| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|
+155.Lil. Marjolaine ☆⌒ Erin Marine rekia WaterCloset Selen Sourire Tanniao Crok Lenore Titane Vulpes vulpes Arisu Zinzine katiwa démétra cawo LadyMeow "Klairetteuh" Luz* Kro Devy k Lilin (O)Fée bananasplitz süpi.G KaOchKa moonskin Hanna VaZeLiNe zilya ** Millie ** Aenima Nhi S Waness Princess Clarinet paratonr Freya sk8teuze Bläst Nan Hécate Evy laulo Tristania saskia fla'Mme Melou dawn Mushaboom *Jenna* charlotte -thorgard- izumihiiiflower bambou Dove neva Nyx Sharken Nasty Swallow ophidia Anachromy. Juxx La Mala Cara naoh Nanou. HoshiSan' *sOoz* Uchka tite_bibi Camille (Latelierpp) Skarabey Chaussette DeLaMagieVoodOo *psykei* Bonny Kruegger funambulle lilifee PM lunatics Hibiscus kyooran mamzelleetoile chats-perles-et-popettes Mero Anoii nyu Mathilde Miss K. caclue mizuame Sofairy AmyleenRose sewed skull Kal *Kyara* Luxy pinktoy Salem wed buttercup Lala milk. Kalika babé pOx bulbizarde Dora liloow stlick La Tortue invité $σииσ†єK ShuMiaou VanDerCat helusion Pretty-Paradis Sulfa Fenril Shani Ann La_Louve cherrychapstick aciddcherry l0la Anaïswoods Seylinn Hook nalexshia Mok Lisie Sh3n mude guitar_addict ShoOt petitelfe Lilly-May AppolinA Bam lilo Molaire&Tentacules Kaléa-chan Jones. Nymphetamine Tolia Holie Rotting Ju ' laa-laa mik0nasse Sp ichigo_kawai Ŀɨиɑℓγ Vitamine 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
neva matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 16 Mar - 1:09 | |
| hiii bon courage pour demain nherbe!! | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 16 Mar - 3:41 | |
| Superbe cette rose Nherbe^^ hâte de voir l'autre pied et la cuisse ! | |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 17 Mar - 0:21 | |
| Huuuhuu Enfin RDV (re)pris avec Doddy le 16 avril, et avec Fab le 1er, pour finir mon épaule <3 (chance, un rdv c'est annulé, sinon c'etait pas avant septembre!) | |
|
| |
Aenima fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 17 Mar - 0:36 | |
| Wahou Doddy tu va faire quoi si c'est pas indiscret ShoOt ? J'adore ce qu'elle fait j'suis ultra fan <3 Elle sera la seule à avoir le privilège de m'encrer ahah ^^ | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 17 Mar - 0:41 | |
| - ShoOt a écrit:
- Huuuhuu
Enfin RDV (re)pris avec Doddy le 16 avril, et avec Fab le 1er, pour finir mon épaule <3 (chance, un rdv c'est annulé, sinon c'etait pas avant septembre!) Ahahaha je repasse voir Doddy le 13, tu vas faire quoi Shoot !!!! | |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 17 Mar - 1:25 | |
| Une ancre, mais le truc c'est que j'hesite sur l'emplacement, j'voulais la faire sur la main, mais j'me dis apres que si je fais une manchette ou un truc au poignet, ça risque de faire chelou si y'a aucun rapport. Alors se sera derriere l'oreille ou sur la cheville...
J'veux me faire une de ces grosses fleurs aussi, mais pareil, je sais pas ou, puis comme la ce serai une grosse piece, j'attends un peu histoire d'etre sure!
