| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|
+155.Lil. Marjolaine ☆⌒ Erin Marine rekia WaterCloset Selen Sourire Tanniao Crok Lenore Titane Vulpes vulpes Arisu Zinzine katiwa démétra cawo LadyMeow "Klairetteuh" Luz* Kro Devy k Lilin (O)Fée bananasplitz süpi.G KaOchKa moonskin Hanna VaZeLiNe zilya ** Millie ** Aenima Nhi S Waness Princess Clarinet paratonr Freya sk8teuze Bläst Nan Hécate Evy laulo Tristania saskia fla'Mme Melou dawn Mushaboom *Jenna* charlotte -thorgard- izumihiiiflower bambou Dove neva Nyx Sharken Nasty Swallow ophidia Anachromy. Juxx La Mala Cara naoh Nanou. HoshiSan' *sOoz* Uchka tite_bibi Camille (Latelierpp) Skarabey Chaussette DeLaMagieVoodOo *psykei* Bonny Kruegger funambulle lilifee PM lunatics Hibiscus kyooran mamzelleetoile chats-perles-et-popettes Mero Anoii nyu Mathilde Miss K. caclue mizuame Sofairy AmyleenRose sewed skull Kal *Kyara* Luxy pinktoy Salem wed buttercup Lala milk. Kalika babé pOx bulbizarde Dora liloow stlick La Tortue invité $σииσ†єK ShuMiaou VanDerCat helusion Pretty-Paradis Sulfa Fenril Shani Ann La_Louve cherrychapstick aciddcherry l0la Anaïswoods Seylinn Hook nalexshia Mok Lisie Sh3n mude guitar_addict ShoOt petitelfe Lilly-May AppolinA Bam lilo Molaire&Tentacules Kaléa-chan Jones. Nymphetamine Tolia Holie Rotting Ju ' laa-laa mik0nasse Sp ichigo_kawai Ŀɨиɑℓγ Vitamine 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
funambulle fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 14 Mar - 2:47 | |
| Etant de passage a Montreal au mois d'octobre , c'est décidé , j'envoie un mail a Yann Black pour faire tout mon bras !!!! | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 14 Mar - 3:32 | |
| ah ah double bon souvenir de montréal alors sinon moi j'ai vu mon dessin aujourd'hui et il me plait beaucoup ^^ dès que nos emploies du temps s'accordent c'est partie pour les fleurs de cerisiers sur le mollet | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 14 Mar - 13:51 | |
| Fu, je te hais profondément. <3 | |
|
| |
funambulle fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 14 Mar - 13:51 | |
| oui merci ahahahahahahaha!!! | |
|
| |
paratonr fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 14 Mar - 14:37 | |
| Bon, faut que je trouve le temps d'aller voir Roberto à ArtCorpus pour ma demi-manchette, fait c*hier ce taf qui me fait sortir à pas d'heure !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 14 Mar - 16:49 | |
| Les filles, est-ce que vous pouvez me dire par Mp (pour pas flooder ) comment ça se passe quand on prend rdv avec un tatoueur loin de chez nous et qu'on ne peut pas se déplacer 20 fois pour mettre tout en place : dessin etc.. ? On peut tout organiser par mail, pour le paiement des arrhes tout ça ? Merci |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 14 Mar - 17:11 | |
| - funambulle a écrit:
- Etant de passage a Montreal au mois d'octobre , c'est décidé , j'envoie un mail a Yann Black pour faire tout mon bras !!!!
MAIS. Mets moi dans ta valise. | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 14 Mar - 17:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 14 Mar - 18:05 | |
| ca y est mon pied est fini. J'ai souffert atrocement, mais ca va, ce fut rapide (45mn). Ca pique sa race. on fait l'autre pied mercredi prochain.
