| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|
+155.Lil. Marjolaine ☆⌒ Erin Marine rekia WaterCloset Selen Sourire Tanniao Crok Lenore Titane Vulpes vulpes Arisu Zinzine katiwa démétra cawo LadyMeow "Klairetteuh" Luz* Kro Devy k Lilin (O)Fée bananasplitz süpi.G KaOchKa moonskin Hanna VaZeLiNe zilya ** Millie ** Aenima Nhi S Waness Princess Clarinet paratonr Freya sk8teuze Bläst Nan Hécate Evy laulo Tristania saskia fla'Mme Melou dawn Mushaboom *Jenna* charlotte -thorgard- izumihiiiflower bambou Dove neva Nyx Sharken Nasty Swallow ophidia Anachromy. Juxx La Mala Cara naoh Nanou. HoshiSan' *sOoz* Uchka tite_bibi Camille (Latelierpp) Skarabey Chaussette DeLaMagieVoodOo *psykei* Bonny Kruegger funambulle lilifee PM lunatics Hibiscus kyooran mamzelleetoile chats-perles-et-popettes Mero Anoii nyu Mathilde Miss K. caclue mizuame Sofairy AmyleenRose sewed skull Kal *Kyara* Luxy pinktoy Salem wed buttercup Lala milk. Kalika babé pOx bulbizarde Dora liloow stlick La Tortue invité $σииσ†єK ShuMiaou VanDerCat helusion Pretty-Paradis Sulfa Fenril Shani Ann La_Louve cherrychapstick aciddcherry l0la Anaïswoods Seylinn Hook nalexshia Mok Lisie Sh3n mude guitar_addict ShoOt petitelfe Lilly-May AppolinA Bam lilo Molaire&Tentacules Kaléa-chan Jones. Nymphetamine Tolia Holie Rotting Ju ' laa-laa mik0nasse Sp ichigo_kawai Ŀɨиɑℓγ Vitamine 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 23 Fév - 2:27 | |
| Ahah Holienounette, vient me montrer ca et viteee ! | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| |
| |
Bam fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 23 Fév - 12:46 | |
| Holie, c'est magnifique, les tracés sont parfaits, pfiou ! | |
|
| |
fla'Mme voyeur
Messages : 458 Age : 33 Localisation : Pénis de coeur Humeur : et ta mère, elle suce ?
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 23 Fév - 12:56 | |
| Hey hey ! Tous vos tattoos sont sublimes, chacune a trouver un style propre à elle et ça rend super bien !! Bon alors pour moi, voici mes 3 bébés <3 Et j'ai en projet de continuer l'étoile sur les côtes avec des arabesques simples (quoi que j'ai dessiné une tête de mort avec motif floral et qu'il me tente bien... mais faut pas !! Et au début vous demandiez les prix, non ? En tout cas, 40 pour l'étoile 50 pour le poignet 120 pour le noeud. Voilà | |
|
| |
tite_bibi curieux
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 23 Fév - 13:06 | |
| j'aime beaucoup ton poignet, y'a moyen de le voir en entier ? | |
|
| |
fla'Mme voyeur
Messages : 458 Age : 33 Localisation : Pénis de coeur Humeur : et ta mère, elle suce ?
| |
| |
tite_bibi curieux
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 23 Fév - 17:34 | |
| il est magnifique en tout cas ! | |
|
| |
fla'Mme voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 23 Fév - 17:56 | |
| Oh merci C'est gentiiil | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 23 Fév - 22:09 | |
| J'aime bien tes tatouages =) l'étoile est simple, mais j'aime beaucoup (plus si tu rajoutes des arabesques ça va bien être chouette je pense ^^) Je me demandais où tu avais fais ton poignet (comme tu es dans la région parisienne =) ), c'est exactement le genre de tatouage qui me trotte dans la tête depuis des années ^^' | |
|
| |
Holie matteur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 23 Fév - 22:28 | |
| Woh, et en plus tu ne fais pas de petites pièces toi ! ^^ |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 23 Fév - 22:44 | |
| morgaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane <3 ok ta manchette je l'aimais beaucoup, mais la je suis carement fan ! limite je te jalouse et limite je te copierais bien quoi tu m'as fait decouvrir doddy en plus et j'aime enormement bref tu le sais, tu es le mal et je te veux a poil !
