Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[TATOO] Vos tatoos à vous =]

+155
.Lil.
Marjolaine ☆⌒
Erin
Marine
rekia
WaterCloset
Selen
Sourire
Tanniao
Crok
Lenore
Titane
Vulpes vulpes
Arisu
Zinzine
katiwa
démétra
cawo
LadyMeow
"Klairetteuh"
Luz*
Kro
Devy
k
Lilin
(O)Fée
bananasplitz
süpi.G
KaOchKa
moonskin
Hanna
VaZeLiNe
zilya
** Millie **
Aenima
Nhi
S
Waness
Princess Clarinet
paratonr
Freya
sk8teuze
Bläst
Nan
Hécate
Evy
laulo
Tristania
saskia
fla'Mme
Melou
dawn
Mushaboom
*Jenna*
charlotte
-thorgard-
izumihiiiflower
bambou
Dove
neva
Nyx
Sharken
Nasty Swallow
ophidia
Anachromy.
Juxx
La Mala Cara
naoh
Nanou.
HoshiSan'
*sOoz*
Uchka
tite_bibi
Camille (Latelierpp)
Skarabey
Chaussette
DeLaMagieVoodOo
*psykei*
Bonny Kruegger
funambulle
lilifee
PM
lunatics
Hibiscus
kyooran
mamzelleetoile
chats-perles-et-popettes
Mero
Anoii
nyu
Mathilde
Miss K.
caclue
mizuame
Sofairy
AmyleenRose
sewed skull
Kal
*Kyara*
Luxy
pinktoy
Salem
wed
buttercup
Lala
milk.
Kalika
babé
pOx
bulbizarde
Dora
liloow
stlick
La Tortue
invité
$σииσ†єK
ShuMiaou VanDerCat
helusion
Pretty-Paradis
Sulfa
Fenril
Shani Ann
La_Louve
cherrychapstick
aciddcherry
l0la
Anaïswoods
Seylinn
Hook
nalexshia
Mok
Lisie
Sh3n
mude
guitar_addict
ShoOt
petitelfe
Lilly-May
AppolinA
Bam
lilo
Molaire&Tentacules
Kaléa-chan
Jones.
Nymphetamine
Tolia
Holie
Rotting
Ju '
laa-laa
mik0nasse
Sp
ichigo_kawai
Ŀɨиɑℓγ
Vitamine
159 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mathilde
matteur
matteur
Mathilde

Féminin Messages : 1004

[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 8 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 19:29

ouai milkshake il déboite ton tattoo c'est classieux sexy!
moi aussi j'adorerais en avoir un en écriture comme ça sur mon poignet mais le truc c'est quoi écrire? ahah la blague _-'
j'suis embetée aussi pour les doigts de ma mains au meme sujet mais ça viendra

sinon je commence enfin à savoir ce que je veux sur le corps, pour ma part ce sera en noir et rouge brique [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 8 Herz
Revenir en haut Aller en bas
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 8 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 19:57

merci les filles, je pensait pas qu'il plairait autant car il est vraiment simple.ca fait toujours plaisir.

lilo : ihihi, j'adore !

caclue : cher, c'est relatif. 90 euros peut paraitre beaucoup mais pour moi c'est le prix minimum pour qu'un tatoueur correct sorte l'aiguille en gros. et puis pour quelque chose qui reste a vie, je trouve qu'il n'y a pas de question de prix.ok faut pas abuser mais si tu fais un savant calcul, si je vis au moins 50 ans avec bah ca revient a moins de 2 euros par an le tatoo ;D
je l'ai fait au shop "art corpus" a paris par christophe alias "le serbe", il fait beaucoup de lettrages et j'en suis ravie.la boucle du L c'est son idée et je suis completement fan. j'adore quand on te propose quelque chose à laquelle tu n'as pas pensé et c'est juste parfait et mieux que ce que t'aurais pus esperer bref exactement ca que tu veux sans le savoir.

voila apres pour le mot bah c'etait une évidence pour moi mais c'est vrai que quand on ne sait pas c'est compliqué. j'avais jamais vraiment pensé me tatouer un mot et lors d'une conversation avec kro elle me demande quel mot je ferais si je devais choisir, "neverland" est sorti tout naturellement et je me suis rendu compte qu'il etait parfait pour moi sans jamais m'en etre rendu compte. bon et a partir de la, le tatouage a vie qui me faisait fliper me semblait aussi une evidence
Dora
matteur
matteur
Dora

Féminin Messages : 3476

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 8 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 19:57