Le 13, tu continues ton voile Holie? | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 17 Mar - 11:14 | |
| Une ancre sur la cheville (voir même sur le pied !!!) ça peut être pas mal ^^ Les grosses fleurs, tu parles de celles avec les yeux ? Oui oui je continue et termine mon voile de chine (moi ce sont les couleurs pour lesquelles je suis pas sûre...), et je pense voir avec elle pour la fin de l'année au cas où je voudrais un autre voile de chine pour accompagner celui-là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 17 Mar - 12:30 | |
| pour les couleurs holie je dirais jaune orange rose et rouge, ca peterait trop! bon ca y est ma cuisse est faite, j'ai pas eu trop mal franchement ca l'a fait! on a pas fini par contre, la tattoueuse est arrivee a la bourre, on a fait la session et je devais aller chercher mon fils chez la nounou je rentre sur paris en avril donc on se fera une petite session a ce moment la, juste pour les rouges et les blancs. |
|
| |
Hanna fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 17 Mar - 12:34 | |
| Pour les habituées, j'ai une petite question =) Je sais qu'avant le tatouage, vaut mieux pas consommer d'alcool vu que ça fluidifie le sang, ça je comprends parfaitement et c'est logique, c'est comme pour les piercings. Mais par contre, ça pose un problème après ? Dans la soirée suivant ou le lendemain ? (je parle de boire un peu hein pas de me murger la tête, même les rockstars savent se modérer ) | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 17 Mar - 12:37 | |
| Je pense que ça peut passer si c'est vraiment un peu quoi, genre 1 ou 2 bières ça doit rien faire de special M'enfin c'est pas conseillé
Nherbe c'est sympa tout autant que le pied, ça change un peu des autres styles de tattoo que tu as C'est ton cheri qui t'as fait ça ou quelqu'un d'autre ? | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 17 Mar - 12:48 | |
| - nherbe a écrit:
- pour les couleurs holie je dirais jaune orange rose et rouge, ca peterait trop!
Ahahaha les grands esprits se rencontrent, j'avais pensé au même style, disons que j'ai flashé sur cette photo y'a deux jours et ça rendrait super bien comme ça (même si faut pas se faire d'illusion les couleurs ne resteraient pas aussi vives...). En tout cas j'aime vraiment tes deux derniers tatouages, ils sont plus féminins que tes autres et je préfère ceux-là (question de goût hein ), fin j'aime beaucoup le modèle et la réalisation, niquel, très fan <3 | |
|
| |
Hanna fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 17 Mar - 12:50 | |
| Merci Moonskin. Je sais pas trop quoi penser, tous les sites où les tatoueurs parlent des précautions avant/après, y'a pas de mention de l'alcool pour après =x En fait, ce qui m'embête c'est que je passe sous les aiguilles le 26 et le 27 c'est mon anniversaire. Normalement je vais au resto le 26 au soir et je fais la fête le 27 mais si faut vraiment vraiment que je décale, faut que je me dépêche de prévenir les invités ><
(enfin j'ai hâte, j'ai hâte quand même *o*) | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 17 Mar - 12:56 | |
| Le soir même c'est pas forcément super conseillé (si tu "dois" boire, bois plutôt le lendemain), maintenant ça dépendra aussi de ton état après la session, parce qu'en général (surtout si la session est longue) on est un peu groggy.
Pour mon dernier tattoo sur les côtes je voulais fêter ça mais après la session j'étais un peu à l'ouest j'avais qu'une envie c'était d'être posé tranquille... | |
|
| |
Hanna fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 17 Mar - 12:59 | |
| Je vois =) Je pense que je vais maintenir quand même comme ça, j'ai déjà eu du mal à avoir tout le monde de dispo =x Le resto ça sera avec mes parents de toute façon, donc pas trop agité, on rentrera pas tard, je pense que je devrais gérer puis je boirais du sans alcool pour pouvoir me lacher un peu plus le lendemain xD Je fais pas une très grosse pièce donc ça sera pas trop trop long je pense | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 17 Mar - 16:48 | |
| wouh nherbe c'est classe!! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 17 Mar - 20:14 | |
| très jolie cuisse Nherbe!
Holie j'aime beaucoup la photo que tu as mise pour montrer les couleurs, c'est vrai que si c'est pile comme ça c'est top mais ça va sûrement être dur te tomber sur les mêmes tons | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 17 Mar - 20:26 | |
| Les mêmes tons c'est jouable, par contre la même luminosité (et surtout dans le temps) à mon avis c'est mort, jle vois bien avec mes pieds, entre le jour du tatouage et aujourd'hui, c'est pas/plus pareil...
