| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|
+155.Lil. Marjolaine ☆⌒ Erin Marine rekia WaterCloset Selen Sourire Tanniao Crok Lenore Titane Vulpes vulpes Arisu Zinzine katiwa démétra cawo LadyMeow "Klairetteuh" Luz* Kro Devy k Lilin (O)Fée bananasplitz süpi.G KaOchKa moonskin Hanna VaZeLiNe zilya ** Millie ** Aenima Nhi S Waness Princess Clarinet paratonr Freya sk8teuze Bläst Nan Hécate Evy laulo Tristania saskia fla'Mme Melou dawn Mushaboom *Jenna* charlotte -thorgard- izumihiiiflower bambou Dove neva Nyx Sharken Nasty Swallow ophidia Anachromy. Juxx La Mala Cara naoh Nanou. HoshiSan' *sOoz* Uchka tite_bibi Camille (Latelierpp) Skarabey Chaussette DeLaMagieVoodOo *psykei* Bonny Kruegger funambulle lilifee PM lunatics Hibiscus kyooran mamzelleetoile chats-perles-et-popettes Mero Anoii nyu Mathilde Miss K. caclue mizuame Sofairy AmyleenRose sewed skull Kal *Kyara* Luxy pinktoy Salem wed buttercup Lala milk. Kalika babé pOx bulbizarde Dora liloow stlick La Tortue invité $σииσ†єK ShuMiaou VanDerCat helusion Pretty-Paradis Sulfa Fenril Shani Ann La_Louve cherrychapstick aciddcherry l0la Anaïswoods Seylinn Hook nalexshia Mok Lisie Sh3n mude guitar_addict ShoOt petitelfe Lilly-May AppolinA Bam lilo Molaire&Tentacules Kaléa-chan Jones. Nymphetamine Tolia Holie Rotting Ju ' laa-laa mik0nasse Sp ichigo_kawai Ŀɨиɑℓγ Vitamine 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
neva matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 24 Fév - 13:09 | |
| han laaallaaa Holie c'est wonderful!!! c'est de lichette aussi? et hum tu vas lui rajouter des trucs à ce dernier?
en tout cas t'as un jolie collec de tattoos <3 | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 24 Fév - 13:23 | |
| Merci Neva ^^ Nop c'est Doddy (http://www.myspace.com/freakstattoo), oui oui il manque encore tout l'intérieur du poisson (couleurs et écailles notamment), la suite en avril aussi | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 24 Fév - 13:24 | |
| rah tu vas morfler en avril!! m'enfin c'est pour la bonne cause ca va claquer, déjà que là wahouuu^^
(connaissait pas doddy, jm bien!) | |
|
| |
saskia matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 24 Fév - 13:30 | |
| je me rajoute à la liste des fans de Holie, sacrée pièce rajoutée à ta collec,le voile de chine est magnifique | |
|
| |
Tristania voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 24 Fév - 15:56 | |
| Il est superbe ton tatoo Holie! | |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 24 Fév - 18:23 | |
| juste un mot dire te dire holie: waouh waouh waouh
t'es vraiment magnifique ainsi que t'es tatto! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 24 Fév - 19:09 | |
| holie j'aodre ! la manchette j'aime bien les perso, mais apres c'est carrément pas mon truc mais alors là <333 (surtout que moi j'en veux un ou carpe koi a voir j'hesite encore, en haut de la fesse ) hate de le voir fini celui la | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 24 Fév - 23:20 | |
| Héhéhé thx !!! ^^ C'est cool si ça vous donne envie, du coup je trouve qu'il est bien seul ce poisson... faudrait ptêt en mettre quelques uns de plus à l'avenir | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 25 Fév - 1:44 | |
| ^^ Holie tu sais ce que j'en pense , j'adore Et sa va etre quoi les couleurs de ce petit voile de chine ? | |
|
| |
Evy voyeur
Messages : 418 Age : 36 Localisation : Montréal, Québec Humeur : Stormtrooper
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 25 Fév - 5:12 | |
| J'ai oublié de l'écrire hier donc voici ma réaction:" OMG Holie je veux ton bras maintenant et à jamais...tu m'épouse?" | |
|
| |
Salem fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 25 Fév - 9:27 | |
| je rejoins les autres holie c'est très prometteur et très beau!!