Sofairy j'aime enormement tes tattos, les etoiles pi les hirondelles!! Arf chouettes!!
AmyleenRose
curieux
curieux
AmyleenRose

Féminin Messages : 20

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 8 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 20:30

Milkshake: Il est simple certes, mais c'est ce qui fais qu'il est très Joli & son emplacement qui estcamouflable avec un soutien gorge, c'est très bien trouvé et original je trouve...
http://www.Heartlesshollywood.skyrock.com
Sofairy
curieux
curieux
Sofairy

Féminin Messages : 54

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 8 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 20:32

Merci beaucoup pour mes hirondelles.
J'avoue que j'en suis très contente, elles sont vraiment comme je les voulais!
http://sofairy.blogspot.com/
pinktoy
fouineur
fouineur
pinktoy

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 8 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 21:34

sewed skull a écrit:
pinktoy t'as un bras jem??? c possible de le voir un peu mieux sitoplé?
(c'est toi junkietoy?)

en fait j ai un bras inspiration jem avec la guitar de jem et plusieur logo jem dessus
oui c est moi junkietoy
nyu
fouineur
fouineur

Féminin Messages : 353

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 8 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 0:32

Sofairy j'adore tes hirondelles! Elles sont très bien réalisées.
Et Milky ton tatoo....j'aime^^ Je trouve l'endroit original et l'écriture elle dechire!
Anoii
fouineur
fouineur
Anoii

Féminin Messages : 178

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 8 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 0:53

Milkshake, je trouve ça très poétique, l'emplacement est juste...parfait ! <3
caclue
matteur
matteur
caclue

Féminin Messages : 1196

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 8 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 1:05

milkshake a écrit:
caclue : cher, c'est relatif. 90 euros peut paraitre beaucoup mais pour moi c'est le prix minimum pour qu'un tatoueur correct sorte l'aiguille en gros. et puis pour quelque chose qui reste a vie, je trouve qu'il n'y a pas de question de prix.ok faut pas abuser mais si tu fais un savant calcul, si je vis au moins 50 ans avec bah ca revient a moins de 2 euros par an le tatoo ;D
je l'ai fait au shop "art corpus" a paris par christophe alias "le serbe", il fait beaucoup de lettrages et j'en suis ravie.la boucle du L c'est son idée et je suis completement fan. j'adore quand on te propose quelque chose à laquelle tu n'as pas pensé et c'est juste parfait et mieux que ce que t'aurais pus esperer bref exactement ca que tu veux sans le savoir.

En fait j'avais mal tourné ma question, par "cher" je voulais juste savoir combien tu l'avais payé ^^ et 90€ je trouve ça correct pour quelque chose que l'on garde à vie si l'on veut qu'il ne "bave" pas au bout de plusieurs années etc. Je cherche un tatoueur plutôt doué pour les lettrages parce que celui que je veux faire a une écriture plutôt particulière et je voudrais pas le faire chez n'importe qui, c'est pour ça.
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 8 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 1:39

je suis la seule a pas comprendre le motif du tatouage d'helusion lol?
je trouve le placement super beau, mais vu que tout le monde en parle..

milky j'aime beaucoup, c'est fin, féminin, le lettrage est classe, et j'adore l'endroit ! (puis en plus dans ma tete neverland= peter pan= j. depp <3)
http://steambirdz.fr
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 8 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 1:41

je pense que c'est une branche de cerisier avec des fleurs, enfin c'est ce qu eje vois^^
http://laa-laa.deviantart.com
Mero
voyeur
voyeur
Mero

Féminin Messages : 875

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 8 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 1:44

Moi aussi ça m'intéresse les lettrages... et ton tattoo est vraiment réussit Milkshake =). Je garde le nom du tatoueur en tête ^^
babé
matteur
matteur
babé

Féminin Messages : 2969

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 8 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 10:54

laa-laa a écrit:
babiole a écrit:
Hihu, dès que j'ai des sous, je passe sous les aiguilles de Mauvais Genre <3

t'as bien raison!

