| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|
+155.Lil. Marjolaine ☆⌒ Erin Marine rekia WaterCloset Selen Sourire Tanniao Crok Lenore Titane Vulpes vulpes Arisu Zinzine katiwa démétra cawo LadyMeow "Klairetteuh" Luz* Kro Devy k Lilin (O)Fée bananasplitz süpi.G KaOchKa moonskin Hanna VaZeLiNe zilya ** Millie ** Aenima Nhi S Waness Princess Clarinet paratonr Freya sk8teuze Bläst Nan Hécate Evy laulo Tristania saskia fla'Mme Melou dawn Mushaboom *Jenna* charlotte -thorgard- izumihiiiflower bambou Dove neva Nyx Sharken Nasty Swallow ophidia Anachromy. Juxx La Mala Cara naoh Nanou. HoshiSan' *sOoz* Uchka tite_bibi Camille (Latelierpp) Skarabey Chaussette DeLaMagieVoodOo *psykei* Bonny Kruegger funambulle lilifee PM lunatics Hibiscus kyooran mamzelleetoile chats-perles-et-popettes Mero Anoii nyu Mathilde Miss K. caclue mizuame Sofairy AmyleenRose sewed skull Kal *Kyara* Luxy pinktoy Salem wed buttercup Lala milk. Kalika babé pOx bulbizarde Dora liloow stlick La Tortue invité $σииσ†єK ShuMiaou VanDerCat helusion Pretty-Paradis Sulfa Fenril Shani Ann La_Louve cherrychapstick aciddcherry l0la Anaïswoods Seylinn Hook nalexshia Mok Lisie Sh3n mude guitar_addict ShoOt petitelfe Lilly-May AppolinA Bam lilo Molaire&Tentacules Kaléa-chan Jones. Nymphetamine Tolia Holie Rotting Ju ' laa-laa mik0nasse Sp ichigo_kawai Ŀɨиɑℓγ Vitamine 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 14 Avr - 0:44 | |
| Holie je m'attendais pas du tout à ça pour le remplissage, je pensais que tu allais faire un truc super coloré mais c'est chouette uassi et très original! | |
|
| |
Dove fouineur
Messages : 201 Age : 37 Localisation : Paris Humeur : Grillave du hérisson !!
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 14 Avr - 1:00 | |
| Ahlala Holie et Kalika c'est sublime ! Holie les couleurs sont nickels et bien placées (dans le sens pas en trop grande quantité mais présentes quand même).
Kalika c'est juste ouf à quel point le fleurs sont bien faites !! J'ai une petite pièce à cet endroit, vu la taille de la tienne en effet t'as du vraiment douiller !
Dernière édition par Klr le Mer 14 Avr - 1:09, édité 1 fois | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 14 Avr - 1:01 | |
| Wouahouuuu les filles c'est trop beau!!!
Kalika j'aime trop avec ce rouge là c'est parfait!! | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 14 Avr - 2:08 | |
| Merci ^^
Kalika: j'aime encore plus avec le remplissage !!!! C'est canon <3
Laa-laa et KLR: ouais c'est doddy qui m'a proposé ça et je trouve que ça fait pas trop chargé, vu que la queue/nageoires sont assez massives, ça aurait fait trop en "couleurs plaquées" (fin je pense...). | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 14 Avr - 3:11 | |
| Putain, holie, c'est trop canon comme ça. Tellement plus chouette et original d'un aplat ou qu'un dégradé (sans vexer personne), j'adore!
Kalika, j'aime moins, c'est pas mon style pour un sous, mais v'la le taf de pro. Génial. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 14 Avr - 9:49 | |
| Holie: ha bah par contre moi jen suis un peu decue :/ je comprend pas ca juxtapose deux styles et manieres de tattouer diffferentes: un cote super fluide, tout en volume, et l'interieur super plat.
Enfin l'important c'est que tu sois heureuse. Je t'admire t'as du bien douiller.
Kalika ca a vraiment l'air nickel, j'aime bien que les fleurs n'aient pas d'outlines, ca les rend plus realistes, l'aplat des rouges a l'air cool mais bah on voit pas trop trop les phtos sont un peu petites :/ t'as fait 6 heures c'est ca? ouah, j'ai une grosse piece la j'en ai chier ma mere. |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 14 Avr - 10:05 | |
| kalika j'adore! c'est super fin, c'est juste magnifique!
holie j'aime pas trop, je préférais sans les couleurs... mais c'est très bien réalisé... | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 14 Avr - 11:29 | |
| Holie il est magnifique ton voile de Chine. Le "remplissage" change de ce que l'on peut voir d'habitudes et ca lui donne tout son "charme"! | |
|
| |
Tristania voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 14 Avr - 11:33 | |
| Holie : c'est super joli comme ça! J'adhère complètement.
Kalika j'aime moins mais les fleurs ont l'air d'être superbes. Ton tatoueur a bien géré!! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 14 Avr - 19:12 | |
| val jveux voir en vrai !!!!! | |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 14 Avr - 19:21 | |
| | |
|
| |
Bam fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 14 Avr - 19:38 | |
| Holie > C'est vraiment superbe ! | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 14 Avr - 20:19 | |
| - nherbe a écrit:
- Holie: ha bah par contre moi jen suis un peu decue :/ je comprend pas ca juxtapose deux styles et manieres de tattouer diffferentes: un cote super fluide, tout en volume, et l'interieur super plat.
Enfin l'important c'est que tu sois heureuse. Je t'admire t'as du bien douiller.
Même avis...j'aime pas du tout l'intérieur , je le trouvais super beau en noir et blanc mais bon , sacré pièce qd meme | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 14 Avr - 20:48 | |
| De même Holie je n'aime pas trop le remplissage, je pige pas trop trop le délire. Apres ca reste super bien piqué ! | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 14 Avr - 21:20 | |
| le tatouage de Kalika est magnifique! ça fait envie! | |
|
| |
Salem fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 15 Avr - 8:30 | |
| Holie pour faire original ton tattoo est splendide, j'adore le remplissage c'est léger et tout en finesse | |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 15 Avr - 15:19 | |
| Moi par contre, je kiff le delire du remplissage du tattoo d'Hollie J'ai hate de passer sous les aiguilles de Doddy à mon tour! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 15 Avr - 15:23 | |
| la meme, j'aurais surement vu d'autres couleurs mais ça c'est propre a chacun, mais j'adore le motif utilisé pour le remplissage sur ton tatoo holie ^^ | |
|
| |
Lenore curieux
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 15 Avr - 22:44 | |
| Holie j'adore ton tatouage, j'aime beaucoup l'emplacement de plus ! Et je rêve de passer sous les aiguilles de Doddy aussi | |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 17 Avr - 11:20 | |
| Normalement je passe sous les aiguilles dans deux semaines, pour un tout p'tit truc : pour celles qui ont vu le château ambulant de Miyazaki, a un moment Hauru trace des symboles sur le sol pour mettre en marche le château et le faire changer de forme. C'est un symbole très très simpliste (en gros deux trois ronds et quelques traits) mais je le trouve assez magique. Et puis en petit ce sera discret, j'imagine que je n'ai pas besoin d'aller voir un ultra-méga-tatoueur-doué-de-la-mort-qui-tue (sans pour autant aller chez n'importe qui évidemment, c'est juste que le dessin en lui même est très simple et donc plus ou moins facile à réaliser). J'hésite encore de l'emplacement, je comptais le faire derrière le sein sur les côtes, un peu comme celui de Milky, à réflechir... | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 17 Avr - 12:36 | |
| Merciiii <3
Après effectivement je peux comprendre que l'on aime pas les couleurs et/ou l'intérieur... comme je l'ai dis moi je préfère comme ça, ça fait plus léger ^^
Sinon bah session manchette la semaine prochaine <3
Calcue: je suis curieuse de voir le résultat je ne connais pas du tout ^^ | |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 17 Avr - 14:27 | |
| Et voila, j'suis passée sous les aiguilles de Doddy: j'suis super heureuse tellement je l'aime lol Toute simple mais parfaite | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 17 Avr - 16:06 | |
| caclue, j'aime bien. enfin je ne sais pas ce que ca représente mais justement c'est mystérieux...en plus issu d'un dessin animé, je ne peux que aimer | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 17 Avr - 16:22 | |
| Shoot, c'est tout simple, mais carrément canon. | |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 17 Avr - 16:25 | |
| - milkshake a écrit:
- caclue, j'aime bien. enfin je ne sais pas ce que ca représente mais justement c'est mystérieux...en plus issu d'un dessin animé, je ne peux que aimer
rho mais ne me dit pas que tu n'as pas vu le Château Ambulant?! D'ailleurs ça ne représente rien de particulier, c'est juste les symboles qu'il trace pour mettre en route le château. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
| |
|
| |
| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|