| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|
+155.Lil. Marjolaine ☆⌒ Erin Marine rekia WaterCloset Selen Sourire Tanniao Crok Lenore Titane Vulpes vulpes Arisu Zinzine katiwa démétra cawo LadyMeow "Klairetteuh" Luz* Kro Devy k Lilin (O)Fée bananasplitz süpi.G KaOchKa moonskin Hanna VaZeLiNe zilya ** Millie ** Aenima Nhi S Waness Princess Clarinet paratonr Freya sk8teuze Bläst Nan Hécate Evy laulo Tristania saskia fla'Mme Melou dawn Mushaboom *Jenna* charlotte -thorgard- izumihiiiflower bambou Dove neva Nyx Sharken Nasty Swallow ophidia Anachromy. Juxx La Mala Cara naoh Nanou. HoshiSan' *sOoz* Uchka tite_bibi Camille (Latelierpp) Skarabey Chaussette DeLaMagieVoodOo *psykei* Bonny Kruegger funambulle lilifee PM lunatics Hibiscus kyooran mamzelleetoile chats-perles-et-popettes Mero Anoii nyu Mathilde Miss K. caclue mizuame Sofairy AmyleenRose sewed skull Kal *Kyara* Luxy pinktoy Salem wed buttercup Lala milk. Kalika babé pOx bulbizarde Dora liloow stlick La Tortue invité $σииσ†єK ShuMiaou VanDerCat helusion Pretty-Paradis Sulfa Fenril Shani Ann La_Louve cherrychapstick aciddcherry l0la Anaïswoods Seylinn Hook nalexshia Mok Lisie Sh3n mude guitar_addict ShoOt petitelfe Lilly-May AppolinA Bam lilo Molaire&Tentacules Kaléa-chan Jones. Nymphetamine Tolia Holie Rotting Ju ' laa-laa mik0nasse Sp ichigo_kawai Ŀɨиɑℓγ Vitamine 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 10 Fév - 23:56 | |
| miaouuuuu <3 ça m'fais plaisir si vous aimez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 11 Fév - 0:38 | |
| - La Mala Cara a écrit:
- J'ai rdv avec Dan Di Mattia de CalyspoTattoo (Liège) le 6 mars pour commencer ma manchette! Je commence à stresser lol jespère que je vais tenir 5h et que je vais pas trop douiller!
tiens nous au courant je me tate pour aller là bas |
|
| |
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 11 Fév - 0:58 | |
| shoot j'aime bcp !! j'aimerai que le mien soit dans le meme style "graphique" mais pas spirale mais pres de chez moi pas sur y en ai qui fasse ca :'( | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 11 Fév - 12:11 | |
| shoot jpeux te découper la peau ? moi ayé enfin décidé, ca sera la fée dans le dos et des fleurs de cerisiers qui tournent autour du mollet j'ai haaaaaaaaaattteeeeeeeeeeeee j'ai décidé que mon dos sera une grosse composition de pleins de tattoos comme çà dès qu'une envie de tatouage compulsif se présentera up dans le dos ^^ | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 11 Fév - 15:02 | |
| héhé la classe ta quoi comme tattoo déjà dans le dos? | |
|
| |
Kalika Admin
| |
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 11 Fév - 18:37 | |
| tu la mets ou l'autre fée ? | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 11 Fév - 18:42 | |
| là ou il reste de la place mdr jpense un peu au dessus de l'autre pour que les enlacés végétaux remontent vers l'omoplate droite et l'épaule ^^ mais comme je sais pas encore la taille du dessin j'attends de voir ^^ par contre va falloir que j'engraisse d'ici là car si ca passe sur les côte je vais encore douiller a mort et toi tu vas les faire où les tiens ? j'ai hate de te voir avec des tattoos | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 11 Fév - 18:52 | |
| vers les cotes mais moi j'aimerais perdre avant mdr, pcq bon j'ai toujours voulu le faire là en fait mais je viens de capter qu'avec ma prise de poids c'est relativement moche aillant de fabuleuses poignées d'amour -_-' les fleur de cerisier il te les fais aussi? | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 11 Fév - 18:56 | |
| je vais voir samedi justemment jveux pas abusé a faire deux tattoos gratos donc jlui propose de le faire rémunérer sinon je prendrais rendez-vous avec le mec qui le forme ou la nana , car jsuis vraiment tombé amoureuse de leur style ^^ | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 11 Fév - 18:59 | |
| dac dac, me dis pas ça j'ai encore plus envie d'y aller ! mais des que j'ai du temps le salon est ermé mdr la malédiction je voulais y aller ce soir, et j'ai mot de boulot, demain i hope, j'ai plus qu'envie de voir ce que donnera le dessin. en plus il a commencé a triper sur mes hrondelles mécaniques (chose que meme moi j'arrive pas encore a visualiser!) | |
|
| |
Anachromy. fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 11 Fév - 19:30 | |
| Je me sens nue du dos c'est atroce, pleins d'envies en ce moment putaaain !
