| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|
+155.Lil. Marjolaine ☆⌒ Erin Marine rekia WaterCloset Selen Sourire Tanniao Crok Lenore Titane Vulpes vulpes Arisu Zinzine katiwa démétra cawo LadyMeow "Klairetteuh" Luz* Kro Devy k Lilin (O)Fée bananasplitz süpi.G KaOchKa moonskin Hanna VaZeLiNe zilya ** Millie ** Aenima Nhi S Waness Princess Clarinet paratonr Freya sk8teuze Bläst Nan Hécate Evy laulo Tristania saskia fla'Mme Melou dawn Mushaboom *Jenna* charlotte -thorgard- izumihiiiflower bambou Dove neva Nyx Sharken Nasty Swallow ophidia Anachromy. Juxx La Mala Cara naoh Nanou. HoshiSan' *sOoz* Uchka tite_bibi Camille (Latelierpp) Skarabey Chaussette DeLaMagieVoodOo *psykei* Bonny Kruegger funambulle lilifee PM lunatics Hibiscus kyooran mamzelleetoile chats-perles-et-popettes Mero Anoii nyu Mathilde Miss K. caclue mizuame Sofairy AmyleenRose sewed skull Kal *Kyara* Luxy pinktoy Salem wed buttercup Lala milk. Kalika babé pOx bulbizarde Dora liloow stlick La Tortue invité $σииσ†єK ShuMiaou VanDerCat helusion Pretty-Paradis Sulfa Fenril Shani Ann La_Louve cherrychapstick aciddcherry l0la Anaïswoods Seylinn Hook nalexshia Mok Lisie Sh3n mude guitar_addict ShoOt petitelfe Lilly-May AppolinA Bam lilo Molaire&Tentacules Kaléa-chan Jones. Nymphetamine Tolia Holie Rotting Ju ' laa-laa mik0nasse Sp ichigo_kawai Ŀɨиɑℓγ Vitamine 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 26 Avr - 11:42 | |
| trop classe les lichettes, je reve d'en avoir aussi <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 26 Avr - 11:49 | |
| C'est pas du feutre....C'est tatoué au bic+moteur, un petit dermo fait maison. Et j'aime beaucoup la signification, ça représente toutes les épreuves que j'ai eu à traverser et tout... |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 26 Avr - 20:08 | |
| Genre la queue de deux heures pour attendre un sandwich ou le gars a oublié la mayo? =D (non non, ça ne sent pas le vécu de ce midi) | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 26 Avr - 20:09 | |
| - meno a écrit:
- C'est pas du feutre....C'est tatoué au bic+moteur, un petit dermo fait maison. Et j'aime beaucoup la signification, ça représente toutes les épreuves que j'ai eu à traverser et tout...
Ce n'est pas par apport à l'émission qui était passé ? Le mec qui faisait des tatoos avec un bic à moteur dans une espèce de cave ? Ou alors je me plante. ^^ | |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 26 Avr - 20:40 | |
| holie il pete ton tatto | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 26 Avr - 23:28 | |
| Merciiiiiii | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 27 Avr - 1:19 | |
| eh beh holie c'est de plus en plus chouette!! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 27 Avr - 2:31 | |
| jvais mourir d'ici vendredi ouinn normalement ct demain mon rdv -____- carole il claque ton nouveau ^^ | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 27 Avr - 2:50 | |
| C'est horrible un rdv chez le tattoo repoussé >.< Tu vas te faire quoi Javel ??
Holie > trop canon, hâte de le voir fini héhé <3 c'est quand ta prochaine séance ? | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 27 Avr - 4:15 | |
| arabesques/tiges/feuilles/trèfles | |
|
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 27 Avr - 6:22 | |
| c'est une grosse pieces peu etre? | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 27 Avr - 19:15 | |
| - lunatics a écrit:
- c'est une grosse pieces peu etre?
nan mais de toute façon jean yves fait ses tattoos en plusieurs séances courage chaton moi aussi c'est dure d'attendre encore 1 semaine pour qu'il soit finit alors qui aura le record d'heures ? marina toi ou moi ? | |
|
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 27 Avr - 19:59 | |
| ah bah bon courage les filles! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 27 Avr - 20:38 | |
| val: perso je veux bien perdre pour le coup^^ allez j-1 pour moi !!! | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 27 Avr - 20:43 | |
| Holie ça a l'air très joli ! Hâte de voir le résultat final ^^
Bon courage les gonz' ! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 27 Avr - 22:41 | |
| bwahh moi jmen fous si c'est long et ouais il est pas mal gros jtrouve, il couvre l'homoplate et descend dans le haut du dos blabla et remonte un peu sur la clavicule enfin jle visualise pas encore parfaitement mdr on verra vendredi soir ou il se place exactement youhouu | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 28 Avr - 0:38 | |
| perso mon 1er je l'ai fait en 4heures d'affiler et bé sa ma suffit lol j'en re-demandais pas haha le 2ème sa devrais aller il est prevu en 1h30 ^^ *finger in the noz* par contre j'me suis rendu compte que j'aimais de plus en plus les grosses pièces ... javel: il est presque positionné comme mon mien (épaule, omoplate, revient à la colonne, une bonne moitié de la partie du haut du dos^^) hate de le voir piker !! | |
|
| |
.Lil. fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 28 Avr - 3:59 | |
| Mon mien qui date de hier. La photo est dégueux, mais bon. True love à l'intérieur des poignets. Je l'aiiime! <3 (Je ferai une photo plus jolie quand ils seront plus rouges/enflés) https://servimg.com/view/11325473/159 Après 3 ans sans tattoo, ça fait du bien. | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 28 Avr - 5:12 | |
| Lil tu es très belle <3 True Love est également ce que j'aimerais me faire tatouer mais avec Maty & Matéo et dans le dos ou sur la cheville avec des motif et divers signes je sais pas encore de toute manière je suis fauché =) | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 28 Avr - 10:20 | |
| Lil, je me souviens de ton poney sur toxic... Il devient quoi ? :p | |
|
| |
.Lil. fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 28 Avr - 13:18 | |
| Pas grand chose pour le moment... À chaque fois que je me dis que je vais ENFIN pouvoir prendre rendez-vous pour le terminer, j'ai un coup de malchance, côté monétaire, qui survient, et ça me sort de la tête.. Un jour je vais le terminer, un jour... | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 28 Avr - 18:50 | |
| Lil, tres joli ce petit dernier (et t'as un superbe smile ) bon moi faudrait que je me décide rapidement pour mon RDV histoire que je puisse m'exposer au soleil sans souci cet été :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 28 Avr - 21:57 | |
| J'aime beaucoup beaucoup Lil! |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 29 Avr - 13:10 | |
| pareil faudrait que je vois le tatoueur parceque le tatouage l'été ca craint :/ je ne sais qui aller voir a lille gniii | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 29 Avr - 14:33 | |
| 1ere séance de tracé pour moi, il en faudra une deuxieme pour le dos c'etait presque agreable, je m'endormais, mais alors sous le bras! j'avais carrement l'impression qu'on me decoupait lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
| |
|
| |
| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|