| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|
+155.Lil. Marjolaine ☆⌒ Erin Marine rekia WaterCloset Selen Sourire Tanniao Crok Lenore Titane Vulpes vulpes Arisu Zinzine katiwa démétra cawo LadyMeow "Klairetteuh" Luz* Kro Devy k Lilin (O)Fée bananasplitz süpi.G KaOchKa moonskin Hanna VaZeLiNe zilya ** Millie ** Aenima Nhi S Waness Princess Clarinet paratonr Freya sk8teuze Bläst Nan Hécate Evy laulo Tristania saskia fla'Mme Melou dawn Mushaboom *Jenna* charlotte -thorgard- izumihiiiflower bambou Dove neva Nyx Sharken Nasty Swallow ophidia Anachromy. Juxx La Mala Cara naoh Nanou. HoshiSan' *sOoz* Uchka tite_bibi Camille (Latelierpp) Skarabey Chaussette DeLaMagieVoodOo *psykei* Bonny Kruegger funambulle lilifee PM lunatics Hibiscus kyooran mamzelleetoile chats-perles-et-popettes Mero Anoii nyu Mathilde Miss K. caclue mizuame Sofairy AmyleenRose sewed skull Kal *Kyara* Luxy pinktoy Salem wed buttercup Lala milk. Kalika babé pOx bulbizarde Dora liloow stlick La Tortue invité $σииσ†єK ShuMiaou VanDerCat helusion Pretty-Paradis Sulfa Fenril Shani Ann La_Louve cherrychapstick aciddcherry l0la Anaïswoods Seylinn Hook nalexshia Mok Lisie Sh3n mude guitar_addict ShoOt petitelfe Lilly-May AppolinA Bam lilo Molaire&Tentacules Kaléa-chan Jones. Nymphetamine Tolia Holie Rotting Ju ' laa-laa mik0nasse Sp ichigo_kawai Ŀɨиɑℓγ Vitamine 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
süpi.G curieux
Messages : 86 Age : 40 Localisation : Nimes Humeur : Sanglante
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 23 Mar - 10:53 | |
| - babiole a écrit:
- süpi.G a écrit:
- babiole a écrit:
- Spoiler:
Bon allez, je suis motivée, je mets les miens. Les photos sont pas toujours terribles, faudrait que j'en refasse un de ces quat' (Piqué par Pudding en février 2008, dessin de moi d'après Chase Melendez) (Piqué par Pudding en juillet 2008, dessin de Coca) (Piqué par Pudding en aout 2008, dessin de moi) (Piqué à l'encre de chine par moi en septembre 2007, et repiqué par Pudding en aout 2008) (Piqué par Ipomée en juillet 2009) (Piqué par Ipomée en juillet 2009, dessin d'elle) (Piqué par Pudding en aout 2009, dessin de moi d'après un visuel des Bérurier Noir) J'ai également un mort aux vaches derrière l'oreille gauche & une minuscule lune sur la cheville droite, tous les deux piqués à l'encre de chine, le premier par Coca en septembre 2007, le second par moi en janvier 2010. J'ai prévu de continuer la montée de cafard jusqu'à l'épaule, d'arranger les chauves souris, d'en rajouter peut être. Faut que je choppe Ipomée pour les retouches de l'araignée et du Lobotomie, en plus de ça, j'ai trois lettrages (poitrine, avant bras, poignet) et quelques autres trucs en préparation. Voilààà.
JE LES KIIIF tous !!!! sauf les cafards ca me fait tro flipper ( j'sui cafarophobe) !!!! vraiment troo cool !! le bonhomme de ta nuque est top !!!
Oh ben merci. <3
C'est dommage pour les cafards, parce que j'ai prévu de le continuer tantôt =D XD!!!!! C cool t'a raison en mm tps moi c'est les cafard vivant mon probleme toi les tien ils sont mignons ils bougent pas et surtt ils ne volent pas !!!! et ca C le plus important !!! LOL bbrrrrrrrrrr ... rien que d'en parlé ca me herisse les poils !!! | |
|
| |
(O)Fée fouineur
Messages : 268 Age : 40 Localisation : Dans mon atelier-chill out ! Humeur : pirate
| |
| |
paratonr fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 23 Mar - 16:08 | |
| J'adore le taf de Twix !! Quand je redescends à Toulouse en septembre, on pourra peut-être réfléchir à un projet... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 23 Mar - 16:16 | |
| ah oui twix j'aime pas tout ce qu'il a fait, mais c'est vrai qu'il y en a certains qui sont vraiment magnifiques ! |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 23 Mar - 23:53 | |
| (O)fée, j'aime beaucoup tes tatouages. Surtout celui fait pas Twix, je connaissais pas, et je vais aller voir ce qu'il fait ce monsieur! | |
|
| |
Rotting matteur
| |
| |
(O)Fée fouineur
Messages : 268 Age : 40 Localisation : Dans mon atelier-chill out ! Humeur : pirate
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 24 Mar - 11:46 | |
| - Dora a écrit:
- (O)fée, j'aime beaucoup tes tatouages. Surtout celui fait pas Twix, je connaissais pas, et je vais aller voir ce qu'il fait ce monsieur!
Merci mamzelle ! Oui vas-y ça vaut le coup ! | |
|
| |
S voyeur
Messages : 400 Age : 37 Localisation : aubagne (13) Humeur : moumoutesque
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 25 Mar - 12:21 | |
| H-4 avant mon tattoo youhouuuuuuuuuuuuuu! | |
|
| |
Hanna fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 25 Mar - 13:46 | |
| Et moi, J-1 | |
|
| |
Salem fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 25 Mar - 13:58 | |
| qu'est-ce que vous allez faire et avec qui?? moi si tout va bien je suis J-4 mois | |
|
| |
S voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 25 Mar - 14:27 | |
| une manchette sur le bras gauche mon motif est sur le theme du reve, vous verreeeez | |
|
| |
(O)Fée fouineur
| |
| |
Hanna fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 25 Mar - 20:22 | |
| Moi ça sera sur le thème du gouvernail, la barre de navire, ça me trotte dans la tête depuis bien cinq ans et ça y'est je saute le pas \o/ Il intègrera des signes de l'infini (le 8 là), un engrenage, un peu dans le style steampunk. Le symbole est très très fort pour moi et je pense que j'ai trouvé là exactement ce qui me représente le mieux Et ça sera dans la nuque, en haut du dos, pas encore décidé de la position exacte, ça dépendra de la taille du dessin final | |
|
| |
funambulle fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 25 Mar - 22:02 | |
| Ca y eeeeeeeeest : RDV avec Yann Black , les 9 & 10 novembre pour faire tout mon bras <3 <3 <3 Chuis trop conteeeeeeente !!!!! Par contre j'ai envoyer 1 mail a doddy , mais pas de réponse | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 25 Mar - 22:04 | |
| - funambulle a écrit:
- Ca y eeeeeeeeest : RDV avec Yann Black , les 9 & 10 novembre pour faire tout mon bras <3 <3 <3
Chuis trop conteeeeeeente !!!!! Par contre j'ai envoyer 1 mail a doddy , mais pas de réponse Félicitations !!!! Pour Doddy si tu peux essayer de prendre RDV avec elle en direct live c'est mieux, elle gère mal ses mails (elle est sur Paris en avril passes à Tribal act !!! ) | |
|
| |
funambulle fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 25 Mar - 22:06 | |
| ouais j'ai vu ca , t'as raison ca sera aussi simple | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 25 Mar - 22:25 | |
| arghhhh!!!!!! Tu vas me tenter a passer sur paris Holie!!!! | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 25 Mar - 22:44 | |
| - lilo a écrit:
- arghhhh!!!!!!
Tu vas me tenter a passer sur paris Holie!!!! Jsuis sûre que tu meurs d'envie d'y aller en plus... | |
|
| |
(O)Fée fouineur
| |
| |
funambulle fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 26 Mar - 0:43 | |
| ben rdv dans ... hum 7 mois :'( | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 26 Mar - 22:00 | |
| t'as le temps xD mais ca vaut le coup!
bon et moi j'ai très envie depuis longtemps mais là dernièrement plus encore de me faire tatouer deux étoiles en bas du ventre (à droite et à gauche quoi) mais je flippe si je tombe enceinte plus tard....
si les étoiles font genre 2/3 cm de diamètre ca va non? ou ca change rien qu'elles soient rikiki ou grandes? et est ce qu'il y a un endroit de la peau du bas ventre qui est moins "tirée" lors d'une grossesse? | |
|
| |
funambulle fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 26 Mar - 22:22 | |
| je pense qu'a l'aine ca doit moins bouger! Moi on m'a toujours dit que ca depends pas de l'endroit masi de la peau , si t'es du genre à avoir une peau bien elastique ca va .. j'ai bosser avec une mannequin qui en avait un sur le coté du ventre et qu'a eu 2 enfants et ca avait pas bouger.... | |
|
| |
S voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 26 Mar - 23:24 | |
| voila mon mien, pas fini que les coutours pour le moment =) 4h de boulots, un peu hard sur la fin, mais je suis contente ^^ (bon la photos est tout caca, mais je l'ai prise juste après la scéance) fais par pierre yves d'artecorpus a marseille | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 26 Mar - 23:32 | |
| wahouuu déjà c'est canon!! ca promet didonk, la classe!!
funambulle yes merci! mais je sais paaaas du tout si j'ai la peau élastique, à quoi on peut voir ca? | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 26 Mar - 23:45 | |
| S c'est déjà bien prometteur, me tarde de voir la suite ! bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
| |
|
| |