| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|
+155.Lil. Marjolaine ☆⌒ Erin Marine rekia WaterCloset Selen Sourire Tanniao Crok Lenore Titane Vulpes vulpes Arisu Zinzine katiwa démétra cawo LadyMeow "Klairetteuh" Luz* Kro Devy k Lilin (O)Fée bananasplitz süpi.G KaOchKa moonskin Hanna VaZeLiNe zilya ** Millie ** Aenima Nhi S Waness Princess Clarinet paratonr Freya sk8teuze Bläst Nan Hécate Evy laulo Tristania saskia fla'Mme Melou dawn Mushaboom *Jenna* charlotte -thorgard- izumihiiiflower bambou Dove neva Nyx Sharken Nasty Swallow ophidia Anachromy. Juxx La Mala Cara naoh Nanou. HoshiSan' *sOoz* Uchka tite_bibi Camille (Latelierpp) Skarabey Chaussette DeLaMagieVoodOo *psykei* Bonny Kruegger funambulle lilifee PM lunatics Hibiscus kyooran mamzelleetoile chats-perles-et-popettes Mero Anoii nyu Mathilde Miss K. caclue mizuame Sofairy AmyleenRose sewed skull Kal *Kyara* Luxy pinktoy Salem wed buttercup Lala milk. Kalika babé pOx bulbizarde Dora liloow stlick La Tortue invité $σииσ†єK ShuMiaou VanDerCat helusion Pretty-Paradis Sulfa Fenril Shani Ann La_Louve cherrychapstick aciddcherry l0la Anaïswoods Seylinn Hook nalexshia Mok Lisie Sh3n mude guitar_addict ShoOt petitelfe Lilly-May AppolinA Bam lilo Molaire&Tentacules Kaléa-chan Jones. Nymphetamine Tolia Holie Rotting Ju ' laa-laa mik0nasse Sp ichigo_kawai Ŀɨиɑℓγ Vitamine 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
milk. matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 17 Avr - 16:27 | |
| non pas vu helas mais shame on me, je sais
bah j'aime voila, simple mais efficace | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 17 Avr - 17:15 | |
| J'adore ton idée Caclue ! J'adore Miyazaki et en plus le Château Ambulant est l'un de mes préférés alors bon... ^^ Simple et joli shoot =) | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 17 Avr - 17:55 | |
| | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 18 Avr - 1:41 | |
| Dites les filles, je vient de me descider sur mon prochain motif. j'y avais pensé pour mon premier mais je pensais pas que ça rendrais aussi bien après avoir vue une des filles du fofo avec un du même genre ( je copie pas hin ^^ ) c'est une petite aile style manga de genre 4 cm pas plus.. j'éhsite entre l'aine ou autre par... Plein de sens et de signifation évidament ^^ Dans ce genre la mais en tatoo quoi, j'en ai trouvé aucun sur la toile ! | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 18 Avr - 1:43 | |
| | |
|
| |
Tristania voyeur
| |
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 18 Avr - 16:10 | |
| oui c'est tout simple Non, je voulais d'abord qu'elle me pique un petit truc, meme si c'est pas trop "un truc à la Doddy" ça ma permis de discuter un peu car j'ai effectivement envie d'un truc beaucoup plus à elle, mais ce sera une grosse peice, dans le delire de ces hirondelles et fleurs avec un gros oeil et des plumes de paon... mais je sais pas encore exactement ce que je veux, donc au moins la, j'ai une jolie ancre toute simple et tres bien piquée, et aussi un avis sur la tatoueuse pour une future piece plus perso et imposante.
et merci les autres nenettes pour vos compliments <3 | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 18 Avr - 18:41 | |
| t'es assortie a melouchou now <3 t'en a combien maintenant? ca y est mes fleurs sont finit de remplir ! finitions des contours dans 3 semaines | |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 18 Avr - 18:57 | |
| hihi <3
j'en ai trois: les aplats&la Guadeloupe sur le poignet, la spirale de Fabien sur l'epaule et celui la!
Graww, il deboite le Jean Yves, les fleurs sont parfaites! Tu viendras nous montrer ça en vrai de vrai dans la semaine hein?!^^ | |
|
| |
Anachromy. fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 18 Avr - 18:58 | |
| ouaaais on va former le club des "ancrées" huhu Superbe ton tattoo Kalika, je crois qu'on peut pas faire plus raffiné ! | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 18 Avr - 19:03 | |
| merki anachromy ^^
laeti oui je vous montrerais ca ^^ d'ailleurs je voulais te demander t'as douillé pour le poignet ? car j'aimerais assortir mon poignet a mon mollet xD | |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 18 Avr - 19:11 | |
| ouaiiis et on dominera le monde à coup d'ancre! et toc!