Il te va super bien ton tattoo Shoot : ) | |
|
| |
ophidia fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 11 Fév - 20:06 | |
| Perso je voudrait me faire atouer tout le bras gauche jusqu'à la nuque mais le pbm c'est le taf... ça passerai pas. J'éssaie de trouver des alternatives mais dur dur. snif | |
|
| |
Anoii fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 12 Fév - 0:31 | |
| Shoot, jsuis amoureuse de ton tatouage ! 0_o ça donne envie ! | |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 13 Fév - 14:14 | |
| c'est gentil hihi <3
J'viens de venir que je veux deja recommencer.... c'est maaal! | |
|
| |
Sh3n voyeur
Messages : 540 Age : 35 Localisation : Vers Paris... Humeur : Plait-il ?
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 14 Fév - 1:03 | |
| Ton tattoo est superbe Shoot ! Je devais mettre mon dernier, j'ai enfin fait une photo (moche) ! Il a été réalisé par Pudding, qui avait aussi fait la seringue au dessus un peu plus d'un an avant. Les couleurs sont plus belles en vrai, sur la photo elles font fades et on dirait que les bulles sont à moitié faites | |
|
| |
PM voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 14 Fév - 1:11 | |
| Shoot, ce n'est pas mon style de graphisme (lignes cassées). Mais, la forme colle bien avec l'emplacement! Sh3n, ce n'est pas du tt mon style. Cependant, le rendu final me semble harmonieux Et, j'aime assez l'emplacement. | |
|
| |
*psykei* matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 14 Fév - 1:48 | |
| Sh3n , j'aime bien ton tatouage et l'emplacement aussi sa me donne envie tout sa mais pas de sous encore , sa viendra =p | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 14 Fév - 16:31 | |
| Sh3n ton tatoue est sublime ! Pour le moment je n'ai qu'une étoile nautique de 6-7cm de diamètre sur le ventre, j'attends que mon tatoueur finisse le projet qu'on a mis en route, j'ai si hâte | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 14 Fév - 17:06 | |
| Rhoooooooooo Sh3n j'adorrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! Terrible, hyper fan des couleurs et de l'emplacement (par contre si tu décides d'avoir des enfants je crains que ton tattoo ne dérouille sévère =/). Bon bah moi c'est dans tout pile une semainnnnneeeeeeeeee. Hâtes <3 | |
|
| |
Sharken fouineur
| |
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 14 Fév - 18:22 | |
| Bon allez, je suis motivée, je mets les miens. Les photos sont pas toujours terribles, faudrait que j'en refasse un de ces quat' (Piqué par Pudding en février 2008, dessin de moi d'après Chase Melendez) (Piqué par Pudding en juillet 2008, dessin de Coca) (Piqué par Pudding en aout 2008, dessin de moi) (Piqué à l'encre de chine par moi en septembre 2007, et repiqué par Pudding en aout 2008) (Piqué par Ipomée en juillet 2009) (Piqué par Ipomée en juillet 2009, dessin d'elle) (Piqué par Pudding en aout 2009, dessin de moi d'après un visuel des Bérurier Noir) J'ai également un mort aux vaches derrière l'oreille gauche & une minuscule lune sur la cheville droite, tous les deux piqués à l'encre de chine, le premier par Coca en septembre 2007, le second par moi en janvier 2010. J'ai prévu de continuer la montée de cafard jusqu'à l'épaule, d'arranger les chauves souris, d'en rajouter peut être. Faut que je choppe Ipomée pour les retouches de l'araignée et du Lobotomie, en plus de ça, j'ai trois lettrages (poitrine, avant bras, poignet) et quelques autres trucs en préparation. Voilààà. | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 14 Fév - 20:40 | |
| moi je kiffe tes insectes babiole ! ma petite contribution : par topsiturby en avril 2009, on voit pas tout mais j'ai pas refait de photo depuis... | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 16 Fév - 2:03 | |
| bon alors moi je commence par le mollet avec les fleurs de cerisiers pour la fée on verra plus tard, ils veulent pas trop la faire avec les autres tattoos, ils veulent les recouvrir !!! et pour moi c'est mort je veut bien retoucher le tribale mais c'est tout , le but était de faire une composition de pleins de tattoos différents, qui représentent certaines périodes de ma vie (la fée rousse c'est mon arrivée a paris, début de l'indépendance et tout, les étoiles c'est le début de ma relation avec mon chéri qui s'était fait faire son écarteur en meme temps...) moi çà me dérange pas d'avoir un patchwork de tattoo, donc je vois pas en quoi ca va les géner c'est pas eux qui le porte ... c'est comme si t'allais chez le coiffeur, et que la meuf t'impose la coupe | |
|
| |
HoshiSan' timide
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 16 Fév - 3:56 | |
| Shoot tu es vraiment toute belle sur tes photos, et ton tattoo est vraiment sympa! Ma petite manchette ^_^. La suite le 24, youpi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
| |
|
| |
| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|