| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|
+155.Lil. Marjolaine ☆⌒ Erin Marine rekia WaterCloset Selen Sourire Tanniao Crok Lenore Titane Vulpes vulpes Arisu Zinzine katiwa démétra cawo LadyMeow "Klairetteuh" Luz* Kro Devy k Lilin (O)Fée bananasplitz süpi.G KaOchKa moonskin Hanna VaZeLiNe zilya ** Millie ** Aenima Nhi S Waness Princess Clarinet paratonr Freya sk8teuze Bläst Nan Hécate Evy laulo Tristania saskia fla'Mme Melou dawn Mushaboom *Jenna* charlotte -thorgard- izumihiiiflower bambou Dove neva Nyx Sharken Nasty Swallow ophidia Anachromy. Juxx La Mala Cara naoh Nanou. HoshiSan' *sOoz* Uchka tite_bibi Camille (Latelierpp) Skarabey Chaussette DeLaMagieVoodOo *psykei* Bonny Kruegger funambulle lilifee PM lunatics Hibiscus kyooran mamzelleetoile chats-perles-et-popettes Mero Anoii nyu Mathilde Miss K. caclue mizuame Sofairy AmyleenRose sewed skull Kal *Kyara* Luxy pinktoy Salem wed buttercup Lala milk. Kalika babé pOx bulbizarde Dora liloow stlick La Tortue invité $σииσ†єK ShuMiaou VanDerCat helusion Pretty-Paradis Sulfa Fenril Shani Ann La_Louve cherrychapstick aciddcherry l0la Anaïswoods Seylinn Hook nalexshia Mok Lisie Sh3n mude guitar_addict ShoOt petitelfe Lilly-May AppolinA Bam lilo Molaire&Tentacules Kaléa-chan Jones. Nymphetamine Tolia Holie Rotting Ju ' laa-laa mik0nasse Sp ichigo_kawai Ŀɨиɑℓγ Vitamine 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
funambulle fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 26 Mar - 23:47 | |
| Neva , moi j'ai des vergeture plein les fesses et les cuisses d'avoir grandi trop vite = j'ai la peau trop pas elastique Chais aps est ce que ta peau a besoin de bcp d'hydratation , est ce que tes plugs gandissent vite ? ce genre de détail je pense te montrent comment est ta peau .... | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 26 Mar - 23:56 | |
| neva d'après les conseils de mon tatoeur elles bougeront moins si elles sont placées le plus bas possible. en bas le ventre ne s'étire pas trop. alors que vers le nombril c'est le pire. en général les vergetures n'apparaissent pas trop vers l'aine. voilou ^^ exemple avec ce petit montage, là ou j'ai mis l'étoile, la peau est peu étirée quasi comme si elle était normale comme on le voit, alors que vers le nombril c'est le pire endroit de pression. (d'ailleurs c'est souvent là que ça craque).
Dernière édition par aciddcherry le Sam 27 Mar - 0:04, édité 1 fois | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 27 Mar - 0:03 | |
| ah yes ok!! funambulle bah mon oreille droite est super élastik, mais la gauche bof xD et non pas trop besoin d'hydratation en général, donc ca veut dire que c'est plutot élastique?
acidd oué tfacon je voudrais vraiment les faire basse, genre tu vois un fut porté biiiien taille basse? bein par là (euh je suis nulle en anatomie :/) en fait je crois que si j'étais enceinte les étoiles se trouverait vraiment sur le bas du ventre là ou ca tire un peu moins quoi, elles seraient pas sur l'arrondi un peu plus haut, juste au début quoi! (je crois que je m'embrouille là...:/)
et ca fait mal par là? (oui ca dépends des gens blabla mais ken meme si ya des témoignages^^) | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| |
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 27 Mar - 0:05 | |
| j'ai édité mon message au-dessus pour illustrer mes dires et sinon moi j'ai eut très mal oui, mais c'était deux grosses pièces ça a duré 4h30 . pour la taille que tu veux, en une demi heure c'est plié je pense. | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 27 Mar - 0:19 | |
| ah beh parfait c'est là ou je veux!! merciii bon bah j'aurais mal, mais rapidement haha! | |
|
| |
tite_bibi curieux
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 27 Mar - 0:22 | |
| des nouvelles de Shu ?? a l'encre blanche, elle a fait ca : - $ |-| ù a écrit:
- Yoouhoouu 2eme tattoo ! un petit cette fois-ci, coté gauche sur les côtes , en encre blanche. Je vais devoir faire une 2eme séance car l'encre blanche a du mal à imprégner la peau et puis il y a quelques petites imperfections vu que mon pote tattooeur est apprenti.