Huhu, j'me suis fait violence pour oser rentrer dans son salon pour parler de mon projet. Il avait l'air motivé même si c'est pas grand chose (juste un lettrage). En tout cas, il est sympa Smile
http://babiole.ophibox.com
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 8 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 16:38

haa babiole j'ai pensé à toi, un pote s'est fait tatouer une mouche sur le côté du poignet! (cancrelat sur le bras quoi ^^)
babé
matteur
matteur
babé

Féminin Messages : 2969

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 8 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 16:49

Oh, trop chouette Smile (le tattoo, hein, pas que tu penses à moi, ça je m'en fous Very Happy)
Quel style? Smile
http://babiole.ophibox.com
Holie
matteur
matteur
Holie

Féminin Messages : 2445

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 8 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 19:01

Bon bah pas de Belly Button pour moi en avril il est pas dispo !!! Bouhhhh va falloir attendre septembre/octobre =/
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 8 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 19:19

oui mais tu as lichette !

c'est pas plus mal, 2 tatoo a 2 jours d'écart niveau douleur et plaisir de le faire c'est pas top je trouve. enfin autant etaler le plaisir sur l'année. puis plus tu attend plus c'est bon aha enfin bon j'ai du mal a m'exprimer
Holie
matteur
matteur
Holie

Féminin Messages : 2445

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 8 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 19:23

milkshake a écrit:
oui mais tu as lichette !

c'est pas plus mal, 2 tatoo a 2 jours d'écart niveau douleur et plaisir de le faire c'est pas top je trouve. enfin autant etaler le plaisir sur l'année. puis plus tu attend plus c'est bon aha enfin bon j'ai du mal a m'exprimer
Oui non mais je me plains pas, mais j'avoue que j'ai mal géré pour mes deux rdv de février (moi et les dates...) mais bon je vais pas décaler, ça me soule de reporter l'un ou l'autre !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 8 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 20:09

Holie a écrit:
Bon bah pas de Belly Button pour moi en avril il est pas dispo !!! Bouhhhh va falloir attendre septembre/octobre =/
Rah dommage, j'avais hâte de voir le résultat moi !!! Mais comme dit Milkshake, vaut mieux que tu étales tes rendez-vous de toute façon, parce que t'aurais bien douillé. Dit toi que ce sera encore meilleur si tu attends.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 8 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 12:55

Milky, il est superbe ton tattoo! Simple mais tellement classe, puis l'emplacement, tres sexy!

Sofairy, tu les a fait où tes tattoo?
chats-perles-et-popettes
curieux
curieux
chats-perles-et-popettes

Féminin Messages : 97

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 8 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 21:24

Ca y'est j'ai eu THE idée maintenant faut que j'ose car l'emplacement va douiller grave mais je le vois pas ailleurs que la : à l'intérieur du coude huhu...

Je vous tiens au courant de l'avancé du projet !
je suis déja en contact avec un pote tatoueur qui veut me tatouer mais je sais pas trop si je lui laisse faire celui la, car c'est pas trop son style, et il est pas non plus ultra expérérimenté...
aciddcherry
voyeur
voyeur

Féminin Messages : 701

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 8 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 21:32

je te déconseille de le laisser faire a ton pote, car en plus les "plis" sont des endroits ou l'encre tient très mal... (comme si on fait un tatouage sur le poignet trop près de la main, dans les "rides" ) . ça va faire un gros paté moche si c'est mal piqué, donc préfère la sécurité en payant certes plus cher mais en étant sure du résultat ;-)
chats-perles-et-popettes
curieux
curieux
chats-perles-et-popettes

Féminin Messages : 97

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 8 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 21:46

Ah oui j'avais pas pensé au fait que c'est dans un pli mierda.

Ouai je laisse tombé je préfére payer plus et avoir un magnifique résultat. Que gratos et un résultat moyen. Smile
Bam
fouineur
fouineur

Féminin Messages : 123

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 8 Icon_minitime1Mer 27 Jan - 17:33

chats-perles-et-popettes a écrit:
Ouai je laisse tombé je préfére payer plus et avoir un magnifique résultat. Que gratos et un résultat moyen. Smile

+ 1 !
http://etsy.com/shop/laboiteamonstres
mamzelleetoile
curieux
curieux
mamzelleetoile

Féminin Messages : 30

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 8 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 22:29

ouais je suis du meme avis qu'aciddcherry, un tatouage c'est quand meme a vie et je pense pas que tu est envie de te trimbaler avec un truc tout degeu.

Bon je me suis fais faire mon premier tatouage il y a deux jours. 4 heures de taf, je sais pas comment sa c'est passer pour vous mais les 2 dernieres heures ont juste etés mortelles. Pwwa j'en pouvais plus. Il n'est pas encore finis, il manque quelques arabesques, mon gentil tatoueur ma offert 3 heures de seances pour s'eclater dessus. Enfin, vraiment du bon taf. Je lui est dessiner le modele et rien a redire!

[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 8 26012010569

[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 8 26012010578
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 8 Icon_minitime1

[TATOO] Vos tatoos à vous =]
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant