| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|
+155.Lil. Marjolaine ☆⌒ Erin Marine rekia WaterCloset Selen Sourire Tanniao Crok Lenore Titane Vulpes vulpes Arisu Zinzine katiwa démétra cawo LadyMeow "Klairetteuh" Luz* Kro Devy k Lilin (O)Fée bananasplitz süpi.G KaOchKa moonskin Hanna VaZeLiNe zilya ** Millie ** Aenima Nhi S Waness Princess Clarinet paratonr Freya sk8teuze Bläst Nan Hécate Evy laulo Tristania saskia fla'Mme Melou dawn Mushaboom *Jenna* charlotte -thorgard- izumihiiiflower bambou Dove neva Nyx Sharken Nasty Swallow ophidia Anachromy. Juxx La Mala Cara naoh Nanou. HoshiSan' *sOoz* Uchka tite_bibi Camille (Latelierpp) Skarabey Chaussette DeLaMagieVoodOo *psykei* Bonny Kruegger funambulle lilifee PM lunatics Hibiscus kyooran mamzelleetoile chats-perles-et-popettes Mero Anoii nyu Mathilde Miss K. caclue mizuame Sofairy AmyleenRose sewed skull Kal *Kyara* Luxy pinktoy Salem wed buttercup Lala milk. Kalika babé pOx bulbizarde Dora liloow stlick La Tortue invité $σииσ†єK ShuMiaou VanDerCat helusion Pretty-Paradis Sulfa Fenril Shani Ann La_Louve cherrychapstick aciddcherry l0la Anaïswoods Seylinn Hook nalexshia Mok Lisie Sh3n mude guitar_addict ShoOt petitelfe Lilly-May AppolinA Bam lilo Molaire&Tentacules Kaléa-chan Jones. Nymphetamine Tolia Holie Rotting Ju ' laa-laa mik0nasse Sp ichigo_kawai Ŀɨиɑℓγ Vitamine 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
neva matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 18 Fév - 23:15 | |
| Bam c super beau!!! Ptin g grave envie de continuer mon bras, je commence a kiffer la couleur c'est dangerous! | |
|
| |
Dove fouineur
Messages : 201 Age : 37 Localisation : Paris Humeur : Grillave du hérisson !!
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 18 Fév - 23:37 | |
| Heum juste parce que je suis étonnée de l'avant/après grossesse, il existe pas des crèmes à appliquer pour juste atténuer les vergetures ? Et puis j'imagine qu'une peau qui se détend autant, même sans les vergetures, quand la peau se "remet" ça doit déformer le tatouage non (dans le sens où la peau ne se remet pas exactement au même endroit) ? | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 18 Fév - 23:48 | |
| - Klr a écrit:
- Heum juste parce que je suis étonnée de l'avant/après grossesse, il existe pas des crèmes à appliquer pour juste atténuer les vergetures ? Et puis j'imagine qu'une peau qui se détend autant, même sans les vergetures, quand la peau se "remet" ça doit déformer le tatouage non (dans le sens où la peau ne se remet pas exactement au même endroit) ?