Dernière édition par nherbe le Dim 14 Mar - 18:15, édité 1 fois |
|
| |
funambulle fouineur
| |
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 14 Mar - 18:16 | |
| - nherbe a écrit:
- ca y est mon pied est fini. J'ai souffert atrocement, mais ca va, ce fut rapide (45mn). Ca pique sa race.
on fait l'autre pied mercredi prochain. Ton pied est gonflé ou ça va ? Un conseil pour dormir: le pied surélevé par un coussin (ça aide bien, par contre attention au réveil faut le temps que le sang circule bien !!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 14 Mar - 18:21 | |
| ouais ca commence ^^ je suis contente de pas avoir fait le deuxieme, malgre que j'ai souffert j'etais partante, mais on s'est dit que vu que je porte jojo constemment j'allais latter ma mere.
j'ai mis une photo sur la page d'avant :p |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 14 Mar - 18:24 | |
| Ouais les deux en même temps c'est pas une bonne idée Ca va ton pied à l'air très peu gonflé c'est cool ^^ En tout cas j'aime vraiment beaucoup, super rendu, hâte de voir le second !!!! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 14 Mar - 18:26 | |
| ah yes nherbe j'aime beaucoup!!! je sais pas si tu l'as dit, mais tu vas faire la meme sur l'autre pied, ou carrément autre chose? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 14 Mar - 18:32 | |
| ouais une rose pareille, enfin une differente mais ombree de la meme maniere.
Je suis trop contente j'ai trop mal mais je suis contente [et fiere c'est mon homme qu'a fait!] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 14 Mar - 20:05 | |
| - Holie a écrit:
- Souris a écrit:
- Les filles, est-ce que vous pouvez me dire par Mp (pour pas flooder ) comment ça se passe quand on prend rdv avec un tatoueur loin de chez nous et qu'on ne peut pas se déplacer 20 fois pour mettre tout en place : dessin etc.. ? On peut tout organiser par mail, pour le paiement des arrhes tout ça ?
Merci Téléphone, mail, pour les arrhes par paypal, chèque ou mandat cash. Deux de mes tatouages ce sont passés comme ça, rdv par mail avec photo et description de ce que je voulais pour le tatouage, envoie du dessin en pièce jointe et voilà Super merci beaucoup Holie ça me rassure ! Et nherbe ton tatouage est très beau ! |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 14 Mar - 22:27 | |
| Pas de soucis Souris, tkt pas tu peux sans problème prendre un rdv avec un tatoueur par mail/téléphone, et bien souvent les gens font comme ça Ahahahaha souvenirs souvenirs, photo prise sur le myspace de Doddy (avec le sarouel remonté à la taille, ça fait trop c*n !!!). C'était à la fin de la session. | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 14 Mar - 22:29 | |
| ah oui c'est une sacrée pièce qd meme , c'est très beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 14 Mar - 22:55 | |
| nherbe il est vraiment joli. Ca valait le coup de souffrir.
Holie elle se la pète avec son voile de chine ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 14 Mar - 23:29 | |
| Il est magnifique ton voile de chine <3 |
|
| |
Salem fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 15 Mar - 17:08 | |
| elle est jolie cette rose nherbe!
holie: il est vraiment classe ce poisson, c'est beau une vue d'ensemble!
(je l'imaginais plus petit sur l'autre photo que tu as mise, plus c'est grand mieux c'est!!) | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 15 Mar - 17:25 | |
| Héhéhé merci !!! ^^
C'est vrai que pour être honnête moi non plus je le voyais pas aussi grand, parce que même quand je me regarde dans une glace il me paraît plus petit !!! Mais je suis contente de sa taille il est parfait (oui jme l'a raconte en disant ça =P) vivement le 13 avril qu'il soit fini (tin et j'aimerais bien en faire un ou deux autres pour aller avec...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 15 Mar - 19:48 | |
| joli Holie et nherbe moi J-3 pour le 6éme ^^ |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 15 Mar - 20:57 | |
| nherbe d'habitude les tattoos pied je n'aime pas mais alors là tu me fais changer d'avis il est magnifique !
kalika hate de voir le resultat =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 15 Mar - 23:56 | |
| bon je me fais encrer ma cuisse demain trop hate [et peur aussi je suis plus aussi forte a gerer les tattoos et la y en a pour 4/5h :s].
merci pour les complimets sur le tattoo du pied, mon homme est flatte! [et moi aussi^^] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
| |
|
| |
| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|