Val, absolument pas! Justement, pour le poignet j'y suis allée morte de trouille, persuadée de soufrir ma mere lol et en fait c'etait juste désagréable... alors que l'epaule, j'y suis allé pozé et j'en ai grave bouffé! Alors que j'aurais pensé le contraire... comme quoi!
tu veux faire quoi sur ton poignet? rester dans le meme delire volutes/floral? | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 18 Avr - 19:15 | |
| oui un truc comme çà qui tourne autour du poignet mais pas trop haut non plus ^^ jveux pas que ca soit trop flagrangrant, que ca reste discret avec les bracelets | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 18 Avr - 20:00 | |
| Chuperbe Kalika. J'aime beaucoup, les fleurs rouges ressortes super bien en plus ! | |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 18 Avr - 20:25 | |
| Hum, d'ailleurs je me permet de poster ici, si ça gene quelqu'un ou quoi, je supprimerai Comme certaines le savent peut etre (ou non) je suis etudiante en photo à paris, et pour mon projet de fin d'année, j'ai tout une serie de photos à faire sur "le groupe". Le theme est assez vaste, mais j'ai une idée assez precise de ce que je voudrais faire, mais pour cela j'aurais besoin de modeles féminins tatouées.(sur Paris ou aux alentours^^) Si ça vous interesse les filles, n'hesitez pas à m'envoyer un mp pour que je vous parle plus precisement de ce projet Voilaaaa, merci de m'avoir lu en tout cas! | |
|
| |
WaterCloset voyeur
Messages : 673 Age : 36 Localisation : rennes ; St-Brieuc Humeur : chaaaaaat!!!
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 18 Avr - 21:40 | |
| magnifik Kalika c fin et bien fait! | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 18 Avr - 22:44 | |
| Ca dépend pour quelles dates, Shoot, mais moi j'peux être dispo si ça peut t'aider ^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 18 Avr - 23:08 | |
| Tolia les ailes comme ça, ça ressemble quand meme pas mal a celles que Neva a dans le dos ... |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 18 Avr - 23:15 | |
| Et alors?elle a dis qu'elle les ferait pas dans le dos | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 18 Avr - 23:22 | |
| bah luz t'énerve pas xD tolia cherche des photos, c'est pour l'aider! (enfin j'imagine) ya aussi la miss qui a mis une photo ya quelques pages: - LadyMeow a écrit:
- J'ai beaucoup le tatoo de S, on a l'impression de rentrer dans le pays des merveilles *.*
Sinon bah voila mes pitites ailes manga, retouches bientot.. et faut pas gratter cette fois !! Petite mésaventure pendant la cicatrisation mais tout est ok :3
| |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 18 Avr - 23:23 | |
| - babiole a écrit:
- Ca dépend pour quelles dates, Shoot, mais moi j'peux être dispo si ça peut t'aider ^
ça serai pas avant deux, trois semaines, si ça te convient je t'envois un mp pour t'expliquer un peu^^ | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 18 Avr - 23:26 | |
| surtout que c'est un gros classique mais oui du coup tu peux voir ce que ca rend sur neva et tu peux en trouver facilement sur le net mais peut etre pas a l'aine effectivement. fait un montage toshop ou shop ton eye liner et test ! c'est ce que je fait moi et je le garde pour dormir et vu que la nuit porte conseil, le matin c'est l'épreuve ultime lol (c'est plus réfléchit que ca einh mes tattoo mais c'est une solution pour avoir le déclic qui fait que t'appelle direct ton tatoueur pour un rdv ^^) puis moi aussi je copie debbie dabord mais avec son accord J-4 | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 18 Avr - 23:27 | |
| XD je m'énervais pas j'avais pas compris la phrase ^^ milles excuses | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 18 Avr - 23:50 | |
| Ben shoot, faut voir si j'peux descendre sur Paris, mais ça serait qu'en week-end :/ | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 19 Avr - 1:01 | |
| héhé, je savais pas même pas que Neva t'en avais dans le dos Oo' ! Jte copite tient ! ^^ ( ça te derange pas hin ? ^^ ) voui je cherche des photos principalement des tatouages aile comme ça, j'ai en trouvé nule par a par la magnifique demoiselle qui a posté ça ya quelques jours :/ Mais dans le dos je trouve ça fais trop ailes ( sans dec. ) justement ^^ Je vais test avec Eyeliner demain merci pour l'idée milkshake ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
| |
|
| |
| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|