Une fois les vergetures installées il est très très difficile de les faire partir (les crèmes ne fonctionnent pas, j'en ai testé un paquet, et même ma dermato m'avait dis que ça ne servait à rien). Je sais qu'une nouvelle génération de laser est "sortie" après je ne connais pas l'efficacité sur les vergetures. Donc si on veut les éviter au max (en sachant que ne n'avons pas tous la même élasticité de peau), il faut bien hydrater. Et oui sans les vergetures, une peau distendue par une grosses peut modifier (plus ou moins) sur le tattoo !! Holie experte en vergetures lol | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 18 Fév - 23:55 | |
| Ouaih, pas besoin d'avoir un môme dans l'tiroir pour avoir des vergetures. Et pour les faire partir, v'la la galère. | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 18 Fév - 23:55 | |
| c'est clair que niveau vergeture si on a la peau qui doit en avoir,elle en aura,et on aura beau prevenir,si ça doit peter ça pete!!!La crème ou l'huile pourra limiter quand même un peu.. Sinon niveau tatoo sur les cotes,bin moi j'ai eu 3bébés,dont une grossesse avec grosse prise de poids(+35kgs!!)et aucun probleme,il n'a absolument pas bougé et heureusement d'ailleurs!!!! J'ai une bonne peau bien élastique car malgré les grossesses et donc les prises et pertes de poids importante,pas une vergeture!!! | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 19 Fév - 0:05 | |
| Les filles, j'avais donné une crème miracle qui m'avais enlevé mes vergetures des seins ! ( quand ils ont explosé en 4ème... le medecin m'avais donné cette crème, et en 1 mois, a en mettre toutle temps j'avais plus riiiien ! ) MAIS RIEN je peux le prouver avec une photo de mes nénés si vous voulez ! xD SAUF QUE ! HAHA, bha j'avais posté sur TOXIC, mais je connais pas du tout le nom du produit, je peux chercher si vous voulez ( oui, oui, oui. ^^ ) Mais ceci n'est pas le sujet ? Sujet vergetures bonjouuuur ! xD
ET hsc4, je me hais d'avoir autant envie d'en refaire. Oui, j'ai eu mal. Oui j'aime ça ! xD | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 19 Fév - 0:08 | |
| Ben si tu retrouves, vas-y. Surtout si ça coute pas très cher ^^' | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 19 Fév - 0:10 | |
| Elle coute un peu plus cher qu'une crème normal si je me souvient bien, ça date de 4 ans.. donc ma mémoire.. bon je vais chercher.
J'ai essayé de cherché sur l'ancien toxic-store, mais je peux accedé qu'a une seule page via google puisque le forum est sup'. dommage ^^ pour les curieuse : http://209.85.229.132/search?q=cache:5Lpq86KgcsUJ:toxicstore.actifforum.com/maquillage-cosmetiques-beaute-f3/pour-les-filles-qui-ont-des-problemes-de-vergetures-t10339-45.htm+vergeture+cr%C3%A8me+toxic-store&cd=5&hl=fr&ct=clnk&gl=fr edit : Deux pages.. mais c'est sur la cinquième je crois ^^ héhé, comme quoi rien ne s'efface jamais completement sur le net ! | |
|
| |
Dove fouineur
Messages : 201 Age : 37 Localisation : Paris Humeur : Grillave du hérisson !!
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 19 Fév - 1:03 | |
| A vrai dire je m'étais jamais posé la question (jamais vu de avant/après) ça refroidit ! En gros mieux vaut éviter les tatoos sur ces zones "sensibles" ... | |
|
| |
Bam fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 19 Fév - 2:04 | |
| azraël > J'aime depuis toujours tout ce qui se rattache au monde médical : anatomie, maladies, matériel, ... Je collectionne ce qui se rattache à ça. De plus j'ai été deux ans en médecine puis maintenant en biologie : je ne cesse d'être en contact avec ça (utile parfois en dissection). D'où le pourquoi du coeur, des os et de la seringue. babiole > merci milkshake > Je comprends bien ^^. Mais tels qu'on les avait fait à ce moment là, les dégradés n'étaient pas harmonieux je trouve, car pas fait pour rester comme ça. neva > merci | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 19 Fév - 3:55 | |
| Dans 2 semaines jme fait tattoo...miam trop envie <3 | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 19 Fév - 12:49 | |