(aha et je m'apercois que j'ai le droit a un bout de fesse *hot* ) | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 23 Fév - 22:46 | |
| Roh purée Holie! Tout ça d'un coup! c'est à vous dégoûter du tattoo t'as dû morfler ma pauvre! t'as bien du courage, et chapeau c'est très beau! | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 23 Fév - 22:49 | |
| La première heure et demie est passé comme une lettre à la poste !!! Et les dernières 30 min près des seins, une horreur !!! Et pourtant je suis pas douillette !!! Prochaine session en avril Milki: Héhéhéhé en privée tu me verras nue si tu veux Vas voir Doddy si tu veux en plus c'est une nana adorable <3 | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 23 Fév - 22:53 | |
| Ohlalalal ce que c'est beau!!!!!!!
Je suis comme Milky et je t'envie énormément!!!De plus dêtre magnifique,tu as des tattoos qui déboitent tout!!!!! Tu vas devenir mon modèle!!!! | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 23 Fév - 23:03 | |
| Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiin, comme Milky déjà ta manchette j'adorais mais là pouaaaaaaaa splendide, pas d'autres mots. Surtout que le voile de chine me trotte dans la tête depuis un moment donc là forcemment ça accentue encore plus. Il est vraiment chouette, je te jalouse aussi | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 23 Fév - 23:05 | |
| Hâte de voir la suite, les nageoires sont tout simplement hallucinantes | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 23 Fév - 23:13 | |
| - lilo a écrit:
- Ohlalalal ce que c'est beau!!!!!!!
Je suis comme Milky et je t'envie énormément!!!De plus dêtre magnifique,tu as des tattoos qui déboitent tout!!!!! Tu vas devenir mon modèle!!!! <3 Merci les fillleeeeeesssss | |
|
| |
fla'Mme voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 23 Fév - 23:20 | |
| - Mero a écrit:
- J'aime bien tes tatouages =) l'étoile est simple, mais j'aime beaucoup (plus si tu rajoutes des arabesques ça va bien être chouette je pense ^^)
Je me demandais où tu avais fais ton poignet (comme tu es dans la région parisienne =) ), c'est exactement le genre de tatouage qui me trotte dans la tête depuis des années ^^' En fait il était à Gevy (Châtelet) mais il est partit sur Marseille donc bon... :/ Mon étoile fait cicatrice / tâche de naissance en vrai, c'est ce qui la rend "unique" (pour une étoile, faut le vouloir ! lol) en tout cas à mes yeux. Et merci pour le compliment ! Holie, J'aime beaucoup ton voile de Chine !! | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 24 Fév - 0:04 | |
| arretes de m'inciter holie ! vilaine heureusement qu'une fois que je me reveille, je redeviens raisonnable mais roudidiou le soir tu me met plein d'idées reveuses dans la tete (la un voile de chine sur la cuisse par exemple) | |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 24 Fév - 0:12 | |
| | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 24 Fév - 4:36 | |
| Super beau tout ça holie ! T'a bien dû douillé proche des seins huhuuu, pi t'a bien été courageuse à faire tout ces tattoo en même temps ! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 24 Fév - 9:58 | |
| ho wahouuu c'est superbe Holie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 24 Fév - 10:26 | |
| quel joli Navet <3 (rhoooo ça va je rigole ) comme déjà dit, trop hâte de voir tout ça terminé, ça promet ! et je suis d'accord avec les filles, y'a de quoi être jalouse !!! |
|
| |
Holie matteur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
| |
|
| |
| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |