homme annelaure. Il a fait un apprentissage dans un shop ou seul? | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 29 Avr - 21:39 | |
| Butter il est vraiment chouette ton tatoo Hâte de le voir fini <3 | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 29 Avr - 21:41 | |
| butter j'aime pas du tout le motif mais c'est vrai qu'il est bien fait! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 29 Avr - 22:27 | |
| Merci pour lui, il va être content.
Butter ce n'est pas une manchette mais tout le bras à partir de l'épaule, mais j'hésite parce que je ne sais pas si il est judicieux d'avoir un tatouage de son mari.
Babiole, là il est en apprentissage chez migoii http://www.migoii.com/ pour l'instant il s'entraine sur les gentils cobayes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
| |
|
| |
| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|