| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|
+155.Lil. Marjolaine ☆⌒ Erin Marine rekia WaterCloset Selen Sourire Tanniao Crok Lenore Titane Vulpes vulpes Arisu Zinzine katiwa démétra cawo LadyMeow "Klairetteuh" Luz* Kro Devy k Lilin (O)Fée bananasplitz süpi.G KaOchKa moonskin Hanna VaZeLiNe zilya ** Millie ** Aenima Nhi S Waness Princess Clarinet paratonr Freya sk8teuze Bläst Nan Hécate Evy laulo Tristania saskia fla'Mme Melou dawn Mushaboom *Jenna* charlotte -thorgard- izumihiiiflower bambou Dove neva Nyx Sharken Nasty Swallow ophidia Anachromy. Juxx La Mala Cara naoh Nanou. HoshiSan' *sOoz* Uchka tite_bibi Camille (Latelierpp) Skarabey Chaussette DeLaMagieVoodOo *psykei* Bonny Kruegger funambulle lilifee PM lunatics Hibiscus kyooran mamzelleetoile chats-perles-et-popettes Mero Anoii nyu Mathilde Miss K. caclue mizuame Sofairy AmyleenRose sewed skull Kal *Kyara* Luxy pinktoy Salem wed buttercup Lala milk. Kalika babé pOx bulbizarde Dora liloow stlick La Tortue invité $σииσ†єK ShuMiaou VanDerCat helusion Pretty-Paradis Sulfa Fenril Shani Ann La_Louve cherrychapstick aciddcherry l0la Anaïswoods Seylinn Hook nalexshia Mok Lisie Sh3n mude guitar_addict ShoOt petitelfe Lilly-May AppolinA Bam lilo Molaire&Tentacules Kaléa-chan Jones. Nymphetamine Tolia Holie Rotting Ju ' laa-laa mik0nasse Sp ichigo_kawai Ŀɨиɑℓγ Vitamine 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 28 Jan - 22:30 | |
| | |
|
| |
kyooran voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 28 Jan - 22:42 | |
| J'aime beaucoup, juste le "freedom" qui me dérange un peu mais sinon les étoiles et les ailes, parfaites | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 28 Jan - 23:01 | |
| Pas mon trip' mamzelleetoile, mais il est super chouette. J'aime bien la typo du "freedom", même si je le verrai en un peu plus épais, histoire que ça colle plus avec le reste. | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 28 Jan - 23:02 | |
| Tu sais ce que j'en pense hein!! C'est vrai que le freedom un poil plus epais rendrait mieux!! Mais en tous cas, n'est beau! | |
|
| |
Molaire&Tentacules voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 28 Jan - 23:06 | |
| J'aime beaucoup. Un peu pareil que tout le monde, pour le freedom. Il aurait pas été là que ça aurait été limite plus joli. Ou alors le lettrage plus épais. En tout cas c'est très joli. | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 28 Jan - 23:13 | |
| Pareil que tout le monde pour freedom Mais sinon il est trop classe ! ( des Noirs ou ya des couleurs ? ) | |
|
| |
mizuame curieux
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 28 Jan - 23:14 | |
| Pour pas faire originale... J'aime beaucoup ! Juste le freedom qui me gêne aussi, je sais pas je le trouve mal intégré, trop fin. M'enfin dans l'ensemble il est chouette =) | |
|
| |
Hibiscus fouineur
Messages : 328 Age : 44 Localisation : Angers Humeur : Back to Black
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 28 Jan - 23:23 | |
| - babiole a écrit:
- Pas mon trip' mamzelleetoile, mais il est super chouette. J'aime bien la typo du "freedom", même si je le verrai en un peu plus épais, histoire que ça colle plus avec le reste.
Beh encore pareil :p Pas mon type, mais vraiment sympa | |
|
| |
mamzelleetoile curieux
Messages : 30 Age : 34 Localisation : Roanne Humeur : keep the smile
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 29 Jan - 0:06 | |
| Merci les nanas, sa fais plaizir! Pour le freedom je le voulais moin accentuer que le reste, plus discret et le tout est en noir! Mais il reste 3 heures de taf dessus! je le reposterais finis! | |
|
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 29 Jan - 0:24 | |
| | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 29 Jan - 0:31 | |
| mamzelleetoile j'aime bien ton tatouage, j'ai juste une question : est ce que c'est toi qui a voulu que les lignes dans les étoiles soient un peu dans tous les sens, ou tu les avais prévues bien parallèles ? car c'est la seule chose qui me dérange un peu j'aime bien quand les lignes se suivent huhuhu ! | |
|
| |
mamzelleetoile curieux
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 29 Jan - 0:56 | |
| nan c'est moi qui l'est voulut! Le tatoueur n'etais pas bourer ! | |
|
| |
PM voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 29 Jan - 1:00 | |
| mamzelleetoile, ce n'est pas du tout mon style, mais ton tatouage rend bien Bonne continuation! | |
|
| |
lilifee fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 29 Jan - 1:14 | |
| c'est magnifique ;j'aime beaucoup le style:)) | |
|
| |
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 29 Jan - 2:44 | |
| j'aime bcp ce style ^^ vraiment un tres beau tatoo mammoizelletoile | |
|
| |
funambulle fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 30 Jan - 2:02 | |
| mamzelleetoile > J'adore !!! pour les trait dans les étoiles , je dis même heureusement qu'ils sont pas parallèles !!! c'est ce que j'aime !! voila un des miens , la libellule de NooN... depuis une vieille clé l'a rejoind ( tatouer par Xstophe de bordeaux) je vous posterai une nouvelle photo à l'occaz !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 30 Jan - 6:14 | |
| Mamzelleetoile j'adooore ! Il est trop class, c'est vraiment le genre de dessin que je kiff grave Rien a voir, Funambulle tes lunettes de vue me plaisent beaucoup beaucoup, je dois refaire faire les miennes, et j'aimerai bien trouver une monture de ce style, c'est une marque ? |
|
| |
Bonny Kruegger matteur
Messages : 1004 Age : 36 Localisation : Maison sur le Dos Humeur : Miaouw :3
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 30 Jan - 12:06 | |
| Mamzelle Etoile > Je trouve ton tatouage très sympa, c'est vrai que le Freedom un peu plus épais pourquoi pas. Mais je dois bien avouer que le boulot m'a l'air nickel.
A voir tout vos tatouages, j'ai envie de repasser sous les aiguilles, mais je mettais jurer de plus rien faire. Tentation ><! | |
|
| |
funambulle fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 30 Jan - 12:38 | |
| leatitia> ce sont des Cutler and Gross, je les ai acheté chez Marc Le Bihan... | |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 30 Jan - 13:38 | |
| dans 5 jours je passe sous les aiguilles de fabiiiiieeennn! | |
|
| |
Seylinn curieux
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 30 Jan - 23:16 | |
| il est terrible mamzellétoile! | |
|
| |
mamzelleetoile curieux
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 30 Jan - 23:58 | |
| Pleins de reactions, sa fais plaisir ! funambulle ton tatouage a l'air vraiment tres jolies c'est dommage qu'on ne le voit pas mieux. Qu'est ce que tu te fais de beau shOot? | |
|
| |
*psykei* matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 31 Jan - 0:33 | |
| j'aime bien ce style et ton tattoo mamzelleetoile | |
|
| |
funambulle fouineur
| |
| |
DeLaMagieVoodOo fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 31 Jan - 4:41 | |