tu dois être physiquement épuisée après ces 2 tattoos en quelques jours non? | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 25 Fév - 10:14 | |
| Mercciiiiiiii !!! Pour les couleurs j'aimerais du turquoise, rose, violet, ocre... je sais plus trop, Doddy m'a proposée d'autres couleurs, je pense me décider au dernier moment ^^ Salem: je pensais que j'allais être ultra fatigué et pas du tout, je pète la forme, je dors super bien, je vais quand même peut être prendre quelques vitamines histoire de me booster un peu plus, mais ça va niquel | |
|
| |
Shani Ann fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 25 Fév - 13:16 | |
| Holie <3 j'aimais beaucoup les femmes de la manchette, mais ne les aurait pas imaginée tatouées, en tout cas sur moi... Mais là le poisson, il est magique! Les nageoires sont trop bien dessinées, ca fait comme un voile! Tu l'as fait du même coté que ton bras non? | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 25 Fév - 13:25 | |
| tes 2 tattoo sont superbes holie! j'ai une préférence pour la manchette, bp plus mon style. j'aime bp le trait, le style, l'ambiance que ça dégage! | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 25 Fév - 18:27 | |
| Re merci encore !!!! Le poisson est du côté gauche et les lichettes sur le bras droit. Mardi c'était sympa pour dormir | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 25 Fév - 18:30 | |
| ^-^ mais vu le résultat, j'aurais dormir toute ma vie sur le dos pour ma part ^^ | |
|
| |
Shani Ann fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 25 Fév - 18:46 | |
| Holie, la fille qui se bodmodise plus vite que son ombre... lol;.. C'est clair c'est ouf, de faire autant de premiers tatoos aussi vite et d'aussi grandes pièces... C'est super! et je me repete très joli! | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 25 Fév - 19:44 | |
| - Shani Ann a écrit:
- Holie, la fille qui se bodmodise plus vite que son ombre... lol
Ahahaha bien trouvé Ce ne sont pas mes premiers tattoos, j'ai aussi les deux pieds et la nuque. Mais comme je l'expliquais ailleurs, pour ces deux pièces j'ai attendus un moment avant de les faire, c'est pour ça que "ça fait un peu tout d'un coup" En tout cas merci, la suite en avril pour les deux tattoos !!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 25 Fév - 20:06 | |
| Rah je vous envie ! Si j'avais le courage je me ferais tatouer le haut de la poitrine, et je me ferais bien une demi-manchette Je trouve que ton tatouage rend très bien Holie ! |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 25 Fév - 20:18 | |
| OMG HOLIE ! Il dechire ton tatoo ! | |
|
| |
Nan fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 25 Fév - 23:05 | |
| La meme que les autres: Mon dieu Holie c'est magnifique, trèèès bon choix | |
|
| |
Dove fouineur
Messages : 201 Age : 37 Localisation : Paris Humeur : Grillave du hérisson !!
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 25 Fév - 23:52 | |
| Ha ha Holie les deux pièces sont nickel ! Ce voile de chine c'est splendide, en tout cas ça te va très bien. | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 26 Fév - 0:02 | |
| Merci encore très beaucoup !!! Je radote, mais merci !!! | |
|
| |
HoshiSan' timide
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 26 Fév - 14:04 | |
| Wahou Holie, j'adore ton voile de Chine!
En ce qui me concerne, ma manchette avance, mais pas aussi vite que je l'aimerais >_<. C'est chiant d'être arrêté toutes les 2 minutes par des clients >_<
Dernière édition par HoshiSan' le Mar 9 Mar - 19:03, édité 1 fois | |
|
| |
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 26 Fév - 15:14 | |
| ooh j'aime les bases de ta manchette Hoshi <3 y aura de la couleur ou pas ? et aussi cb d'heures ca prend a peu pres une manchette comme ca ? oui oui j'y conais rien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
| |
|
| |
| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|