Et la je me dis ça y'est je suis lancée , je suis fichue xD et on voulait une photo mais j'la trouve pas (j'avoue ne pas avoir regarder la 15aine de page qui sépare son post a celui d'aujourd'hui mais je surveille ce sujet donc je l'ai pas vu...) si tu peux nous montrer stp Shu | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 27 Mar - 1:15 | |
| Ho oui ! Je savais pas qu'elle encrais en blanc *-*! J'ai pas vue non plus de photo ! :d | |
|
| |
funambulle fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 27 Mar - 3:12 | |
| bon ben voila on est ok avec accidcherry ^^ je suis pas tatoué a cet endroit, mais pour avoir fait une formation de secouriste, au niveau de l'aine y'a une artère importante, et je sais que pour tester les points de compression , je supportais à peine que la formatrice me touche à cet endroit alors ca doit pas être kiffant !!! Mais quand je vois qu'on ma tatoué ma clé en 15 mn , je pense que tes étoiles ca sera pas long , même si c'est désagréable !!! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 27 Mar - 3:19 | |
| Bouaaah vous me faites flipper! Ça me dérange pas d'avoir mal, mais j'ai pas envie de trop douillet non plus :/ Pask pour mon tattoo derrière les jambes, franchement, j'ai eu super mal (surtout derrière les genous) jpensais pas que je pouvais avoir aussi mal lors d'un tattoo! mais c'est vrai que la ça serait plus petit donc plus rapide, enfin j'espère | |
|
| |
funambulle fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 27 Mar - 3:26 | |
| puis franchement ca depend tellement du tatoueur !!! ma libellule j'ai eu trop mal , et j'ai dit direct que je me retatouerai pas de suite , puis 3 mois plus tard je faisait la clé juste à coté , et SO EASY !!! , j'ai même pas tourner de l'oeil alors que les malaise en debut de tatouage est devenu ma spécialité ^^ Puis comme dirait mon pierceur " oui ca fait mal , et alors ???? l'important c'est apres non ???" | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 27 Mar - 3:50 | |
| Oui c'est pour ça que j'ai dit que ca me derangeait pas d'avoir mal, mais bon jprefere m'y préparer! Suis un peu stressée dla vie ahah^^ (et vu le niveau de douleur que j'ai atteinds pr les jambes, brrrr né très peur)
bon bah j'ai plus qu'à économiser xD | |
|
| |
Bläst fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 27 Mar - 12:19 | |
| S, ça gèèèèère !!!!
Je me souviens de ton dessin je trouvais déjà ça cool, et là sur ton bras, c'est au top ! | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 27 Mar - 12:41 | |
| Du même avis que Blast, le dessin était génial à la base mais là le rendu est encore mieux, j'ai vraiment hate de voir la suite, je suis fan! | |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 27 Mar - 13:15 | |
| Ah ça y est S, tu as passé le cap ! C'est très joli ! Ca s'est passé comment au niveau dermographie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 27 Mar - 13:42 | |
| J'aime beaucoup ton bras S |
|
| |
S voyeur
Messages : 400 Age : 37 Localisation : aubagne (13) Humeur : moumoutesque
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 27 Mar - 16:58 | |
| Mersi les meufs, j'en susi très cotente^^ - k a écrit:
- Ah ça y est S, tu as passé le cap ! C'est très joli !
Ca s'est passé comment au niveau dermographie ? Bah ecoute niquel! j'ai pris pendant 20 jours du xylal, doublé les doses 3 jours avant le tatto, et j'ai carrement pas gonflé, parfait de chez parfait quoi! Ma peau ne rejette presque pas d'encre, je pense que la cicatrisation va bien se passer =) au chiotte les medecins anti tattoo!!!!!! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 27 Mar - 21:02 | |
| S ça rend encore mieux que ce que je pensais il est vraiment joli | |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 28 Mar - 12:23 | |
| S mais il vraiment prometteur ton tatto très jolie deja!!! | |
|
| |
Devy fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 28 Mar - 19:07 | |
| trop classe ton bras S ^^
sinon moi, samedi prochain à Paris avec Fabien, j'en peux plus, ça fait depuis novembre que j'ai mon rdv de pris !
photos quand il sera fait ^^ | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 28 Mar - 20:22 | |
| Tu va te faire koi devy ?? | |
|
| |
Devy fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 28 Mar - 20:29 | |
| deux hirondelles dans le bas du dos, avec des traits qui partent des hirondelles, tout ça noir et rouge ^^ | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 28 Mar - 20:38 | |
| Héhé ça va être classe^^ hâte de voir ça | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 28 Mar - 20:40 | |
| Le mien est en préparation (le dessin quoi) par ma Mokettou d'amour ! Bien vite mes 18 ans! | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 28 Mar - 21:07 | |
| Bon c'est décidé le mois prochain je concrétise mon envie!!!! Enfin,je m'arrete sur le dessin!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
| |
|
| |
| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|