Mais bon, j'aime beaucoup ces couleurs avec l'oeil en jaune et des écailles noires, jaunes, roses et violettes ça serait trop beau !!! ^^ | |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 17 Mar - 23:49 | |
| - Holie a écrit:
- Une ancre sur la cheville (voir même sur le pied !!!) ça peut être pas mal ^^
Les grosses fleurs, tu parles de celles avec les yeux ?
Oui oui je continue et termine mon voile de chine (moi ce sont les couleurs pour lesquelles je suis pas sûre...), et je pense voir avec elle pour la fin de l'année au cas où je voudrais un autre voile de chine pour accompagner celui-là ouais sur la cheville ça pourrait etre cool, mais en meme temps j'ai tellement envie de la main :/ Limitte je verrai avec elle! Et ouais, les grosses fleurs qui ont un petit coté Jack, elles sont vraiment top! J'ai hate de voir ce que ça va donner avec de la couleuur! <3 Allez hop, le 13 on te kidnappe pour voir ça en vrai | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 17 Mar - 23:55 | |
| pffff plus je vois de tattoos et plus je me dis qu'il faut que je repasse sous les aiguilles!!!! Mais c'est le dessin,j'ai l'idée de base,mais j'arrive pas a trouver le top,il y a toujours un truc qui me gene.....pas facile.. | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 18 Mar - 0:26 | |
| - ShoOt a écrit:
- Holie a écrit:
- Une ancre sur la cheville (voir même sur le pied !!!) ça peut être pas mal ^^
Les grosses fleurs, tu parles de celles avec les yeux ?
Oui oui je continue et termine mon voile de chine (moi ce sont les couleurs pour lesquelles je suis pas sûre...), et je pense voir avec elle pour la fin de l'année au cas où je voudrais un autre voile de chine pour accompagner celui-là ouais sur la cheville ça pourrait etre cool, mais en meme temps j'ai tellement envie de la main :/ Limitte je verrai avec elle!
Et ouais, les grosses fleurs qui ont un petit coté Jack, elles sont vraiment top!
J'ai hate de voir ce que ça va donner avec de la couleuur! <3 Allez hop, le 13 on te kidnappe pour voir ça en vrai Bah penses que la main c'est quand même assez visible, et même si tu évolues dans un milieu artistique, faut penser au cas où... en tout cas chouette idée, hâtes de voir aussi le résultat, mais ptain ça à réveiller mes envies marines, mes envies de trésors et de diamants... s'pas cool.. =/ Ouais j'adore aussi ses fleurs, un dos ou une manche comme ça... Miam !!!! Ahahahaha vous me kidnappez quand vous voulez !!! =P lilo: pourquoi ne vas tu pas voir un tatoueur, lui pourrait te modifier ton dessin et trouver un truc cohérent avec tes idées. Tu as une idée du style de tattoo que tu veux, on peut peut être tes conseiller | |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 18 Mar - 0:54 | |
| Oui c'est clair :/ affaire à suivre...
Une manchette pirate... graouuuu <3 | |
|
| |
invité matteur
| |
| |
Tristania voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 18 Mar - 13:15 | |
| Ohh oui! les fleurs de Doddy! Elles sont magnifiques!! Peut-être un jour.... | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 19 Mar - 11:51 | |
| miaou j'ai enfin pu parler de mon projet tatoo avec Jean-Yves, je suis juste mega impressionnée par le level de son salon (en jap trad')... maintenant j'ai hate de voir les 1eres ébauches, par contre il semblerait que du coup se soit une grande pièce enfin bon on verra tout ça | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 19 Mar - 12:08 | |
| aaah cool , moi aussi j'ai hate de voir ce que ca va donné, comme je t'ai dit je suis fan du premier dessin qu'il a fait ^^ c'est vrai que le salon est classe moi j'attends qu'il me donne une date maintenant que j'ai vu le dessin c'est cro dur d'attendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
| |
|
| |
| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|