| Jai un tattoo au même endroit que sur les photos qu'a poster Holie, clair que ça me fait peur pour une éventuelle grossesse, mais bon pensons présent pour se rassurer Pour ce qui concerne les cremes anti-vergetures il faut prendre celles pour femmes enceintes bien sur et s'y tenir à en mettre tout les jours , pas comme moi xD Tolia : oh que oui les cotes tu douilles à fond, si tu as été sensible du dos, je te déconseille les cotes c'est vraiment hard. BAM : vraiment très chouette avec les couleurs ! | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 19 Fév - 13:17 | |
| Fiouuuuu trop chouette ton tattoo BAM, j'adore, pas mon style mais sur les autres j'admire! La vache, pour l'après grossesse, je suis choquée par les vergetures... D'ailleurs je vais créer un topic avec les photos "après tattoo" si vous avez des photos venez les poster J'ai fait hier les retouches de ma branche de cerisier et j'ai été cobaye de la new machine rotative de mon tatoueur... Il a commencé par me tatouer avec la "normale" et de suite après avec la rotative et ben bordel la différence est juste impressionnante, elle fait beaucoup beaucoup moins mal... Mais ça me plait pas parce que du coup ça me donne encore plus envie de me faire tatouer^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 19 Fév - 15:05 | |
| - Bam a écrit:
- azraël > J'aime depuis toujours tout ce qui se rattache au monde médical : anatomie, maladies, matériel, ... Je collectionne ce qui se rattache à ça. De plus j'ai été deux ans en médecine puis maintenant en biologie : je ne cesse d'être en contact avec ça (utile parfois en dissection).
D'où le pourquoi du coeur, des os et de la seringue.
d'accord, merci pour cette explication ^^ j'aime beaucoup l'idée ! <3 |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 19 Fév - 20:53 | |
| bam il est so beautiful !!! (d'ailleur je t'ai mp) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 19 Fév - 21:13 | |
|
Dernière édition par Nabote le Jeu 4 Mar - 14:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 19 Fév - 22:12 | |
| nan mais c'est clair que ca depend de la peau de chacune et pis bon la photo de la meuf pour avoir des vergetures pareilles elle a du en prendre du poids pendant la grossesse. La cle c'est de prevenir en hydratant sa peau avec une creme speciale, et de prendre le poids tres lentement mais regulierement pour pas fiche un coup a la peau.
J'ai pas eu de vergetures non plus. |
|
| |
bambou fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 19 Fév - 23:55 | |
| Les filles, pour les vergetures ya rien de tel en prévention du moins que la crème nivéa classique (le pot bleu) ça c'est de la super info d'une copine enceinte de jumelles (à 1 mois du terme je peux vous le dire j'ai vu son bidon ya rien pas une seule vergeture et pourtant elle attends 2 babys... juste qu'elle mets THE couche de nivéa tous les jours et comme c'est bien gras ça hydrate à fond la peau et ya aucun soucis)! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 20 Fév - 17:09 | |
| Yoouhoouu 2eme tattoo ! un petit cette fois-ci, coté gauche sur les côtes , en encre blanche. Je vais devoir faire une 2eme séance car l'encre blanche a du mal à imprégner la peau et puis il y a quelques petites imperfections vu que mon pote tattooeur est apprenti. Et la je me dis ça y'est je suis lancée , je suis fichue xD | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 20 Fév - 21:23 | |
| shu, je pourrais avoir une photo (une fois le tatoo fini et en mp si tu veux) j'aimerais bcp savoir ce que rend l'encre blanche | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 21 Fév - 4:50 | |
| Héhé, ça doit bien donner l'encre blanche ! Tu t'es fait quoi shu ?? | |
|
| |
tite_bibi curieux
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 21 Fév - 11:01 | |
| shu, j'suis curieuse aussi pour l'encre blance ! monnnnntre sitoplé sitoplé sitoplé | |
|
| |
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 21 Fév - 17:47 | |
| Je montrerais ça une fois qu'il sera bien cicatrisé et retouché, parce que là ça vaut pas la peine que je le montre, l'effet blanc ne rendra pas bien vu qu'il est tout frais. C'est un lettrage simple où il y est marqué : Miaou. Oui oui vous pouvez rire | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 21 Fév - 18:26 | |
| | |
|
| |
babé matteur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
| |
|
| |
| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|